Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:22

Leur danse fut interrompue, ce qui soulagea la jeune femme, mais pour peu de temps. Car c'était des soldats, qui venaient de venir à leur rencontre, demandant aux deux de venir. Le visage de Kanami se figea. Que lui voulait-t-il ? Schneizel, que lui voulait-il ? Un sentiment de crainte et d'angoisse vint alors la submergée, tandis qu'elle s'efforçait de rester à sa place. Elle fit une légère grimace, lorsque Cloud la prit par le poignet. Il se rendit bien assez vite compte qu'il la serrait assez fort, et la relâcha. La jeune femme était prête à partir, quand tout d'un coup... Plus une seule lumière. On entendit des cris, mais soudain, une autre lumière apparu, venant éclairé un individu étrange. Plus son discours se prolongeait, plus le visage de Kanami devenait blanc. Peureux. Angoissé.

"Non... Non..."

La jeune femme serrait les dents, et son visage devint dur et froid. Laissant la tristesse apparaitre dans ses yeux. Elle ne put s'empêcher de prendre la parole, et de se faire entendre malgré les cris de la foule. Criant assez fort, regardant Ribbons de loin, mais le foudroyant d'un regard meurtris.


"Pourquoi... Pourquoi ?! Voulez-vous encore plus de massacre ? Recommencer trois fois la même erreur ne vous a pas suffit, vous voulez encore plus de sang ?! Du feu, des larmes, et la guerre ?!"

Ne se préoccupant déjà plus des soldats venu la chercher elle, et Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:23

L'orchestre s'était remis à jouer une chanson plus adéquate à la soirée. Anew songea qu'il s'agissait de la meilleure décision. Elle aimait beaucoup la musique et avait appris à jouer des morceaux en liaison avec un événement. Elle remarqua par ailleurs que Ribbons murmurait à l'oreille de Grace Connor. Loin de s'imaginer que Ribbons jouait un numéro de drague, elle comprit immédiatement que le moment était venu surtout lorsqu'il lui lança un regard explicite. Elle reconnut facilement le signe que Ribbons mettait en œuvre.

Feignant de vouloir prendre une pause, elle se détacha de la troupe de musicien en prenant soin d'emporter l'étui dans lequel les armes étaient stockées. Elle se dépêcha de parvenir à l'endroit fixé par Ribbons. Mais avec une robe et des chaussures à talons ce n'était guère simple d'accomplir une tâche si facile et habituelle. Balayant du regard la salle afin de se faire une idée sur les soldats et les gardes présents, Anew remarqua les groupes localisés aux entrées et un jeune homme à la coiffure hirsute qui collait excessivement la présidente du Haut Conseil des PLANT, Lacus Clyne. Pour le reste, elle voyait des soldats s'entretenir avec une dénommée Kanami Yuta et le vétéran Cloud Strife et un autre jeune homme stressé du nom de Teito Klein. Estimant la difficulté de la tâche, elle sourit de plaisir. Elle allait pouvoir faire honneur à son chef à son idéologie.


Les lumières s'éteignirent alors qu'elle arrivait. Donnant une mitraillette d'assaut AUG de 5.56 mm à Ribbons ainsi qu'un lot de grenades, Anew prépara son M71 Phantom afin de débarrasser les éventuels gêneurs lors du discours de Ribbons.

L'heure du changement avait sonné !

" A vous peuples de la Terre et des colonies spatiales PLANT, nous nous présentons en ce jour mémorable ! Nous sommes d'anciens habitants des PLANTs et de la Terre ayant décidé de vous punir pour les guerres passées. Notre nom est Requiem, et votre punition sera la mort. Acceptez ce sacrifice en signe de rédemption de tous les péchés que vous avez commis par le passé et qui ont corrompu le monde dans lequel nous vivons. Quittez ce monde noblement. Laissez-vous bercer par ce doux Requiem ! "


A la suite de ce discours prononcé magistralement, Anew ouvrit le feu sur les soldats qui gardaient les entrées les tuant instantanément stoppant ainsi la foule hurlante qui tentaient de s'échapper et eut envie de tuer les soldats qui s'étaient entretenus avec le vétéran Cloud et Kanami Yuta ce qu'elle fit sans aucune peine.

Soudain une voix bouleversée par l'émotion surgit des cris de la foule


" Pourquoi... Pourquoi ?! Voulez-vous encore plus de massacre ? Recommencer trois fois la même erreur ne vous a pas suffit, vous voulez encore plus de sang ?! Du feu, des larmes, et la guerre ?!"


" Recommencer trois fois la même erreur, dis-tu !? Nous sommes totalement différents de vous. Nous ne faisons pas la guerre par plaisir et par instinct primitif. Nous venons nettoyer le monde de sa gangrène que vous représentez, être vils et corrompu par l'ambition. Il nous faut faire couler votre sang perverti dans le but de purifier le monde. Et si pour cela il faut brandir les flammes de la guerre, tarir vos larmes pour faire éclore une humanité saine, nous le ferons sans hésiter un seul instant ! "


Dernière édition par Anew Returner le Jeu 7 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:34

A peine s'était elle approchée du petit groupe que formait Cloud, Kanami et les soldats, elle entendit la jeune fille s'exclamer à haute voix. Puis ce ne furent plus que des coups de feu et des cris. De nombreuses personnes étaient parvenues à quitter les lieux grêce à la porte ouverte Simon mais il y eu beaucoup de victimes. Les coups de feu se rapprochèrent dangereusement de la position de la présidente et instinctivement, Kallen se jeta sur elle pour la plaquer au sol afin de lui éviter d'être atteinte. Bien qu'elle eut été près et donc que son intervention fut rapide, elle fut touchée au bras et soupira en se relevant.

Dans l'obscurité, éviter de vous faire remarquer, on ne connait pas les moyens de l'ennemis.

Effectivement, on ne pouvait savoir s'il n'avaient pas des lunettes nocturnes ou d'autres armes dissimulées. Kallen se releva et s'éloigna sans demander un merci, ne souhaitant que se rapprocher de l'ennemi pour l'empêcher d'aller plus loin.

[hrp: Je dois y aller, désolée si mon post est ridicule]
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:39

    Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Seedbleurm4

    Le Seed de Cloud s'activa presque instantanément quand le soldat proche de lui fut tuée. Même si ceci s'était présentaient comme sans arme Cloud se doutait bien que dans la veste des deux hommes se trouvait au moins des semi-automatiques, Comble de chance se fut le cas. Pendant la chute d'un des homme Cloud tira le pistolet de son étui et le plaça dans un geste rapide dans la poche de son pantalon. Il rattrapa ensuite l'homme, mais constata rapidement que ça ne servait à rien du tout.... Cloud tourna la tête vers Ribbons. Kanami était en êtes de choc il fallait agir.

    "... Pourquoi faut-il qu'a chaque fois je sois en plein milieu ?"

    Cloud jugea la situation : il avait un arme certes mais malgré toute sa vivacité, c'était peine perdu... il sortit donc l'arme de sa poche et la jeta sur le sol. Puis y mit un coup de pied pour la dégagé. Il avança ensuite les mains en l'air vers l'estrade, il prit la parole en élevant la voix de sorte a être entendu par le duo de terroristes :

    "Je suis le Lieutenant-Colonel Cloud Strife des force armées d'Orb... Je suppose qu'il est inutile de discuter avec vous pour laisser au moins les quelques peut nombreux civils ici présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:52

Ribbons était fier de l'effet de l'impact de son discours. il avait réussi à secouer l'esprit des personnes présentes sur les lieux. Anew avait fait, quant à elle, du très bon boulot en se débarrassant des marionnettes de la soirée ce qui accentua l'effet de son discours. Il pouvait lire la peur dans les yeux des gens ce qui le faisait jouir d'une certaine manière.
Tout à coup une voix perça dans la foule, une jeune fille voulait se faire entendre. Quel courage l'animait ! Elle avait suscité l'admiration du NewType.

" Pourquoi... Pourquoi ?! Voulez-vous encore plus de massacre ? Recommencer trois fois la même erreur ne vous a pas suffit, vous voulez encore plus de sang ?! Du feu, des larmes, et la guerre ?!"

Sa question ne resta pas sans réponse. La jeune fille fut reprise instantanément par son homologue, Anew Returner. Une réponse crue et directe !

