Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:06

Haro avait été relacher par la jeune fille et il s'était éloigner un peu pour continuer de sautiller, tandis que le jeune homme lui avait regarder la jeune fille. Celle-ci avait afficher un sourire, même si ce n'était qu'un petit et ça ne pouvait que faire sourire Neil, content de ça et il n'allait pas manquer de le faire remarquer à Kanami.

"Ah, j'ai réussi à te faire sourire, tu me semblais vraiment triste"

Et oui, il parlait sur un ton de voix familier, il venait sans doute d'accomplir une bonne action, car pour lui, faire sourire une jeune fille triste est une bonne action, on aurait dit qu'il venait de prendre la place et le rôle de son Haro, ce qui était assez amusant.

"Je me devais de te faire afficher au moins un léger sourire"

Souriant et joyeux définissait bien Neil en ce moment, mais ce qui était étrange, c'est qu'il changeait constament d'humeur, il pouvait parraitre triste et quelques minutes plus tard, il était heureux, sans doute une de ses qualités ou bien alors il se forçait mais comme il s'était jurer d'être sincère, ça ne pouvait pas être forcer, il était donc vraiment quelqu'un de bizarre, à changer d'humeur à tout bout de champ. Pour le moment, la petite boule ne se faisait pas entendre et c'était sans doute une bonne chose, elle n'avait pas arrêter de se faire remarquer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:17

"Ah, j'ai réussi à te faire sourire, tu me semblais vraiment triste."

"Hu..."

Elle baissa les yeux, un peu gênée de la situation. C'était un parfait inconnu, et il était déjà si sympathique avec elle. Voir des personnes de ce genre était rare, mais c'est vrai, que cela faisait un grand bien. Mais même avec de telles paroles, elle ne put sourire à nouveau. Elle regardait le jeune homme, le visage neutre. C'était assez étrange. Un moment, il avait un visage dépité, et de l'autre, il était heureux et souriant à souhait. Drôle de personnage pensa-t-elle, mais surement pas désagréable. Non, loin de la...

"Je vous remercie, d'être aussi gentil, alors que vous ne conaissez même pas."

Elle le regarda de nouveau, les mains sur le genoux. Elle se disait, qu'elle devait vraiment avoir l'air triste, pour qu'il se comporte ainsi avec elle. Elle avait l'impression d'attirer la pitié des gens, ce qui n'était pas le cas mais, le simple fait d'avoir ce sentiment la dérangeait.

"Mais... Vous n'avez pas besoin d'en faire autant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:44

Voilà une chose dont Neil était habituer à entendre, des remerciements sur sa gentillesse mais cette gentillesse n'avait pas de but précis alors pourquoi le remercier ? Il n'en avait aucune idée, lui il était naturel et c'était sans doute ce qui le différenciait avec les autres membres du Requiem, sa gentillesse et sa nature.

"Il n'y a pas de quoi, je ne vois pas pourquoi je devrais être méchant"

C'est vrai, il n'avait aucune raison de se montrer froid, distant, et surtout méchant avec la jeune fille, ça rimerait à quoi ? Se faire passer pour ce qu'il n'est pas ? Non merci. Cependant, elle lui dit qu'il n'avait pas besoin d'en faire autant ce qu'il ne comprenait pas, c'est vrai qu'il avait un peu forcer au début pour redonner le sourire à la jeune fille mais maintenant c'était naturel.

"Tu pense que je me force à être ainsi ? Tu te trompe, je suis ainsi car c'est moi"

"Oui ! Oui !"

Voilà que maintenant Haro confirmait la parole de Neil, décidément, cette petite boule n'arrêtera jamais.

"Ah et tu peux me tutoyer, je le fais bien moi"

C'est vrai que Neil n 'aimait pas trop être vouvoyer, ça lui donner l'impression d'être vieux alors que ce n'est pas la cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:13

"Je suis ainsi car c'est moi." Oui, il était vraiment gentil. Et Kanami se disait, qu'une telle gentillesse devait être rendue. Elle lui sourit alors. Malheureusement, c'était vraiment mauvais. Un sourire des plus forçés malgré elle. Elle savait évidement que cela se remarquerait vite, mais continuait de l'afficher, ou tout du moins elle essayait. Le tutoyer ? C'est vrai qu'il la tutoyait depuis tout à l'heure... Alors pourquoi pas en faire de même. Elle hocha la tête en signe d'un oui, et se leva de la balançoire, regardant devant elle. Elle se disait qu'elle n'allait pas tarder à aller a l'hopital, avec ou sans l'accord de son patron après tout. En ce moment, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Le silence c'était installé, même Haro ne disait plus rien. C'était assez embarassant, garder son sourire l'était encore plus. Elle hésita alors, posant une question banale, voir idiote.

"Euh... Alors, que faites... Que fais-tu ? Ton travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:23

Neil vit une nouvelle fois un sourire s'afficher sur le visage de la jeune fille, un sourire certe, mais ce sourire était forcé et ça le jeune homme l'avait remarquer tout de suite. Un silence planait sur les lieux, Neil n'avait rien à dire ou plutôt, il n'avait pas encore trouver quelque chose d'interessant à dire et la petite boule mécanique qui ne disait plus rien n'arrangeait pas vraiment le silence, chose que Neil déteste quand il se trouve en présence d'une jeune fille, ne rien trouver à dire. Il entendit finalement une voix, celle de Kanami, elle lui demandait ce qu'il faisait comme travail, mais devait-il vraiment lui dire qu'il était un pilote ? De toute façon ça ne changerait pas la situation.

