Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Protection de la base Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:58

    Règles inhérentes à ce sujet :
  • Délai de 48h maximum avant de voir son tour passer.
  • Tolérance 0 contre le Godplay
  • L'ordre des tours se fera après le premier tour de posts


Tout membre lésé à cause d'une action considérée comme du Godplay peut venir poser une plainte dans ce sujet : https://gs-unlimited.forumactif.org/f14-service-anti-godplayer

Bon jeu à tous Wink

N.B.: Chacune des factions possède une salle de réunion pour établir une stratégie au besoin. En voici les liens ci-dessous.

- ZAFT : https://gs-unlimited.forumactif.org/t1012-mission-8-bis-repetita-placent#15946
- Requiem : https://gs-unlimited.forumactif.org/t1001-mission-10-erase-the-world

EDIT :

Pour essayer de garder une dynamique correcte pour un combat, écourtez vos réponses à un grand maximum de 20 lignes. En espérant que ça vous aide à poster plus rapidement, je vous laisse à vos claviers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:03

Cela faisait maintenant près de deux mois que la Terre pansait ses plaies. Les territoires de ZAFT avaient été victimes comme tous les autres de l’opération spatiale de Requiem et devait par conséquent se remettre de ce bouleversement jamais connu auparavant. De ce fait des soldats furent dépêchés pour prêter main forte à ceux stationnés sur Terre. Pour accomplir sa rédemption, Char avait sauté sur l’occasion d’aider les victimes de la tragédie. Ce fut ainsi, sous la gravité terrestre, cette femme violente qui enchainait l’esprit des Hommes dans son giron, que Char avait dû s’accommoder des contraintes et des plaisirs terriens. Trois semaines s’étaient écoulées depuis sa rencontre avec Kaguya, le centre de commandement de Gibraltar avait enjoint le blondin à apporter son aide à la base de Victoria. Le Mass Driver était en reconstruction laissant poindre son squelette de tôle au loin. Sa vie était dorénavant monotone, l’aide humanitaire étant plus désolante qu’excitante, et se cantonnait à la simple supervision des opérations. Il s’autorisait néanmoins d’y prendre part. Féru de pilotage, il ne pouvait décemment pas renier sa nature de pilote. En ce jour d’été chaud et ensoleillé, il patientait à l’extérieur de recevoir les rapports de ces subalternes. Une brise ardente balayait la contrée faisant valser ses cheveux d’or. Tout se passait étrangement bien depuis près de deux mois. Requiem se reposait sur ses lauriers, songea-t-il. Bien heureusement. En dépit de tout, cette situation ne l’aidait pas à se sentir plus léger. A croire que ses erreurs étaient insurmontables. Levant les yeux au ciel comme pour y chercher un signe, une réponse, il se consterna de cette léthargie qui le définissait actuellement. La Comète rouge s’était éteinte depuis son entrée dans l’atmosphère terrestre lourde d’opprobres. Le temps s’était figé... Chaque instant n’était qu’une éternité en plus à vivre. Il avait en vain tenté de tromper son ennui, en vain de chercher cette pression qui décrivait les NewTypes. A dire vrai, il s’ennuyait déjà de cette femme farouche rencontrée fortuitement dans la mer d’or. Il ne put malheureusement plus se lamenter de cette situation outrageusement vide. Un officier vint quémander son appréciation.

-"Commandant Aznable, nos patrouilles de GOUF ont rapporté avoir détecté des particules caractéristiques de Requiem. Nous n’avons plus de nouvelles l’escadron n°2."


Char n’attendit pas plus longtemps pour se ruer dans le centre de commandement de la base. L’alerte avait été donnée promptement et simplement. La base devait se préparer au plus vite à l’attaque de Requiem. Après avoir donné l’alerte, Char s’était hâté de rejoindre les hangars. Son Sinanju était encore en maintenance. Il opta sans réfléchir pour un GOUF et décolla sans autre forme de procès. Il prit rapidement la tête de la formation d’un escadron de cinq GOUF.

-"Ne tentez pas de les prendre de face ! Contournez-les et visez ces réacteurs qui émettent ces particules exotiques."
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:01

L'Union et Zaft avaient du se sentir bien tranquilles ces deux derniers mois. En effet, Requiem ne s'était plus montré depuis. Mais ceux-ci allaient sans doute être surpris des divers attaques que ceux-ci allaient effectuer sur diverse point importante des 2 armée. Rai avait été chargé d'attaquer la base de Victoria, territoire de Zaft. Zaft, il avait combattu un peu chez eux et n'avait guère apprécié pourtant il ressentait quelque chose d'étrange envers Zaft qu'il ne pouvait déterminer de ce qu'il s'agissait. Il mit ses pensées de coté pour se concentrer sur la mission. Celui-ci était dans une capsule à bord de son lancelot Club Albion accompagné de deux autres pilotes. Celui-ci réfléchissait déjà à une stratégie qu'il s'adopterait une fois arrivé dans l'espace aérien de Victoria. Il consulta rapidement la fiche des unités l'accompagnante pour pouvoir en tirer un maximum de profit et réussir au mieux cette mission. Chaque unité avait des capacités différentes, ce qui allait être fort utile a bon déroulement de l'opération. Leur capsule entra enfin dans l'espace aérien de la base de Victoria et ils allaient devoir vite agir. Rai ayant établi une stratégie pour le moment entra en communication avec Kyoshiro et Kallen.

"J'ai établit un plan pour le début des hostilités, quittent à vous de le suivre ou non mais le succès de la mission pourrait en dépendre. Faire cavalier seul ici causeraient notre perte à tout les trois..."

Après avoir fait son petit discours d'intro, celui-ci entama directement les choses sérieuses.

"Mon Lancelot fera une percée dans l'armée ennemi soutenu par Kallen. Ce qui permettra à Kyoshiro d'avoir plus facile à se faufiler entre les rangs ennemis afin de prendre l'avantage au corps à corps. Je pourrais ainsi fournir un soutien aérien conséquent tandis que les ennemis seront dépassés par les attaques de la machine de Kyoshiro. Kallen, plutôt ambivalente pourra très bien soutenir mon lancelot mais aussi bien le red frame. C'est compris?"

Voilà, le plan de Rai avait été énoncé, restait à savoir si ces 2 pilotes seront bien assez dociles pour les suivre. Rai ne perdu pas de temps et sortit ses fusil GN de type varis. Il déploya ces fusil et tira deux rayons qui firent une percée dans les rangs .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:56

Jin était en train de se reposer au sein de la base de Victoria, il se demandait bien pourquoi on l'avait transférer ici lui et son unité personnelle qui était plutôt mieux conçue pour le combat spatial, pas le choix il allait faire avec. Il n'était même pas arrivé depuis une heure sur les lieux que déja l'alerte était donnée, Jin eu l'occasion cependant de voir certains pilotes courir vers leur ms, preuve qu'il se passait bien quelque choses, il put apercevoir pas mal de goufs en partance. Il demanda ensuite à d'autres personnes ce qui se passait et il semblait bien qu'on avait détecté des particules spécifiques a Requiem. Au simple mot Requiem, le sang de Jin ne fit qu'un tour et il regarda autour de lui.... Deux autres pilotes commencaient à apprêter leurs Zakus, il se précipita dans les dock et fit une petite figure d'athlétisme afin de se retrouver rapidement dans son cockpit. Il déposa sa grosse épée sur le coté et la surface se referma laissant des informations s'afficher sur l'ordinateur de bord...

"Jin Kisaragi, X Divider, prêt à décoller."

Le ms suivit les manoeuvres de son pilote et quitta la base à la rencontre de Requiem, pas question de ne pas participer pour une fois qu'il y aurait de l'action, il remarqua les deux Zakus d'un peu plus tôt et ils interceptèrent une communication du commandant Aznable qui donnait ses instructions. Jin s'arrêta alors et transmit quelques directives aux deux pilotes de Zaku et également préparer son Beam Cannon pour l'occasion. Il entama une communication sur le canal de Zaft.

"Commandant, ici Jin Kisaragi, Pilote de MS de Zaft. Pour vous et vos hommes veuillez à ne pas rester aux coordonnées indiquées je lance une attaque préventive sur ce point afin que vous puissiez les contourner."

Et ni une ni deux, le canon d'énergie fit feu se dirigeant droit devant lui tandis que Jin, une fois le cannon remit en place reprit son avancée vers les unités de Requiem, avec un peu de chance, ce tir toucherait un ms et pourrait surprendre ou tout du moins donner une chance aux autres unités pour prendre leurs ennemis de court tout en lui donnant l'opportunité de surgir d'ou on ne l'attendrait pas tandis que les troupes du commandant et les deux Zakus occuperaient ces ms..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:41

Requiem n'avait pas lancé d'attaque depuis assez longtemps, chaque nations pensaient certainement vivre tranquillement encore un peu, mais pas aujourd'hui ; en effet, requiem décida d'attaquer sur différent front et Kyoshiro devait attaquer la base de Victoria à l'aide de 2 autres pilotes.

Kyoshiro réfléchissait en attendant que la capsule arrivait à bon port.. Il y aura certainement encore des morts et peut-être que tout cela ne servira à rien.. Il pris alors une grande respiration quand un autre pilote lui parla.

"Mon Lancelot fera une percée dans l'armée ennemi soutenu par Kallen. Ce qui permettra à Kyoshiro d'avoir plus facile à se faufiler entre les rangs ennemis afin de prendre l'avantage au corps à corps. Je pourrais ainsi fournir un soutien aérien conséquent tandis que les ennemis seront dépassés par les attaques de la machine de Kyoshiro. Kallen, plutôt ambivalente pourra très bien soutenir mon lancelot mais aussi bien le red frame. C'est compris?"

Un plan n'avait pas été établit avant de partir et donc cela ne pouvait être que bénéfique.

"Enchanté je m'appelle Kyoshiro Mibu, j'ai déjà vérifié la fiche de votre MS avant de partir et...."

Juste avant de dire qu'il était d'accord avec la stratégie de son camarade, la couleur de ses yeux et sa voix changèrent soudainement, comme si quelque chose dérangeant "Kyo".

"Tss.. Pour qui tu te prend ? Tu as quel âge pour avoir une voix de petite fille qui as perdu sa poupée? Ton plan est digne d'un débutant porté sur l'alcool."

