Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:00

    "C'est vrai." Dit-il en prenant le verre.

    "Et Puis il y a toujours Internet." reprit t-il dans un petit sourire.

    La soirée se passé bien, en tout cas dans ces dix premières minutes, ce qui rassuré Cloud : passer une soirée pourrie le jour de ses retrouvailles avec Kanami l'aurait quelque peu dégouté.

    "Je pense qu'on doit être les seuls venus pour s'amuser... Regarde moi tous ce gratin... Je suis sur qu'il se connaissent tous et ce demande ce que nous pouvons bien faire ici... "

    Il remarqua quelque soldats dissimulé ou non dans la salle. Ce n'était pas, ou plutôt plus, un exercice dificile pour lui. Un simple regard trahissait bien souvent. Il remarqua donc un jeune homme suivant le président du regard avec plus d'attention que les autres. Mais au final il ne faisait que se tester, voir si il était encore fonctionnel.

    "J'en entendu dire à l'entrée que le buffet a été cuisiné par un chef de renommé..."

    Au même moment un serveur passa près de lui avec un plateau de petit four, Cloud attrapa avec dextérité le plateau au vol et se retourna vers Kanami.

    "... Madame souhaitez vous gouter un de nos amuse-gueules ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:51

[ Whouaa, ca va super vite lol, je suis un peu perdu^^ mais je vais essayer de faire avec :p ]


La nuit était tomber, le ciel étoilé et pourtant, toujours aucune trace de Lacus Clayne. Kazuki était toujours au coté du blondinet a observer la maison blanche depuis les hauteurs. Leur Gundam était bien abrité et ne pouvait être détecter facilement. Même s'il s'agissait de sa première mission, il trouvait regrettable que la représentante des PLANTs puisse mettre autant de temps. Elle ne montrait pas le bonne exemple... mais bon, ils allaient devoir faire avec. Char lui avait dit clairement de patienter, qu'un soldat devait être calme... mais Kazuki se demandaait surtout si Zaft ne se moquer pas un peu de lui. Finallement il se s'assaya contre un rocher observant sa montre. Sakura non plus ne semblait pas vouloir montré le bout de son nez. Alors que la mission semblait être annulé, une voiture fit son apparition prés de la porte principale. C'était elle ! Lacus Clayne ! enfin ! Notre jeune héros se redressa d'un seul coups, laissant ces jumelles par terre. Il prit son arme a feu avant de le charger et de la placer sous sa veste.

" Allons-y "

Kazuki accompagné de Char descendirent rapidement de leur position pour arrivé devant la maison blanche. Il passa prés des soldats qui garder l'entré et présenta son badge, il avait reçu une invitation de la part de ces supérieurs pour protéger la présidente de Zaft. Il entra dans la salle et apperçut un grand nombre de personne, sans doute de grande personne bien plaçer dans le milieu de la politique. Kazuki jeta quelque coup d'oeil pour repérer Lacus. Il se plaça prés d'elle pour pouvoir agir si la situation devenait dangereuse. Ces lunettes de soleil lui permettez de garder l'anonyma. Même si garde du corps n'était pas vraiment son métier et qu'il n'était pas trés allaise, il avait un grand pouvoir, celui de savoir protéger une personne. Char n'allait surement pas tarder a le rejoindre, a deux cela allait surement être plus facile. A cet instant, un homme fit son apparition sur la scène, il était grand, blond, Kazuki eu un petit réflexe, celui de se tourner vers Char, voila un nouveau blondinet. Le politicien commença son discours sans se présenter, ce n'était pas trés respectueux pour ceux qui ne le connaissait pas. Mais notre jeune pilote avait déjà vu cette tête... sans doute était-ce Schneizel El Britannia, le président de L'EAF. En tous cas son discours fut assez bref, il c'était adressez a tous comme s'il n'avait pas trés envie de parler de se projet. Aucun rythme dans ces phrases, aucun geste, aucun changement de tonalité. De plus Kazuki pensait que les hommes politiques parlaient avec des mots plus compliquer. Tant mieux, au moins cela permetter a Kazuki de suivre ce projet.