"Mon travail...Je suis pilote..."

C'est bien là la seule chose qui fit baisser la tète à notre jeune pilote, il ne se ventait pas de ce travail dont il pouvait être fier. Si il baissait la tète c'est parce qu'être pilote demande parfois de tuer des gens dont on ne sait rien et dans son cas, s'il se trouvait en face d'un de ses ancien ami, voir même de son frère, il ne serrait pas au courant et risquerait de les tuer juste parce qu'il en avait reçu l'ordre. Bien sur, il pourrait choisir d'arrêter mais c'était impensable s'il voulait accomplir son but de changer le monde.

"Et toi ?" Dit-il en relevant la tète
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:48

Lorsque le jeune homme répondit la jeune femme perdit aussitôt son sourire, bien que forcé. Regardant Neil dans les yeux, un mélange de tristesse et d'incompréhension pouvait se lire dans ses yeux. Pilote... Pourquoi pilote... Éventuelle nouvelle guerre ? Est ce que l'armée continuait de fournir et de produire des Ms ? Pourquoi ? La jeune femme se posait maintenant un ta de question, mais au fond, le savait évidement. Elle, qui avait mit fin a la précédente guerre n'arrivait pas à imaginer une seule seconde qu'un autre pouvait éclater. Elle baissa la tête, serrant les poings, se retenant de faire la morale ou de se mettre en colère.

"Je... Je suis médecin."

Elle n'en rajouta pas plus, regardant le sol. Elle regarda sa montre, soupirant, elle se tourna vers Neil, son indifférence étant revenue habiter son regard et son visage.


"En parlant de ca, je vais retourner à mon travail. Je..."


Elle hésitait à lui poser ces questions. Mais en savait peut être même plus que lui... En tout cas, quitter l'endroit le plus vite possible était préférable pour elle, histoire de ne pas s'énerver. Elle ne contrôlait toujours pas sa colère, c'est bien elle ca... Il n'avait pas l'air de la connaitre, de part son statut, et après tout c'était bien mieux. Se sentir "normal", sans devoir expliquer le pourquoi du comment de la fin de la guerre.

"Ce fut un plaisir, Neil Dylandy."


Elle se demandait pourquoi quelqu'un d'aussi gentil pouvait être a bord de ses machines. En temps de paix, qui plus est. Bref, elle s'inclina, puis tourna les talons pour se diriger vers l'hôpital. Usami allait encore lui crier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:57

Neil la regarda s'éloigner, lui aussi était très content d'avoir rencontrer cette jeune fille et il était un peu impatient de la revoir. La petite boule jaune se rapprocha du jeune homme, avec son humeur habituel et elle sautillait autour de lui.

"Neil ! Neil !"

Le jeune homme afficha un sourire avant d'attraper son robot et de le mettre sous son bras, il voulait partir mais il ne savait pas encore où aller.

"Alors, où allons-nous maintenant ?"

Ce qui est certain, c'est qu'il n'allait pas retourner tout de suite au vaisseau, après tout si on avait besoin de lui, on lui sonnerait et Haro le préviendrait. Il quitta donc cet endroit d'un pas lent et ne sachant pas où aller, il allait laisser son destin et son intuition le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:47

Le Rasiel atterit au parc, en attirant l'attention bien entendu, ce qui était tout à fait logique. Le posa la jeune fille sur le sol avant d'éteindre le système. La question était maintenant de savoir s'il devait sortir du cockpit ou pas, après tout, il ne connaissait pas cette jeune fille mais étant tout de même un peu humain, il sortit de sa machine et s'approcha de la jeune fille.

"Vous voilà maintenant dans un lieu plus peupler..."

Que pouvait-il dire d'autre ? Il avait accompli la faveur que lui avait demander le jeune ami de cette inconnue et ça s'arrêtait là.

"Vous avez de drôle d'amis...Ils vous abandonnent et ne reviennent même pas..."


L'expression de son visage était neutre et sa voix était plutôt désagréable, mais c'était sa façon habituelle de parler, après tout, il reste un jeune homme seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:05

Elle s'était laissé faire, sans rechigner. S'accrochant à la main du Ms durant ce cours voyant, ils arrivèrent dans un parc, en zone neutre. Il y avait peu de monde, mais le simple fait de se poser avec un MM attirait toute l'attention. Ce n'était pas très discret, et ça risquait de ne pas plaire à tout le monde, m'enfin... La jeune femme descendit du Ms, regardant l'horizon. Son état était pitoyable. Les larmes avaient cessées de couler, mais ses joues restaient rouges, et le maquillage fuyant prouvait bel et bien que Kanami avait longuement pleuré. Sa robe complètement déchirée, on aurait dit que son état attirait plus l'attention que l'imposante machine qui s'était posée derrière elle. Le jeune homme qui l'avait alors amenée jusqu'ici sortit du cockpit, venant s'adresser à elle. Le regard vide et l'expression indifférente, on pouvait aisément voir qu'elle n'allait pas bien...

