Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:09

Le temps passait inexorablement et toujours aucune trace de Lacus Clyne. Cela devenait étrange surtout que du monde commençait à se former dans la salle. Tout le monde allait se poser des questions. Le vent s'était levé depuis peu sur le domaine de la résidence. Avait-elle eu un empêchement ? Impossible sinon le quartier général aurait été informé plus tôt afin de ne pas dépêcher des troupes inutilement. Il fallait encore attendre. Oui il fallait patienter. Un bon soldat savait bien cela. Il sortit de ses pensées lorsque Kazuki évoqua le prénom de Sakura.

" La belle demoiselle ? je ne l'ai jamais rencontrée, mais toutes les Sakura sont généralement assez mignones. "


"Tu en connais des choses sur les demoiselles, la recrue ?"

Il aperçut alors le sourire de Kazuki mais derrière celui-ci on pouvait deviner un certain stress et une certaine pression.

" Ce qui m'inquiète le plus est le retard de Lacus-sama... "


Il était plutôt compétent comme soldat pour savoir que le retard d'une personne d'Etat était quelque chose à prendre au sérieux. Char s'efforça à trouver une réponse rassurante.

" Tu as raison en ce qui concerne son retard...Mais il faut bien attendre, un bon soldat est patient. Il est possible qu'elle soit ralentie quelque part. Quoi qu'il en soit nous devons tenir nos positions. S'il y a une quelconque modifications nous en serons informés. "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:35

[HJ/ Notre Lacus ne vulant plus venir sur le forum, je vais me charger de jouer son rôle pour débloquer l'inauguration. Jordan ou Muriel devait le faire, mais j'aime pas attendre... alros je vais m'en charger.]
__________________________


L'absence de Lacus semblait commencer à en inquiétait certains. Cependant la jeune présidente allait très bien et était sur le chemin depuis plusieurs heures déjà. Kira ne l'accompagnait pas, il était restait sur les PLANTs confiant ainsi sa bien aimé aux sodlats de Z.A.F.T. situés sur Terre, à ceux du Minerva pour être plus précis.

Une magnifique voiture rouge sombre arriva prêt de la maison blanche et s'arrêta juste devant l'entrée. Aussitôt, on vint ouvrir la portiére de la célébre chanteuse des PLANTs.

- Bonsoir, es ce que Cagalli est déjà arrivé ?
- Oui mademoiselle Clyne.

Heureuse d'apprendre que son amie était déjà sur place, Lacus s'empressa d'entrer dans la maison blanche et de chercher Cagalli.

* Je me demande si Asran est là aussi. *
___________________________________


- Tu supposes bien Sanji... ils sont tellement nombreux que je me demande si c'est vraiment possible de faire à manger pour totue les personnes présentes ce soir.

Elle restait non loin de Sanji et le suivait un peu partout dans l'immensité des cuisines de la maison blanche. La raison était simple : elle avait peur de faire une gaffe et d'empoisonner tout le monde.

- Lacus et Cagalli sont arrivés, il ne manque plus que Schneizel, le dirigents de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:10

Canard Pars commencait tout juste a avoir un mal de tête, se mit la main sur le front, il s'éloignait de Cagalli et Asran en leur disant qu'il était désolé et se mit contre un mur plus loin pour s'y reposer contre.
Il souffrait de plus en plus sans vraiment en savoir la raison, cela avait été etrange la facon dont cela était subitement arrivé. Toujours sa main sur son front, il se dirigea vers la sortie, lorsque la porte s'ouvrit il eu à peine le temps d'y reconnaitre Lacus Clyne et se mit a s'assoir sur l'une des petites marche de la maison blanche pour essayer d'arranger sa avec un bol d'air frait mais en vain. Il ne savait même pas s'il y avait quelqu'un en mesure de le soigner.


*Et zut que m'arrive t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:25

Notre jeune Simon, qui observait depuis un moment maintenent tous le monde, ne pu s'empeché de reconnaitre celui qui d'après certains document resté secret par son père pouvait d'écrire comme étant le projet de l'ultime coordinateur.

*Donc ce serait-il possible qu'il s'agisse de lui ? Mais ce n'est qu'un civil.*

Il alla donc le rejoindre, mais il apercu soudainement celle qu'on appelait Lacus Clyne, ce que Simon aurait préféré ne pas voir en ce jour, mais pour compensé cette mauvaise nouvelle pour lui, il allait plutot en profité pour passé devant Canard et lui donna un médicament, en lui disant que sa l'aiderait, évidement ce qu'il ne tardit pas a prendre et a l'avaler, l'effet était assez rapide.

"Si tu veux on se reparlera après, là je suis un peu pressé, tu dois surement être en train de te poser mille et une questions."

Simon rejoignit a nouveau cette grande salle et se mit se contenta juste de fixer la dirigeante Clyne. Il alla voir Cagalli et Asran.