Le fameux projet ARGOSS, visiter le système solaire ? pourquoi cela ? qu'elle était l'intéret de visiter le reste de la galaxie si l'on pouvait vivre en paix. Peut-être n'était-je qu'un projet pour cacher d'autre ambitions. Tout projet si simple cacher forcement quelque chose d'autre, l'armement ? le developpement de nouveau moteur pour permettre le voyage a travers l'espace ? Il y avait beaucoups de chose que personne ne semblait prendre en considération. Même si cela permettez de regrouper les troids grande nations, rien ne disait qu'une d'elle n'allait pas se permettre de trahir l'autre...une fois que son discours fut terminer, il sortie de scène avant d'aller saluer les autres grand homme politique, il n'alalit certainement pas tarder a venir a la rencontre de Lacus. KAzuki se méfier déjà de cet homme... mais bien sur rien n'était fondés. Notre jeune héros observa les autres invités commençer le bal par quelque danse lente, des homme invité des femmes... il ne savait pas pourquoi mais toute ces scène lui fit rappeler sa rencontre avec cette jeune femme au cheveux rose, celle qui semblait si dessespérer et qui lui avait ouvert la tête en tombant sur lui. En y rependant, il se demandait si elle se porté bien... S'approchant de Lacus Clayne il se pencha légèrement vers elle pour lui signaler sa présence.

" Madmoiselle Clayne, veuillez restez prés de moi. "

De toute sa vie, il avait rêver de dire ces mots a Lacus, cela faisait de lui un homme cool. Une personne qui était prés a risquer sa vie pour sa nation, quelqu'un qui faisait son travail pour le bien de celle qu'il devait protéger. Même si ces mots étaient tiré d'un film qu'il avait vu lorsqu'il était petit. Il resta prés d'elle au cas ou des personne mal intentioné viendrez lui transperçer le coeur avec un couteau ou autre objets dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:39

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, Misaki fut soudainement interrompue par un brusque changement de musique. Le fait de passer si soudainement d'un genre classique réserver à la valse à quelque chose de plus violent fit sursauter la jeune femme. Espérant que personne n'avait rien remarqué, elle se tourna alors vers son "protégé" : Simon Durandall. Apparemment, celui ci semblait tout aussi dégoûté qu'elle, du moins il avait réussit à lui faire savoir. Du point de vue de la demoiselle, ce genre de musique n'était pas vraiment approprié pour ce genre de cérémonie. Rappelons que des personnes importantes y participaient, dont Lacus Clyne et Cagalli Yula Athha par exemple. Celles ci n'avaient rien dit pour l'instant au sujet de la musique que proposait l'orchestre mais Simon, quand à lui, avait du mal à rester à sa place. Malgré son apparente sérénité, Misaki savait bien que quelque chose n'allait pas, il ne supporterait pas longtemps cette "musique de barbare". D'autant plus que, d'après ce qu'elle voyait, d'autres personnes semblaient ne pas apprécié ce changement et quittaient peu à peu la salle.

*Il y a vraiment des gens qui se croient tout permis...*

Soupirant un bon coup, bien décidée à aller en toucher deux mots au responsable, la jeune femme commença par incliner la tête en signe d'excuse, signalant qu'elle s'absenterait un petit moment. Au moins, cela laisserait peut être le temps à Simon de discuter avec les autres représentants. Bien que ce n'était pas trop son genre de se mêler de ce qui ne la regardait pas, Misaki devait faire quelque chose pour lui. Etant donné sa situation, il ne devait pas faire quelque chose qui pourrait nuire à sa réputation, c'est pourquoi il restait silencieux. Cependant, Misaki ne risquait rien en allait de l'avant, en prenant des risques pour lui. C'était un peu sa façon de l'aider si l'on peut dire. Revenons à la situation : Miskai commença alors à s'écarter, saluant au passage d'un rapide signe de la tête le jeune homme qui était venu se placer aux côtés de mademoiselle Clyne (Kazuki) avant d'aller rejoindre, au bout de quelques minutes, l'orchestre d'un air mécontent.

"Hey vous là ! Prenez vos clics et vos clacs et déguerpissez de là ! On est pas là pour entendre votre musique de barbare !!! >///< "

Inutile de vous dire que, après la déclaration enflammée qu'elle venait de faire, Misaki ne passa pas inaperçue, loin de la ! En l'espace de quelques secondes, une grande partie de la salle se retourna vers elle, tandis que le groupe la regardait d'un air choqué (après tout, elle venait de critiquer leur musique !). Comprenant qu'elle devrait se montrer plus calme pour ne pas que la situation dégénère, elle se calma un peu avant de reprendre :

"Hum...Je disais donc...Pourriez vous rappeler l'orchestre précédent s'il vous plait ? Il me semble que ce n'est ni le lieu, ni le moment convenable pour jouer ce genre de musiques, ne croyez vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:34

// HJ : Le jeu peux reprendre. Amusez-vos bien et postez bien ! ^^ //

-------------------------

Sanji se doutait qu'il y aurait des gens qui n'apprécieraient pas ce genre de musique... Il partit donc dans les coulisses et demanda à l'autre groupe de venir, puis retourna dans la salle.