Le Red fram était enfin sortit de sa capsule, il déploya son armement tactique IIL afin de le mettre en mode avion , chaque bras posé sur les manches de ses katana. Celui-ci avait à peine déployé son MS sur le côté quand soudainement un rayon d'assez grosse portée frôla le Red Fram et certainement également le Lancelot (Ne voyant pas à travers les rayon..). Zaft avait décidé de bien se défendre et ,en effet, il pu apercevoir au loin un prototype et plusieurs gouf près à défendre leur base.

"Avec ton plan à 2 balles on se serait certainement pris le rayon en pleine poire.. Tsss Incapable bambin."

"Cependant je ne connais pas ce prototype, donc à toi de voir si tu veux te frotté à lui avec ton Mobile suit tuning. Je peux très bien m'occupé des Gouf, ils ne m'ont jamais trop posé de problèmes."

"Kyo" eut à peine le temps de dire cela que Requiem était déjà sur le champ de bataille.. Le Red Fram fonça vers les Goufs, toujours en mode avion ; et changera certainement de mode le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:49

Avoir connaissance de certains plans de Requiem avait ses avantages. Et cela entraine aussi des responsabilités. Responsabilité que Kyle se devait d'assumer désormais... cela faisait trop longtemps qu'il errait dans l'ombre. La descente vers la Terre fut rapide. Ironiquement, Requiem allait attaquer Victoria, la base même qu'il avait infiltrée à la recherche d'informations sur Kaguya...

Les premières cibles s'affichèrent, émettant les particules si caractéristiques de machines de mort de Requiem. Un groupe de Gouf s'approchait des MS de Requiem tandis que des Gundams mettaient à mal les défenses de Victoria.


*Je suis vraiment trop vieux pour ses conneries...*

Trop vieux ? 25 ans à peine mais une expérience au combat qui lui laissait un goût amer dans la bouche. Non, Kyle n'aimait pas se battre... Et il savait qu'il n'aimerait jamais ça. Fendant l'atmosphère, Mirage Colloid toujours activé, Kyle bondit au milieu d'un groupe de GN-X. Les sabres du Dark Northern Cross jaillirent et après plus de deux ans de calme tranchèrent dans les armures des MS. Cependant, les pilotes réagirent vite et ouvrirent le feu, forçant Kyle à se mettre à couvert. Les boucliers d'énergie sur ses avant-bras tinrent bon, déviant les décharges d'énergie jusqu'à ce qu'il rejoigne le sureté d'une butte de terre. Le pilote souffla un coup... Bien, l'échauffement était terminée ! Le DNC surgit de derrière la butte, son puissant canon rétractable ouvrant le feu et transperçant les armures adverses. A cette distance, les soldats de Requiem n'avait pas la moindre chance... Et Kyle détestait l'idée qu'il venait à nouveau de faucher des vies.

*Cinq de moins ici... Fait chier.*

L'ancien soldat d'Orb et sa machine oubliée depuis la fin de la dernière guerre activa à nouveau son Mirage Colloid, disparaissant temporairement de la vue des autres protagonistes de cette bataille. De toutes manières même s'il l'avait voulu, il ne pourrait pas rester indéfiniment camouflé...Il s'éloignant, cherchant une autre cible à neutraliser. Requiem déployait des unités lourdes sur le terrain... frapper au bon moment risquait d'avoir une incidence décisive sur la bataille.

*En espérant que ZAFT ne décide pas de me faire la peau au passage...*
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:06

A la tête de la formation de Gouf, Char avait vite fait d’énoncer les premiers impératifs. Il fallait éviter à tout prix de perdre des unités dans cette bataille. En formation delta, une pyramide séquentielle, le blondin analysait du mieux qu’il put les paramètres de combat de la force ennemie. Au jugé il avait estimé le nombre de MS à une trentaine et le nombre de bâtiments à dix. Un corps bien restreint pour oser s’attaquer à la base de Victoria. A croire que cette technologie leur permettait de s’en satisfaire. Qu’à cela ne tienne, la comète divisa son escadrille en deux : une équipe à distance et une équipe au combat rapproché. Recevant une communication d’un certain Jin, le groupe quitta le champ de tir du pilote au dernier moment avant de reprendre la configuration précédente. Un pilonnage orchestré avec une mécanique impeccable et voilà la seconde division qui fondait sur les MS ennemis. Deux explosions suivies d’une troisième laissaient comprendre que la stratégie avait porté ses fruits. Char ne s’y trompa pas et notifia à la base d’activer les tirs de batteries.

-"A toutes les unités, faites écran devant les tirs des batteries avant de vous retirer. Exécution ! Escadron Aznable, en avant ! Nous prendrons le groupe de MS ennemis au sud-ouest par le côté. La division n°2 lancera l’assaut de leur vaisseau en privilégiant une attaque contre les moteurs."

Ni une ni deux, la machine s’élança plus haut dans les airs vite accompagnée par son corps d’escadrille. Les pertes se comptaient déjà par dizaines. Les engins de ce groupe étaient redoutables à la limite d’être terrifiants. Ca ne faisait même pas une vingtaine de minutes que les hostilités avaient été lancées et force était de constater que les faiblesses se faisaient déjà sentir. Pourvu que le dénouement soit heureux. Char songea à son MS encore dans les hangars. Il espérait recevoir à tout moment un message lui permettant de requérir à cet engin, fleuron de ZAFT. Arrivés à destination, deux Gouf furent anéantis par la puissance des canons du classe Baikal. Le blondin se maudit intérieurement de cette perte. Sans plus s’appesantir, il se décida d’emblée de venger les pilotes tombés dans cette bataille. Prestement le Mobile Suit bleu cyan contourna le bâtiment imposant avant de réapparaitre devant la passerelle de commandant et d’y encastrer son épée laser. A cet instant, il crut déceler trois prototypes passifs. Ca sentait mauvais... Opérant une communication à l’adresse de Jin, Char espérait pouvoir se servir de la manœuvre dilatoire de ce dernier pour prendre ces engins de mort à revers.

-"Jin Kisaragi, ici le commandant Aznable. Je sollicite une attaque tactique à l’aide de votre canon. Notifiez à la base de lancer des missiles à fragmentation aux coordonnées que je vous ai indiquées et des fumigènes. Patientez trois secondes avant de lancer votre attaque. Soyez ponctuel, enclenchez un programme de minutage pour vous assister dans vos manœuvres."


La transmission opérée, Char repartit de plus belle avec son escadron diminué. Il devrait s’en contenter malheureusement. Face à ce genre de situation, il fallait mauvaise fortune bon cœur. Tout le monde ne pouvait qu’espérer que réussisse la stratégie.


Dernière édition par Char Aznable le Mer 29 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:48

Les hostilités avaient commencé, le dernier pilote qui était avec eux ne pourraient pas prendre part à la bataille. Il devrait faire sans mais il avait de quoi compensé. Il allait devoir réfléchir à un nouveau plan de bataille suite aux unités disponibles ainsi que la position des unité ennemie. Enfin tout d'abord un problème mineur à régler, le comportement de Kyoshiro. Rai soupira, la façon dont celui-ci lui parlait l'exaspérait. Cela allait peut-être mettre ses plans en danger vu qu'il était du genre à n'en faire qu'a sa tête. Malgré la façon dont il avait réagit il suivait plus ou moins son plan, c'était déjà ça. Alors qu'il réfléchissait à un plan, un rayon frôla le lancelot mais toucha 2 GN-X qui était positionné dans la zone de tir.

*tché, déjà 2 unités perdu bêtement*

Mais ses peines n'étaient pas finit, un autre rayon longue portée emportant avec lui 3 autres GN-X. Une unité était cachée plus loin en étant caché? Rai regardait son radar et celui-ci n'affichait rien. Un mirage colloïde sans doute... il allait falloir le débusqué rapidement sinon celui-ci deviendrait gênant...

"Unité 1 Cargazzo, prenez 3 unités GN-X ainsi que l'unité 3 Gadessa pour vous rendre dans la source d'où provenait le rayon. Prenez une formation delta avec le Gadessa en soutien , débusquer et détruisez l'ennemi!"

Les pilotes obéirent et partirent comme souhaiter par Rai à la recherche de l'unité de Kyle. Son effectif de GN-X était à présent de 20, et de 2 unités gadessa et 2 Cargazzo, 9 classe Baikal ainsi que sa propre unité et le red frame kai. Cela devrait être suffisant. Mais il devait faire attention au gundam dans les rangs ennemis. Il fallait à présent déployer ses unités et faire attention à ne pas perdre bêtement les classe Baikal. L'unité gundam était plutôt gênante mais il allait devoir s'en occuper. Il entra en communication tout d'abord avec Kyoshiro n'attendant cependant pas de bonne réaction de sa part.

"Je ne ferais aucun commentaire sur ta réaction mais qu'importe ce que tu penses de moi. Tu sauras t'occuper de ses gouf n'est-ce pas? Des unités te soutiendrons donc ne t'inquiète pas pour tes arrières"

Au moins sa puissance de frappe était tel qu'une fois au corps à corps, le red frame avaient l'avantage. Il envoya une unité de 10 GN-X afin de l'aider sans son combat diriger par une unité Cargazzo tandis qu'une unité Gadessa restait en retrait afin de tir avec son canon longue portée sur le groupe de gouf.

Rai pris avec lui les 10 dernier GN-X restant avec lui. 7 d'entre eux accompagné d'une unité Cargazzo foncèrent pour détruire les mobiles suit de masse de Zaft tandis que 3 accompagnaient le lancelot soutenu par le Gadessa restant. Il allait s'occuper du gundam qui avait fait feu plutôt sur eux.

"Unités GN-X, encerclé l'ennemi en faisant feu sur lui, ne restait jamais dans une position fixe. Unités gadessa, faite feu à intervalle régulier sur l'unité ennemi afin de gêner sa progression et nous permettre une percée!"

Les soldats s'exécutèrent, les GN-X encerclèrent le X divider faisant feu tout en continuant à bouger et lui laissait une zone restreinte d'action. Le gadessa faisait feu avec son canon longue portée et le lancelot faisait de même avec ses 2 fusils GN Varis déployé. Le X divider avait une très petite zone d'action, il allait rapidement être à cours d'espace et une fois que celui-ci seraient en mauvaise position, Rai n'aurait plus qu'a l'achever.
Les classes Baikal quand a elle continuait à faire feu pour empêcher les e-unités ennemis d’approcher de leur position mais aussi soutenir l’ensemble des unités à distances.