" Recommencer trois fois la même erreur, dis-tu !? Nous sommes totalement différents de vous. Nous ne faisons pas la guerre par plaisir et par instinct primitif. Nous venons nettoyer le monde de sa gangrène que vous représentez, être vils et corrompu par l'ambition. Il nous faut faire couler votre sang perverti dans le but de purifier le monde. Et si pour cela il faut brandir les flammes de la guerre, tarir vos larmes pour faire éclore une humanité saine, nous le ferons sans hésiter un seul instant ! "


Ce fut ensuite le vétéran Cloud Strife qui s'exprima. Ribbons n'avait eu aucun mal à décortiquer les mouvements de ce dernier. Il l'avait vu prendre l'arme semi-automatique dans l'étui d'un des soldats abattus par son acolyte. Mais il avait eu la bonne réaction : jeter l'arme. Il avait ainsi rallongé le temps qu'il restait à vivre à tout ceux qui se présentaient, aujourd'hui, à cet événement.

" Je suis le Lieutenant-Colonel Cloud Strife des force armées d'Orb... Je suppose qu'il est inutile de discuter avec vous pour laisser au moins les quelques peut nombreux civils ici présent ? "

" Pourquoi poser une question à laquelle vous avez la réponse...Les personnes qui se trouvent ici peuvent vous remercier Lieutenant-Colonel Cloud Strife. Votre réaction a été la bonne. Vous avez permis de rallonger le temps qu'il vous restait. D'ici peu cet endroit sera rasé avec vous tous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:04

Tandis qu'elle s'était rapprochée de Simon, heureuse que son attitude ne lui ai pas déplut, la jeune femme se mit à sourire. Elle s'apprêtait à reprendre la parole quand soudain il lui proposa de danser avec lui. Misaki fut quelque peu surprise sur le coup, embarrassée d'une telle demande, mais en même temps tellement ravi. Danser, rien que lui et elle, c'était quelque chose de tellement romantique... Bien sûr, cela ne durerait que quelques instants, mais c'était le moment qu'elle attendait depuis toute la soirée. Les joues légèrement roses, elle entreprit alors de prendre sa main, comme si elle ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. C'était donc vrai, elle tenait la main de Simon, il lui souriait d'un air tout à fait charmant, tel un prince sortit d'un livre de contes de fées. Son coeur battait de plus en plus vite, elle était totalement transportée de joie. Restant tout aussi calme qu'à son habitude, il n'était cependant pas difficile de comprendre au combien elle pouvait être heureuse, ses yeux brillaient d'un éclat comparable à celui d'un diamant, un saphir... Oui, vous l'avez bien compris, Misaki était depuis longtemps amoureuse de Simon ! Cette soirée allait peut être lui permettre de lui avouer ses sentiments, ou tout simplement de passer de bon moments avec lui. Quoi de plus romantique qu'une danse entre "amoureux", dans une si jolie salle, tout deux main dans la main... Ce n'était rien de le dire, la jeune femme vivait un rêve, si bien qu'elle avait du mal à rester sur terre.

"Simon...Je...?!"

*Qu'est ce que ???*

En une faction de seconde, toutes les lumières de la salle s'étaient éteintes, laissant la foule des invités dans le noir le plus complet. Tandis que certains succombèrent à la panique, la jeune femme tenta de garder son calme. Si ça se trouve, ce n'était qu'une coupure passagère rien de plus. Lorsque le courant redémarrerait, elle pourrait alors aller danser avec Simon. D'ici là, il lui fallait garder son calme, rien de plus. Lorsque les lumières se rallumèrent, seul deux personnages étaient maintenant éclairés. Ne comprenant pas ce qui se passait, Misaki resta silencieuse tandis que l'un d'eux (Ribbons) prit la parole, expliquant quelles étaient leurs intentions. Cette fois ci c'était clair : le bal n'allait pas se dérouler comme elle l'aurait prévu. Maintenant que ces illuminés avaient fait leur discours prônant le massacre du peuple de la Terre. Hors de question de finir comme ça ! D'autant plus qu'il lui fallait protéger Simon ! Ces imbéciles avaient gâché sa soirée, ruiné tout ses espoirs. Elle n'allait pas laisser passer une chose pareille, oh que non ! Ils étaient armés ? Tant mieux, elle aussi ! Elle n'allait pas se laisser abattre comme un vulgaire animal sans défense, elle avait un honneur. Sortant son révolver discrètement, elle se pencha alors vers Simon, afin que celui ci ne s'inquiéta pas et surtout qu'il comprenne ce qu'elle avait en tête, parlant à voix basse pour éviter que l'on ne l'entende :

"Ne bouge pas...Je m'occuperais d'eux si ils s'approchent trop...En attendant reste derrière moi..."

A peine eut-elle prononcé ces mots que d'autres personnes prirent alors la parole. Apparemment, elle n'était pas la seule à être contre le fait d'être massacré si bêtement, de recommencer une nouvelle guerre inutile et faire couler le sang à nouveau. La jeune personne qui avait prit la parole (Kanami) fut directement reprit par une de terroristes. Celle ci affirmait que le massacre était une façon de "purifier le monde". Une vision bien effrayante en effet, à laquelle ne resta pas impassible Misaki. C'est alors que quelqu'un d'autre prit la parole : Cloud Striffe, général des armées d'Orb. Celui ci voulait permettre aux civils d'avoir la vie sauve, chose qui ne fut, comme on pouvait s'en douter, pas acceptée par les terroristes. Cela en était trop, Misaki devait réagir ! Pointant son arme vers le jeune homme aux cheveux verts, ayant poussé Simon en arrière pour qu'il soit écarté du danger, elle prit alors la parole, assez fort pour qu'on puisse l'entendre :

"Parce que vous pensez que nous allons vous obéir gentillement ?! Nous ne sommes pas venus ici pour nous faire massacrer !!!"


Dernière édition par Misaki Kirihara le Ven 8 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:16

" Recommencer trois fois la même erreur, dis-tu !? Nous sommes totalement différents de vous. Nous ne faisons pas la guerre par plaisir et par instinct primitif. Nous venons nettoyer le monde de sa gangrène que vous représentez, être vils et corrompu par l'ambition. Il nous faut faire couler votre sang perverti dans le but de purifier le monde. Et si pour cela il faut brandir les flammes de la guerre, tarir vos larmes pour faire éclore une humanité saine, nous le ferons sans hésiter un seul instant ! "

"............ De belles paroles, hein..."

Le visage terrorisé, a l'idée d'une nouvelle guerre, la peur et la tristesse virent à être remplacé par la colère et le mépris.

*Non... Ce sont tous des idiots. Recommencer une guerre pour en laver d'autre. C'est débile, et sans intérêt. Leur but est une excuse pour faire couler le sang de nouveau... Je ne veux pas que cela se reproduise ! Pas encore ! Je n'ai pas mit fin à la guerre pour qu'elle recommence... Mais leur faire ouvrir les yeux est sans espoir je présume. *

"C'est... Pas vrai... ?!"

Elle vit alors Cloud s'avancer, la jeune femme fit un pas dans sa direction mais s'arrêta. La salle se vidait peu à peu, le mouvement de panique se propageait bientôt partout, et les cris ne cessaient pas. Kanami elle, restait la, à regarder les terroristes d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:30

La fête bien que n'ayant que peu commencé lorsque la dirigeante d'Orb arriva, cette dernière semblait non seulement s'ennuyer mais également se demander ce qu'elle faisait dans ces lieux. Oui, c'était une invitation, mais elle aurait pu la refuser et donc être en ce moment occupée de se reposer calmement avec son bien aimé loin des affaires politiques. Malheureusement, le devoir est le devoir... Ah la la, dans quelle galère s'était fourée la jeune Athha. Depuis le début en plus... Elle n'aurait pas dû être la fille du dirigeant et Lion légendaire d'Orb, non, elle n'aurait vraiment pas dû avoir une telle vie, une telle famille. Ou plutôt, une telle famille d'adoption plutôt. Malgré tout, elle ne se prenait pas non plus pour malheureuse qu'elle l'était, après tout, plusieurs avaient beaucoup plus de problèmes qu'elle et surtout beaucoup avaient tout perdu lors de la précédente guerre. Et même si elle ne s'en remettait toujours pas, elle n'avait en quelque sorte que perdu son père, elle avait encore son frère, son fiancé ainsi que des amis. Et puis, elle était la cause également de beaucoup de morts vu son incapacité à faire de bons choix lors des trois précédentes guerres, malheureusement. Vraiment, Cagalli n'avait pas à se plaindre, mais comme toujours, elle le faisait, c'était dans son caractère de râler et rouspeter dès qu'elle doit faire quelque chose qui ne la passionne pas du tout. Et ce même depuis qu'elle est devenue députée, même si ce comportement ennuie plus d'une personne, plus d'un émir, elle est et restera toujours ainsi. Et pour cela, Cagalli pouvait se faire très bien comprendre, elle ne se laisse plus, et encore moins depuis la deuxième guerre, marcher sur les pieds et par qui que ce soit d'ailleurs. Pour cela, elle était bien la digne fille de son père, la Lionne d'Orb.
Après la remarque que fit Asran quant à sa propre remarque qu'elle ne prononçait évidemment qu'à voix basse, la jeune fille sourit légèrement et rougit très légèrement également avant de regarder à nouveau droit devant elle, dans la foule. Elle ne pouvait que tenir bon aux côtés de celui qu'elle aime, qui joue en même temps le rôle de garde du corps comme il tenait à le dire. Mais elle ne le comprenait pas, la paix durait depuis un moment déjà, pourquoi cela ne durerait pas... Elle ne risquait rien !