- Voilà, ça vous va ? Répondit Sanji à la fille qui avait un style Asiatique.

Puis celui-ci partit vers la cuisine pour voir si ses larbins travaillent comme il le fallait. Il ne faisait plus attention si la jeune Kyoko le suivait encore...

Avant de passer la porte de la cuisine Il vit cependant un homme qui paraîssait louche : Il nediscutait avec personne et observait étrangement tout le monde, ainsi que la salle...


* Je crois que j'ai trop bu... Un inconnu peux pas pénétrer ici... C'est trop bien gardé. *

Une fois das la cuisine il sortit une bouteille de champagne et l'ouvrit, et la partagea avec les personnes dans la cuisine.

* Que la fête continue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:53

Ribbons avait su approcher son acolyte sans susciter l'attention ce qui était une bonne chose en soi. Arrivé à proximité de cette dernière, Ribbons fut ravi de la réponse qui sortit de sa bouche.

" Tout marche comme sur des roulettes...Ils ne pourront pas remonter jusqu'à nous."

" C'est du bon travail...Son Éminence saura te féliciter comme il se doit... "avait-il prononcé assurément.

Il s'effaça ensuite comme il était venu et repartit vers Grace Connor avec qui il reprit la discussion qu'il avait interrompue. Il ne restait désormais plus que sept minutes. Il ne manquait plus que les pilotes de Mobile Suit pour terminer le travail. Sept minutes cela pouvait paraître court mais Ribbons resta prudent. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer.

" Il manque un élément essentiel au bon déroulement de cette mission "
exposa Ribbons le ton silencieux fixant du regard la demoiselle qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:57

Le temps se faisait de plus en plus long et toujours aucune trace de Lacus Clyne. Char commençait à penser comme Kazuki. Il se pourrait que ZAFT se soit moqué d'eux. Il manquait en plus l'autre soldate Sakura Strife. La douceur de la nuit s'était installé depuis maintenant plus d'une heure et se faisait sentir. Kazuki et Char étaient vêtus de costumes, un assortiment de tissus qui ne garantissaient pas vraiment la conservation de chaleur. Finalement une limousine se présenta devant l'entrée du bâtiment. C'était elle. La Présidente du Haut Conseil des PLANT, Lacus Clyne. Elle avait mis le temps pour arriver. La mission pouvait enfin commencer. Avant même que Char ne lève un pied, Kazuki avait déjà chargé son arme et accourait vers la limousine qui accueillait la bien-aimée présidente. Char songeait à un certain fanatisme de la part de Kazuki envers cette jeune demoiselle. Afin de faire bonne figure, Char se dépêcha de rattraper son comparse. Ce dernier s'était déjà présenté et avait rejoint Lacus Clyne. Char, quant à lui, subissait encore le protocole d'identification.
A la surprise des gardes, Char sourit. Ils venaient de comprendre de qui il s'agissait et présentèrent leurs respects au jeune homme avant de prononcer une phrase que Char ne connaissait que trop bien.


" Sieg Zeon ! Nous vous souhaitons une bonne soirée. Veillez à la sécurité de notre Dame "

" N'ayez aucune crainte, courageux soldats de ZAFT. Je donnerai ma vie pour protéger mademoiselle Lacus Clyne et tant qu'il me restera une étincelle dans mon coeur, je me battrai en son nom et pour les PLANT "


Après cette petite entrevue très solennelle, Char pénétra dans la demeure bondée de monde pour l'événement. Il fut surpris d'un tel monde mais ne s'en formalisa pas. Il rechercha attentivement Kazuki du regard qu'il ne mit pas longtemps à trouver. Il était facilement remarquable parmi la foule mondaine. Cantonné à Lacus Clyne, il la suivait de manière trop flagrante que pour cacher son statut pour la soirée. Char se décida d'aller lui apprendre quelques petites choses.