"Ce n'est pas de leurs fautes. Après tout, ce qui s'est passé était loin d'être prévu. J'espère qu'ils vont bien..."


Cloud n'était pas revenu, c'est vrai... Et cela l'inquiétait d'avantage. Elle se demandait s'il allait bien. Mais surtout, elle se posait des questions sur le "Requiem".


"Dites-moi. Que savez-vous sur cette organisation terroriste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:21

Une fois enfin partie des couloirs, la jeune Halevy se dirigea sans plus attendre vers les hangars. De là, elle s’installa dans l’une des nombreuses navettes se situant dans les hangars. Désormais la direction était le parc, le parc sur Terre, endroit calme et où elle pourrait sans doute remettre ses idées en place. Après tout, combien de chance avait-elle de retrouver Lyle là-bas au même moment qu’elle ? Très peu de chance. Rester dans sa cabine ne l’aiderait en rien, et même si elle ne supportait de voir des couples quels qu’ils soient, l’air frais lui ferait le plus grand bien. Ribbons avait dit de lui-même qu’elle ferait bien de se calmer. Donc, elle ne faisait que respecter les ordres une fois de plus, il n’y avait aucune obligation de rester dans le vaisseau, dans sa cabine ou auprès de lui. La tête dans les nuages, toujours un peu perturbée, Louise commença par allumer la navette, avant de demander l’ouverture des portes de hangars puis s’envola en direction de la Terre. Le voyage promettait d’être long, certes, mais elle ne faisait qu’un retour, après tout elle venait de la Terre il y peu de temps. Et ce laps de temps serait tout aussi bénéfique pour oublier tout ce qui posait problème dans sa tête et dans son esprit. Tout ce qu’elle avait maintenant affaire, c’était de penser à se calmer, se reposer et peut-être même aux prochaines missions qu’elle pourrait recevoir on ne sait quand. Il n’y avait pas que cela non plus… Elle devait également penser à l’essentiel, penser à sa vengeance, à sa famille qui n’était plus de ce monde. Oui… C’était son but principal, sa raison de vivre, son unique raison de survie, venger sa famille et une fois cela fait, elle pourra enfin vivre à nouveau heureuse, à nouveau apaisée et tranquille. Mais tant que cela n’était fait, elle ne pouvait pas sourire, elle ne pouvait pas rire, elle ne pouvait se sentir vraiment heureuse, ni même semblable aux autres. Voilà pourquoi elle souhaitait plus que tout ce monde meilleur, et ceux y vivant ne serait que ceux faits pour celui-ci. Et pour cela, elle devait tout détruire, tous ceux qui n’ont le droit à cette seconde chance.

*Tout détruire… Même Lyle s’il le faut…*

Pénétrant enfin dans l’atmosphère terrestre après deux heures, la navette avec à son bord la jeune blonde, tout semblait aller pour le mieux pour l’instant. Suivant toujours la même trajectoire, Louise espérait bien arriver bientôt à ce parc. Le visage neutre, elle regardait tout autour d’elle, mais rien ne semblait ni l’attaquer, ni s’inquiéter de cette pénétration. Continuant donc sur sa trajectoire, elle arriva enfin proche d’un continent, enfin… au bout d’une demi-heure quand même. Survolant donc ces territoires, elle ne décida de se poser qu’une fois en zone neutre. Puisque habillée d’une simple robe qu’elle avait reçu il y a de cela un moment déjà de la part de Ribbons, Louise ne passerait normalement pas avec grande difficultés, et forcément inaperçue, tel un camouflage si l’on peut dire cela. Après quoi elle se dirigea vers un parc, posant un peu plus loin sa navette de sorte à ne pas déranger le restant des personnes. Après cela, la jeune fille en descendit, le visage toujours neutre et s’avança vers l’entrée-même du parc. Une fois entrée, elle marcha le long d’un chemin de terre le long duquel se trouvaient des fleurs et buissons en tout genre. Sa marche dura un bon quart d’heur après quoi elle alla s’asseoir sur un banc reculé du reste du parc. Les mains posées sur ses genoux, la jeune fille regarda vers le ciel un instant, muette et laissa le temps s’écouler, loin de la foule, loin des couples et loin des familles. Et bien qu’elle semblait n’exprimer aucune expression, elle semblait encore perdue dans ses pensées.

*Papa… Maman… Je vous vengerai…*

Voilà tout ce qui passait dans la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:30

A voir comment elle avait répondu à Rai, il semblerait que la jeune fille n'était pas dans son assiette mais cela importait peu au jeune homme, après tout, il ne connaissait pas cette jeune fille et donc aucune raison de s'inquieter pour quelqu'un d'inconnu. Cependant, il fallait tout de même dire qu'elle était inquiète elle, inquiète pour des amis qui l'ont laisser là et qui ne reviennent même pas, chose que Rai trouvait pitoyable.

"C'est peut-être un évènement imprévu qui les a fait partir mais ils auraient put au moins revenir...Comme quoi on ne peut avoir confiance en personne..."