"Ne vous inquiétez pas pour lui je lui ai donner un médicament qui devrait soulager sa douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:49

Vétue d'une somptueuse robe de soirée noire et ouverte sur le flanc, Grace déambulait dans la salle de réception, guettant l'arrivée de Schneizel. Elle était pour ainsi dire aux avant-poste, sachant que ses "amis" de Requiem allaient agir ce soir. L'occasion était trop belle pour la manquer, et elle comptait bien se servir de tout ça pour assurer encore plus sa position dans la hiérarchie de l'Alliance. Ainsi, elle n'en deviendrait que plus utile pour l'accomplissement des sombres desseins de Requiem... Elle ne se faisait pas beaucoup d'illusions sur la question : le but de Requiem était, de son avis, le même qu'avait poursuivi l'EAF ou Zaft à leur époque, à savoir le controle du monde. La jeune politicienne ne pensait pas sincérement que le but ultime soit l'anéantissement de toute vie sur Terre et sur les Plants, mais plutôt la mise en place d'une dictature de la paix, avec Requiem en juge impitoyable bien entendu.

Enfin on n'en était pas encore là et pour le moment, la soirée suivait son cours normal... ce qui n'allait probablement pas durer longtemps. Cagalli et Lacus étaient là, il ne manquait plus que Schneizel. Elle prenait son mal en patience, déambulant à travers les invités, saluant et offrant son plus beau sourire à tous.


*C'est encore trop tôt... un peu de patience.*

Elle attrapa une flute de champagne, adressant un sourire charmant au serveur. Bon, il devait bien y avoir un bel et fringuant officier pour la faire patienter en attendant le président Schneizel, pas vrai ? Elle continua donc à déambuler, cherchant la perle rare qui lui permettra de passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:42

    La lumière s'éteignit brusquement dans la pièce, les soldat de EAF n'étaient pas affolés car ils savaient ce qu'il se passé : Deux secondes plus tard un douche de lumière éclaira la scène et surtout un homme sur scène : Grand, blond, des yeux perçants un léger sourire : le président Schneizel était enfin là. Sans un mot il se retourna et fit descendre un écran géant et toujours muet lança un film :

    Spoiler:

    "Mesdames et Messieurs, très chers invités je suis heureux de vous tous ici... Ce petit film est l'image de notre passé : un passé de guerres et de conflits. Un passé ou nul justice n'avait sa place ! Mais aujourd'hui, je parle au nom de l'alliance terrestre pour annoncer que plus jamais il n'y aura de conflits ! PLUS JAMAIS DE GUERRE DE "RACE" QUI N'EXISTE PAS ! IL N'Y A PAS DE NATURELS OU DE COORDINATEURS : IL N'Y A QUE DES HUMAINS ! Alors je, vous, nous nous battrons tous pour une paix durable et un planète aux couleurs de l'arc-en-ciel ! Mais revenons a ce qui nous a tous réuni ici: le Projet ARGOSS. Premier projet mené a bien et ce grace a un travail commun de Orb, des PLANTs et de la l'alliance. Le projet ARGOSS pour ce l'ignorant, et je doute qu'il y est de telle personne ici, est le premier projet d'exploration du système solaire a grande envergure : Un vaisseau équipé de la technologie des "Voiture Lumiere" qui sont notre moyen de propulsion le plus rapide a ce jour. Le lancement aura lieux dans la semaine prochaine car une avarie et survenu dans les système des réfrigérateur du vaisseau, il est hors de question d'envoyer des homme avec uniquement de la nourriture déshydratai dans l'espace pour six mois. En parlant de nourriture je voudrais remercier notre grand chef ayant eut l'obligeance de bien vouloir travailler pour vous ce soir : Sanji Aeon. Sur ce régalons nous."

    Il descendit de la scène et fit signe à Suzaku de le rejoindre.

    "Excusez moi Suzaku, pourriez vous conduire le Colonel Kyle Nerward de Orb dans mes appartements privés je vous pris, veillez à ce qu'il ne manque de rien. Entre militaire vous devriez pouvoir faire la conversation."

    Dit-il avec un petit sourire et une tape sur l'épaule. Il se dirigea ensuite vers la foule ou il serra des mains et lança des sourires. Il fallait maintenant qu'il rencontre Miss Clyne et Miss Attha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:01

La soirée d'inauguration avait déjà commencé depuis un petit moment. Les principaux invités étaient déjà présents et Schneizel, actuel dirigeant de l'Alliance Terrienne venait de faire son discours. Pas de chance pour Misaki : étant arrivée en retard, elle avait tout loupé ! La raison de ce retard ? Très simple : elle avait mit beaucoup de temps à se préparer, notamment pour ce qui était du choix de la robe. Simon lui avait demandé de se faire belle pour ce soir, elle ne pouvait pas se permettre d'arriver vêtue de son uniforme de travail, elle lui ferait pas honneur. D'autant plus qu'il avait eut la gentillesse de lui acheter différentes robes pour qu'elle n'ai pas à dépenser quoi que ce soit. Cependant, Misaki avait eut beaucoup de mal à choisir car toutes ses robes étaient un peu trop...comment dire... peut être un peu trop sexy à son goût. Et oui, Misaki avait horreur de dévoiler son corps à travers des décolletés, jupes fendues et autres tenues de ce genre. Cette fois, elle fut bien obligée de se plier aux désirs de monsieur Durandall. Après tout, elle se devait d'assister à la soirée, elle était non seulement sa secrétaire mais aussi son garde du corps ! Pour ne pas éveiller les soupçons, au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée de venir ruiner cette fête, elle devait être en mesure de le protéger quoi qu'il arrive. Ainsi, son choix de robe se porta sur une tenue légère, de style chinoise rouge et noire. Pas de décolleté bien que la robe était légèrement fendue sur le côté. Au moins, cela lui permettait une assez grande liberté de mouvement se disait-elle. Pour ce qui est de la coiffure, elle avait réussit à faire deux chignons, noués par de fins rubans rouges assez élégants, restant dans le style du vêtement initial. Comprenant que Simon ne l'avait pas attendue pour assister à la fête, elle décida de rentrer à son tour, n'ayant aucun mal à passer du fait de son statut de secrétaire et gare du corps. Un peu perdue dans la foule des invités, tous les yeux rivés vers la scène d'où descendait monsieur Schneizel, ayant terminé son discours. Ne se préoccupant pas de lui mais plutôt de Simon, elle chercha un peu partout autour d'elle afin de le trouver parmi tout les invités.