Arrivé à sa portée, il posa une main sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux déjà très broussailleux. Il le retint un petit instant afin de faire le point sur la situation de la soirée et de la mission qui leur a été confiée. Arborant un air amusé, il fit en sorte que personne ne les remarque. Aussi il prit quelques amuse-bouches qu'il présenta à la jeune recrue.


" Tu sais que tout le monde sait que tu es le garde du corps de Lacus Clyne...Ça se voit que tu viens de sortir de l'académie militaire. Tu suis la présidente de trop près, est-ce que tu l'as remarqué ? Je pensais qu'on apprenait à rester discret lors de telles missions à l'académie militaire. Aie l'air plus détendu et suis-la à distance sinon on va croire que c'est toi qu'il faut arrêter. Compris ? "

N'attendant même pas sa réponse, Char se dissimula dans la foule tout en surveillant attentivement à distance la prunelle des PLANT. Il repensa en même temps au discours de ce Schneizel El Britannia. Georges Glenn avait déjà ébauché ce projet en partant en expédition pour Jupiter. Voilà quelque chose qui semblait bien bizarre. Il devait y avoir quelques ambitions loin d'être saines et acceptées de tous. Char savait très bien que ce charabia politique n'était là que pour masquer les véritables enjeux. Comme le dit si bien le proverbe latin "Panem et circenses", du "Pain et des jeux" pour distraire le peuple et œuvrer tranquillement. Le moment n'était pas aux réflexions profondes et socio-politiques. Il repartit en conséquence près de Kazuki afin de maintenir une protection optimale.

" Rien à signaler ! Qu'en est-il ton côté ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:25

Une flute de champagne à la main, Grace feignait de se passionner pour la discussions des autres invités, attendant le retour de Ribbons. Elle s'excusa auprès de ses interlocuteurs quand celui-ci revint, s'éloignant pour le rejoindre. Feignant toujours d'être une gentille députée un peu écervelée, elle écoutait Ribbons avec attention. Ce qu'il ne fallait pas faire pour tromper son monde ! Enfin bon, c'était amusant au moins, même si elle doutait que Ribbons comprenne le sens de ce mot.

"Oui... il n'est pas là. Il a du repartir sitôt le discours fini."

Reprenant un ton sérieux, elle regarda autour d'elle, scrutant la salle du regard. Elle était loin d'être une experte en commando, mais il lui semblait bien qu'il n'y avait que Ribbons et Anew de présent...

"Et j'ai l'impression qu'il manque les autres invités. Mais au moins, la lionne d'Orb et la présidente Clyne sont là."

Elle parlait toujours avec réflexion, faisant attention à ce que ces paroles ne soient prises par des oreilles indiscrètes que comme une simple petite remarque innocente. Mais par "invités", Ribbons savaient bien de quoi elle voulait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:35

"Hum... Oui, surement."

Elle scrutait la salle, ne reconnaissait aucun visage mis à part les trois représentants, qu'elle avait déjà perdu de vue. Elle était un peu mal à l'aise, vis à vis des journalistes qui étaient malgré tout assez nombreux. Elle qui avait réussi à échapper à la presse, à se faire discrète et disparaitre rapidement, il ne faudrait pas que quelqu'un la reconnaisse, d'une façon ou d'une autre. Elle se sortit cette idée de la tête, alors que Cloud lui proposait des petits fours. Elle lui sourit et en prit un avant de l'avaler d'un coup.

"Hann ! C'est bon..."


Elle regarda ensuite autour d'elle, et commença a chiper tout les amuse-gueule qui se trouvaient sur les plateaux ambulants. Elle revint près de Cloud en un instant, la bouche pleine. Elle essaya d'avaler mais manqua d'étouffer. *xD* Elle bu son champagne d'un coup pour faire passer, puis en reprit un.

"Ca va allez..."

Elle remarqua pendant un instant que la plupart des gens la regardaient... Mais elle s'en foutait pas mal, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:53

    Cloud rit de voir Kanami manquait de s'étouffer, il aurait nettement moins rit si elle s'était vraiment étouffé mais passons... Il regarda un instant la salle : l'orchestre venait de nouveau de changer. Une valse. Pourquoi pas, se dit le jeune homme : il avait apprit à danser ave sa soeur comme partenaire et n'avait plus jamais essayé depuis. Mais c'est comme le vélo ce dit-il.

    "Dit mois, tu sais danser ?"

    Demanda t-il naïvement.