*Pour le moment tout semble correcte reste à voir si tout se passera correctement*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:57

Jin avait fait feu et apparemment il avait fait mouche dans son action puisque deux explosions avaient pu se faire voir au loin, s'ensuivit trois autres explosions qui ne venaient pas de son attaque, ca faisait cependant des ennemis en moins.... Alors qu'il se rapprochait de son commandant, il reçut une communication, il demandait une nouvelle frappe de la part du canon de Jin pour une attaque tactique, surement avait il repéré quelque chose qui lui déplaisait dans le bazar, il fallait que Jin se procure des missiles à fragmentation et des fumigènes dans un premier temps et rapidement, il demanda alors à la base de Victoria de lui envoyer quelques djinn avec l'équipement adéquat pour réaliser la demande du commandant, ils mettraient cependant du temps à arriver. A eux de tenir le coup entre temps et malheureusement pour le jeune pilote, il se retrouva au prises avec quelques unités mais si il pensaient que le X Divider n'était à l'aise que sur la distance, ils allaient se fourrer le doigts dans l'oeil. Cependant la formation des GN-X qui l'entourait était légèrment embêtante, il utilisa alors ses CIWS fixés sur le torse afin de tirer droit devant lui, puisqu'il tournaient sur eux mêmes afin de rester mobiles en les leurrant avec quelques tirs du son Twin Beam rifle tout en se livrant à un minimum de mouvement et la tactique marcha puisqu'un des GN-X se fit toucher au niveau des propulseurs par une des munitions CIWS. Cela n'échappa nullement au coordinateur qui placa aussitôt son Twin Beam Rifle face à l'unité en difficulté visant le cockpit en un seul coup. Plus que deux mais ses capteurs sonores se déclenchèrent et il aperçut trois rayons d'énergie lui tomber dessus, il activa ses propulseurs mais une des jambes du MS n'en sorti pas indemne se faisant détruire sous le rayon d'énergie le plus puissant, les deux autres étant pas passés loin.

"Merde... Il y en avait d'autres planqué plus loin."

Jin savait pas si il saurait suivre les ordres du commandant au final, cependant alors que les deux GN-X se rapprochaient de nouveau essayant de ré-attaquer en formation, un tir de barrage les forca à prendre un léger recul. Les deux Zakus de tout à l'heure étaient venu lui prêter main forte et entamèrent un face à face avec les deux GN-X. Jin s'était décidé de son coté à choper l'utilisateur du gros cannon après avoir localisé les deux MS qui l'avaient attaqué un peu plus tôt, bouclier en avant il chargea le Gadessa et le Beam Shield s'activa sur le bouclier du Divider, le canon de ce MS était aussi puissant que le sien si pas plus. L'autre il attendrait, il utilisa cependant son Beam Rifle et tirait sur l'autre mobile suit tout en restant dans la ligne de mire du Gadessa. C'était un pari risqué mais il fallait le tenter... alors qu'il tirait, il put apercevoir le second rayon du Gadessa se rapprocher et une explosion retentit. La fumée se dissipa et on put apercevoir quelques débris mais ce n'était pas des membres de MS qui retombaient, le Gadessa qui avait tiré ne put cependant pas voir la suite un Beam Saber le coupant littérallement en deux. Le Divider était réapparut mais le bras qui tenait son bouclier en avait prit un coup quand au bouclier, c'étaient les débris qui retombaient sur le sol, il avait sacrifié sa meilleure défense pour se permettre de détruire un MS comme le Gadessa. Jin avait profiter de la destruction du bouclier pour se propulser directement vers le MS au gros canon. Il se tourna cependant vers le dernier MS qui avait surement esquivé chacun de ses tirs et recommenca à tirer avec son Twin Beam Rifle.

Il reçut alors une nouvelle communication, les unités Djinn avaient commencés leur fenêtre de tirs de missiles à fragmentation et de fumigènes comme le demandait le commandant, ils avaient prit plus de temps que prévu pour ne pas se faire repérer sans doutes.... Il réussit de son coté avec ses tirs lasers à aligner non seulement le MS mais également plus ou moins les coordonnées du Commandant, il avait déja quelques secondes de retard et avec un ms endommagé il ne sait pas si il saurait réellement diriger plainement le tir vers la coordonnée toujours est il qu'il positionna le canon en un instant s'offrant son temps de tir...


"Atteint ta cible!"

Le tir était parti, maintenant, il espérait que cela aiderait bien le commandant Aznable, il ne pourrait faire qu'un dernier tir avant de tomber à court d'énergie car en effet pour soutenir l'espace d'un instant la puisance du canon de Gadessa, il avait du pratiquement vider une des deux batteries de son MS dans le Beam Shield du Divider et la seconde était déja bien entamée suite au nombreux tirs lasers qu'il avait éffectué. Il essaya de repérer les éventuelles unités autour de lui mais les deux Zakus et GN-X avaient également disparut de la location, il aperçut cependant avec le zoom de la caméra quelques débris de la même couleur que le Zakus, ces pilotes avaient fait l'ultime sacrifice en déclenchant leur système d'auto-destruction afin de détruire les deux GN-X, du moins, les débris gris à coté laissaient supposer cela. Quand au MS qui l'avait attaqué plutôt avec ses deux armes de feu, il espérait l'avoir touché ou forcé à s'éloigner, il ne pourrait certainement pas résister à un combat le cas échéant vu la puissance des deux armes utilisées et de surcroit utiliser le Twin beam rifle serait risqué car à partir de maintenant il devait économiser son énergie et de plus, la jambe droite de son gundam était détruite et le système hydraulique de son bras gauche commencait à rendre l'âme, ils ne pourrait utiliser son énergie restante que dans le déploiement des CIWS, ses Beam Saber ou son Beam Shield restant fixés sur l'avant bras droit de son gundam. Il essaya d'envoyer un message à son commandant.

"Commandant, Jin Kisaragi au rapport, je m'excuse du léger retard du tir de canon ou de son imprécision, j'ai été assez gravement touché et j'ai perdu les deux unités Zaku qui m'accompagnaient, je pense qu'ils se sont fait sauter pour emporter leur adversaire avec eux. J'ai juste l'énergie suffisante pour un dernier coup de canon mais j'ai un mobile suit prototype assez étrange qui me colle aux basques et je suis réduit à devoir économisé mon énergie au cas ou il réapparait...."

Il décida de descendre en contrebas et utilisa des rochers pour se cacher par chance, ils étaient assez gros pour cacher un mobile Suit et il décida de pointer son Twin Beam Rifle, maximum 10 tirs avant la fin de ses réserve d'énergie, c'est tout ce qui lui restait pour faire la différence face à un prototype dont il ne connaissait rien...

*Je ne suis pas fan de ce genre de situation, j'espère qu'il est retourné d'ou il vient ce prototype...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:05

La bataille avait commencé, des explosions se faisaient de partout et le ciel semblait devenir de plus en plus sombre; un temps parfait pour une bataille qui sera sanglante. Chaque pilotes avaient trouvé à peu près leurs objectifs, Kyoshiro avait décidé de détruire la troupe de 6 goufs se dirigeant vers le vaisseau quand il remarqua qu'un mystérieux ennemi détruisait quelques MS alliés.

"Hmm ? Un ennemi invisible ? Mirage coloïd sans aucun doute.. Mais aucun MS n'aurai su gardé son mirage coloïd aussi longtemps si il était sortit comme ça de la base Victoria; alors serais-ce une machine de renfort? C'est étrange.. Des renforts aussi rapide..."

"Kyo" était assez perplexe sur les intentions de l'inconnu mais il décida d'envoyé 5 GN-X vers la dernière position de celui-ci. Cette troupe partit donc pour accompagné la troupe qu'avait envoyé Rai vers la source du rayon qui avait détruit quelques mobiles suit.

"Bref ! Il est temps pour moi de m'occupé de ses Goufs qui semblent trop s'approché du vaisseau ! Je ne dois pas me reposé sur mes lauriers , même si ils m'ont l'air faible il peuvent posé problème au classe Baikal ."

A peine eut-il dit cela qu'il fonça toujours en mode avion et sortit ses 2 katanas ,profitant de leur capacité à réfléchir les rayons laser et profitant de la vitesse de son mode pour fauché 2 MS ennemis essayant de l'arrêté. Après quelques minutes, la troupe de gouf semblait repartir vers leur base, 2 ayant certainement été détruit par le vaisseau.
"Kyo" ,n'ayant pas l'impression d'avoir été remarqué ,passa son armement tactique IIL en mode pince et utilisa le réacteur de celui-ci pour l'envoyé à très grande vitesse vers un des gouf ennemi ; celui-ci fut alors emprisonné par l'étreinte de la pince et celle-ci parcouru une distance en demi cercle pour revenir vers le Red Fram ;le Kai positionna sa Tiger devant lui pour se protégé des rayons laser ennemi ,et sa Gerbera horizontalement pour que le gouf soit totalement coupé en 2 lors du passage de la pince.


=> Escadron de Char

"Quels sont vos sentiments face à la mort d'un de vos camarades ? Regardez et comptez le nombre de seconde avant de le ressentir."


Ses paroles venaient juste d'être entendue quand la pince passa en dessous de la Gerbera, coupant en 2 le cockpit du gouf, projetant un peu de sang sur la lame.. Le pilote était très certainement décédé et la pince revint dans les mains du Kai.

"GN-X... Faites des tirs de couverture sur nos ennemis afin que je puisse m'occupé de ces sages petits freluquets, si vous échouez.. C'est que vous êtes certainement mort."

Les 5 GN-X avaient ciblé la troupe de Char et quelques mobiles suit ennemi qui risqueraient de s'interposé pendant que le Red Fram transformait le mode Pince de son armement tactique en mode arc à fléches, profitant que ses ennemis étaient occupé à esquivé les tirs des GN-X

"Demandez à ceux qui vous aime de vous venger."

Puis un rayon GN concentré doré formant une flèche fonça vers cette troupe à grande vitesse, quand soudainement il remarqua des missiles et des bombes fumigène suivit d'un rayon du X divider partir de la base Victoria.