"Merci, Asran. Mais tu n'étais vraiment pas obligé..."

Après son arrivée, ce fut le tour d'autres personnes qui lui disaient vaguement quelque chose, voire qu'elle ne connaissait pas du tout. En soit, il n'y avait pas que des personnes bien connues et importantes comme elle l'aurait imaginé, et tant mieux. Non pas qu'elle se sentait se fondre dans la masse, mais au moins on ne s'arrêterait pas à de grandes et longues discussions ennuyantes. Et cela la rendait plus heureuse qu'autre chose. Après tout, peut-être que ce ne serait qu'une simple et tranquille soirée comme les autres organisée par un dirigeant pour toute personne et pour tous les camps. Peut-être même était-ce une meilleure preuve, de savoir que tous se réunissaient sans conflits dans un palais d'un camp, sans se tirer dessus, sans se sentir menacés. Et même si cette situation l'ennuyait, Cagalli semblait vraiment heureuse en comprenant que cette soirée ne pouvait que renforcer l'idée d'une paix durable depuis la fin de la dernière et troisième guerre. La Terre et les Plants pourront donc enfin s'entendre et Orb ne sera plus la seule nation neutre apparemment. Vraiment, Cagalli s'en réjouissait, même si elle ne le montrait pas vraiment sur le moment. C'était plus une tête d'ennui, voire décapitée qu'avait la jeune Députée d'Orb. Elle s'ennuyait trop et n'osait proposer une quelconque danse à Asran, elle n'aimait pas danser et n'avait d'ailleurs jamais danser de sa vie. Cela faisait trop fifille à son papa, et elle était plutôt du genre garçon manqué, c'est logique quand on connaît la jeune Athha. Mais tout n'était pas fini là... Un homme qui était son ennemi juré qu'elle voulait tuer à tout prix durant la première guerre et lorsqu'elle se trouvait au désert, homme qu'elle surnommait le Tigre du Désert venait les déranger. Les tourtereaux ? Et puis quoi encore ?! Il avait toujours l'art d'aggacer la jeune blonde.

"Les tourtereaux vont très bien !"

Et malgré ce ton de voix que l'on aurait pu croire dûre et froid, la jeune fille rougit sur le moment, cela la gênait évidemment mais elle était bien trop fière que pour le montrer ouvertement.
Mais là n'était pas la discussion, Cagalli le regarda plus sérieusement ne sachant trop quoi rajouter, elle préféra rester muette et c'est ce qu'elle fit. Balayant toujours la salle de tous les côtés, la jeune fille cherchait encore à trouver des personnes qu'elle pouvait connaître et c'est ce qu'elle trouva. Une jeune fille à la longue chevelure rose habillée d'une robe, c'était Lacus. Seulement, elle semblait être seule, sans Kira. Quelle idée ?! Son frère avait déjà abandonné l'idée de protéger celle qu'il aimait ? Non, impossible ! Enfin de toute façon cela ne la regardait que très peu. Même si c'était son frère, elle ne connaissait pas beaucoup plus les détails de leur relation qu'autre chose les concernant. Alors que celle-ci s'approcha de Cagalli, une nouvelle et dernière tête importante fit son apparition et cette fois-ci devant la foule entièrement : Schneizel El Britannia, le président de l'Alliance, l'hôte de la fête. Il parla encore et encore pour expliquer le comment du pourquoi de la situation, une explication qu'écouta Cagalli sans plus d'affectation que cela. Non pas qu'elle se désinterressait, mais qu'elle semblait bien plus s'ennuyé toujours, qu'autre chose. Soupirant un instant la Lionne d'Orb regarda vers Asran pendant un court instant, cherchant un regard qui pourrait l'appaiser, sans savoir que le pire les attendait. Elle se dirigea même vers une table où étaient posés des verres de champagnes ainsi que le buffet en lui-même. Elle ne se dirigea pas vers le champagne, mais plutôt vers les aliments où elle picora l'un ou l'autre aliment.

C'est à cet instant que tout commença... Les lumières éteinte, les pénombres envahissant la salle tout entière et une voix se faisant entendre, une voix qui semblait réciter un discours, l'un de ces discours faisant référence au début d'une nouvelle guerre... Mais pourquoi maintenant ? La foule ? Avaient-ils cherchés un tel évènement pour se faire connaître par une foule et faire un impact tel que tous paniqueraient ? Sans doute... Cagalli ne pouvait l'affirmer mais selon elle s'était le plus logique dans une telle situation. Mais que faire ? Elle ne pouvait rien voir à l'instant, ni même Asran qui ne devait pourtant pas se trouver bien loin d'elle en ce moment. Que devait-elle faire ? Elle n'avait aucune arme sur elle, ni rien ne pouvant l'aider à se battre. Devait-elle faire profil bas ou au contraire agir pour trouver ainsi une solution au moment voulu ? La seconde solution convenait mieux à la jeune Lionne d'Orb, mais elle n'en était pas totalement sûre. Et c'est à l'instant où une lumière se fit, une lumière provenant de l'extérieur, que la jeune fille put voir ces protagonistes, cette nouvelle menace. Un jeune homme ainsi qu'une fille qui avaient déjà pour ennemis Kanami et Cloud face à eux. Cagalli devait-elle les aider ou tenter de trouver une autre solution de son côté ? C'était dure de choisir en si peu de temps. De plus, elle n'avait aucun MS à proximité... La parole, c'est tout ce qui lui restait comme initiative pour l'instant, se donnant ainsi plus de temps pour trouver une meilleure solution.


"Vous dites vouloir repentir nos péchés ? Mais est-ce vraiment par la guerre, le sang et la haine que vous pourrez repentir nos erreurs ? Qui êtes-vous pour nous juger ainsi ?! La guerre et la vangeance, voilà ce que vous allez apporter. La guerre n'apporte que tristesse et morts, alors comment cela pourrait nous ramener la paix ? La paix ainsi qu'une humanité saine ?!"

Cagalli avait déjà vécu toutes ces guerres et s'étaient battues mais pas pour que tout cela ne recommence... Perdues et dépassées par les évènements, cette dernière semblait déjà vouer une haine incomparable envers ces nouveaux ennemis. Mais maintenant, il fallait surtout trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:02

Sanji était à son troisième verre lorsque la lumière s'éteint.

- Ce n'est pas grave les amis... Restez calmes et attendez que les électriciens réparent cela.

Les cuisiniers paraîssaient déjà un peu plus rassurés... Sanji, pour voir si c'était juste la cuisine ou le bâtiment entier qui fonctionnait plus, s'approcha de la porte menant à la salle où tout le monde étaient réunis. Il regarda à travers l'hublot ce qu'il s'y passait. Comme c'était le noir total, il ne vit pas grand chose. Cependant il entendait une voix peu rassurante... Puis arrivèrent les coups de feux... Là il se sentait du coup moins rassuré...

- C'était quoi ça ?!
- C'était... Des coups de feux... Maintenant c'est grave...

Sanji réfléchissait à ce qu'il pourrais faire pour aider...

- Prenez la porte à l'arrière de la cuisine, et fuyez !

Aussitôt qu'il dit ça, tout le monde partit encourant.

* Que des lâches... C'était l'occasion pour eux de prouver qu'ils étaient des héros... Tanpi pour eux... *

- A moi, gloire et fortune !

Sanji dit ça, mais en fait il n'en est pas plus courageux du tout. Il n'avait plus l'habitude des combats. Celui-ci prit plusieurs couteaux et les mit à la ceinture, puis rentra dans la salle.

- Hé les clowns ! Attaquez-vous aux soldats plutôt qu'aux civils !

Sanji... Soldat ? Il était habillé en cuisiner, mais il y pensa après seulement. Les gens devaient se dire qu'il était fou ce cuistot.

- Euuuhhh... On dirais pas... Mais j'en suis un !

Aussitôt qu'il dit ça il lança l'un de ses précieux couteaux de cuisine sur l'un des soldats (certainement) ennemis. Cette arme s'enfonça au niveau du poumon droit de celui-ci.

* Oups... Je savais plus que je visait aussi bien que ça... *

Suite à cela, d'autres soldats avancèrent vers lui. Par reflexe il lança un couteau de plus vers l'un d'eux, mais il rata sa cible. L'arme tomba au sol bruyamment, ce qui la torda légèrement. Sanji, recula rapidement dans la cuisine avant que les soldats lui tirent dessus, et se cacha sous l'un des plans de travail de cette salle.