    "Moi pas très bien mais si mademoiselle m'accordait cette danse elle ferait un homme heureux. Et 200 jaloux"

    Ajouta t-il avec un petit sourire espiègle bien coutumier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:57

Pendant que le temps s'écoulait sans prévenir comme d'habitude, la salle se remplissait sans cesse et sans limite. Ce genre de chose, Simon ne le remarquait pas. Après au moins trente minutes à l'intérieur, il décida d'aller sur l'un des balcons de salle afin de prendre un peu l'air en ayant son verre posé sur le rebord de la térrasse. Il regardait le ciel et respirait l'air qui s'offrait à lui. Parfois, il se retournait en entendant des rires, des gens parler et autre, mais rien dans le tas ne l'empêchait de penser à celle qu'il a perdu il y a peu de temps. Fixant la fontaine qui se trouve au centre du jardin qui se trouvait juste devant-lui, Simon pensait une fois de plus, à Nia ou Nina, peu lui importait, il y pensait et son visage exprimait très bien sa tristesse. Ne voulant pas gâcher la fête qui comportait en plus les dirigeants des trois nations, Simon s'écarta du groupe en restant silencieux comme d'habitude.

*..Nia...*

Puis il posa sa main droite sur le foulard qui se trouvait sur son bras gauche. Ce "bout de chiffon" comme l'appel certain, appartenait à l'uniforme de Kamina, dont Simon le surnommait Aniki. Même si ils étaient pas liés par le sang, ils se considéraient ainsi et Simon était terriblement attaché à lui. Mais maintenant, il fut contrait de renoncer à son voeux le plus précieux, retourner à ZAFT et voir la face de Kira Yamato, pour retrouver Nia. Il n'allait pas rester à ORB, eux et leur principes à deux balles de rien faire alors que le monde tourne en enfer...Alors autant retourner à ZAFT, détester cette pourriture en face et retrouver Nia.

*...Est-ce que j'ai eu tors jusqu'ici, Aniki ? *

Même si il persuadé de retrouver un jour la jeune femme, Simon a commis beaucoup de tors pour arriver à ce grade de commandant au sein de ZAFT. Tuer des innocents ou bien détruire sans la moindre hésitation, seul un robot ou bien un crétin qui croyait fermement aux convictions de ses chefs ne culpabiliserais pas pour ça, hors et pour Simon, ce n'est pas le cas... Souhaitant rester seul pour l'instant, Simon avait l'impression qu'on l'observait, il se retourna et vit un jeune homme qui le fixait comme si il le connaissait.

* Un jeune morpion de l'alliance... bizarre, mais il me rappel quelqu'un...*

Il avait beau chercher dans sa mémoire, rien ne lui revenait à l'esprit. Enfin, peut-être que c'est pas si important que ça après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:50

Comme elle l'avait espéré, les musiciens, bien qu'ils furent sans doute surpris par une si violent interpellation, avaient décidé de laisser place à un autre groupe, reprenant un genre musical "convenable" pour la soirée d'inauguration. La jeune femme s'était inévitablement faite remarquer mais au moins, elle avait osé dire ce qu'elle avait sur le coeur dirons nous. Après tout, la franchise était une de ses plus grandes qualités, et maintenant, tout le monde le savait. Le jeune homme qui avait demandé aux musiciens de changer le genre musical quelques instants plus tôt avait pris la peine de s'approcher d'elle pour lui demander si la nouvelle musique lui convenait cette fois. Les joues légèrement rose, un peu embarrassée, elle lui répondit alors, s'efforçant de rester naturelle :

"O-Oui...Bien...Je vous remercie..."

Ayant fait ce qu'elle jugeait bon, elle se retira alors, avançant calmement vers Simon, Cagalli, Asran et Lacus après avoir salué le jeune inconnu. Une fois qu'elle fut revenue à sa place, elle tenta de se faire discrète avant de poser son regard sur Simon. Baissant légèrement la tête, elle espérait que son intervention de tout à l'heure n'avait pas heurté le jeune homme, qu'il ne serait pas fâché contre elle. Après tout, lui non plus n'avait pas trop aimé cette musique, alors il devrait la remercier d'avoir fait bougé tout ça, c'était la moindre des choses ! Restait à savoir comment allait-il régir maintenant : Allait il la repousser, ou bien l'inviter à danser comme il l'avait prévu ? L'avenir nous le dira sans doute...