Dernière édition par Kyoshiro Mibu le Mer 29 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:37

Si le chaos devait prendre forme, voilà probablement à quoi il ressemblerait... Les lignes de front n'existaient plus, les MS étaient maintenant engagés dans une valse mortelle au corps à corps ou à courte portée. Kyle observa les MS de Requiem en approche. Trois GN-X, une unité qu'il ne connaissait pas et trois unités semblables à celle que pilotait Kaguya... Son coeur se serra à cette vision. Où était-elle ? Dans la base peut-être ?

Trop de questions et c'était la mort. Kyle ne le savait que trop bien... Un regard sur ses écrans : son énergie approchait du point de non-retour, le Mirage Colloid était une merveille de technologie décidément bien trop couteuse en autonomie !


*Où est ZAFT ?*

Occupé semble-t'il, et bien ! Les Goufs sont pris à partis vers les Balkai et le Gundam d'artillerie qui n'est pas sans lui rappeler le Wing de Cloud vient juste de se sortir d'une fâcheuse situation en y laissant des plumes. Quant au reste des troupes, elle résiste vaillamment mais force est de reconnaitre que les machines de Requiem sont d'une exceptionnelle qualité. Kyle laissa la formation lancée à sa poursuite le dépasser... Il n'allait pas affronter en solo une dizaine d'adversaires surtout en n'ayant pas toutes les données tactiques sur eux. Une pluie de missiles s’abattit d'un coup sur les vaisseaux de Requiem, suivi d'un rayon d'énergie.

*J'aurai du comprendre tout de suite que les Goufs n'était là que pour transmettre des données de télémétrie aux défenses de la base...*


La tactique semblait avoir fait mouche à la vue de la fumée s'élevant des vaisseaux, mais cela allait-il être suffisant pour endommager suffisamment Requiem ? Kyle profita de la confusion qui sembla habiter les pilotes lancés à sa poursuite pour passer à l'offensive. Il se glissa derrière un Gadessa à l'arrière de la troupe et le transperça de sa lame, tuant sur le coup le pilote. Il conserva le MS de Requiem comme bouclier humain tandis que son canon sur l'avant-bras ouvrit le feu, fauchant un GN-X puis un Gadessa avant qu'il ne réagisse. Trois ennemis éliminés avec l'effet de surprise... Il restait le plus dur à faire ! Kyle tira en rafale, descendant un autre GN-X. Le Gadessa lui servait de couverture mais restreignait aussi ses capacités offensives, le limitant à son canon à haute énergie. Les tirs commencèrent à pleuvoir sur le Gadessa qui menaçait d'exploser. Kyle n'aimait pas ça, mais il lâcha son abri et le propulsa dans coup de pied sur le GN-X qui tomba sous le poids du MS.

Le DNC dégagea vite fait, évitant de justesse le sabre du Gadessa restant et prit de l'altitude. Le Cargazzo tira... Une chose de certaine, il n'avait pas un gros canon pour faire joli ! Plusieurs alarmes se déclenchèrent que le tir manqua de la toucher. De loin, il vit ensuite le Cargazzo aidait son collègue en GN-X à se remettre debout.


*L'épaule gauche a pris un bon coup de chaud... adieu le Mirage Colloid.*

Mais un autre problème vint se poser... Maintenant que tout le monde pouvait voir le Dark Northern Cross, de nombreux radars se verrouillés sur lui, aussi bien de Requiem que de ZAFT.

"Oups !"

Peut-être pas la phrase du siècle, mais ça se traduisait au moins bien la situation. Oups !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:06

C'est au tour de Masku de répondre. Il prend la place de Kallen.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:30

    Direction la base de Victoria.... Le Kyros pénétra l’atmosphère sans difficultés, au commande un homme, mais qui ? bonne question. Quoiqu'il en soit le chasseur orange ne mit que peu de temps pour rejoindre la terre : que faire maintenant rejoindre la zone de combat immédiatement ou faire un crochet ? Un crochet pour quoi ? Admirer les fleurs peut-être... Non : il s'approcha de Victoria à vitesse assez moyenne et en volant relativement à raz de l'océan. Une fois les petit ajustement effectué sur sa machine, il accéléra pour pénétrer la zone de Combat : un rapide scan de la situation : Mibu et Sawada était visiblement en position délicate. Que faire le porté assistance ou simplement se diriger vers la base pour la détruire. Quand tout à coup, d'on ne sait où un MS apparu sur le champ de bataille : Un MS noir Pourvu d'un back pack équipé d'épées anti-navires... Un MS noir... Le...

    "Dark Northern Cross..."

    Le Kyros sprinta directement vers se mobile suit : Au moment ou il fut assez prêt, il sortit sa mitraillette laser et arrosa le fabuleux héros endormi

    Communication > Ptolemaios + Autre pilote de Requiem
    "Ici Kyros, Arrivé sur la zone de combat.... Confirmation de la présence d'une force secondaire sur les lieux identifié comme étant le Dark Northern Cross."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:29

La bataille faisait rage et toutes les forces avaient été engagées. Malheureusement les troupes de ZAFT avaient bien du mal à tenir la dragée haute face aux pilotes de Requiem. Char avait mandé une demande de renforts depuis la base de Gibraltar étant donné la mauvaise tournure que prenait ce combat. La patience de rigueur, Char attendait avec une nervosité non feinte le support tactique de Jin qui tardait à s’exécuter. A ce train-là, sa stratégie tomberait bien vite aux oubliettes. Cherchant Jin sur ses senseurs, il remarqua que ce dernier était en proie aux assauts de Requiem. S’il ne venait pas à lui, ce serait le blondin qui lui viendrait en aide. Contre toute attente cependant, un rayon large fendit l’air aux coordonnées indiquées décimant quatre GN-X dans son sillage avec Rai Sawada en fin de peloton. Char lança le signal à ces troupes restantes de prendre de dos les MS ennemis. C’est alors que trois Gouf furent fauchés purement et simplement. Un des prototypes remarqués précédemment venait jouer les trouble-fêtes improvisés… Ce dernier l’interpella par le truchement d’une communication sur le canal international. Une communication somme toute sardonique qui ne cherchait qu’à le déstabiliser, lui faire perdre son sang-froid. Char s’empressa de lui répondre stoïquement non sans instiller subtilement un accent de défi.

-"La mort n’est que le résultat de la vie. Il aura combattu pour défendre sa patrie, une notion dont vous êtes dénués ! A toutes mes unités, partez en soutien du Divider ! Je m’occupe de celui-ci."


Les troupes s’exécutèrent et partir rejoindre le X Divider. Un feu nourri vint s’abattre l’équipe de Rai Sawada emportant trois GN-X dans cette pluie de flammes. Les deux Gouf restant profitèrent alors de l’explosion pour engager un combat au corps-à-corps avec le Lancelot Club Albion, encore équipé de ses deux fusils GN, procédant à une attaque croisée. Le premier coup d’épée s’abattit sur l’un des fusils GN tandis que le second tentait de lui amputer un bras. C’était dorénavant à Jin de choisir entre un repli ou bien tenter d’achever le travail contre Rai. La comète rouge, quant à elle, s’employa promptement à établir un schéma martial quand il repéra soudainement le troisième prototype tracer une route rectiligne vers le QG. Le sang du NewType ne fit qu’un tour avant de se lancer dans une acrobatie digne de sa renommée. Il n’avait pas le temps de s’occuper de son vis-à-vis actuel. Autant s’en débarrasser temporairement, atermoyer en somme. Dégainant son fusil laser Cattus, il l’envoya valser contre le Red Frame Kai avant de le frapper de son fouet électrique. L’explosion couvrirait sa retraite. Le Gouf prit dès lors une verticalité dangereusement folle alors que dans le même temps une salve continue de son Beam Gun Draupnir balayait la zone dans laquelle se trouvait le Red Frame Kai. Char avait poussé ses réacteurs au maximum pour rejoindre ce chasseur. Pivotant horizontalement de 180° pour se avoir en visuel le troisième Gundam, le blondin itéra le même procédé. Un nouveau déluge du Draupnir s’écrasa sur la mer d’huile. Etrangement le Coordinateur n’avait pas cherché à atteindre la machine en elle-même. La stratégie consistait à dévier sa trajectoire et brouiller le champ de vision en plus de limiter la portée des rayons grâce à la réfraction des gouttelettes d’eau en suspension dans l’air. Mais la manoeuvre était encore loin d’être achevée, parole de Comète ! Une nouvelle rotation s’enclencha de 180° verticalement, soumettant le pilote une force G bien insupportable lui arrachant des suffocations. Qu’à cela ne tienne, Char ne s’arrêterait pas en si bon chemin. L’inertie de son côté, le Gouf allait percuter de plein fouet la tête du chasseur. Délesté de son bouclier d’un lancer aérien, le Gouf emboutit ses jambes contre le fuselage de l’appareil avant de s’essayer à un ligotage cavalier à l’aide son fouet. Pour clore son œuvre Char amorça son système d’autodestruction. La quantité de mouvement qu’avait générée la collision laissait le pilote à l’abri de l’explosion. Il ne pouvait cependant pas s’attarder là. Jin serait à nouveau d’une grande aide.

-"Demande d’escorte imminente !"

Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:20

Le plan de Rai n'allait pas se passer aussi bien qu'il se pensait. En effet, le X divider se débrouilla mieux que prévu. Il réussit à se débarrasser d'une des unités GN-X et profitant ensuite d'un nuage de fumé qu'il avait provoqué afin de se défaire du Gadessa. Plutôt ennuyant, il allait devoir se débarasser vite fait de ses unités. Mais deux zaku arrivèrent en renfort faisaient un tir de barrage, le lancelot club albion recula un peu vert l'arrière ses bouclier GN vers l'avant pour ne pas se prendre de dégâts. Le X divider tira à son tour dans sa direction et il l'esquiva mais hélas il ne put empêcher celui-ci de faire feu dans une direction qui ne lui disait pour le moment rien mais il ne s'en inquiétait pas trop.