Rai avait comprit ça depuis bien longtemps, les amis ne sont pas vraiment des amis, car la confiance se trahit très facilement. La jeune fille demanda ensuite à Rai s'il avait des informations sur ce groupe qui avait attaquer, des informations sur un ennemi si interessant, non, du moins pour le moment car plus tard il en aurait plus.

"Non, rien sur eux si ce n'est ce qu'ils ont dit lors de la fête...Mais ces informations, vous les avez aussi..."

Fête, voilà un beau mot qui décrivait ce qu'il s'était passer, car pour certain c'était horrible mais pour Rai, ça allait remettre un peu d'action dans sa vie et ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:52

La jeune femme baissa les yeux, s'avançant de quelque pas avant de se retourner vers l'inconnu qui l'avait amené jusqu'ici.

"Je vous remercie de m'avoir tirée de la. Je vais rentrer chez moi, je n'ai plus rien à faire ici."


Elle regarda le Ms quelque instant, avec ce même regard. Vide, impassible. Elle s'inclina légèrement, avant de reprendre le pas. Tout les regards se tournant vers elle, elle remarqua sa jambe en sang. Elle n'avait pas mal, ce n'était pas grand chose même si cela paraissant plutôt important. Surement un bout de verre. Soudain, elle se retourna et porta de nouveau son regard sur le jeune homme.

"Au fait, je ne vous permet pas de critiquer ainsi mes amis. Ils n'avaient pas le choix, et la raison pour laquelle ils ne sont pas revenus ne vous regarde pas. De plus, je vous ferais remarquer que je devais partir avec vous dès le début..." Dit-elle, en se tournant légèrement.

"Sur ce..."

Elle partit, lui tournant une fois de plus le dos, rentrant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:57

Un merci, puis un reproche, pas mal pour répondre au jeune homme. C'est vrai, peut-être ne devait-il pas critiquer les autres directement, mais lui, il disait simplement ce qu'il pensait et rien de plus. Ce qui était vrai aussi, c'est qu'il avait eut comme tâche de ramener la jeune fille dés le début. Enfin, de toute façon, ils ne se rencontreront certainement plus donc autant laisser passer ça pour une fois. Il remonta alors dans le Rasiel et ferma le cockpit, prenant une direction encore inconnue mais il avait envie d'aller en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:23

Le Dynames n'était pas parvenu à aller jusqu'au vaisseau et s'était écraser dans le parc, le pilote ejecter du cockpit. Il ne restait même plus la moitier du MS, car sur le voyage, il était tomber en morceau après ce combat qui avait affecter sa résistance. Neil était inconscient, non pas qu'il était blesser mais très épuiser, dans sa combinaison de pilote, avec son casque sur la tète et Haor qui était à ses cotés, calme pour une fois.

"Neil ! Neil !"

Malgré les appelles de la petite boule mécanique, le jeune homme restait inconscient, deux combats sont vraiment épuisant et même s'il ne l'avait pas montrer avant. Finalement, cette mission avait uniquement servit à séparé Neil du Dynames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:51

Euphie avait perdu sa mère, il y avait de cela 1 semaine, et son visage marqué encore la douleur endurée... Elle s'assit faiblement sur un banc. Elle n'en pouvait plus ! Elle avait besoin de l'aide de quelqu'un ! Mais personne, personne ne le voyait, et ceux qui le remarquait la fuyait comme la peste... C'etait injuste ! Elle aurait voulu des mots d'amour, de la tendresse, ou bien même parler, et il n'y avait personne alors qu'elle s'etait cru toujours bien entourée... C'etait donc sa destinée ? Etre seule ? Mais... N'était ce pas en connaissant la solitude que la douleur, la peine, et l'amour n'allaient pas vous detruire ? Qu'importe le mal qu'on pourra lui faire, qu'importe le mal qu'elle pourrait se faire, plus personne ne souffrira de ça... C'etait son choix, et sa promesse... A elle maintenant de la tenir, jusqu'à ce que sa haine s'écoule totalement...

"Je dois le faire... je dois résister..."

Elle regarda sa main droite, blessée par les jets de vitre lors de l'attentat.

"Ainsi je ne ferais endurer à personne, ni à moi même, la douleur que je peux ou pourrai ressentir..."

Soudain, elle entendit un grand BOUM qui la fit sursauter. Qu'est ce que c'etait ? Elle se leva et courut pour voir la cause du problème. Et c'est là qu'elle vit un mobile suit dont le symbole lui etait inconnu. Alors se serait... Non, ce serait trop beau... Elle serra les poings aussi fortement qu'elle le pouvait... Elle avait une occasion de dégager sa haine et sa colère plus tôt que prevu.
Elle monta sur le mobile suit et l'ouvrit après avoir essayer plusieurs codes. Un homme se trouvait à l'intérieur, un homme bientôt mort si il ne repondait pas à toutes ses questions.

"Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:57

Le jeune Neil était toujours inconscient, il lui fallait quand même un certain temps avant de récupéré de cette fatigue des missions. Haro lui essayait de réveiller Lockon mais rien, aucune réaction du pilote. Par la suite, une jeune fille était monter dans le MS, trouvant ainsi Neil à l'intérieur mais inconscient et Haro qui se manifestait répétant toujours le même mot "Intru". Quelque minute plus tard, le pilote ouvrit les yeux, cette boule mécanique n'était pas très bien lorsqu'il fallait se reposer, elle servait plus de réveil. Remarquant ensuite la jeune fille et la question qu'elle venait de lui poser, il répondit tout de suite.