* S'ils viennent vers moi j'ai encore ma hachette pour me défendre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:09

Ali parlait encore avec des personnes qui venaient l'aborder. Il discutait déjà pendant un bon moment avec ceux-ci mais cela ne le dérangeait pas. Bien qu'il ne soit pas un grand bavard, il parlait quand même...Il regardait autour de lui et voyait des têtes connues et inconnues. Il connaissait Char, Kazuki et les autres membres de ZAFT. Il pouvait apercevoir des soldats de tous les côtés de la salle.Ils ne montraient pas leurs armes, sûrement pour ne pas faire peur aux invités. C'était marrant, voir des soldats pour lui, c'était marrant. Il se remit à parler avec des riches tranquillement. Il ne s'ennuyait pas. Ceux-ci lui parlaient de leur richesse. Il pensait pouvoir les tuer et acquérir tous leurs biens car ils lui disaient même où ils cachaient leur argent .Quel bande d'imbéciles pensait Ali. Dire où se cache leur argent à un imposteur. Mais ils ne pouvaient guère savoir qu'Ali en était un. Il ressemblait vraiment à ce Amine Al-Ibrahim .Soudain, la lumière s'éteignit ! On pouvait déjà entendre le discours d'un homme,un homme car sa voix ne pouvait pas être celle d'une femme.Non,sûrement pas...

" A vous peuples de la Terre et des colonies spatiales PLANT, nous nous présentons en ce jour mémorable ! Nous sommes d'anciens habitants des PLANTs et de la Terre ayant décidé de vous punir pour les guerres passées. Notre nom est Requiem, et votre punition sera la mort. Acceptez ce sacrifice en signe de rédemption de tous les péchés que vous avez commis par le passé et qui ont corrompu le monde dans lequel nous vivons. Quittez ce monde noblement. Laissez-vous bercer par ce doux Requiem ! "

Subitement,la lumière jaillit sur deux personnages, un homme qui possédait une chevelure verte et une femme qui en avait une mauve.La femme qui avait les cheveux mauves ouvrit le feu et abattu tous les soldats de la salle en très peu de temps.Ali fut impressionné de par la précision et la rapidité de celle-ci pour les abattre.Ali se munit alors de deux pistolet qu'il avait trouvé.Il aperçut alors qu'il y avait des personnes qui restaient dans la salle.Quelle bande d'imbéciles.Ils allaient se faire tuer comme des moucherons ! Enfin, de toute façon, il s'en fichait complètement. Il se cacha alors derrière une table retournée.


"Intéressant,très intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:34

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 9gsgs


*Pour l'instant il ne font que blablater, quand à leur discours est pas refléchit, ils parlent des erreurs passé mais c'est eux qui déclarent la guerre, mais en se faisant passer pour un autre camps alors ils vont se faire démonter pas les trois nations, il ne feront pas de vieux os.*

Simon se mit a sourir, enfin de l'action, bien qu'au final il leur donnerait pas chère pour leur peaux, dut faite de s'attaquer aux trois grande nations qui était que pur folie une fois réuni car ils avaient même pas chercher à se faire passer pour l'une des nations ce qui aurait été plus judicieux c'est comme sa qu'il en conclut que ce camp était vraiment pas très futés, bien qu'ils avaient réussi à s'infiltré, mais tout le monde y était convié donc en même temps aucun mérite. Il se trouvait toujours derrière sa table retournée, il lanca un objet qui se trouvait non loin de là, ce qui fit tirer l'un de leur soldat, Simon étant très bon viseur, sortit son silencieux et tua le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:53

Lacus avait enfin réussit à atteindre Cagalli quand les lumiéres s'éteignirent. Un frisson la parcoura car elle comprit immédiatement que la soirée allait finir en cauchemard. Un nouveau camps du nom de Requiem semblait décidé à punir les PLANTs et la Terre pour les trois guerres passées...
Cagalli se mit à leur parler, Lacus était entiérement d'accord avec les paroles de la dirigeante blonde et préféra ne rien ajouter.


* Que faire ? *

Les gens se bousculaient en essayant d'atteindre la sortie... S'engoufrer dans la fule n'était surment aps la meilleure solution, à cet instant Lacus aurait tout donné pour que Kira soit là...mais en son absence elle espérait que les soldats de Z.A.F.T. chargeaint de la protéger n'était pas loin...surtout que sa chevelure rose était visible à des kilométres à la ronde.

_____________________________________________

Kyoko resta sans bouger un instant lors de l'apparition de Requiem, puis ses reflex de soldat reprirent le dessus elle elle vola l'arme d'un sodlat de l'alliance déjà mort.

* Zut, j'ai perdu Sanji de vue.... *

Entendant la voix du cuisto du côté des cuisines, elle s'y dirigea sans hésiter avec pour seule arme un pistolet de l'alliance qu'elle n'arrivait même pas à identifier correctement dans le noir.

* Sanji..où es tu ? *

Si elle parlait elle risquit de se faire repérer, elle avança donc en silence dans les cuisines déjà déserté par les cuisiners, espérant retrouver Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:10

Teito faillit céder à la paniqué générale, le dernier visage qu'il avait vu avant d'être plongé dans l'obscurité était celui de Simon...visage qu'il l'intriguait toujours autant, sans qu'il n'en connaissent la raison.

*
Pas le temps pour ça, je doit mener à bien ma mission : protéger ! *

Voyant que tous s'engoufrer dans l'entrée principale, il indiqua un autre chemin au civil afin qu'il puisse fuir en tout sécurité.

-
Où est le président ?
- Déjà à l'abri.

C'était déjà une bonne chose, Schenizel devait être dans sa planque. Mais que devait-il faire ? Que pouvait-il faire de lus ? Sa seule arme était son pistolet planquait sous sa veste... Il n'avait pas de MS, il sortait tout juste de l'école et n'en avait pas encore "reçu" de la part de son armée.

* Requiem...on dirait bien qu'une nouvelle guerre va éclaté, et qu'ils seront notre ennemis à tous ! *

Il sortit son arme et tira en direction de Anew et Ribbons, et tanpis si il coupait la lionne d'Orb, ou le colonet truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:05

Notre jeune héros était toujours au coté de Lacus, sa mission était de protéger la princesse au cheveux roses. A chaque fois qu'il la regarder il repenser à cette jeune femme qu'il avait croisé à la forêt. La même couleur de cheveux, la même taille, il ne savait pas pourquoi il penser à elle... c'est alors qu'il fut sortie de ces pensés par l'arrivé d'une jeune femme (Misaki Kirihara) avec des cheveux sombre, elle était ravissante, marchait de manière élégante, elle devait également être une personne reconnu dans le monde de la politique. Kazuki la fixa un peu sans pour autant perdre le regard sur celle qu'il devait protéger. La belle inconnu (Misaki Kirihara) salua Lacus ainsi que notre jeune pilote, connaissait-elle personnellement la présidente de Zaft ? Kazuki fit de même en baissant légèrement la tête. Alors qu'il pensait qu'elle allait faire une réflexion intelligente et réfléchis, elle s'énerva contre les musiciens, critiquant leur musique. Kazuki qui était bien trop pris par son travail n'avait pas remarquer le changement de son. Elle fut ensuite aborder par un cuisiner ? il en avait tout l'air. Il était bien amusant de voir plusieurs rang hiérarchique réunit dans la même pièce.

Soudain il sentit une main toucher ces cheveux, Kazuki n'aimait pas vraiment cela, il considérer ce geste comme celui d'un père envers un fils. Notre jeune pilote se tourna et apperçut que cette personne n'était autre que le blondinet.

" Tu sais que tout le monde sait que tu es le garde du corps de Lacus Clyne...Ça se voit que tu viens de sortir de l'académie militaire. Tu suis la présidente de trop près, est-ce que tu l'as remarqué ? Je pensais qu'on apprenait à rester discret lors de telles missions à l'académie militaire. Aie l'air plus détendu et suis-la à distance sinon on va croire que c'est toi qu'il faut arrêter. Compris ? "

Char prit ensuite le temps de s'installer dans la pièce, visiter les lieu, il devait certainement analyser les possibilité d'une attaque. Il revint assez rapidement vers Kazuki pour lui signaler qu'il n'y avait rien d'anormale, de son coté, le pilote de l'Impulse n'avait rien apperçut de dangereux. Mais cette soirée était bien trop parfaite, quelque chose n'allait pas... pouruqoi n'y avait-il plus personne pour parler de ce projet, Lacus aurait-elle encore des choses à faire avant de repartir ? Il se tourna vers le blondinet pour lui répondre calmement.