*Simon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:10

Kallen n'avait pas trop suivit le cours des évènements ces derniers temps, trop perdues dans ses pensées pour se préoccuper du monde qui l'entourait. Pourtant elle s'était rappelée que ce soir il y avait une soirée d'inauguration, bien qu'elle ne sache plus de quoi il s'agissait, et s'y était rendue. Mais pas en temps que soldat de Zaft. Elle était à présent membre de l'Alliance et avait fait ses preuves. Elle avait craind d'être reconnue comme une traitresse en débarquant ici mais par chance, peu de gens la connaissait. Elle avait troqué son uniforme pour une robe de soirée dans les couleurs bordeaux, ce qui changeait un peu d'ordinaire, et avait laché ses cheveux, ce qui était également peu courant à part lorsqu'elle se rendait encore à l'école. Ne prêtant pas attention à la foule, elle s'était postée dans un coin, non loin du buffet, un verre de champagne à la main, le regard dans le vague. Elle ne connaissait pas encore tout le monde dans son nouveau camp mais elle reconnaissait tout de même quelques visages. Elle réfléchissait tout en écoutant la musique, se demandant de quoi serait fait l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:02

Canard Pars qui était là depuis déjà un moment devant la porte de la maison blanche commenca à préssentir qu'il se préparait quelque chose contre cet inauguration. C'est alors qu'il partit en courant quelque part un peu plus loin, là où il avait planqué son mobil suit au cas où le besoin s'en ferait sentir. Une fois dans som gundam, il restait à l'écart de la fête à présent, sachant qu'il risquerait sinon de se faire directement prendre pour un ennemi, même s'il serait hostile.

HJ: J'ai suprimer ce qu'il a dit, mais juste pour infos que ce que j'ai mit n'était pas un truc fou non plus c'est toi qui t'imagine trop de truc.


Dernière édition par Canard Pars le Jeu 7 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:13

Tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Rire, danse, musique, champagne... Tout semblait parfait. Kaguya était la depuis longtemps, à attendre dans un coin de la salle, un verre à la main. Habillée d'une robe rouge flamboyante, s'attachant à une épaule, se coupant à sa moitié, laissant la jambe de la jeune femme s'échapper de temps en temps. Un sac à ses côtés, elle scrutait la salle avec attention. Ayant l'air de faire tache dans le décor, mais ça elle s'en foutait. Elle avait atterris assez loin de la maison blanche, en toute discrétion.

Elle finit rapidement son verre, avant de scruter sa montre. Elle fit mine de soupirer, s'empara de son sac, et partit de la salle tranquillement. Une fois dehors, elle enleva ses chaussures à talon pour enfiler des baskets, et partir vers son Ms, surveillant bien de ne pas être suivie. Une fois arrivée, elle monta dans son cockpit et enfila tant bien que mal sa combinaison de pilote, d'une couleur blanche et rouge éclatante. Elle reçu alors le message de Tieria, l'homme devant combattre en défense à ses cotés.


Communication -> Tieria
"Bien reçu."
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:13

Mode modo on :

Canard Canard Canard... TU n'es pas Spiderman le sens du danger okay mais pas façon Peter Parker Very Happy

Donc je le dis gentilment édite ou supprime ton post c'est pas possible là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:20

Rai était toujours présent à cette fête si ennuyeuse pour lui mais heureusement, il avait prévu le coup et donc était venu ici pour boire, et oui, on servait certainement quelque chose d'alcooliser. Il chercha donc du regard un serveur pour finalement en apercevoir un et l'interpeler prenant un verre de champagne.

*Il n'y a rien d'autre...*

Il fit tourner le liquide dans son verre en le regardant, avant de se décidé à le gouter et contre toute attente, il le trouvait vraiment bon, pour un champagne servit par l'alliance.

*Ils ont de si bonne chose ici...*

Il fini ensuite par s'installer à une table et il continuait de siroter son verre de champagne, seul, attendant simplement la fin de cette fête, ou encore, si il pouvait se passer quelque chose ça serrait vraiment bien pour le jeune Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:25

Danser... Voila quelque chose que Kanami ne savait absolument pas faire. Elle avait dansé, un jour, quand elle était saoul... Mais ca n'était arrivé qu'une fois, et pour peu qu'elle se souvienne, c'était n'importe quoi. Elle regarda autour d'elle... Et la plupart des gens dansaient. Elle aurait pu s'en sortir avec : "Mais il n'y a personne qui danse." Mais il fallait que cela s'en passe autrement. Elle aurait voulu garder son verre plus longtemps pour éviter la danse, mais un serveur qui passait par la lui prit des mains... Il faut dire qu'il était presque vide, mais pendant un instant, Kanami avait l'air de lui en vouloir. Regardant ensuite Cloud d'un air bête, elle hocha la tête.