Les missiles ainsi que fumigène qui avaient été envoyé plutôt devait donc lui servir à effectué ce tir. Quel genre de stratégie leur ennemi avaient-ils élaboré? Ses deux unités GN-X se trouvèrent plus loin détruite avec les 2 zaku, que des unités inutiles qui n'avaient pas aidé à grand chose. Il demanda aux 7 unités qu’il avait envoyé plutôt de revenir en formation aux alentour de lui. Il avait en effet bien fait, une unité de deux gouf vint tirer une rafale de tir sur le groupe emportant 3 des GN-X qu'il avait fait revenir. Leur destruction avait permit à Rai de se retourner pour se protéger mais les 2 goufs virent l'attaquer chacun de son coté. Il devait réagir vite, il devrait faire un sacrifice ca c'est sur. Un des gouf tranchant l'un de ses fusils GN, en profita de la petite explosion de son arme pour se propulser vers l'arrière et esquiver ainsi l'attaque du second gouf. Il pointa ensuite deux slash harken agrippant chacune des deux unités et les envoya valsé l'une sur les autres entrainant l'explosion des deux unités. En voilà une bonne chose de faite, il lui restait à présent ce X divider à achever, celui-ci avait du consommer pas mal d'énergie, il devrait être sans doute bientôt à cours d'énergie. Rai renvoya 2 unités GN-X aidé l'unité Cargazzo qui continuait de détruire des unités de masse de Zaft.

"Les 2 unités GN-X restante, faite un tir de barrage sur le sol, l'unité ennemi doit se cacher derrière l'un de ses rochers, laisser moi m'occuper du reste"

Il coupa ensuite la communication, il n'aimait pas s'occuper personnellement de ce genre d'ennemi ennuyeux mais il ne pouvait décidément plus compter sur ces inutiles qui ne servaient qu’à distraire l'ennemi. Il sortit une épée msv ayant à présent une main libre et remit son fusil GN en mode normal. Il fonça vers le sol en faisant un tir de barrage aidant ainsi sa propre ascension au sol. Une fois atterrit il déploya ses land spinner.

*Tu ne vas pas rester caché bien longtemps*
Il roulait à présent sur le sol à pleine vitesse en zigzagant, il rangea son fusil GN pour sortir sa deuxième épée MSV. Il repéra finalement le rocher ou s'était cacher le X divider, il ne le laisserait surement pas approcher aussi facilement mais sa vitesse l'aiderait à surmonter ca. Surtout que les 2 GN-X continuaient de faire feu plus ou moins sur la position du X divider pour l'empêcher de bouger. Le lancelot club albion roulait à toute vitesse continua sa course puis il utilisa deux slash harken vers le sol afin de se propulser dans les airs et dépasser le rocher où se trouvait le X divider. Il utilisa ensuite ses deux slash harken positionné sur ses hanches pour s'agrippé sur le rocher de par et d'autre du X divider. Ceux-ci le ramenèrent ensuite rapidement vers le X divider ses bouclier vers l'avant afin de se protéger au cas où celui-ci aurait le réflexe de tirer malgré a confusion que Rai avait du produire grâce à sa vitesse. Il arriva donc rapidement sur le X divider qui n'avait aucune chance de fuite afin de le trancher avec ses deux épées MSV.

"Adieu!!"

Sa stratégie était normalement parfaite, il n'avait pratiquement aucune chance de pouvoir s'en sortir de cette situation.
De l’autre coté face à Kyle, il restait une unité GN-X ainsi qu’un Cagazzo mais le Kyrios vint à leur aide. Rai laissait à présent la nouvelle unité se charger du commandement de ses 2 unités.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:22

Jin était toujours en planque derrière son rocher et il avait finalement pu repérer le Lancelot et ce dernier ramena les unités qu'il avait envoyé plus tôt, il cherchait sans doutes a en finir rapidement avec le X Divider désormais isolé, alors qu'ils e pensait mal en point deux goufs de l'escadron Aznable parvinrent à choper trois des GN-X avant de se lancer sur le Lancelot qui s'en débarrassa au prit d'un de ses flingue. Le pilote de l'albion renvoya ensuite 2 des 4 ms de masses restant dans un autre direction et en garda deux avec lui et ceux-ci commencèrent à canarder la zone jusque la les tirs n'étaient pas trop précis mais ses capteurs s'affolèrent, le Lancelot s'approchait à grande vitesse et le X divider du se résoudre à tirer sur un des GN-X le choppant avec un seul tir. Heureusement que le tir de barrage les rendaient moins mobiles mais le Lancelot utilisa une superbe combinaison afin de se retrouver derrière le Divider et tenta de le trancher avec ses épées, un nouveau pari risqué mais bon c'était ca ou crever... Il lacha son Beam Rifle en direction du lancelot et utilisa rapidement ses CWIS fixés sur le torse pour faire exploser l'arme juste devant le MS ennemi, cependant le bras qui était déja endommagé se fit tout de même couper par les épées du Lancelot, il avait par chance profiter de l'aveuglement de la destruction de son arme pour bouger légèrement et éviter la destruction de son ms.

Il sortit ensuite un de ses Beam Saber et utilisa son restant d'énergie pour foncer droit devant lui malgré cette fumée, il la traversa de part en part et sentit un contact de son Beam saber, il avait embrocher quelque chose mais quoi? Toujours est il qu'il lacha cette arme afin de ne pas avoir un éxcédant de poid et sorti de cette fumée la dispersant au passage, il aperçut ensuite les unités djinn qui avaient largués les missiles... Les quatres unités firent alors un tir de barrage ce qui permit au X Divider sur les rotules de pouvoir se rediriger vers la base en y allant à vitesse maximum même si la pression sur le corps du pilote en était que plus importante... Il finit ainsi par arriver à la base en piteux état mais il y était c'était déja ca... Il demanda des réparations urgentes sur son MS ainsi que le remplacement complet du train de jambe et de nouvelles batteries... Alors qu'il en profitait pour se désaltérer, 9 personnes vinrent se présenter à lui, des pilotes qui lui avaient été assignés afin de l'aider quand il repartirait en combat, Jin n'était même pas un gradé, juste un simple soldat et le voici avec la responsabilité de MS... On lui sonna ensuite sur l'interphone, il avaient remplacé les parties défectueuses avec les pièces de rechange d'un gouf et on avait fixé un fouet électrique sur le bras gauche. il était également équipé d'un nouveau Beam Saber et d'un Beam Rifle moins puissant que celui de son gundam mais c'étaient déjà ca. Il avait repéré le Dark Nothern Cross juste avant de rentrer à la base et demanda à ce qu'une batterie pleine supplémentaire lui soit confiée. Il avait un plan.

Tout les pilotes se mirent ensuite a bord de leur ms et Jin rétablit les connexions avec les nouvelles parties qu'il avait recut, on avait également fixés un bouclier sur le bras du Gouf. Le leader temporaire reçut une communication spéciale à l'attention du commandant Aznable , il la lui transmettrait dès que possible.


"Unité Kisaragi au décollage. Jin Kisaragi Divider Gouf Custom, décollage!"

Le X Divider nouvelle version sortit alors du hangar accompagnés des neuf autres MS..... 4 Zakus équipés de simple Beam Rifle, leurs haches laser et leur bouclier, 3 GINN équipés d'armement lourd et 2 autres GINN avec un armement d'un long canon sniper avec leur sabre de poche accrochés à la taille. Le remplacement des pièces avait prit plus de 5 minutes et dans ce combat, une minute était déja longue à tenir pour les forces restantes de Zaft. Aussitôt sortis du hangar, Jin entra en communication avec le MS de Kyle sur un canal privé.

Communication DNC

"Ici Jin Kisaragi, membre des forces de Zaft... Me recevez vous Dark Northern Cross? Si oui, j'ai une proposition à vous faire. J'ai repéré votre MS depuis ma position. Je vois que vous nous aidez donc je vous propose mon aide en retour, j'ai avec moi une batterie d'énergie ultra compacte neuve ainsi qu'un escadron de MS, je vous propose de vous allier à nous et je vous donne cette batterie, il ne fait aucuns doutes que avec ce mirage colloid votre énergie ne doit pas être au plus haut. De plus, je prend l'entière responsabilité a ce que l'on vous ravitaille une fois cette bataille terminée et a ce qu'on vous laisse partir sans vous interroger afin de vous remercier de l'aide apportée. A vous de décider sur la réponse, sachez cependant que je vous envoie 3 Mobiles Suit en renfort et qu'un d'entre eux aura la batterie avec eux, en cas d'échec des négociations ils auront pour ordre de la détruire sans sommations."


Bon Il prenait cette décision sans accords des autorités concernées mais que pouvait il faire? Laisser la base se faire détruire ou prendre une pénalité personnelle? Le choix était vite fait même si il risque d'être mis aux arrêts après cela... Bref il envoya ses trois unités en direction du DNC et reçut une communication du commandant Aznable qui demandait une escorte imminente, il repéra la position de la communication et envoya un des deux zakus restants vers le commandant avec un message comme quoi le Sinanju était paré au décollage et n'attendait que le retour de son proprio... Il envoya avec le Zaku un des deux derniers GINN équipé en bombardement afin de protéger le Zaku pendant que ce dernier escorterais le commandant. Il restait donc avec Jin que quatres unités, un Zaku, 2 Ginn avec fusil sniper et un d'entre eux avec son équipement de bombardement. il espérait que les djinn qui l'avaient aidés avaient pu survivre même si c'était peu probable.

"Très bien, voila les instruction, je vais me diriger vers le prototype que je combattais, je pense pouvoir le maintenir maintenant que j'ai des batteries neuves, unités sniper, vous me couvrirez de loin au cas ou. Unité de bombardement et unité Zaku, allez aider nos alliés au prises avec les GN-X. Ce n'est pas très loin de la position du Commandant Aznable donc aidez à son escorte si nécéssaire."

Voici maintenant le X Divider et ses deux snipers à la recherche du Lancelot, il espérait cependant que les Djinns avaient survécu et au moins réussi à endommager le lancelot car avec ses prothèses de goufs, le divider était moins rapide qu'avant, voila aussi à quoi allait servir les unités sniper, rester en retrait afin de l'empêcher de se faire prendre de vitesse. Le GN-X qui était resté avec le lancelot avait surement du se faire détruire par un des 4 djinns qui avaient secourut Jin au cas ou, les sniper s'en occuperaient. Jin se dirigea vers la dernière position du Lancelot les snipers restant en retrait planqué derrière un rocher et tout en restant à portée de tir pour aider Jin au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:19

Char avait répondu au message de "Kyo" d'une manière qui le fit rire soudainement. Par la suite , il tenta d'attaqué le gouf de Char mais celui-ci envoya valsé son arme pour le faire explosé avec son fouet.
Totalement aveuglé, "Kyo" dégaina son Armement tactique IIL afin de se protéger au cas ou il y aura une tentative de corps à corps.. Ce qui ne fut pas le cas; mais lorsqu'il bougea pour sortir de la fumée de l'explosion, une rafale de tir à l'aveugle fonça vers le Red Fram et divers endroits dans sa zone. Il pu esquivé quelques tirs grâce à son épée GN mais reçu quelques dommages, heureusement mineur.