*Il aurait pu m'attendre tout de même...Quel imprudent, sortir comme ça sans aucun garde du corps...j'espère que tout se passera bien...*

Continuant de chercher autour d'elle, elle soupira une fois qu'elle l'eut repéré, remarquant qu'il était en compagnie de mademoiselle Athha, Asran Zala et mademoiselle Clyne. Et bien, décidement il n'avait pas perdu de temps ! S'avançant vers lui, elle enleva ses lunettes une fois qu'elle fut à proximité, afin de paraître un peu plus élégante. Tant qu'elle ne les enlevait pas trop longtemps elle tiendrait le coup pensait-elle, mais autrement elle risquait d'avoir des problèmes, ses troubles de la vue n'étant pas encore guéris. Enfin peu importe, l'important était qu'elle fasse honneur à Simon et qu'elle se comporte comme il le voulait. Saluant les personnes présentes autour d'elle et tendant la main vers eux, elle se présenta alors :

"Bonjour, je me présente : Misaki Kirihara. Je suis la secrétaire de monsieur Durandall."

S'inclinant respectueusement devant les personnes présentes (rappelons qu'il s'agissait tout de même de personnalités importantes !) elle porta son regard vers Simon pendant quelques instants avant d'adresser la parole aux jeunes gens, essayant tant bien que mal d'engager la conversation, les joues légèrement rouges, honteuse d'être arrivée après le discours.

"Veuillez excuser mon retard...J'espère que je n'ai pas manqué trop de choses..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:59

Alors que Simon était en présence de personne très importante, il vit soudainement Misaki,
sa secrétaire, il fallait dire qu'il ne s'attendait pas à la voir dans une tenue aussi
ravissante. Et décida de la taquiner un peu.


"Allons ma chère ne venez vous seulement que pour la nouriture ?"

C'était devenu comme une habitude pour lui a présent de venir la taquiner, passant au même
moment une main dans ses cheveux et un sourir charmeur. Sachant cependant qu'il ne devait
pas non plus en faire trop, car il se trouvait en présence de représentant. Pour l'instant,
il essayait de ne pas trop faire attention à mademoiselle Clyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:48

Comme à son habitude, Simon avait prit l'initiative de la taquiner un peu. Apparemment, il semblait content qu'elle ai pu venir le retrouver. Après tout, c'était de son devoir de le protéger, même si la maison blanche restait un lieu très bien gardé, on était à l'abri de rien après ces années de guerre... C'était ainsi que Misaki voyait les choses, d'où sa présence ici et maintenant, aux côté de celui qui serait peut être le nouveau représentant de ZAFT dans un avenir proche. Alors qu'elle venait de saluer les jeunes gens, voilà qu'il commençait déjà à lui faire des remarques ! Bien sûr, elle savait qu'il plaisantait, mais sur le coup, elle fut assez mal à l'aise. D'autant plus qu'elle ne savait pas vraiment comment rattraper le coup, il ne fallait pas que les personnes présentes la prennent pour une goinfre !

"Mais...Bien sûr que non monsieur ! Votre secrétaire doit vous suivre où que vous alliez, surtout lors d'une cérémonie aussi importante que celle ci !"

Cela dit, il est vrai que le buffet serait certainement intéressant, mais ce serait pour plus tard, à si possible, à l'abri des regards ! Les joues légèrement rouge, elle réussit à retrouver son calme peu à peu tandis que Simon commençait à lui caresser les cheveux. Il n'avait certainement aucune mauvaise intention, elle le connaissait assez pour le dire. Cependant, il faut avouer que se retrouver dans une telle situation, devant tant de personnalités importants la mettait un peu mal à l'aise. Que pourraient-ils bien penser à son sujet ? Elle n'en savait rien, et c'est bien là qu'était le problème. Elle devait faire très attention à ce qu'elle faisait, il ne fallait surtout pas salir l'image de Simon, sous aucun prétexte. Tel était son devoir après tout. Reprenant un teint plus ou moins normal, elle regarda alors autour d'elle un petit moment, espérant qu'elle pourrait remettre ses lunettes rapidement, ne se sentant pas très à l'aise lorsqu'elle ne les portait pas. La demoiselle reprit alors la parole peu de temps après :