" Rien de mon coté, tu sais, si je reste prés de Lacus ce n'est pas pour recevoir des mérites. Nous sommes sur terres, beaucoups de personne deteste Zaft. Il se pourrai qu'un homme ai prit la place d'un politicien uniquement pour s'approcher de mademoiselle Clayne. Si nous ne restons pas prés d'elle, nous ne pourrons intervenir a temps. "

Il avait deja vu ce genre de scène, une déguisement pour changer d'identité et s'approcher d'un homme politique sans attiré l'attention. Si Kazuki s'éloigner d'elle qui sais ce qui pouvait lui arrivé. Quitte a servire de bouclier humain, Kazuki n'avait pas a hésitait, pour le bien de son pays. La soiré continuer son cours, la belle inconnu vétu de sa robe asiatique retourna se faire discrète, pourtant elle n'avait pas à avoir honte de ce qu'elle avait fait. Il y avait parmis les grand homme de ce monde Cagalli, la représentante d'Orb, il avait déjà entendu parler de ces exploits lors des précedentes guerres. Tout le monde semblait s'amuser et déguster les verres de champagnes ainsi que la nourriture qui avait l'air trés bonne. Notre jeune héros était une personne qui n'avait pas beaucoups d'expérience dans le domaine de garde du corps, mais... il avait une grande qualité, c'était sa faculté d'analyse et son grand sens de l'observation. Il était capable de reconnaitre n'improte qu'elle type d'arme avec son ouie. Il faisait des supposition et imaginer toujours le pire pour pouvoir réagir rapidement au situation les plus dangereuse. Car en effet, il apperçut deux soldat s'écarter de leur poste habituelle. Son regard était tournée vers ces deux la qui c'était diriger vers la piste de dance, prés d'un autre blond (Clad) accompagné par une jeune femme (Kanami). Il ne pouvait entendre ce qu'ils disaient, ni même lire sur leur lèvres, ils étaient bien trop éloigné et beaucoup de personne obstrué sa vue. Cependant il n'avait pas besoin de les entendre pour comprendre. L'un des soldats les avaient interrompu en pleine danse. L'autre c'était placé prés de la porte de sortie. C'était de la ou était partie le président de L'EAF.

Quelque chose d'étrange se passait dans l'ombre... alors que les autres invités continuer leur soiré dansante. Méfiant, il resta prés de Lacus, sentant que quelque chose se prioduisait, ce n'était peut-être que son imagination, mais il vallait mieux être figilant. Lacus n'avait pas l'air trop préoccupé, ou plutot elle ne se doutait de rien. Kazuki n'avait aps envie de l'inquiéter pour si peu, il préfera alors garder ce qu'il avait vu pour lui. Char devait également se douter de quelque chose, mais rien n'était sur. Alors que la soiré semblait reprendre son cours, les lumières du batiment s'estompèrent ! quelqu'un les avaient éteints... une panne ? une erreur ? ou bien tout cela était-il prévus ? que faire... Il se plaça entre Lacus et ceux avec qui elle parler il y a quelque secondes. Pas question qu'une balle ou autre puisse la toucher. Aprés quelques secodnes une lumière fit son apparition, comme lors d'un théatre. Pour cibler une personne. c'était... un petit homme, haut comme trois pommes. Mais... il dégager un air inquiètant. Ces cheveux était vert, c'était encore quelqu'un qui n'aimait pas faire comme les autres. A moins qu'il était née ainsi, bref le moment n'était pas venu de parler de cheveux... Il posa un regard sur Lacus qui était toujours a ces cotés.


" A vous peuples de la Terre et des colonies spatiales PLANT, nous nous présentons en ce jour mémorable ! Nous sommes d'anciens habitants des PLANTs et de la Terre ayant décidé de vous punir pour les guerres passées. Notre nom est Requiem, et votre punition sera la mort. Acceptez ce sacrifice en signe de rédemption de tous les péchés que vous avez commis par le passé et qui ont corrompu le monde dans lequel nous vivons. Quittez ce monde noblement. Laissez-vous bercer par ce doux Requiem ! "


" Nani ?! Requiem ? "

Kazuki se tourna rapidement vers Char. Si ces hommes avaient l'intention de tuer tout ceux réunis dans la salle, ils n'allaient pas utiliser de bombe. Des mobiles Suits ? En tous cas il n'allait pas attaquer avant qu'il ne se soit îs eux même a l'abris des tirs. Fallait-il fuir ?... en tous cas Lacus devait... non, il n'y avait pas que Lacus ! il n'était pas question qu'une seule eprsonne dans la salle ne se fasse tuer par de tel ambitions. Se vanger de l'humanité qui a provoquer toute ces guerres. Qu'elle idiots ! Ce n'était pas cette génération qui était en cause. Ou du moins, cette nouvelle génération tenter de faire l'impossible pour ne pas répéter les horreur passé. A cet instant une personne se mit a crié en direction de ce petit au cheveux vert.


"Pourquoi... Pourquoi ?! Voulez-vous encore plus de massacre ? Recommencer trois fois la même erreur ne vous a pas suffit, vous voulez encore plus de sang ?! Du feu, des larmes, et la guerre ?!"

Cette jeune femme, c'était celle qui était censé partir avec les soldats. Mais que se passait-il a la fin. En tous as tout cela n'avait rien a voir avec une mis en scène pour divertir les invités. Des coups de feux retentir et on entendit la voix de quelques hommes tombait. Quelqu'un commencer a abattre les invités, ou du moins les soldats présent ici. Il n'y avait pas d'alrtenative possible. La porte pricnipale n'était pas praticable. Au moindre geste il allait être abbatu, ce qui oulait dire une chose. C'était que ces hommes se concentrait sur la sortie. L'obscurité... il fallait utiliser leur propre système contre eux. Si une seule lumière était visble et qu'elle ne cibler que ce petit homme, alors Kazuki devait joué de cette obscurité.


" Recommencer trois fois la même erreur, dis-tu !? Nous sommes totalement différents de vous. Nous ne faisons pas la guerre par plaisir et par instinct primitif. Nous venons nettoyer le monde de sa gangrène que vous représentez, être vils et corrompu par l'ambition. Il nous faut faire couler votre sang perverti dans le but de purifier le monde. Et si pour cela il faut brandir les flammes de la guerre, tarir vos larmes pour faire éclore une humanité saine, nous le ferons sans hésiter un seul instant ! "

Kazuki avait certes écouter ces paroles, mais pour lui tout ceci restait un caprice de quelque homme voulant prendre la place de dieux. Il se mit a s'énervait, ou plutot s'atrister devant un tel spectacle, murmurant de sa voix en colère...

" Kussoo... Ils pensent vraiment que nous n'avons pas souffert lors de ces précedentes années ?... "


Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Junuis7


A cet instant un homme décida de faire son entré sur scène il se plaça la ou le petit homme avait prononcé ces notions de destructions. C'était l'autre blond qui dansait tout à l'heure avec la jeune femme qui avait hausser la voix il y a quelque instant.


"Je suis le Lieutenant-Colonel Cloud Strife des force armées d'Orb... Je suppose qu'il est inutile de discuter avec vous pour laisser au moins les quelques peut nombreux civils ici présent ?"

C'était le moment ! il fallait profiter de cet instant pour s'occuper de la présidente. Kazuki se placa devant Lacus en lui murmurant ces quelques mots.


" Lacus-Sama, restez prés de moi. "

Le regard de Kazuki se pencha vers Char. Même s'il n'avait jamais travailler ensemble, même si leur première conversation fut un peu étrange, ils savaient qu'ils pouvaient déjà compter l'un sur l'autre. Sur ce coups-ci ils allaient devoir travailelr en équipes. Le regard calme et la voix inchangé il pronconça ces quelques mots...


" Hey blondinet... j'ai un plan... "

Kazuki avait déjà établie un plan, mais avant d'agir il préferai connaitre les intentions du blondinet, car notre jeune héros pouvait commettre une erreur de jugmeent, en unissant leur informations qu'ils avaient pris tout au long de la soirée. Ils avaient de forte chance de s'en sortir sans trop de dégats. Ce qui l'inquitéer le plus était tout ces innoncents... il voulait les protéger, mais comment ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:33

Lacus regarda Kazuki d'un air inquiet, certe le jeune soldat de Z.A.F.T. semblait confiant et avoir un plan mais elle avait peur du nombre de victime déjà causé par Requiem. Elle espérait qu'elle pourrait renter sur les PLANTs près de Kira sans encombre et que les élections se déroulerait normalement sur les PLANTs, sans être pertuber par une nouvelle guerre dévastatrice.

- Très bien, je resterais près de vous..