"Lockon Stratos..."

C'est tout, il ne dirait rien d'autre en ce qui le concerne, pourquoi avancer des informations à une inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:32

Le garçon n'avait pas l'air de vouloir coopérer. Ce qui prouvait qu'il n'etait en aucun cas très net. L'Alliance, Orb et Zaft étaient en paix, aucun soldat n'aurait réagit de cette façon. Il aurait demandé de l'aide, où du moins aurait demandé où il etait tombé, mais non, lui restait muet comme une tombe. Elle prit la petite boule mécanique dans ses mains. C'etait quoi cette chose ? Elle avait deja cru voir ça quelque part, mais où ? Ce ne serait pas... les boules mécaniques de Lacus Clyne ? Mais qu'est ce qu'un homme apparement faisant partit de ce groupe terroriste faisait avec un haro ? Enfin bon, si il ne voulait pas parler, elle n'allait pas l'obliger à le faire. C'etait elle qui allait le faire, elle qui allait cracher son venin sur lui, car il avait détruit sa vie, une vie qui avait été jusqu'à ce jour assez tranquille malgré le comportement de son père !

"Il y a quelques jours, votre groupe terroriste m'a enlevé celle qui m'a mit au monde devant mes yeux. Vous avez détruit ma vie pour vos valeurs qui n'ont rien de pacifiste... Vous ne pouvez pas savoir à quel point je peux vous haïr pour ça..."

Gardant toujours le haro dans ses mains, elle sauta par terre. N'ayant pas d'arme, elle n'aurait pas put faire grand chose pour lui, et c'etait bien dommage. Elle continua sa route sans se préoccuper de cette homme qui, elle l'espérait, agonisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:54

Arthuro était dans une jeep noirs de la même couleur que son uniforme. Il gara la jeep et descendit de la voiture accompagné de deux autres soldats portant des uniformes de couleurs verts avec des mitrailleuses automatique. Il marcha dans le parc et s'arrêta sous un arbre. Il s'alluma une clope et enleva ses lunette de soleil. Les deux gardes firent une zone de sécurité autour de lui et les trois hommes restèrent la à attendre quelque minutes. Un homme s'approcha , il portait un costume de couleur noir et une mallette de sécurité grise. Arthuro prit la mallette mais au même moment un grands boum retentit. Arthuro courut mettre la valise en sécurité dans la jeep et vit un MS en plein milieu du parc. Il courut se mettre derrière à couvert non loin d'un arbre. Il vit le sasse s'ouvrir et une femme monté dans le MS. Quand elle redescendit Arthuro braqua la jeune femme avec son revolver et les deux soldats qui étaient avec lui firent de même avec leurs armes automatique. Arthuro dit alors:

-Madame venez vers nous les mains vers le hauts et allongé vous à terre c'est un ordre des forces armée de ZAFT


Un soldat monta sur le MS et vit une deuxième personne. Il la braqua puis attendit les instruction de Arthuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:16

Poussant les réacteurs du vaisseau à fond, Anew mit tout de même une quarantaine de minutes avant d'atteindre le lieu de sa mission. Elle demanda à l'un des soldats d'activer le mirage optique, elle savait que les personnes du parc ne seraient pas dupes mais elle aurait l'effet de surprise avec elle. S'armant de son habituelle "phantom", Anew se prépara à récupérer le malheureux soldat. Elle ouvrit le sas et se mit à tirer sur le pauvre soldat qui était monté sur le Mobil Suit, celui-ci ne mit pas longtemps à rendre l'âme, après tout, Anew était spécialisée dans ce style de combat comme elle l'avait démontré durant la cérémonie. Alors que le vaisseau arrimait les restes du Dynames, elle descendit dans le hangar du vaisseau, prête à récupérer le fameux Lockon Stratos.

Il n'avait pas l'air en danger, mais Anew ordonna tout de même que l'on lui procure les premiers soins. Le voyage de retour serait long et sûrement périlleux mais la jeune coordinatrice comptait bien réussir sa mission avec brio et savoir aussi les causes de la défaite de son allié. Le vaisseau quitta rapidement les lieux.


Dernière édition par Anew Returner le Sam 20 Juin - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:19

Toujours la boule mécanique à la main, elle marchait essayant de ne pas penser à ce qu'elle avait fait. Elle avait commit un vol, et n'avait pas tué cet homme... Elle avait honte... Elle cessa la marche, regardant par terre avec tristesse. Elle n'etait pas un monstre elle, la vengeance, elle ne devait pas la connaître ! Elle etait quelqu'un de bien, il fallait qu'elle se le dise, sinon elle allait s'écrouler. Elle l'avait laissé en vie, c'etait deja pas mal... Soudain, elle entendit du bruit dans toutes les directions. Que se passait il ?

"Madame venez vers nous les mains vers le hauts et allongé vous à terre c'est un ordre des forces armée de ZAFT"

"Non."