"U... Une danse. Pourquoi pas, après tout. ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:32

Alors que sa secrétaire venait de faire une scène devant plusieur personne, cela ne lui fit rien juste qu'il se mit a sourir en la voyant revenir.

"Et ben, tu n'y va pas de main morte, mais après tout cela est quand même mieux ainsi."

Puis avec beaucoup d'hésitation, il finit par réussir à lui demander si elle voulait bien lui accorder une danse.

"Pouriez vous avoir l'élégeance de bien vouloir m'accordé une danse ? Et ainsi pourquoi pas apprendre à danser tel que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:44

    Cloud comprit que cela la gêné, comme quoi il y a bien un cerveau sous ces cheveux, et prit délicatement Kanami par la main et l'entraina vers la piste de danse. Il la salua d'une révérence puis lui prit la main de nouveau et l'entraina avec lui, d'abord il fit en sorte d'être en dessus du tempo, pour montrer les mouvement en les détaillant proprement à Kanami : 1,2,3 et 1,2,3... Puis il accéléra le rythme petit à petit jusqu'à revenir au tempo de la musique. Finalement la danse était bien comme la bicyclette.

    "Ça va ?" demanda t-il avec un petit sourire

    Il remarqua un mouvement étrange dans la foule : Qui pouvait bien être arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:09

Elle rougissait légèrement, s'adaptant aux pas et au rythme de la danse lentement. Finalement, elle ne se débrouillait pas trop mal, mais on voyait bien qu'elle s'y prenait comme un manche. Manquant de marcher sur les pieds de Cloud toute les deux secondes, elle était obligée de regarder ceux ci de temps en temps de peur de tomber.

"Hum.... Oui, ca va."

Elle releva la tête, souriant bêtement de nouveau. Elle ne fit pas vraiment attention au mouvement de foule, bien trop occupée a ne pas faire d'accident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:44

Durant ce temps, des soldats étaient postés dans divers point de la salle, comme mesure de sécurité et au cas où si Schneizel avai une demande à faire, ce fut le cas. Deux des neuf soldats qui se trouvait à l'intérieur de la salle avait reçut tout deux l'ordre de ramener Kanami Yuta et Cloud Strife dans le bureau personnel du prince. S'approchant d'eux sans armes ni rien, montrant qu'ils sont venus en toute tranquillité et sans aucune mauvaise intention.

"Monsieur Strife et Mademoiselle Yuta, suivez-nous je vous pris, le prince souhaite vous voir dans son bureau personnel"

L'un des deux soldats était devant eux, le second était devant la porte de la sortie de la salle menant directement jusqu'au bureau du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

L'avènement était sur le point de sonner. Il ne restait plus qu'une minute et vingt-sept secondes avant le début d'une nouvelle ère. Afin d'éviter tout danger à la jeune femme qui se tenait devant le Newtype, Ribbons murmura quelques mots discrets dans le creux de l'oreille de Connor Grace lui sommant de se rendre dans ledit lieu, qui avait changé durant la soirée suite à quelques modifications d'inconnues, sans attirer l'attention.

" Le moment est venu d'apparaître...Retrouvez le président de l'Alliance Terrienne et faites en sorte qu'il périsse dans notre action. Son Excellence compte sur nous ", avait-il lâché sur un ton encourageant.

Se retournant en direction de son homologue, il tira un regard lourd de sens. Exerçant un mouvement du haut vers le bas avec sa tête, il prévenait Anew du début de l'opération. Tel était le signe du début de la mission. Cela signifiait qu'il ne restait plus que quarante-cinq secondes avant que le dispositif ne s'enclenche et qu'il enveloppe la pièce de l'obscurité avant la Renaissance.

Se rendant sur la place où s'était manifesté le président de l'Alliance Terrienne, Schneizel El Britannia, Ribbons posa un regard sur sa montre. Il était tout juste dans les temps. Il pensait que cet emplacement était le plus adéquat au vu de la hauteur qu'il présentait et surtout parce qu'il s'agissait du seul endroit où la lumière rejaillirait après les 13 secondes d'interruption. Cherchant Anew du regard, il la retrouva en train de grimper les marches qui la séparaient du but. Ribbons s'activa à la même tâche.
Arrivé au sommet, il pouvait poser un regard dédaigneux sur la foule plus bas.