"Tchhh... Une véritable souris ! Tout aussi faible , mais tout aussi énervant !!"

Char n'avait fait qu'augmenter la colère de "Kyo", celui-ci sortant du nuage de fumée toujours son épée GN devant lui et remarqua un MS ennemi en dessous de lui. Pris d'hystérie, il activa les réacteurs de son armement , descendant celle-ci à une vitesse folle et éclatant de toute part le cockpit du MS. Ensuite, il désactiva ses réacteurs pour une chute plus douce, posa les pieds du Red Fram sur les jambes du MS ennemi franchement HS et activa le mode gatling de son épée, celle-ci étant enfoncée dans le MS... Un véritable support volant.

"GN-X ! Je demande une couverture autour de moi afin de me couvrir des tirs qui risqueraient de me toucher dans le dos ! Ma gatling me protégeant à l'avant, amusez vous !!"

Les 5GN-X se placèrent derrière le Red Fram et se laissèrent tombé également , suivant "Kyo" pour le protéger.. Ceux-ci tiraient sur chaque unité qui essayait de l'abattre. Pendant cette chute, un des GN-X sur 5 explosa mais ce n'était pas grand chose pour "Kyo".
Arrivé à bonne hauteur, il se mit à tirer vers le base pour détruire toutes sortes de défenses énervante.. Mais il remarqua une chose très précise ; à ce moment, le hangar était grand ouvert, laissant passé un prototype customisé avec des pièces de gouff et d'autres unités se joignant à la bataille.


"Pfff.. Voyons voir si ils savent esquivé."

Dés l'instant, il se mit à tirer vers les unités qui sortaient du hangar et tira également dans le hangar, quelques explosions se faisant ressentir.La moitié des Ginn et Zaku furent détruit en même temps que un des GN-X protégeant "Kyo" , et le hangar ferma petit à petit ses portes afin d'étouffer les flammes et d'évité d'autres tirs.. Mais les dégats devaient être assez efficace pour ne plus sortir de nouvelles unités.
"Kyo" s’apprêtait de nouveau à tirer quand la gravité eu finit de faire son office.. Son support s'écrasa au sol avec le red Fram dans un grand nuage de fumée.. Par chance le MS ennemi avait su contenir le choc mais ce choc était tel que le corps de Kyoshiro souffrait d'un mal de crâne; par la suite le Red Fram plaça son épée dans le dos , transformant son armement tactique en mode avion, près à repartir dans les airs pour combattre.

Il s'envola alors rapidement, sortant ses 2 katanas... Celui-ci était très loin des unités qu'avait envoyé Jin et dont il s'était occupé de quelques MS mais il décida de partir vers ce nouvel ennemi..Le Dark Northern Cross...

=> Message vidéo Kyle

"Bien le bonjour Dark Northern Cross... J'ai entendu parlé de vos exploits durant la dernière guerre, votre expérience pourrait en faire trembler quelques un et j'ai l'impression que nos 2 prototypes sont spécialisé dans le corps à corps.... Aimeriez vous participer à ma légende?"

Le mal de tête de "Kyo" était tel qu'il devait se tenir le crâne, un peu de sang coulait mais il se termina fort heureusement. Le message vidéo se termina sur un grand sourire de "Kyo", les yeux rempli de haine... Mais on pouvait remarqué dans ses yeux qu'une partie de lui demandait à être pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:03

Immédiatement Kyle fut pris à partie lorsque son camouflage l'abandonna. Cependant le Kyrios fut rapidement mis à mal par un Gouf suicidaire... ou particulièrement téméraire vu la maitrise de la manœuvre... Et les canaux de communication commencèrent à se trouver encombrer de messages.

Communication >>> Jin
"Le coup de main est apprécié. Je sais qui sont mes ennemis... et ZAFT n'en fais pas partie."

Puis l'Astray modifié pour les besoins de Requiem de Kyoshiro intervint par un message vidéo... Une demande de duel, rien de moins. Accepter serait stupide, Kyle savait parfaitement que sur le champs de bataille tout les coups étaient permis. Mais le pilote avait appris une chose importante au cours de ses précédents combats... Il savait reconnaitre un duelliste quand il les croisait.


Communication >>> Kyoshiro
"Très bien. Montre-moi ta détermination, pilote de Requiem.".

Le DNC se saisit de la batterie apportée par un des DINNs et remplaça la batterie usagée. L'autonomie ne serait pas celle d'une batterie Solaris, mais cela suffirait amplement pour le combat. De toutes manière vu le style de combat brutal qu'il avait pu observé venant du pilote de l'Astray Red Frame, l'affrontement risquait d'être très bref ! Le DNC lança la batterie usagée sur le MS de Kyoshiro, ajusta son tir et l'explosa d'un trait de laser. L'explosion secoua les pilotes aux alentours.


Communication >>> Escorte de ZAFT
"Pilotes, dispersion ! N'engagez pas le combat contre les unités lourdes. Concentrez votre puissance de feu sur une seule cible à la fois. Bon vol !"

Les DINNs s'élancèrent sur un GN-X et le taillèrent littéralement en pièce. En attaquant en groupe, leur puissance s'en trouvait décuplée... Le DNC se lança vers l'Astray, le percuta et poussa les propulseurs à fond, s'éloignant avec le pilote de Requiem.

Communication >>> Kyoshiro
"Allons danser à l'écart, on ne veut pas être dérangé, hein ?"

Une fois une raisonnable distance parcourue, Kyle relâcha Kyoshiro, dégaina une épée anti-navire et observa l'Astray Red Frame... Jusqu'où était-il semblable aux Astray dont il avait été l'un des pilotes d'essai ? La question était intéressante... Et la réponse allait bientôt se faire connaitre ! Le DNC se lança dans quelques frappes pour tester les défenses de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:53

Le tour de Masku saute.

Egaré et isolé sous un déluge de flammes, balayé par les vents marins, Char assistait, impuissant, à la sanglante bataille se fustigeant de ne pas pouvoir être plus décisif. Il n’avait même pas songé à sa position périlleuse, flottant dans les airs entre le ballet des machines de mort. Et tandis que le Red Frame Kai s’écrasait au sol, un Zaku venait intercepter le commandant. Prudent et preste le pilote se hâta de quitter la zone. Direction les hangars. L’information ne tarda pas à arriver : son Sinanju était paré à décoller. De toute façon, il était bien obligé, par la force des choses, à regagner les hangars. Son Gouf détruit au large, il n’avait plus de moyen de combattre. Trois minutes le séparèrent dudit lieu. A son arrivée quelle ne fut pas son affliction en apercevant les portes des hangars scellées par les décombres des bâtiments. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre plus de temps... Char ordonna simplement au pilote du Zaku de dégager les voies. Ce dernier s’activa à la tâche sans rechigner. Char profita de cette interruption pour prendre connaissance des informations relatives à la bataille. Les débuts avaient été désastreux mais la balance semblait atteindre un équilibre. Les navires qui mouillaient dans les docks étaient fin prêts à sortir et les renforts de Gibraltar arrivaient dans une trentaine de minutes. Il fallait tenir jusque-là et la victoire serait obtenue au prix d’un sacrifice patriotique et courageux. Au bout de huit minutes interminables, les hangars étaient finalement à nouveau accessibles. D’une course frénétique, Char se rendit devant son MS de tout de rouge vêtu, attrapa le treuil le hissant jusqu’à son cockpit. Se calant brusquement contre son siège, le blondin lança la séquence de démarrage du MS. La machine préparée à l’emploi, il ne fallait désormais plus qu’à attendre les MS de son nouvel escadron. Une fois l’équipe formée et composée de pas moins de douze unités, Char se lança dans une nouvelle liste d’impératifs.

-"Ceci est une notification à la base de commandement. Déployez les Vosgulov. Le commandement de la flotte est transmis à l’escadron Roosevelt. Lancez les Zno et Goohn au combat. Ils serviront de soutien tactique aux attaques aériennes. Que les Vosgulov se tiennent prêts à une probable connexion avec le X Divider. Les renforts de Gibraltar arriveront dans une trentaine de minutes. Tenez bon jusque-là. Avertissez nos pilotes que l’espace aérien sera soumis à une attaque de batterie dans cinq minutes. Je vous rends le commandement."


Aussitôt dit aussitôt fait. Le Sinanju décolla en trombe dans un tonnerre de feu vite suivi par son nouvel escadron composé de trois Gouf, trois Blaze Zaku Phantom, de trois Gunner Zaku et de trois GINN équipés de fusils sniper. Comme indiqué, les sous-marins de ZAFT se mirent en mouvement. Les sas de lancement déployaient des Gouf et des DINN tandis que les Zno et Goohn s’activaient à bombarder les unités ennemies de missiles. Char mit deux minutes à rejoindre à nouveau la zone de combat. Ses radars détectèrent rapidement le prototype étrange accompagné par quelques MS de masse. C’était l’occasion de venger les deux pilotes qu’il avait tués. Une rapide stratégie fut communiquée à ses acolytes.


-"Que les Gunner se tiennent prêts à descendre le vaisseau ennemi à bâbord. Les GINN s’occuperont de décimer les derniers MS accompagnant le prototype. Les Blaze lanceront, quant à eux, une salve de missiles sur le sol afin de brouiller les senseurs et les caméras du MS et s’apprêteront à recevoir la potentielle contre-attaque. Je viendrai le chercher au corps-à-corps avec les Gouf ! Exécution."


Communication Jin > "Jin Kisaragi, ici Char Aznable ! Si vous me recevez, sachez que les Vosgulov sont prêts à vous recevoir. Nous attendons beaucoup de vos tirs d’artillerie. Terminé."