"Monsieur Schneizel a déjà terminé son discours à ce que je vois...Puis-je savoir ce qui s'est dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:48

Tout était tombé à point nommé. Ribbons avait pu assisté in extremis au discours de l'actuel président de l'Alliance, Schneizel El Britannia. Il était trop tard pour regretter les bêtises du passé, il fallait aller de l'avant et pour cela il fallait d'abord effacer les derniers remparts qui liaient le passé au futur. Le projet ARGOSS, quel drôle de plan d'aller à la conquête de l'espace alors que leur temps était compté dorénavant. Quelques instants plus tôt, Ribbons avait du cacher l'engin dans lequel il était venu après quoi il s'était rendu dans le hall d'entrée où il fut inspecté pour éviter un quelconque incident pendant la soirée d'inauguration. Tout était en ordre. Enfin c'est ce qui ressortait de l'inspection. Ribbons s'était ensuite faufilé à travers les pièces sans se faire remarquer jusqu'à déboucher dans la salle de maintenance de la demeure. Il déposa alors un dispositif qui devait s'activer après exactement 57 minutes et 29 secondes. Cette précision mathématique ressortait des calculs statistiques de Ribbons. Et comme il s'y attendait tous les éléments étaient présents à la réussite et à la coordination de la mission.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 4990f7a9e47af002


Présent sur la scène finale, Ribbons observait le monde qui s'était réuni pour cette utopie. Il reconnaissait les trois dirigeants respectifs Cagalli Yula Athha, Lacus Clyne et l'organisateur de la soirée, Schneizel El Birtannia, trois vétérans légendaires, Asran Zala, Andrew Waltfeld et Char Aznable, Kyle Nerward et une acolyte, Grace Connor, à qui il adressa un salut de la tête.

C'est alors que les musiciens commencèrent à jouer une valse. Ribbons crut voir là la meilleure initiative pour s'intégrer à la foule mondaine et il le ferait en se servant de Grace Connor comme vecteur.

(A jouer pour l'ambiance Wink )

"M'accorderiez-vous cette valse ?"

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 4990f8d7956a0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:55

Finalement, Grace fut enfin abordée par quelqu'un... et cette personne parvint, chose rare, à l'étonner. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à voir l'un des grands patrons du Requiem à la soirée. Elle espérait pouvoir repérer à temps les agents de l'organisation pour ne pas se trouver sur leur chemin, en espérant qu'eux même sache qui elle était, mais elle n'avait pas imaginer voir l'un des piliers de l'organisation participer à la petite fête.

Elle se reprit rapidement, rougissant légèrement pour les éventuels témoins suspicieux et accepta la valse de Ribbons. Toute à son rôle de jeune femme innocente, elle se laissa entrainer sur la piste, s'approchant de son oreille pour murmurer quelques informations : dispositions de la sécurité, changement de dernières minutes, etc ...


"Méfiez-vous de Schneizel, il est plus coriace qu'il n'en a l'air...", murmura-t'elle pour Ribbons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:09

Tout les acteurs semblaient enfin réunis. Et Kyle se demandait toujours la raison de son invitation... Les musiciens commencèrent à jouer une valse et certains couples se formaient déjà, évoluant avec grâce. Mais n'ayant pas de cavalière, l'officier d'Orb se contenta de les regarder sans bouger.

*Mais qu'est ce que je fiche ici ... ?*

Il soupira puis regarda de nouveau autour de lui. Le projet que venait d'inaugurer Schneizel était intéressant, mais un certain George Glenn, premier Coordinateur de l'humanité, ne l'avait-il pas déjà fait ? Enfin pour Kyle, tout ceci n'était que la politique, une manière de dire haut et fort que le monde avait changé. Mais cela ne réglait pas son problème immédiat : il ne savait toujours pas ce qu'il faisait là !

Le pilote déambula dans la salle, mal à l'aise dans son costume de soirée. Il préférait largement les tenues fonctionnelles et pratique... Bon avec un peu de chance, une demoiselle le prendrait en pitié. A moins qu'une catastrophe ne décide de lui tomber sur le coin du nez pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:52

Sanji était à moitié dans la cuisine lorsque le dirigeant de l'EAF l'avait présenté. Celui-ci avait été ému et donc préféra se taire.

* Bon j'arrête la cuisine ici. Le repas est prêt, reste qu'à le mettre sur table. *

- Ecoutez-moi tous. J'arrête ici pour ce soir, et je vous laisse vous débrouiller pour que le repas soit sur place et servi d'ici la fin de la danse. Sur ce, bonne soirée à vous et bonnes continuations.

Sanji avança vers la salle où tout le monde était réunis pour boire et danser. Apparamment Kyoko le suivait.
Une fois à peu près au milieu de la salle, il se retourna vers celle-ci et lui dit quelques mots.


- M'accorderais-tu cette danse ? Si tu danses aussi bien que tu soi-disant bien cuisine, c'est pas grave. Tout s'apprends ma chère.