Un bref non, rien d'autre, pas d'insulte, pas de phrase assassine, ni même de phrase criant son innocence. Elle n'allait tout de même pas obéir à Zaft ! On etait sur Terre tout de même ! Et elle faisait partit de l'alliance, enfin, quand elle aurait fait les papiers... Mais elle etait citoyenne de l'alliance et non de Zaft !

"Je suis juste une citoyenne qui cherchait à venger la mort de sa mère tuée durant la ceremonie de la maison blanche... Maintenant, tuez moi, qu'importe... Au point où j'en suis..."

Elle continua de marcher, le Haro toujours dans ses mains. Ne faisant même pas attention au mobile suit disparaissant devant les yeux de nombreux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:46

Après être rentrée au palais de mademoiselle Athha et monsieur Zala, Maya put s'apercevoir sans difficultés que les lieux étaient totalement déserts. Les patrons n'étaient toujours pas revenu de je-ne-sais-où! Sur un morceau de papier sur la table de la salle à manger, miss Toomi laissa quelques mots à ses chers patrons : "Je me suis permise de sortir, si vous avez besoin de quoi que ce soit appellez-moi. J'ai laissé quelque chose à manger pour vous dans le réfrigérateur. Toomi Maya". Sur ce, elle alla préparer un petit quelque chose au cas où ils reviendraient avant elle et le mit au frigo. La demoiselle décida de manger un bout avant de se permettre de sortir à nouveau.

C'est ainsi que Maya se retrouva au parc. Elle s'y rendit dans sa petite voiture rouge pétant qu'elle stationna juste à côté de l'entrée principale. Après cela, elle pénétra dans le parc et marcha sur l'allée. En chemin, elle s'arrêta chez le petit marchand de glace et acheta un cornet avec une boule au parfum chocolat et une autre au café. Là voilà satisfaite, elle venait d'étancher sa soif de gourmandise du jour! *xD* Maya reprit sa marcha en léchant doucement sa bonne glace. La journée n'était pas trop mal pour une journée d'hivers et le parc était plus ou moins "remplit".
A un moment, elle vit une vieille dame qui promenait un drôle de chien...il était vraiment vilain comme chien, si vilain que les yeux la coordinatrice restèrent fixés sur lui et ne virent pas la dalle mal placée du petit chemin sur lequel elle marchait. Bien évidemment, Maya était la pire des maladroites *quoi que Feldt est pas mal dans son genre* et trébucha, laissant la glace s'effondrer sur le joli tissu du vêtement de la jeune fille assise sur le banc le plus proche. Quelle horreur! La jeune fille ne savait plus où se mettre, c'était très embarrassant.


"Ex..excusez-moi, je suis vraiment désolée mademoiselle! Je n'ai pas fais...je ne voulais pas...je n'ai pas vu la pierre, voilà...oui, c'est ça, je regardais le chien là-bas et..."

Mais étrangement plus elle s'embrouillait, moins la petite blonde semblait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:14

Le parc, l'un des endroits favoris de Neil lorsqu'ils étaient jeunes. C'était surement que Kanami l'a rencontré pour la première fois, si Lyle s'en souvenait bien. Enfin, notre jeune Dylandy était venu ici dans l'espoir de laisser faire le destin et croiser un quelconque indice concernant Neil, Anew ou Louise, même si sa fracture et ses pansements ne lui permettait pas vraiment ce genre d'éffort. Ils étaient tout les trois dans le même camp, donc la moindre piste devrait lui être facile. Bien entendu, Lyle était encore sur terre, il a soudainement eu envie de prolonger son séjoure et ne partira pas tant qu'il n'aura pas une piste... Il arriva dans le parc en Taxi, même à cet heure, il était facile d'en trouver... Une fois que le véhicule s'arrêta juste en face de l'endroit choisit, Lyle en déscendit et paya le "voyage". Même si il a laissé sa veste chez Kanami, il avait cependant prit un manteau au cas où si le temps devenait de plus en plus froid et c'est le cas... d'un pas lent et décidé, il se dirigeait vers le parc et allait enchainer la longue route qui s'offrait à lui.

Le parc - Page 2 Gundam00r2220509003

Peu de temps après le commencement de sa démarche, le taxi partit à son tour, laissant Lyle seul. Enfin, maintenant qu'il était seul, Lyle pouvait enfin fumer sa cigarette de la journée. Il n'osait pas devant la jeune Yuta, elle devait être du genre a faire gaffe à la santé des autres, alors autant en profiter.

Le parc - Page 2 Lockoff1

Il n'avait plus fumé depuis qu'il avait rencontré Anew. Il continuait son avancé jusqu'à tombé sur un banc. La petite tête blonde qu'il apercevait était familière de là où il se trouvait... tout en avançant doucement, il avait bien raison de se méfier, il avait reconnu Louise, apparemment, elle a été embêtée par une inconnue un peu tête en l'air. Les femmes, si elles ont pas un homme pour les aider, elles tombent souvent, quoi que, les hommes sont pire dans ce genre de situation... Les fixant quelques minutes en silence, Lyle se décida enfin de faire son entré juste devant les jeunes femme, mains dans les poches et cigarette à la bouche. Les regardant comme si il venait de voir une ancienne connaissance....c'est plus ou moins le cas... si on oubliait les circonstances...