Elle espéra que le plan de Kazuki fonctionnerait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:07

Rai sirotait toujours son verre de champagne, assit à une table lorsque le message se fit entendre. Alors un nouvel ennemi se présentait ici et disait qu'il allait effacer les pêchers et donner une punition, la mort. Cela fit rire Rai, voilà au moins quelque chose de passionnant pour cette soirée et heureusement, il était venu ici en MS, simplement, il l'avait cacher assez loin et sortir pour l'instant était pratiquement impossible.

"Voilà qui va mettre un peu d'action..."

Il se leva et profita de la panique pour rejoindre le centre de la pièce, il n'attendait maintenant que la suite des évènements, et ce avec impatience. Pendant l'attente, il réfléchissait à un plan à adopter, après tout, Lacus était présente ici, et étant sa présidente, il ne devait en aucun cas agir de façon à pouvoir lui nuire de quel façon que ce soit.

*Pourquoi est-elle ici...*

Il lui fallait donc de la patience avant d'agir, et agir de façon intelligente mais avant tout, faire venir son MS ici. Il sortit donc son portable et envoya un simple message à celui qui s'occupait de son MS, heureusement qu'il était venu avec pour surveiller...

*Maintenant, plus qu'à attendre qu'il arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:30

Biiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

L'alarme a l'extérieur de la maison blanche se fit activer, pour plusieurs chose, la première par le message que venait de transmettre la nouvelle organisation.... Requiem. L'autre pour des engins non identifier qui s'approchait rapidement de la maison blanche. Rapidement toute les armées, Z.A.F.T, O.R.B, E.A.F sortit leur MS pour défendre bien entendu la maison blanche, quelque chose de normal, car les présidents des trois nations était dans cette grande maison. Plus les engins se rapprochait, plus on pouvait voir a quoi il ressembler, a première vue le premier qui était en train d'arriver avait des couleurs bleu et blanc, mais une chose bizarre pouvait se voir. Une chose derrière son dos produisait des particule jaune, le réacteur ? Cela pouvait très bien être possible, mais un réacteur que personne n'a jamais vue, ni même utiliser. C'est alors qu'on pouvait très bien voir le premier Gundam qui arriver.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 139825795gundam0001large08lw2

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 100349712setsunagbyun,


"Setsuna F.Seiei, début de la mission."

Le Gundam de la couleur bleu et blanc toucha enfin le sol avec ces pieds. Un atterrissage réussi. Maintenant on pouvait très bien voir que sur le dos il avait un réacteur qui projeter des particules de la couleur jaune. C'est alors qu'un Mobile Suite de l'E.A.F arriva devant le Gundam qui venait de se poser. Setsuna regarda un moment ce Mobile suit, son visage n'était toujours pas présenter bien entendu. Le MS n'attendit pas et fonça sur le Gundam voulant l'attaquer au corps-à-corps. C'est alors que les yeux du Gundam s'activa, il fit une lumière vert d'un seul coup.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 120152258gd00-01


"Setsuna F.Seiei. Élimination de la cible."

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 24627213gundamko


Le MS adverse tomba rapidement au sol, il ne pouvait plus du tout bougeait et le pilote aura beaucoup de mal a sortir avec la chute qu'il venait de faire. Une fois que l'épée GN fut rentré dans sa position normal, l'Exia pris alors son revolver Laser puis tira une rafale de tire laser sur le cockpit faisant une chose.... Exploser le MS adverse.... C'est alors qu'a ce moment le visage de Setsuna fut montrais au grand jour...

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 48834471w06ozt


"Cible Éliminer...."

Désormais le jeune Setsuna allait attendre son jeune coéquipier car bien entendu cette bataille a était bien choisit, et surtout stratégiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:41

Le Dynames était maintenant bien descendu sur le sol de la planète et avait suivit l'Exia, c'était son partenaire de mission après tout. Mais alors que son partenaire allait sur le front, Neil avait trouver une place un peu éloignée et avait sortit son sniper, cible, les mobiles suits qui s'approchaient encore de l'Exia.

"Dynames, vise et tire !"

Un rayon de couleur rose se fit alors voir et détruisait les mobiles suits un par un, une arme redoutable mais le pilote était très précis, logique, avec son entrainement de tireur d'élite, ce MS ne pouvait pas convenir à quelqu'un d'autre que Lockon.

"La fête commence !"

Il continuait de couvrir les arrières de son coéquipier, ces deux là formaient vraiment une pair en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:37

HJ/ Comme j'arrive que maintenant je vais commencer avant l'attaque, sinon j'arriverai comme un cheveu dans la soupe xD

Euphie etait assez joliment vêtue pour cette soirée qui s'annonçait être plus que fatiguante. Elle avait quitté les enfants pour cette fête, et sa mère derrière elle etait trop occupée à draguer son nouvel amant pour se rendre compte de la tête de sa fille. Les bals, elle n'aimait pas, c'etait certain. Saluer, danser, parler, saluer, danser, parler, on ne faisait que cela durant 4h ! Elle se fit enlever son manteau et conduire à la salle en compagnie de sa mère et de son beau père. Oh que oui, la salle etait vraiment splendide ! La richesse du president se voyait, c'etait certain ! Sa mère ne tarda pas à la quitter pour saluer ses chers "nouveaux" amis qu'elle ne connaissait que depuis quelques semaines seulement... Qu'est ce que cela pouvait être fatiguant de voir sa mère sortir d'une dépression pour donner ce résultat là... Elle s'éloigna le plus rapidement possible d'eux ne voulant pas avoir affaire aux gens de la haute société ! Oh, voila le buffet ! Un endroit où elle pourrait se sentir en securité ! Elle s'en approcha et se fit servir tout de suite ! Quel efficacité ! Tiens, en parlant de la très bonne organisation de ce très cher president, où pouvait il bien être ? Ah, il quittait justement la salle pour se diriger vers un autre lieu surement...

"Euphie !"

La jeune femme se retourna par réflexe et vit sa mère un peu fâchée par son attitude plus que désinvolte envers la noblesse et les dirigeants qui se trouvaient ici.

"Encore en train de manger ! Ma pauvre fille !"

A ces mots, elle s'en alla, fière d'avoir put clouer le bec à sa fille qui ne savait pas quoi repondre et qui ne faisait pas une tête des plus joyeuse.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 090508065416381800

"Non mais pour qui elle se prend ? Si c'est comme ça !"

Elle prit de quoi tenir une bonne heure et s'en alla sur le balcon pour pouvoir s'éloigner de la foule et de la chaleur de la pièce qui devenait de plus en plus insupportable ! La vue etait fantastique, la nature etait fortement presente ! Tout en mangea un canapé au caviar, elle posa son autre main sur la rembard du balcon pour mieux admirer le paysage. Des rires ainsi que des paroles plus que stupides se firent entendre à travers la porte du balcon qui etait fermée.

"Des boulets..."

Soudain la lumière s'éteignit laissant Euphie seule dans le noir avec ses différents canapés qui ne tardèrent pas à tomber sous l'étonnement. C'etait etrange, mais pas impossible. Les coupures de courant existait, même dans les plus beau palace. Ayant un peu de doute cependant, elle fit l'effort de retournée dans la salle pour retrouver sa mère qui devait encore être en train de rire avec ses "amis", même dans le noir...

"Maman ?"

Soudain, la lumière fut de nouveau, permettant à Euphie de voir sa mère avec un visage qui exprimait plus de la crainte que du soulagement... Que regardait elle de cette façon ? Euphie se retourna assez lentement pour regarder dans la même direction que la plupart des invités. Mais qui etait donc ces personnes !?

" A vous peuples de la Terre et des colonies spatiales PLANT, nous nous présentons en ce jour mémorable ! Nous sommes d'anciens habitants des PLANTs et de la Terre ayant décidé de vous punir pour les guerres passées. Notre nom est Requiem, et votre punition sera la mort. Acceptez ce sacrifice en signe de rédemption de tous les péchés que vous avez commis par le passé et qui ont corrompu le monde dans lequel nous vivons. Quittez ce monde noblement. Laissez-vous bercer par ce doux Requiem ! "

"Hein ?"

Elle se fit bousculer par une fille aux cheveux rouges (Kallen) qui était assez pressée. Non mais, ce n'est pas parce que la situation etait assez critique qu'on pouvait traiter les gens de cette manière ! Elle voulut lui dire un mot mais comprit rapidement que cette jeune femme n'etait pas n'importe qui et qui ne fallait mieux pas la déranger. Euphie n'etait vraiment pas habitué à ce genre de situation ! Elle avait toujours vécu dans un cocon qui l'avait au moins protégée de ceci...

" Pourquoi... Pourquoi ?! Voulez-vous encore plus de massacre ? Recommencer trois fois la même erreur ne vous a pas suffit, vous voulez encore plus de sang ?! Du feu, des larmes, et la guerre ?!"