Aussitôt Sanji se tourna vers l'orchestre qui était présent, et leur demanda de faire place à un autre groupe. Ceux-ci partirent, laissant place à un groupe qui reprenait des morceux de Motörhead.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:06

Flash Back :

Contrairement à Ribbons, Anew n'était arrivée que bien plus tard. A vrai dire, la coordinatrice était en retard. Choisir une tenue adéquate, cacher son véhicule,...toute ces histoires lui avaient perdre des minutes précieuses. En effet, la jeune femme n'était pas là pour valser, écouter des discours et s'informer au sujet des rumeurs mondaines sur telle ou telle personne. Son but était précis et elle semblait bien déterminée à ne pas faillir. C'était bien mal parti puisque la miss se faisait remarquée par son absence. Quoiqu'il en soit, Anew s'était directement dirigée vers la salle de surveillance. Ne perdant pas les instructions de Ribbons de vue. Déambuler dans l'immense bâtisse afin de stopper les caméras était une chose important à accomplir pour le bien de la suite du plan. Étant en combinaison de pilote, Anew n'eut pas à s'inquiéter du bruit de ses pas, les talons ? Elle les porterait par la suite car la discrétion était de mise.


Après quelques minutes, la Newtype était finalement tombée sur ce qu'elle cherchait. Selon Mister Almark, deux gorilles étaient postés à l'intérieur du local tant prisé. Deux gorilles qu'Anew aurait à maîtriser pour réaliser sa mission. Aussi silencieusement possible, la jeune assassin s'était aventurée à l'intérieur de la pièce. Les soldats étaient bien trop concentrés pour faire attention à Anew, ils avaient sûrement du penser que ce n'était qu'un garde qui venait se reposer un peu. Profitant de tant de relâchement, Anew s'était empressée de faire faire à leur cou un tour de plus de 180°. Le premier s'était endormi à jamais sans aucune résistance tandis qu'elle avait du lutter contre le deuxième. Finalement la victoire revint à Anew. Elle les avait positionné de façon à ce que l'on ne doute pas de ce qui leur était arrivé. Ils étaient gentiment assis sur leur siège à observer les écrans qui diffusaient la réceptions. C'était à ce moment qu'avait réellement commencé la mission. Anew s'arrangea pour stopper le système d'enregistrement, ainsi les caméras ne filmaient plus la reception et repassaient en boucle le début. Cette action visait à ce qu'aucune trace de Ribbons ou même d'elle-même ne reste.

Le premier stade de sa mission s'étant déroulé sans embuches, Anew sortit sa tenue de bal du sac qui contenait tous les accessoires nécessaires au bon déroulement du plan. Elle enfila rapidement sa robe. Robe qui était blanche sans bretelle et qui lui arrivait juste en dessous des genoux. Habillée de cette manière, elle n'aurait sûrement aucun mal à se faire passer pour une violoniste en retard ? Ils ne lui restait plus qu'à mettre ses chaussures à talons. Une fois qu'elle eut fait cela, la jeune femme enfouit son uniforme dans son sac et prit l'étui de son violon, direction : la salle de bal.

Fin Flash Back.


La salle semblait remplie. Les invités discutaient ensemble au sujet du discours que venait de présenter le président Schneizel, discours auquel Anew n'avait pas assisté. D'ailleurs, où se trouvait-elle ? Eh bien, la miss se situait derrière quelques musiciens qui jouaient une valse. Elle n'eut aucun mal à trouver Ribbons du regard, il dansait avec une certaine Grace Connor....Alors qu'il continuait de danser, Anew les quitta pas du regard, il fallait absolument qu'elle ne rate pas le signale sans pour autant se faire remarquer. Aussi alors qu'un homme demanda à l'orchestre de changer de registre, Anew les suivit et se mit à jouer du rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:35

Quelque chose clochait avec cette femme. Elle n'avait pas encore accepté l'invitation de Ribbons. Il ne craignait en rien de se prendre un rateau mais si cette femme faisait bien partie de Requiem, elle devait faire en sorte que rien ne vienne perturber le plan. C'est alors qu'il la vit rougir et qu'il remarqua sa stupéfaction. Ce qui avait du la déranger, c'était la présence de Ribbons sans l'ombre d'un doute. Elle se ressaisit alors et accepta l'invitation à danser du Coordinateur.
Ribbons sauta sur l'occasion de dissiper ce petit égarement. Plaçant une main ferme sur la hanche de la jeune femme, il accompagna la main de cette dernière l'emportant dans le monde de légèreté de la valse. Elle s'était approchée de l'oreille de Ribbons pendant la danse pour lui chuchoter des informations très utiles à la réussite de la mission qu'il transmit immédiatement à son homologue en retard Anew Returner. Elle lui murmura ensuite des mots qui le firent un peu réfléchir et rire.


"Méfiez-vous de Schneizel, il est plus coriace qu'il n'en a l'air..."