Le fusil laser à haute énergie mettant en joug le prototype, les autres unités mirent sur le métier les instructions de leur commandant. Le Baikal venait de subir des dégâts importants les mettant à l’abri d’un éventuel soutien tandis que les GINN s’activaient à descendre les GN-X. Deux explosions laissaient comprendre que deux avaient déjà péri. Les Gunner pilonnèrent le sol comme prévu soutenus par les tirs du Sinanju et des Gouf. S’enfouissant dans le nuage de fumée, le Sinanju s’était équipé de la configuration bouclier – double hache et orchestra un coup circulaire horizontal en espérant faire mouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:14

A la grande surprise de Rai, le X divier envoya valser son fusil laser vers le lancelot club Albion et tira avec ses CIWS pour le faire explosé. Cela créant un petit nuage de fumé empêchant à Rai de calculer la distance exact avant impact avec le X divider. Il tranchant au moment où il pensait enfin être arrivé sur le X divider mais ne tranchant qu'un seul bras au passage. Le X divider avait réussi à s'écarter un peu et à tromper les calculs de Rai grâce à la fumé, astucieux. Ensuite un sabre laser entra en contact avec la sienne avant de passer rapidement à coté de lui. Le X divider tentait de prendre la fuite! Alors que Rai voulait se lancer à sa poursuite un petit groupe de Ginn faisait un tir de barrage l'empêchant de partir à sa poursuite

"Tché! Il allait bientôt périr!"

Il entra en communication avec les 2 GN-X restant et le cargazzo pour leur demander d'attaquer les 4 ginn par derrière. Le lancelot club albion rangea un de ses sabres pour sortir son fusil laser et tira une rafale de tir en direction des Ginn. Un des ginn se prit le tir en plein cockpit et ensuite profitant de la surprise, les 3 unités arrivèrent embrochant par derrière les 3 unités restante. Bon voilà une bonne chose de faite. Rai reprit une formation avec ses unités restantes se dirigeant vers le hangar. Kyoshiro attaquant en répétition détruisant pas ma le hangar et à ce moment le X divider réparer sortait du hangar. Une bonne partie de ses troupes furent détruit par les décombres qui leurs tombaient dessus, c'était une bonne chose. Mais il fallait les attaquer maintenant qu'ils étaient en position de faiblesse! Rai déploya son fusil laser afin de tirer un rayon de haute énergie. Combiné à l'effet de surprise, les unités du groupe du X divider allait en baver et peut risquer d'en sortir vivant. Il pourrait ensuite s'occuper d'achever + tranquillement le X divider. Il utilisait ensuite ses landspanner pour rouler rapidement vers l'arrière en faisant un tir de barrage sur le groupe du X divider accompagné de ses GN-X et du cargazzo. Il reculait pour attirer le groupe avant qu'un des classes Baikal fassent feu dans la zone où arriveraient le X divider et les unités restante. Tout se déroulait assez bien.

Hélas trop car après 8 minutes une nouvelle unité sortit du hangar accompagné de plusieurs unité de masse. Les choses devenaient très délicates, avec les 3 unités restante Rai allait avoir du mal à faire face à autant d'unité. La stratégie allait devoir primer sur la puissance. Rai positionné les 2 GN-X devant lui, il préférait que ceux-ci se prennent les coups à sa place pour pouvoir le cacher un peu et maintenir sa survie tandis que le cagarzoo était placé derrière en cas d'une attaque surprise. Et effectivement les troupes du sinaju le mettait à mal enchainant tir sur tir. Tous tiraient espérant de faire mouche sur quelque unité mais les 2 GN-X ne mirent pas longtemps avant de se faire détruire. Les choses allaient mal, Rai n'allait pas tenir longtemps si les choses continuaient comme ca. Un nuage de fumé fut ensuite produit à cause des unités ennemis et alors l'unité spécial de l'ennemi arrivait devant le lancelot club hache à la main. Celui-ci donna un coup horizontal. Rai n'eut pas beaucoup de temps pour pouvoir réagir. Il essaya de reculer mais le lancelot club albion fut trancher laissant une grosse entaille sur le torse. Si il se refaisait attaquer au même niveau son mobile suit ne tiendrait plus. le lancelot club albion roulait à toute vitesse vers l'arrière pour essayer de s'éloigner de la zone où toute les unités ennemis tout en tirant en continue pour les gêner. L'unité cargazzo fonça droit sur le sinaju.


*Tant pis il me sera plus utile de cette manière...*

Rai appuya sur un bouton qui fait explosé le caragzzo, le sinaju aurait probablement des dégâts et ca le permettrait de faire diversion le temps qu'il s'enfuit un peu. Et oui hélas il devait fuir pour le moment. Les quelque unité Baikal restante s'étaient rapproché un peu plus pour faire feu sur le groupe de char et ainsi les ralentir d'avantage. Le lancelot club albion se précipita pour aller se cacher et repenser à sa stratégie. Il était seul à présent, il n'allait pas faire long feu, il devrait essayé de contourner l'ennemi pour les prendre revers. Il restait toujours Kyo, il entra en communication avec celui-ci pour voir comment ca se passait pour lui.

"Kyoshiro je suis en mauvaise posture! Toutes les unités de masses ont été détruire et une nouvelle unité est sortie avec des unités en renfort. Je ne tiendrais pas longtemps..."

Pour quelqu'un comme lui ca lui faisait vraiment mal d'avoué cela, mais sa survie importai plus!

"De ton coté comment ca se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:52

Jin était reparti à la poursuite de Rai mais au moment ou il l'avait enfin localisé, le jeune pilote reçut un nouvel ordre de la part du commandant Aznable. Il devait rejoindre les Vosgulov, Jin comprenait tout de suite ce que signifiait le message de son supérieur, il allait bientôt devoir s'occuper d'un maximum de batiments ennemis. Il s'écarta donc de la ligne de front afin de rejoindre le vaisseau principal qui venait de faire surface, le jeune pilote ne mit que 3 minutes en poussant ses réacteurs au maximum malgré que ses pièces de gouf ne valaient pas celle de son Gundam. Il atterit ensuite sur le Vosgulov et commenca à préparer sa connexion avec le vaisseau, il ne lui faudrait que deux minutes à peine, il calculait déja ses coordonnées de tir ceci dit et avait gardé le Lancelot Albion dans ses capteurs, pas question qu'il s'échappe celui-la...

"Toi tu vas payer pour les dommages de mon mobile Suit."

Le canon et sa connexion au vaisseau étaient prêt, sauf que maintenant connecté au Vosgulov, il n'était pas question de se retenir, il avait quasiment une énergie illimitée à sa disposition, selon son déplacement, le Lancelot cherchait à s'éloigner du Sinanju... Jin calibra les coordonnées en essayant d'anticiper la position du Lancelot via ses possibilitées et fenêtres de tir.

"Te sauve pas mon mignon, mon commandant te fait l'honneur de l'affronter... Reste donc en sa compagnie."

Il tira ainsi une petite salve de trois tirs qui pourraient anticiper les déplacements du MS selon les coordonnées calculées par Jin bien que l'objectif était de ralentir le Lancelot afin que le Sinanju puissent l'affronter, il espérait bien le toucher aussi et pour cela envoya une dernière petite salve de 5 tirs histoire de l'empêcher litérallement de se déplacer à grande vitesse... Jin se reconcentra ensuite sur son objectif principal: Les Baikals. 3 ou 4 tirs seraient certainement largement suffisant pour en choper un et il put déja en détecter un juste en face de lui. Pas de Mobile Suits dans la trajectoire. Il lacha donc deux premiers tirs qui avaient pour but de neutraliser les moteurs et ceux-ci firent mouche, une fois privé de sa mobilité, le vaisseau n'était plus qu'une marionette quoiqu'une marionette plus que la démolir autant faire deux coups en un, il fit un tir qui visa cette fois le système de Navigation et le Baikal perdit ainsi le contrôle de sa direction finissant par emboutir celui qui était à sa droite, pour en démolir un autant en démolir deux. Les deux vaisseaux étant ainsi immobilisé, une cible parfaite venait de s'offrir. Jin recalcula les coordonnées et visa le centre de commandement du vaisseau qui venait de se prendre le second en pleine poire....

"Je ne pardonnerais pas aux forces de Requiem pour ce qu'ils ont fait à Orb. Die..."

Un nouveau tir qui traversa le champ de bataille et qui vint s'écraser sur le centre de commandement du vaisseau de classe Baikal, un tir du précision effarante... Rien ne se produisit juste après jusqu'à ce que on put constater plusieurs petites explosions à l'endroit du tir puis sur tout le vaisseau avant le gros boum fatidique qui entraina le vaisseau qui les avait enboutit au passage, Deux Baikals de moins , il en restait cependant quelques-un à choper avec son canon et il n'aurait pas le temps de se reposer, il utilisa son canon pour détruire encore un petit groupe de 3 GN-X qui s'en prennait aux MS de masses surement les restes de l'escadron du pilote de MS rouge...

"Ca c'est pour tout ceux qui sont morts à cause de vous et ca c'est pour mon égo personnel!"

Il continua à s'acharner sur un autre Baikal le bombardant sur une nouvelle salve de tir, il ne tiendrait pas longtemps face aux tirs du Divider encore plus puissant depuis qu'il est relié au Vosgulov...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:26

A peine "Kyo" eut sa réponse de Kyle que celui-ci lui envoya son ancienne batterie pour l'explosé , serais-ce une manie ? Une routine ? Toutefois, grâce à cette explosion les GN-X aux alentours furent détruit par d'autres unités et le DNC percuta le Red Fram pour l'emmener ailleurs. Dés cet instant, le combat était lancé et Kyle commença à l'attaquer avec ses épées anti-navires.

"Tchh.. Baka !"

Ni plus ni moins.. Kyle était vraiment tombé dans le piège de "Kyo" , celui-ci se défendant à l'aide de son épée GN, les épées anti-navires pouvaient être très puissante cependant leurs vitesses ne l'étaient pas. "Kyo" comptait le nombre de seconde entre chaques coups... Jusqu'à un moment où :

"Bye bye..."

Au moment où l'épée venait à peine de se lever, "Kyo" transforma son épée GN en mode pince, faisant tremblé un peu le MS de Kyle et l'emprisonna tout bonnement... "Kyo" se mit à rire,les réacteurs de la pince démarrèrent et celle-ci commença son tour de la mort. Le red Fram positionna sa gerbera horizontalement , fin près à l'impact du cockpit du DNC dans sa lame.

"C'était un plaisir Monsieur !"

La pince retournait vers "Kyo", toujours fin près. Chaques secondes paraissaient interminable pour Kyle, serais-ce la fin de sa vie ? Serais-ce la fin d'un vétéran??? Il ne restait plus que quelques mètres avant l'impact ; plus que quelques secondes puis........