Apparemment, tout le monde commençait à se poser des questions qui étaient plus que pertinantes ! c'etait vrai que la guerre avait enfin cessée entre les naturels et les coordinateurs, alors pourquoi en recommencer une ? C'etait complètement idiot !

" Recommencer trois fois la même erreur, dis-tu !? Nous sommes totalement différents de vous. Nous ne faisons pas la guerre par plaisir et par instinct primitif. Nous venons nettoyer le monde de sa gangrène que vous représentez, être vils et corrompu par l'ambition. Il nous faut faire couler votre sang perverti dans le but de purifier le monde. Et si pour cela il faut brandir les flammes de la guerre, tarir vos larmes pour faire éclore une humanité saine, nous le ferons sans hésiter un seul instant ! "

" Pourquoi poser une question à laquelle vous avez la réponse...Les personnes qui se trouvent ici peuvent vous remercier Lieutenant-Colonel Cloud Strife. Votre réaction a été la bonne. Vous avez permis de rallonger le temps qu'il vous restait. D'ici peu cet endroit sera rasé avec vous tous ! "


Toutes ses paroles l'effrayaient de plus en plus ! C'etait quoi ce bordel ! Non, elle ne voulait pas mourir, elle ne pouvait pas encore mourir, pas maintenant ! Elle se fit attraper violemment par le bras. Ce n'etait que sa mère qui venait la chercher pour quitter ce lieu qui etait maintenant trop dangereux pour eux. Tout cela etait de la faute de sa mère, elle allait périr alors qu'elle avait enfin trouver une raison de vivre à part son amour perdu de toute évidence ! Quelle égoïste cette femme ! C'etait injuste ! Aussi injuste que les personnes qui allaient perdre la vie dans peu de temps !

"Maman...on va mourir, n'est ce pas ?"

Et vlan ! Une baffe venant bien entendu de sa mère. Ce fut assez etonnant de sa part, elle qui avait toujours prônait la non violence ! Pourquoi avait elle fait ça ! Elle posa délicatement sa main sur sa joue pour la caresser. Autour d'elle les gens manifestaient leurs colères et leurs dégoûts de cette situation qui etait loin de leurs plaire !

"Crois tu qu'on va se laisser faire de cette façon, je t'ai connu plus combative que ça !"

Et bien voila, une engueulade, c'etait le bouquet à cette soirée qui avait deja si mal commencé ! Cependant, cela lui donna confiance. C'est sur, entre voir une mère en panique et une mère en train de garder son sang froid, il y avait une grande différence ! Non loin d'elle, un cuisinier se fit annoncer comme etant lui aussi un soldat ! Cela pouvait parraitre monstrueux pour les personnes qui allaient mourir en ce lieu, mais elle sourit. Voir cet homme avec la tenue de cuisinier parler avec un air sérieux et combattant l'avait impressionnée. Mais que devait elle faire elle ? Elle n'avait pas d'arme, et savait juste se battre au corps à corps. Mais bon, on n'allait pas se lancer dans ça avec une robe qui n'etait pas assez pratique pour ses mouvements... Au moins montrer qu'elle n'avait pas peur, même si c'etait bien entendu un mensonge, allait surement rassurer sa mère et son beau père qui se préparaient à se battre avec ce qu'il avait sous la main.

"Bien maman...Essayons de nous rapprocher des soldats alliés..."

Elle fit quelques pas en avant et tomba nez à nez avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Etait elle son ennemi ou au contraire un allié ? Elle ne le savait pas.

HJ/ Si quelqu'un veut bien être cette personne xD Sinon pas grave, je trouverai un truc pour mon prochain rp =P


Dernière édition par Euphie Mikori le Ven 8 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:10

En plus du grabuge dans la salle, deux MS avait fait leur apparition dans cette histoire, là,plus de doute, une organisation voulait mettre leur nez dans l'histoire de a paix entre les trois nations. Lorsque la machine sniper usa de son fusil pour tirer, une ombre fit directement son apparition et s'opposa vivement contre ce tire pour protéger les gens se trouvant encore dans la maison blanche ainsi que ses collègues.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Lancelot18

C'était bien évidement le Lancelot qui sous les ordres direct de Schneizel fut sortit de son hangar pour protéger les invités de tout ça, parallèlement, Kyle se trouvait dans une zone sécurisé dès que l'attaque fut alerté. Même si il arrive un peu trop tard, le Lancelot avait encore ses chances de retenir les attaques, du mieux qu'il pouvait. Après le tire du Dynames contré, il fallait s'en prendre à celui qui attaquait aux corps à corps.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Lancelot19

Sortant ses deux épées, il attaqua directement l'Exia afin de le faire reculer de la zone où se trouve encore les civils. A l'intérieur de son cokpit, Suzaku donna l'ordre suivant. Il gardait son calme, surtout ne pas paniquer dans ce genre de moment, les trois dirigeants se trouvait encore ici e des invités qui ont la plus haute importance de même.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Suzakuavatar92

" Ordre suivant, que les soldats restant dans les alentours interviennent à l'intérieur de la maison et aides les civils a évacués. La vie des invités sont la priorité dans tout ça."

Après sa communication avec les gardes qui allait arrivé, Suzaku ouvrit une communication ouverte, afin d'appeler une alliée de taille.

[Communication ouverte => Salle de bal ]

" Soldat Kozuki, allée rejoindre le hangar sans attendre, votre machine vous attends et revenez sans perdre de temps. Immédiatement ! "

Après cela, il défia l'Exia. Rien de plus normal, le Lancelot pouvait rivaliser contre cette machine au combat rapproché. Etant un peu plus éloignés de la maison, il pouvait se battre avec un peu de liberté. Entre temps, des soldats armé se dirigeait vers la maison Blanche.

______________________________________________________________

Durant ce temps, Simon, qui était dans la térrasse à ce moment-là, avait vu toute la scène depuis l'éxtérieur. Il sortit du batiment en sautant dans le jardin, plus précisément dans un buisson et c'était retrouvé à la sortit de la salle. Il avait tout entendu, ainsi que le discours de Ribbons qui était pour lui, une futilité. Voyant Anew tuer les soldats sans hésitation, ce qui était la preuve d'un soldat sans âme, pauvre fille. Il récupéra une arme sur le cadavre d'un soldat de l'alliance et tira juste à côté de la jeune Anew afn de l'arrêter dans son massacre et de l'éloigner de Miss Athha, attirant alors l'ntention des autres et se trouvant derrière Kanami.

"Vos discours sont bien beaux, si seulement les mors étaient encore là pour les entendres. Vous êtes encore plus stupide que ceux qui ont fait la connerie de déclencher tout ça."

Arme à la main et la pointant vers celui ou celle qui oserait l'attquer en face, Simon avait déjà calculé les alentours. Il y en avait déjà qui était prêt a faire face cotre cette attaque soudaine et des MS étaient déjà à l'extérieur a affronter ceux de Requiem. Quant à lui, il allait rester près des civils et les protéger du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:32

Voyant Lockon tirais avec son fusil laser, cela commençait bien mais c'est alors qu'un Mobile Suit arriva pour protéger la maison blanche. Pendant ce petit temps, les jeune pilote de Requiem avait appris a agir très rapidement et toujours en restant en équipe. Toujours avec les bouclier activer pour le Lancelot, Setsuna fonça vers cette ennemi avant même qu'il et peut sortir c'est épée ou bien toucher l'Exia. Il lui donna un coup directe dans le dos pour l'éjecter au loin. Il avait surement des civils ou autre la ou le Lancelot allait tomber.

"Setsuna .F Seiei, Élimination de la cible."