"Alors ? Ca fait quoi de détruire une paix en une seule soirée ? On doit se sentire fort pour avoir réussis un tel coup...n'est-ce pas, Louise ?"

La dernière fois qu'il l'a vu, elle avait les cheveux longs. Lors de l'attaque de Requiem, elle avait les cheveux court... c'était surtout ça qui avait choqué Lyle, elle qui adorait ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:57

Toujours assise sur ce banc, Louise ne faisait guère attention à ce qui se déroulait tout autour d’elle. Evidemment, il s’en passait des choses dans un parc, que ce soit des familles dont les enfants criaient et couraient dans tous les sens et dont les parents tentaient de garder la main sur eux, ou des amoureux se tenant par la main et s’embrassant à tout va tout vient, mais tout cela n’importait plus à la jeune blonde. A quoi bon se soucier désormais des autres ? Elle avait une toute autre idée en tête, et ne comprenait d’ailleurs plus tous ces comportements. Comme elle le disait depuis un moment déjà, elle n’avait plus le temps pour ce genre de choses, elle n’aimait plus ni les fêtes organisées, d’ailleurs toute sa famille avait été décimée durant l’une de ces fêtes, ni même les relations qu’il pouvait y avoir entre un garçon et une fille. Elle ne vivait plus que pour servir les ambitions de Requiem, mais surtout celle de Ribbons Almark, et sa vengeance, elle ne l’oubliait pas le moins du monde. D’ailleurs, si elle se mettait à en oublier le principal, à quoi pourrait-elle bien s’accrocher ? Il n’y avait plus rien sur ce monde auquel elle pouvait encore tenir, si ce n’est sa vengeance, c’était la seule raison qui la faisait tenir encore sur ses jambes et se réveiller chaque matin. Quelqu’un qui n’avait vécu la même chose qu’elle ne pouvait comprendre ce qu’elle ressentait et trouverait sans doute cela excessif, mais pour elle, ce ne l’était pas du tout. Elle devait faire payer à celui qui avait tué toute sa famille, celui qui avait fait perdre toute sa joie à une fille quasi tout le temps heureuse et débordant d’énergie. C’était à cause de lui que notre jeune Louise n’avait plus une seule once d’humanité… Alors comment pouvait-elle lui pardonner ? Comment pouvait-elle se contenter de fermer les yeux et de se dire que ce n’était qu’une erreur ? Et bien qu’elle ait toujours espéré se réveiller de ce cauchemar, c’était bel et bien la dure vérité de la vie en temps de guerre. Et même si elle ne savait pas comment s’appelait l’assassin de ses parents, elle reconnaîtrait sa machine parmi des centaines…

Le visage vide, voire tourné vers la haine, la jeune fille qui semblait n’être qu’une civile dû sans doute à sa belle robe n’était rien d’autre qu’une de celle qui avait à son tour contribué à un massacre lors de cette inauguration à la Maison Blanche. Et elle l’assumait entièrement, c’était un ordre et elle ne pouvait désobéir. Mais tandis que sa tête était toujours élevée vers le ciel, quelque chose vint l’interrompre. Quelque chose qui avait directement atterri sur sa belle robe, robe qu’elle avait reçu de son supérieur, Ribbons. Baissant alors un instant son regard, elle vit face à elle une jeune fille sortie d’on ne sait où qui semblait des plus inoffensives d’ailleurs, et qui plus est, naïve ou crédule, peu importe, elle ne semblait pas être l’un de ses soldats prêts à se battre pour une cause. Elle n’avait donc aucun rapport avec une quelconque guerre selon Louise. Mais peu importe, ce n’était pas non plus le lieu idéal pour ce genre de questions. Cette jeune fille face à elle semblait d’ailleurs perdre les pédales, s’embrouiller. Des excuses ? Ah oui… Sans doute pour sa robe, pour la tâche de glace sur sa robe. Louise ne s’en était que peu rendue compte, et d’ailleurs ça l’importait peu, à nouveau. Ce n’était qu’un habit après tout, elle s’en souciait peu, du moment qu’elle ne sortait pas nue dehors, et on lui avait comprendre que sortir avec son uniforme ne serait pas spécialement bien vu non plus. Elle avait donc dû s’habiller ainsi, pour faire plaisir à son supérieur qui se montrait spécialement gentil avec la jeune Halevy. Ce n’était pas le premier cadeau fait par celui-ci à la jeune fille, d’ailleurs, elle n’en était donc pas plus surprise que ça, mais elle ne comprenait pas pourquoi il semblait si gentil et si proche d’elle, à vrai dire. Était-elle différente des autres ? Bonne question…


"Ce n’est rien."