" J'en tiendrai rigueur, ne vous en faites pas...Veuillez ne pas discuter de cela pendant que nous valsons. Sachez que notre Excellence, Aeolia Schenberg, ne tarit pas d'éloges à votre propos. Vous faites de l'excellent travail. Je ne serai que trop vous conseiller de m'écouter attentivement dès maintenant. La mission a commencé...D'ici une trentaine de minutes, ce sera le carnage dans les parages, je vais donc vous demander de vous rendre dans le salon d'à côté et jouer la comédie. Il s'agit de la seule pièce qui ne sera pas visée directement. Il serait vraiment fâcheux de vous perdre : un élément si précieux qui plus est séduisant ", avait-il murmuré sur le même ton que la demoiselle.

Ne faisant guère attention au monde qui déambulait dans la salle, Ribbons ne remarqua pas le jeune homme qui vint demander une composition spéciale à l'orchestre. Il profita de l'occasion pour s'approcher de son acolyte.


" Veuillez m'excuser un instant "
, quémanda le gentleman qu'était Ribbons

" As-tu su conclure la phase 2 ?", demanda-t-il à la coordinatrice sur le ton de la méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:39

Hj : ouh yeah, je vais m'éclater Cool

L'arrivé de quelques inconnus sur la liste fit irruption d'un coup dans la salle. Certains pouvaient penser que Schneizel était accompagné de personne, mais c'était faux, il en avait plusieurs dans chaque coin de la demeur. Suzaku en hauteur, il avait une vue sur l'ensemble des invités présents mais dès que lord Schneizel lui fit signe de déscendre, il s'éxécuta rapidement.

"Excusez moi Suzaku, pourriez vous conduire le Colonel Kyle Nerward de Orb dans mes appartements privés je vous pris, veillez à ce qu'il ne manque de rien. Entre militaire vous devriez pouvoir faire la conversation."

" Oui votre majesté."Dit-il en s'inclinant devant Schneizel pour ensuite tourner sur ses talons.

La première chose qu'il aurait aimé dire c'est : pourquoi monsieur ? Mais on ne discute pas les ordres. Mais pouvait-il laisser Schneizel sans surveillance, deux personnes..non trois ici ne lui inspirait pas confiance. Grace Connor, Ribbons Almark et une nouvelle à l'instant, dont le nom était encore inconnu mais le visage restera dans la tête de Suzaku si jamais elle osait faire un mauvais pas. Par la suite et tout en donnant les ordres, Suzaku partit chercher Kyle Nerward.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Suzaku17

"Je vais chercher le Colonel Nerward, durant ce temps, cela ne vous dis pas que vous pouvez rester les bras croisés durant mon absence, le moindre problème et vous agissez, est-ce clair ?"

[ Oui monsieur ! ]


Les ordres étaient donnés, tout est en place au moindre soucis. Les trois dirigeants sont présents dans la salle, les invités sont tous plus ou moins surveillés. Tout était bien préparés...enfin, Suzaku se forçat tout seul là et tout ça en cherchant le soldat Nerward. Une fois trouvé, il s'arrêta devant-lui, qui était en train de "dormir". Non mais...

[CLAC ! ]

Il frappa ses deux mains ensemble sous le nez de Nerward afin de mieux le reveiller. Dnas sa tête, Suzaku pensait qu'il n'était pas le soldat qui a survécu à la troisième guerre..impossible. Enfin, si Schneizel voulait le voir, c'est bien pour une raison.

"Désolé Monsieur Nerward, mais le dirigeant de l'alliance, Schneizel El Britannia, suhaite vous voir en tête à tête dans ses appartements, veuillez me suivre s'il vous plaît."

Cette fois-ci, il s'abaissa légèrement, tel un japonais montrant du respect à son aîné. Mais son visage était froid et sa voix montrait à quelle point il est sérieux dans sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:14

Rai fit enfin son arrivée, il n'avait pas très envie de se trouver ici mais comme il n'avait rien de mieux à faire, autant passer son temps quelque part, de plus, ça semblait être une soirée importante puisque tout les dirigeants se trouvait ici. Il s'avança dans la salle, pas trop loin, avant de s'appuyer contre le mur, posant le pieds gauche sur celui-ci, et croisant les bras, fixant simplement les gens qui se trouvaient déjà ici.

*Une soirée importante...Mais ennuyante...*

Il soupira, se demandant vraiment pourquoi il était venu ici, même si c'était uniquement pour passer son temps, à quoi bon le passer en s'ennuyant. Ses yeux étaient rivés sur certaines personnes mais lui, restait seul, trouvant que les gens ici n'étaient pas très digne de lui, et son arrogance va sans doute l'amener à ne rencontrer que des gens ennuyants.

*Il faudrait un bon évènement...*

Il soupira de nouveau, soirée vraiment spéciale aujourd'hui, et pour le jeune Rai, ça ne changeait pas sa vie. Il fini par chercher des personnes en particulier, sans doute des jeunes filles avec qui il pourrait passer la soirée mais ici encore, il ne prend pas n'importe lesquelles, il en veut des très haut placer dans la hiérarchie mais venant de Zaft, son choix est très réduit avec ces critères et ici, aucune ne répondait à ces critères justement.

*Je crois que je vais m'en aller...Il n 'y a rien pour moi ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:54

[CLAC !]