Le temps était enfin venu. Tant de frustration bientôt dissipé...Trois, deux, un ! Le dispositif s'amorça éteignant toutes les lumières de la salle, de tout le bâtiment. Treize secondes commençaient à s'égrainer permettant à Anew d'arriver et apporter les armes.


( A jouer pour l'ambiance )


La lumière transperça dans le noir éclairant les deux acolytes. Ribbons s'avança d'un pas magistral avant de se préparer son allocution au monde.

" A vous peuples de la Terre et des colonies spatiales PLANT, nous nous présentons en ce jour mémorable ! Nous sommes d'anciens habitants des PLANTs et de la Terre ayant décidé de vous punir pour les guerres passées. Notre nom est Requiem, et votre punition sera la mort. Acceptez ce sacrifice en signe de rédemption de tous les péchés que vous avez commis par le passé et qui ont corrompu le monde dans lequel nous vivons. Quittez ce monde noblement. Laissez-vous bercer par ce doux Requiem ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:01

    Cloud et Kanami furent interrompu, ce qui ne devait déplaire a la demoiselle (Smile) par des soldats leur demandant de les suivre afin de rejoindre le président Britannia. Cloud était toujours intrigué de savoir pourquoi il était là, mais ce qui l'intriguait d'autant plus c'est que Schneizel souhait voir Kanami n'étant prévu au programme. Il est vrai qu'ils avaient dû donner leur nom a l'entrée mais tout de même.

    "Bien nous vous suivons...."

    L'expression du visage de Cloud changea : Il reprit le visage sérieux que certain avait put entre voir sur le mémorial d'Orb : probablement le vrai visage de l'homme. Il prit Kanami par le bras comme pour la forcé a suivre, mais se rendit vite compte qu'il était brutal, il relacha son emprise, regarda briévement ça main et sourit à Kanami :

    "Désolé le stress... Reste ici je reviens vite."

    A peine eut-il le temps de faire quelques pas que la salle fut plongé dans les ténèbres.

    *Hein ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:09

Alors que la soirée battait son plein tranquillement, que les gens dansaient naïvement, il y eu un léger mouvement de foule, à peine perceptible et les lumières s'éteingnirent, laissant place à l'obscurité dérangeante. Au milieu de la pièce, on put finalement voir un homme qui entama un discours peu attrayant et rassurant. Kallen comprit alors les raisons de ses choix, elle n'était plus perdue. Peu de temps avant l'incident, Suzaku était entré dans la salle et des hommes avaient demandé à ce que la dénommée Yuta et le jeune Strife les suivent dans le burreau du prince. La jeune coordinatrice se doutait que les raisons qui avaient poussées ces hommes du "Requiem" comme ils se batisaient à apparaitre ici en ce moment même n'était pas juste de se montrer et de prévenir de leur but. Il n'y avait jamais rien d'innocent à venir dans la maison d'un prince en tant qu'hôte pour finalement se proclamer punisseur. Elle réfléchissait, rapidement mais calmement, cherchant du regard ses alliés pour tenter quelque chose. Elle s'avança subreptissement vers l'homme, à petit pas, bousculant les gens effarés au passage. Elle arriverait bientôt à la même hauteur que Cloud et Kanami qui s'apprêtaient à suivre les soldats. Malgré l'obscurité, Kallen parvenait à distinguer les traits de certains mais ne savait finalement pas qui était allié ou ennemi...Qui pouvait savoir si certains de leurs hommes n'avaient pas choisi de trahir l'Alliance pour suivre ses dégénérés assoiffés de vengeance ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:16

Voyant que la lumière fut subitement couper et qu'une voix se mit à parler, Simon se doutait bien en même temps par avance que ce genre de situation était assez probable. La porte de la maison blanche qui se retrouvait toujours entre-ouverte, Simon se dirigea vers elle, l'ouvrant entièrement pour que les personnes puissent sortir sans la difficulté de trouver la lumière de la sortie. Se préparant éventuellement a se faire tirer dessus une fois à l'entrée, il se planqua directement dans l'ombre de la pièce cherchant à savoir d'où venait les voix, bien qu'il nétait pas facile certaines personnes hurlait déjà de peur en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)
» Jupiter, navette du projet ARGOSS
» Maison d'Excellen
» Maison de Shinn
» Maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-