"Oups... Je l'ai raté."

"Kyo" souriait, il avait placé son épée de tel sorte que la pince passe à côté de sa gerbera. Le DNC fut soudainement libéré , la pince reprenant sa forme d'épée et revint aux mains du Red Fram.

"Ah ah ! Désolé !Je n'aime pas ce genre de test ! Mais nous pouvons..."

La phrase fut coupée par diverses explosion, des vaisseaux semblaient être détruit à cause de X divider puis le Red Fram reçu un message.

"Kyoshiro je suis en mauvaise posture! Toutes les unités de masses ont été détruire et une nouvelle unité est sortie avec des unités en renfort. Je ne tiendrais pas longtemps..."

A ce moment là, les yeux de Kyoshiro changèrent de nouveau, sa voix devenant moins grave et plus douce. Sa véritable personnalité avait enfin repris le dessus.

"Quoi ?? J'arrive tout de suite !! Il ne reste plus que nous, je viens te porté secours."

Kyoshiro regarda aux alentours; il remarqua le X Divider entrain de se prendre pour Rambo et également la position de Rai ; le Red Fram positionna son épée GN vers diverses coordonnées et envoya un dernier message à Kyle.

=> Kyle

"Désolé mais la vie de mes camarades est plus importante pour moi que ma propre légende ! Nous remettrons cela le jour venu.. Encore merci."

A ce moment, le Red Fram lâcha son épée GN et les réacteurs de celle-ci démarrèrent à leur vitesse maximum, fonçant vers le X Divider et visant la zone près de Rai. Par la suite, Kyoshiro démarra également ses propres réacteurs et fonça en sortant ses 2 katana.

L'épée GN était partit très rapidement, espérant une approche trop rapide pour que le X Divider et ses pièces Custom de Gouf ne réagit pas assez vite ; tandis que le Red Fram préparait ses katanas pour finir le boulot de ses épées.


Après 30 secondes, l'épée GN passa sur le X Divider, espérant coupé son canon ou carrément les bras de celui-ci; puis se fut le tour du Red Fram qui positionna ses katanas pour également coupé un maximum de chose sur ce Prototype customisé à l'ancienne. Kyoshiro espérait avoir coupé quelque chose, la vitesse qu'il avait amorcé ne lui permit pas de savoir si il avait atteint son but. Mais l'espoir de ne plus voir tous ses camarades de Requiem mourir dans les vaisseaux le faisait sourire.

Par la suite l'épée GN s'écrasa sur le sol,détruisant en même temps un pauvre Zaku phantom qui ne demandait rien, suivit par le Red Fram qui se posa à ses côtés, ramassant son épée du cadavre du MS ennemi à l'aide de la poignée. Près à aider son camarade.

"Désolé.. J'ai fait le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:49

A vrai dire, Kyle fut surpris de la férocité avec laquelle l'attaqua Kyoshiro. Les mouvements du Red Frame était limpide et facile à deviner, mais tout simplement trop rapide pour être contrées ! Lorsque son adversaire le saisit, il comprit qu'il avait commis l'erreur la plus mortelle sur un champs de bataille : sous-estimer son adversaire. Visiblement émotionnellement instable, Kyoshiro fit semblant de le rater pour l'achever, jouant comme un chat avec une souris avant de lui donner le coup de grâce. Cette fois-ci, c'était au pilote de Requiem de commettre une grossière erreur en ne l'achevant pas sur le coup ! Maintenant que Kyoshiro avait perdu l'initiative et l'effet de surprise, Kyle allait pouvoir mettre en place une tactique pour l'abattre...

C'était sans compter avec le fait que le pilote de Requiem rompit de lui-même le combat, laissant Kyle avec quelques questions en suspens...


"Dédoublement de personnalité ?"

Mis à part quelques bosses et éraflures, il s'en sortait plutôt bien. Un coup d'oeil sur les détecteurs... Les renforts de Gibraltar sont en approche, à moins de cinq minutes maintenant. Avec la poignée de MS dont dispose maintenant les forces de Requiem, la destruction de Victoria semble compromise. La bataille est terminée... et seuls des morts en plus vont venir s'ajouter à la liste des victimes. Une situation difficilement acceptable pour Kyle. Le DNC s'élança à la poursuite de Kyoshiro, rejoignant une imposante mêlée. Mais il y avait maintenant plus de MS de ZAFT que de MS de Requiem. Le MS de ZAFT qui lui avait apporté le ravitaillement était là, aux prises avec son précédent ennemi. Kyle tomba comme une pierre près du Red Frame. Cette fois-ci se furent les sabre-laser qui parlèrent. Vif, il para une contre-attaque de son adversaire et frappa de son autre lame. Des morceaux de métal volèrent en tout sens mais le MS de Kyoshiro était toujours intact.

Kyle tournait autour de son adversaire, infligeant de petites frappes précises et vicieuses. Malgré sa masse apparente, le DNC était l'un des MS les plus agiles qui soient, une chose qui étonnait encore Kyle par moment. Kyoshiro finit par se dégager et Kyle observa le résultat... l'armure externe était fumante, striée de brûlure et d'étincelles. Bien qu'impressionnant, il se doutait que le MS de Requiem devait être à peu près intact... après tout, ce n'était pas le but de la manœuvre.


Communication >>> Zone à portée (Jin, Kyoshiro, Char ?, Rai ?)
"C'est fini, Requiem... Vous n'avez plus la puissance de feu requise pour rayer Victoria de la carte. Vous pouvez encore sauver vos vies ainsi celles de vos compagnons et retourner sur Mendel. Combien de vies allez-vous encore sacrifier ... ?"

C'était le moment de voir si la seconde personnalité de Kyoshiro, à moins que ce ne soit sa vraie personnalité, correspondait à l'image que s'en faisait Kyle. Et si ZAFT pouvait arrêter de tirer dans le tas, ça serait encore mieux ! Pour une changer un peu, Kyle apprécierait que l'ennemi batte en retraite plutôt que se battre jusqu'à la mort... On peut toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:04

    Diantre, son attaque surprise fut non seulement contré, mais sujette à une contre attaque surprise... Tant pis. Le MS du vétéran Kyle Nerward n'était pas la cible de cette opération : Victoria en était la cible. Seulement la situation était un peu compromise comment faire alors qu'au final ils ne possédaient de véritable force de frappe pour attaquer une base si lourdement défendu... et qui aurait pu croire que même la Comète Rouge serait de la partie... Quoiqu'il en soit, le Kyros avait subit de lourd dégâts suite à l'attaque du Gouf, que faire ? Certes le Kyros était résistant et la vie du pilote n'était pas en danger mais il ne tiendrait pas longtemps. Alors autant simuler un crash. Le Kyros se dirigea donc en chute pseudo libre vers les cotes de Victoria ou il s’écrasa. L'homme masqué ouvrit très rapidement son cockpit et sortit après avoir programmer l'autodestruction de l'engin. Deux minutes suffiront amplement pour s'éloigner... Maintenant : il ne restait plus qu'a pénétrer la base...

    >>> Base de Victoria

    https://gs-unlimited.forumactif.org/t508-quartier-general-de-victoria#16118

    (à tenir compte)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:49

Il est un principe guerrier – une vérité aussi austère que poétique – que sera vainqueur celui qui sortira du brasier. Nimbé d’un brouillard obscur aux relents de cendres et de mort, un pourpre cauchemar brandissait son instrument de chant funèbre fumant d’une pernicieuse exécution. Son œuvre fut dégourdie, sa finalité fourbe. Sur le champ de bataille, les règles n’existaient plus. Chacun criait à qui mieux-mieux son envie de vivre – la survie peinte en filigrane sur les tissus de la psyché humaine – et se soulageait des préceptes moraux sociétaux. Ce fut ainsi qu’un pilote perdit son essence, immolé sur l’autel de l’ineffable instinct primaire de la conservation. Un dernier élan dans un ultime soupir avant de périr si lamentablement. S’était invitée la surprise avant la lucidité de la mécanique martiale, s’était mise en marche la volonté suprême du soldat du désespoir – Ai Senshi – avant de réclamer vengeance. Une pression singulière s’empara un instant de la zone de combat. Le Sinanju déploya son bouclier avant de l’envoyer se fracasser à l’endroit vers laquelle le guidait sa préscience. Dans la seconde qui suivit, retentit une explosion. Et bien malgré lui, le pilote avait malheureusement échoué dans sa dernière envolée. Plus loin sur la scène de combat, les troupes de Gibraltar pointaient fièrement dans le ciel africain. Une armada conséquente qui s’échinerait à terminer le travail rudement accompli, au prix de nombreuses vies, par les forces de Victoria. Les effets ne se firent pas attendre. Les vaisseaux étaient mis en péril et en déroute. Bientôt Requiem devrait sonner la retraite et hisser le drapeau blanc.

*Je peux m’occuper dès maintenant sereinement des prototypes.*

C’était à peu de choses près qu’on pouvait résumer les pensées du Coordinateur. Et ce fut aussitôt qu’il mit sur le métier la finalisation de son ouvrage de guerre. Un fauchage de deux unités sur le chemin et le voilà qu’il retrouverait les deux prototypes restants en proie à une force insoupçonnée. A les voir ainsi, on aurait dit deux brebis égarées prêtes à se faire dévorer par des loups. Requiem avait finalement sous-estimé la force combattive de ZAFT. Et voilà que ses pilotes en payaient le prix. La comète mit en joug le MS bleu et s’apprêtait à tirer quand il fut soudain interpellé par une communication à l’IFF trouble. Un renfort surprise. Il leur offrait une chance de se rendre... Trop indulgent ou naïf ? Requiem n’avait pas dans ses habitudes de lever gentiment et docilement les mains en l’air. Quitte à faire le plus de dégâts possible, ils étaient prêts à se sacrifier. Mais sait-on jamais... Le Sinanju campa sur sa position en attendant une réaction des troupes ennemies. Par ailleurs, il ne restait plus que deux bâtiments ennemis, le nombre de MS était encore inconnu. Plus aucune échappatoire...

HS : Désolé Masku, j'ai carrément oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




Protection de la base Victoria Empty
MessageSujet: Re: Protection de la base Victoria   Protection de la base Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection de la base Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Protection de Genève
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Quartier Général de Victoria
» Opération Pont de l'Espace : Victoria
» Protection du QG lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-