Voilà tout ce qu’avait sorti la jeune blonde pour réponse. Elle n’était pas très bavarde, c’était le moins qu’on puisse dire. D’un autre côté, ce n’était pas plus mal ainsi, la discussion n’était pas son fort et encore moins avec des inconnus. Elle pouvait paraître pour froide, elle l’était d’ailleurs, mais peu lui importait quand il s’agissait de faire bonne impression. Et puis, cette jeune fille face à elle avait sans doute dû s’en rendre compte assez vite. Elles semblaient d’ailleurs avoir tout qui les opposait, l’une joyeuse et l’autre froide, voire haineuse. Vraiment, elles ne se ressemblaient pas.
Mais ce n’était pas tout ce qui allait arriver à notre jeune blonde. La prochaine rencontre qu’elle allait faire ici-même allait sans doute être des plus choquantes ou des plus remuants niveaux souvenirs…
Un jeune homme vint interrompre la discussion, peu énorme d’ailleurs, entre les deux jeunes filles. Posant un instant son regard vers la personne qui faisait tant de bruit en s’approchant d’elle, elle reconnut rapidement le jeune en question. Lyle… La cigarette en bouche, les mains en poche et une veste sur lui, un jeune homme qui était devenu bien sûr de lui depuis le temps. Il fit une remarque plutôt pertinente, mais sans doute importante pour lui. La jeune fille ne détourna pas le regard et n’eut pas non plus ni sourire, ni larmes qui menaçaient de couler, rien de tout ça. Ce qui aurait pu être des retrouvailles touchantes, avec le décor et le reste n’était qu’une pâle rencontre dans un parc et avec deux personnes qui ne se comprenaient sans doute plus désormais.


"Lyle… Alors c’était bien toi, à cette cérémonie…"

En y repensant, c’était celui qui se trouvait aux pieds de son supérieur, Ribbons, celui qui avait failli mourir par ses mains. Et bien qu’elle n’avait point répondu à la question du jeune brun, sa tête commençait à lui faire mal, à nouveau, mais pas au point de la première, pas une crise comme l’autre fois. Mais il fallait s’en méfier tout de même. Le regard vide d’émotions, elle fixait le jeune homme sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:02

"Lyle… Alors c’était bien toi, à cette cérémonie…"

Quel magnifique regard qu'elle lançait au jeune homme à ce moment-là, c'est à se demander si elle était bien la même Louise qu'il a connu il y a quelques temps de ça. Même si certaines choses ont changés entre temps, personne ne peut changer au point de retourner son coeur dans le mauvais côté et Louise ne fera pas exception, c'est ce que pense Lyle, même si il connait pas les raisons de ce changement de comportement et surtout son objectif en ayant rejoint Requiem, Lyle ne pouvait pas laisser une jeune fille qui était si adorable par le passé devenir une simple meurtrière aux yeux de tout le monde. Maintenant, passons à l'analyse version Lyle : Les cheveux, qui était avant lisse et soyeux, sont devenu court et raide. Son regard, qui était avant chaleureux et joyeux est devenu froid et sans aucune autre expression sauf peut-être une petite envie de se venger, mais de qui ?... A part ça, elle a grandit et semblait être plus sûre d'elle... mais si c'est pour virer du mauvais côté, alors cela n'en vaut pas la peine.

"C'est fou ce que tu as grandis, tu arrivais à mon épaule à l'époque du collège. Tu dois m'arriver au menton à présent..."

Peut-être qu'il venait de sortir quelque chose de stupide mais au moins c'était pour rendre l'atmosphère moins lourde qu'elle ne l'était déjà. A présent, Lyle avait engagé une conversation si on veut, son côté extraverti et libertin était toujours présent. Peu importe la situation, il deviendra sérieux, quand il le faudra. Pour le moment, c'est un peu plus calme que la dernière fois où il était devant un type aux cheveux décolorés... rien qu'en pensant à cette tête, Lyle imaginait un chou, une grosse tête de chou... peut-être qui pointait une arme sur lui mais une tête de chou quand même... voilà son nouveau surnom... tête de chou...

"Comment se porte tête de chou ? Bien j'espère, après tout, ça serait triste qui lui soit arrivé quelque chose..."

C'était dit avec tellement d'ironie, que c'était facile à comprendre. En même temps qu'il posait la question, Lyle pensait à Anew. Il enleva sa cigarette de la bouche afin de lâcher un nuage de fumé en l'air et jeter la cendre dans la poubelle qui se trouvait juste à ses côtés, cachant du mieux qu'il pouvait sa fracture au bras droit. Les pansements et autres étaient visibles, cela ne servirait à rien de le cacher. Maintenant, Lyle attendait, la réaction de Louise face à celle de Lyle qui était plus décontracté qu'elle, cela se voyait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:52

Base militaire d'Onogoro <===

--------------------

Kuro avait terminé sa journée de travail... Il partit faire un tour dans le parc pour s'occuper un peu et aussi pour prendre un peu l'air. D'habitude il y avait beaucoup de monde dans cette partie de la ville, mais depuis les attentats récents, les gens préfèrent rester chez eux plutôt que de sortir.

Kuro approcha d'un banc, près de la fontaine se dressant à peu près au centre du grand parc. Il regardait les peu de monde qu'il y avait passer devant lui. N'ayant pas vraiment d'activité en particulier, celui-ci ferma les yeux quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il allait pouvoir faire avec ses nouveaux pouvoirs, et surtout comment il allait s'y prendre...
Mais n'ayant aucune idée qui lui vint en tête, Kuro finit par s'assoupir...





// HRP : Je suis dispo pour RP si y'a des intéressés. Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos au parc [Pv Skens et Hixar]
» Parc [exterieur de la maison blanche]
» Parc d'attraction [PV : Ribbons][CLOS]
» Centre Parc
» Visite au parc (PV Tieria Erde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-