Kyle ouvrit les yeux, pas franchement surpris de voir Suzaku devant lui. On ne pouvait donc même pas s'arrêter deux minutes pour se poser ici ? Et puis, on réfléchissait bien mieux lorsqu'on s'isolait... enfin bref, que Suzaku pense donc ce qu'il voulait, Kyle n'en avait après tout rien à faire. Car ce regard, Kyle l'avait vu de nombreuses fois... Il n'avait pas vraiment l'air d'un grand héros ? Et alors ? Il n'avait pas la prétention d'en être un...

"C'était une démonstration bien inutile... Enfin, ça aurait été utile si je dormais. Bref, je suis ravi d'avoir enfin une chance de savoir pourquoi le président Schneizel m'a invité."

Voyant Suzaku le saluer, il décida de calmer le jeu : inutile de se faire un ennemi de l'envoyé de Schneizel. Il le salua poliment de la tête puis l'invita à lui montrer le chemin.

"Après vous."

Avant de partir, il jeta de nouveau un oeil autour de lui, semblant se figer un instant. Etait-ce lui ou y avait-il plus de monde que tout à l'heure dans la réception ? Et surtout, pourquoi ressentait-il une inquiétude croissante ?

*Bah, je pense trop ...*


"Alors dites moi, y a pas mal de monde à cette réception. Plus que ce à quoi je m'attendais.", dit-il pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:08

Comme à son habitude et sans perdre de temps, Suzaku tourna le dos de Kyle, qui doit sans doute le suivre puisqu'il lui a laissé le champ libre pour passer premier. Bien sûr, Suzaku avait une statut importante parmi la foule, donc ouvrir un passage était d'une grande facilité pour lui qui avait un sacré avantage d'être ici. Il jeta un bref coup d'oeil derrière-lui, Kyle le suivait. Peut-être devrait-il se laisser aller pour une fois afin de commencer une bonne entente entre les deux nations opposés ? Peut-être, mais pas ici. Le rôle de Suzaku portait déjà assez de responsabilité pour qu'il puisse se permettre de montrer une honce d'aimabilité ici, sous les yeux des autres.

"Alors dites moi, y a pas mal de monde à cette réception. Plus que ce à quoi je m'attendais."

Tient tient, Kkyle Nerward engage une conversation ? Enfin, peut-être une bonne chose non ? Puisqu'il était pas du genre "prétentieux", Suzaku décida de la continuer, cette conversation.

"J'admet que moi aussi je suis surpris de tout ça, mais bon, cela est une soirée d'inoguration qui concerne les trois grandes puissances de la Terre. Normal que beaucoup sont ici aujourd'hui.."

Voilà ils étaient enfin sortit de la salle de bal, Suzaku allait continuer en direction du bureau de Schneizel El Brtannia...


Suite >>> Bureau du Président de l'Alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:58

Jouant à merveille chaque note du son rock proposé par un homme, Anew lançait un regard à intervalles réguliers afin de surveiller les mouvements de personnes qui déambulaient dans la salle et surtout le signal de Ribbons. Elle se demandait si ce dernier allait profiter de l'occasion de s'informer de l'avancement de la mission. Ce fut chose faite ce qui confirma, chose qu'elle savait déjà, la sagesse dont était empreint son homologue. Il s'approcha furtivement et s'adressa à elle sur le ton d'une simple conversation.


" As-tu su conclure la phase 2 ? "

" Tout marche comme sur des roulettes...Ils ne pourront pas remonter jusqu'à nous."
,
répondit-elle sur le même ton feignant un sourire radieux.

Ribbons, ravi de cette nouvelle, s'éloigna sans dénoncer les desseins qui se mettaient en route et reprit normalement sa discussion avec Grace Connor. Anew, quant à elle, scrutait toujours la salle et remarqua la suspicion non feinte gravée sur le visage du dénommé Suzaku Kururugi perché en hauteur tel un vautour. Ce dernier s'entretint avec le vétéran Kyle Nerward et ils sortirent ensemble de la pièce. Anew n'en tint pas compte très longtemps et se mit à nouveau à jouer ce qui lui était demandé attendant patiemment l'heure du carnage...Plus que 7 minutes avant l'avènement d'un nouveau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:02

Teito continuait de surveiller les alentours tout en se fondant dans le décors un verre de jus d'orangeà la main histoire de se redonner un ptit coup de punch. Le visage deSimon Billgates l'intriguait toujours et il le regardait réguliérement, espérant qu'il faisait partit de ses souvenirs oubliait...Et surtout que ces derniers reviendrait.

Pendant un temps ilf aillit s'endormir sous l'effet de la valse par chance le rythme changea totalement à la emande du grand cuisinier : Sanji Aeon.


* Bizarre quand même la fille du groupe...j'ai jmais vu des cheveux pareil. *

Il ne s'y intéressa pas plus que cela : c'était surment une coloration histoire d'atttirer un peu plus l'attention, les membres desgroupes de musiqe imaint apparement ça...
Teito remarqua que Suzaku quittait la salle du bal accompagné d'une personne quil ne reconnu pas.