En disant cela il avait préparé son revolver laser prêt a tirais pendant ce temps le jeune homme dans le Lancelot avait fait les choses qu'il avait voulut faire, comme prévenir les soldats et aussi sortir ses propres arme spécial au corps-à-corps. Oui mais Setsuna n'allait pas le laisser faire cela, il tira une rafale de tire laser vers le Lancelot, et bien entendu a ces coter il avait des civiles et autres. Voilà comment était positionner les deux MS. L'Ecia juste devant la maison blanche, Lancelot devant L'Exia un peut plus loin. Setsuna activa alors son réacteur GN au maximum et fonça vers le Lancelot en allant vers les aires d'un seul coup et allait un peut plus loin, pourquoi ? Il n'aurait pas du détruire la maison blanche. Désormais le Lancelot était devant la maison blanche, mais l'Exia s'arrêta pas pour autant, pendant qu'il s'écarter de la maison blanche il continuer de tirais des salves de tire laser, si il éviter les tire, ses dernier pouvait très bien toucher la maison blanche et la détruire.... Qu'allais faire le Lancelot désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:33

HRP : Allez poster dans la zone de combat s'il vous plait (ici)


Dernière édition par Cloud Strife le Ven 8 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:47

Alors que les évènements s'enchainaient, que les paroles et les tirs fusaient en tous sens, on put entendre l'arrivée d'unité mobile à l'extérieur. Kallen continuait d'avancer vers l'ennemi de façon imperceptible mais fut interrompue par une communication. Elle allait pouvoir enfin faire quelque chose de ses talents, pouvoir aider des gens et les protéger. Les échanges verbaux qui eurent lieu lui parurent bien beau, elle n'était pas douée pour ce genre d'échange. Kallen était plutôt direct et se fichait pas mal d'avoir à faire usage de la force ou de choquer. Comme on le lui ordonnait, elle quitta les lieux sans broncher pour chercher son unité et commencer le combat, seule chose qu'elle puisse vraiment faire aux vues de la situation. Au passage, elle croisa une fille au cheveux rose auprès de laquelle elle s'excusa pour passer. Il lui semblait l'avoir croiser déjà une fois dans la soirée mais ne s'en rappeler déjà plus, trop préoccupée par les évènements qui s'enchainaient encore et toujours. Elle lança un regard aux deux fous qui se trouvaient au point culiminant de la salle, occupé à déblatérer un tas de belles paroles sans sens pour elle puis quitta définitivement la salle pour prendre l'Ivain. Sa robe trop longue l'ennuyait et elle fut obligée de la déchirer en partie, de toute façon elle n'aurait pas eu souvent l'occasion de la porter. Lorsqu'elle entra dans le cockpit, elle se sentit plutôt à l'aise malgré les tentions et se dépécha de rejoindre Suzaku, de toute évidence en mauvaise posture face à l'Exia qui lui fonçait droit dessus. Elle pensait que Suzaku réagirait plus vite mais fonça tout de même sur l'Exia, armé de ses deux sabres laser.

[HJ/ Je propose qu'on fasse la suite dans la zone de combat ^^' /HJ]

Edit par Kyoko : on le précise quand c'est du hors jeu ^^
Sinon : Tout les MS en zone de combat, les sans MS reste par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:30

Le discours de Ribbons avait produit les effets escomptés : la foule était devenue incontrôlable et laissait place à son égoïsme. Tout correspondait cependant aux prévisions du NewType excepté quelques impulsions de soi-disant justice et de morale. Tout cela était bien joli songea Ribbons. Être si convaincu d'une chose qu'ils ne savaient contrôler. Croire qu'ils ne reproduiraient plus les mêmes erreurs. Toutefois Ribbons les laissa parler histoire de voir de quoi étaient-ils capables...

Ainsi une charmante jeune femme prit la parole en menaçant Ribbons de son arme. Il savait tout de même reconnaître la beauté et le charme sans être affecté par ceux-ci. Quelle belle preuve de courage et d'inconscience !

"Parce que vous pensez que nous allons vous obéir gentillement ?! Nous ne sommes pas venus ici pour nous faire massacrer !!!"

" Nous ne croyons rien...C'est une certitude ! La gentillesse ne vous appartient point, matrice dégénérée ! Vous me dégoûtez ! Vous mettez au monde des créatures originellement innocentes mues par votre ambition démesurée ! Tout cela pour un bien utopique et irréalisable ! Repentissez-vous maîtresse du Mal ! Offrez vos vies pour un monde meilleur ! Acceptez votre rédemption ! "
, tonna Ribbons sans aucune pitié

Laissant un temps de réflexion à l'assemblée, ce fut à nouveau la jeune femme qui suscita l'admiration de Ribbons qui s'exprima quelque peu lassée.

"............ De belles paroles, hein...
C'est... Pas vrai... ?!"


" De belles paroles qui lèveront le voile sur une nouvelle ère ! L'ère des NewType et d'une humanité unifiée et saine. De belles paroles qui tireront un trait définitif sur cette époque révolue. Et si tu crois que cela n'est pas réalisable, je serai celui qui t'ouvrira les yeux avant de te faire dormir pour l'éternité. Nous cherchons simplement à apaiser vos âmes déjà tant torturées et perdues ! ", reprit-il toujours sur le même ton inquisiteur.

Ce fut ensuite au tour de la Lionne d'Orb de surgir du monde en mouvement. Elle avait mis du temps pensa Ribbons mais enfin elle se manisfestait.

"Vous dites vouloir repentir nos péchés ? Mais est-ce vraiment par la guerre, le sang et la haine que vous pourrez repentir nos erreurs ? Qui êtes-vous pour nous juger ainsi ?! La guerre et la vengeance, voilà ce que vous allez apporter. La guerre n'apporte que tristesse et morts, alors comment cela pourrait nous ramener la paix ? La paix ainsi qu'une humanité saine ?!"

" J'attendais que vous vous manifestiez, Cagalli Yula Athha, la Lionne d'Orb ! Nous utilisons vos propres moyens pour vous montrer l'ironie du destin. N'est-ce pas ainsi que vous résolvez vos différends !? Nous vous avons observés ! Nous sommes les seuls maîtres ici bas qui avons la capacité et le droit de vous juger. Nous sommes différents à bien des égards ! Nous apportons certes la guerre et le désir de vengeance mais nous les apportons en tant que Sceau de tous les conflits. N'ayez aucune crainte, votre Majesté, la tristesse et les morts disparaîtront avec vos cendres à vous tous. La paix naîtra ainsi. Seuls, ceux, qui décideront de nous rejoindre, éviteront ce châtiment funeste et fatidique. ", répondit-il le ton impérieux et royal.

Croyant en avoir fini de répondre à ces niaises personnes en voilà encore une plus niaise encore. Un jeune homme de toute évidence, fougueux du nom de Simon Bellgates. Tel était les mâles taraudés par leur testostérone. Ribbons eut encore la patience magnanime de l'écouter.

"Vos discours sont bien beaux, si seulement les morts étaient encore là pour les entendre. Vous êtes encore plus stupide que ceux qui ont fait la connerie de déclencher tout ça."

" Cette facilité et ce charisme, je le dois à mon père, son Excellence ! Le Messie de cette nouvelle ère ! De quel droit parlez-vous au nom des morts, misérable cloporte ! Je t'inculquerai le respect avant que tu ne quittes ce monde à jamais pour les rejoindre ! La stupidité est l'une des composantes de votre ère et de votre humanité. Voyez comme votre ignorance causera votre perte comme elle l'a déjà causée à bon nombre d'entre vous ! "

Ne laissant plus aucune forme de procès se dresser contre lui, Ribbons ferma les yeux une fraction de seconde. Il profita de ce temps très bref pour analyser la situation. Le carnage allait commencer. Les Mobile Suit devaient arriver dans dix-sept minutes afin de terminer le travail. Juste le temps de l'ébaucher et de fuir. Il rouvrit les yeux un sourire réjoui dessiné sur ses lèvres.
Dégainant sa mitraillette, il tira en rafale sur les lustres et les éclairages de la pièce les faisant voler en éclats tranchant et voilant la salle de noir par endroit. Il pointa ensuite son canon vers la foule placée en bas, foule encore nombreuse malgré la fuite de ces personnes, et tira sans pitié abattant pléthore de pauvres innocents selon leurs dires. Par intervalles il avait aussi balancé deux grenades à fragmentation près des entrées, deux grenades lacrymogènes et deux grenades à air combustible qui devaient s'enclencher après que l'air soit imprégné de gaz très inflammable. Il se concentra ensuite sur deux cibles primordiales : Lacus Clyne et Cagalli Yula Athha. Décidant d'éliminer l'idole de tout un peuple, il choisit Lacus comme cible laissant le privilège à Anew de se débarrasser de l'autre gêneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:43

Des éclats de verres provennant des lustres sur lesquels Ribbons avait tiré retomber sur la foule telle une pluie tranchante annonciatrice d'une ére bien triste. Voyant que Ribbons avait pointé sa mitrailleuse sur elle, Lacus se pétrifia un instant incapable de bouger puis quelqu'un se jetta sur elle afin de la mettre à terre, cette personne se releva aussitôt, laissant as sur le sol qu'elle trouvait étrangement glaciale.

Elle s'assit sur le sol froid quand elle entendit une chaîne craquer...elle rleva la tête et vit alros un gros probléme lui tomber droit dessus : un lustre, dont les chaines avait du être touchés par les tirs de Ribbons, lui tomba dessus avant qu'elle n'ai le temps de se déplacer.


* Kira... *

Sa derniére pensé fut pour le coordinateur ultime, quelques milliémes de secondes après, peut êre moins, elle se prnnait le lustre et fermée les yeux pour un bon moment.

[HJ/ Soldat de ZAFT, vous devez ramenez Lacus Clyne sur le Minerva au plus vite. ^^ Ordre de la fondatrice Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)
» Jupiter, navette du projet ARGOSS
» Maison d'Excellen
» Maison de Shinn
» Maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-