* Surment un ordre de notre président, pas de quoi s'inquitait. *

Il partit tout de même demandé la confirmation de ce qu'il pensait à un soldat sous les ordres de Suzaku.
Ensuite il se remit à son poste, décidant des'approcher discrétement de Schneizel afin de vérifier que tout allait bien pour son grand supérieur blond.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:09

Le repas était entiérement prêt, il ne restait plus qu'à le servir, résultat, Sanji s'était éloigné des cuisines pour se redre dans la salle de l'inauguration et Kyoko elle, le suivait toujours pour être sure de ne pas faire de bêtises. Autant dire qu'en s'éloignant des cuisines elle fut soulagée.

- M'accorderais-tu cette danse ? Si tu danses aussi bien que tu soi-disant bien cuisine, c'est pas grave. Tout s'apprends ma chère.

La demoiselle aux cheveux bleu frola l'arrêt cardiaque et un arrêt respiratoire en une fraction de seconde. Non seulement Sanji l'inviait à danser la faisant virer au rouge mais en plus il avait prévue sa réponse et lui répondait d'avance sans qu'elle n'ai le temps d'en placer une.
Par chance Sanji fit changer le rythme musical....


- Euh c'est que euh je...
C'est possible de danser sur un truc pareil ?


(xD) Le pire était surment qu'elle le pensait vraiment et que ses paroles venait du fond du coeur.

- Montrait moi et je verrai après si j'accepte Razz

Autant avoir un aperçu avant d'apprendre...si elle acceptait d'apprendre après avoir vu l'aperçu.


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Dim 3 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:46

    La journée avait passé à toute allure : Après son entretiens avec Takeo et Murdoch, Cloud était rentré chez lui histoire de se changer : Costume noir de haut en bas, chemise noire, chaussures noires, les tout assez sobre. Il passa ensuite chercher Kanami devant l'hôpital et se dirigèrent vers l'aéroport de Onogoro. La demoiselle était vraiment magnifique dans sa robe blanche. Pour être franc Cloud se sentait un peu mal alaise tellement la demoiselle était splendide. Il se sentait aussi atrocement bien : et oui car il pensait à Sven et à sa profonde colère si il voyait la scène... Quoi qu'il en soit le voyage se passa plutôt sans encombre, il discutèrent de la pluie et du beau temps, de ce qu'ils fessaient maintenant, du supérieur de Kanami. Une bonne soirée s'annonçait. Ils étaient un peu en retard du faite qu'ils devait se posé a l'aéroport militaire et attendre la vérification de leur passeports, mais ils arrivèrent tout de même a temps pour assisté au discourt de Schneizel El Britannia le président de EAF. Discourt engagé mais surtout charabia de politique visant à mettre une partie du publique dans sa poche... C'était du déjà vu malgré la force qui mettait l'homme et qui intrigua quelque peu son homologue blondinet.

    "Et beh... on peut dire que c'est plein ici... Puis y'a des têtes connu."

    Cloud fit un signe de la tête en direction de Cagalli et Lacus se trouvant a quelques mètres d'eux.

    "J'aurais dû prendre un stylo pour me faire signé un autographe.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:59

Simon pensait proposer une danse avec sa secrétaire, quand soudain il y eu un changement de musique. Ce qu'il trouvait plutot quand même gonfler, mettre ce genre de musique alors qu'il s'agit d'une innauguration et d'une chose sérieuse et mettre ce genre de musique ne conviens pas du tout a cette situation. Il regardait à présent Misaki, lui faisant comprendre que maintenent sa commencait à devenir plus dur de resté, mais qu'il faisait sa pour obligation pour se montré et prouver qu'il s'intéresse a tout cela.

*Pour une innauguration c'est vraiment abusé ce qu'ils ont fait.*

Simon pouvait déjà voir certaines personnes repartir de la maison blanche, car il y en avait qui était venu pour l'innauguration et pas pour entendre une musique que certains pouvait qualifié de barbare, voir de pas du tout convenable a cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:27

Kanami était bel et bien crevée... Mais heureuse. Plutôt de bonne humeur, même si on ne le voyait pas vraiment. Étant rentrée chez elle rapidement, et cherchant sa robe pendant pratiquement trois quart d'heure, elle l'avait enfin trouvée. Cette robe blanche, qu'elle ne mettait jamais, étonnement, puisque qu'elle lui allait plus que bien. Revenant par la suite à l'hôpital et y laissant sa voiture, elle fut reprise par Cloud sous l'œil vigilant de son patron, et ils partirent vers l'aéroport. Ils arrivèrent à temps pour écouter le discourt du représentant de l'EAF, ennuyeux... Elle était un peu... Gênée ? Peut être. Être au bras de Cloud pour une inauguration, ça, elle ne l'aurait jamais imaginé un jour. Elle regardait autour d'elle. Lacus Clyne, Cagalli Yula Atha... Elle avait beaucoup de respect pour ces deux jeunes femmes, et elle n'hésitait pas à le dire.

"C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde..."

Un serveur passa à quelque mètre, des coupes de champagnes posées sur un plateau d'argent. La jeune femme s'écarta quelque peu pour en attraper deux au vol, et en présenter un à Cloud.

"Tiens... C'est mieux qu'un autographe, je trouve." Dit-elle, un petit sourire amusé aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)
» Jupiter, navette du projet ARGOSS
» Maison d'Excellen
» Maison de Shinn
» Maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-