Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:02

C'était bien ce que Maya pensait, la jeune demoiselle blonde était tout sauf d'une joie débordante...d'ailleurs elle semblait tout le contraire. Qu'est-ce qui pouvait conduire les gens à devenir de la sorte; sans aucune émotion dans les yeux? Sans doute un grand malheur ou une sorte de traumatisme. A vrai dire, Maya avait beau énumérer des hypothèses ça ne l'amènerait à rien...cette jeune fille l'avait presque nier et ne voudrait pas lui parler. En plus de ça, ce n'était pas le travail de miss Toomi de parler des problèmes des autres avec eux, bien qu'elle soit quelqu'un d'assez disponible pour eux. La jeune brune n'eut donc d'autre choix que de la laisser repartir sans avoir droit à plus qu'un "ce n'est rien" très explicite.
Un long soupir sortit de sa petite bouche, puis elle alla jeter ce qui restait de son cornet de glace à la poubelle la plus proche avant de reprendre sa marche dans le parc. Elle avait la journée pour elle puisque personne ne semblait se trouver au palais présidentiel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:22

// HRP : Désolé So' pour le temps que j'ai mis à répondre... :/ //

-----------------------

Comme il était si bien dit auparavant, Kuro avait réussi à s'endormir dans le parc communal... Apparamment il n'était pas dans un sommeil bien profond car une lorsqu'une personne, qui passait par là, avait jeté quelque chose dans la poubelle se tenant à côté du banc sur lequel il était assis, celui-ci se réveilla en sursaut.

Voyant que c'était une demoiselle, Kuro n'osait pas lui reprocher... Cependant il vit que cette personne fit tomber une enveloppe de sa poche. Celui-ci vit que la jeune femme était déjà loin, alors il récupéra sa veste, qu'il avait posé sous ses fesses, et poursuivit celle-ci.

Lorsqu'il avait réussi à la rattrapper, il mit sa main sur son épaule.


- Excusez-moi, mademoiselle, vous avez fait tomber ceci.

Celle-ci prit l'enveloppe de sa main, et Kuro allait se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:33

Alors que Maya marchait d'un pas lent dans l'allée du parc, elle sentit une main se poser sur son épaule d'un coup.

"Excusez-moi, mademoiselle, vous avez fait tomber ceci."

C'était une voix masculine qui avait prononcé ces mots. La demoiselle se retourna afin de voir qui s'adressait ainsi à elle. L'inconnu en profita directement pour lui donner cette enveloppe perdue, que la jeune fille rangea à nouveau dans sa veste, et s'apprêtait à s'en aller.

"Attendez!"

Miss Toomi fit quelque pas rapide afin de se retrouver face à lui, puis elle s'inclina légèrement avant de regagner sa posture initiale.

"Merci beaucoup monsieur. C'est bien aimable de votre part, si je peux faire quoi que ce soit pour vous aidez dites-le-moi."

Elle était comme ça notre petite Maya; dès qu'elle le pouvait elle se proposait pour aider son prochain, surtout si celui-ci l'avait fait à son égard juste avant.

HS: T'inquiètes pas, moi c'est pas mieux...désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:11

Directement après la protection de la colonie Mendel, qui était une mission très importante était rappellé à l'ordre par le boss qui était Ribbons Almark. Ali se remémora la petite discussion qu'il avait abordé avec Ribbons le chef.

"Voici ta dernière mission, comme tu le sais, la première intervention que nous avons menés était comme ta première mission afin de devenir un membre a part entière de notre groupe.Tu as accompli la deuxième avec brio et il ne te reste qu'une seule mission. Je te félicite de ne pas avoir baisser les bras, ta réputation ne t'a pas été donner comme ça. Réussi ta dernière mission et tu sauras alors membre officiel de notre groupe, et je t'offrirai un cadeau que tu vas adoré."

*Ce type... Il a un tel charisme qu'on est obligé de lui dire oui... Enfin bon, plus vite j'aurai terminé, plus vite je pourrai tuer...*


Enfin bref, Ali rentra dans ce parc, qui était comme les autres, des enfants jouaient, des adultes discutaient... Ces images dégoutaient Ali et ne se serrait pas gêner pour tuer tous ces gens si heureux.Mais il était venu pour sa mission et uniquement pour sa mission. Il leva la tête au ciel, les nuages laissaient apparaitre des rayons de soleils mais qu'importe.Il chercha la présumé Louise Halevy. Ribbons avait pris le soin de donner une photo de cette femme à Ali, pour être sur de ne pas se tromper.Ali jeta un coup d'œil sur la photo. Une fille blonde, plutôt blanche de peau. Et une grosse poitrine aussi. (XD)

Ce serait très facile de la trouver, du moins c'est ce que Ali pensait. Il y avait plusieurs blondes à grosses poitrines mais Ali su faire la différence.Il l'avait enfin trouvée.,Elle était accompagnée d'un garçon. Et pas n'importe lequel. Encore lui ! Le morpion, le gros morpion qu'était Lyle était dans le parc avec la Louise. Il ne tarda pas un instant et se dirigea vers eux, Lyle allait sûrement être très content de revoir son bon ami (XD)

"Tiens tiens, tu me suis Lyle ? "

Ensuite il regarda Louise.

"Et toi, tu ne devrais pas être là, et surtout, tu ne devrais pas être avec quelqu'un de l'autre camp... Si je le disais au boss, qu'est-ce qui se passerait ? Tu le sais très bien. Je te conseille vivement de rentrer immédiatement si tu veux avoir plus de chance de ne pas le mettre en rogne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:37

Kuro avait fait un bon geste pour la demoiselle... En effet, celle-ci le remercia Puis lui posa une question.

- Merci beaucoup monsieur. C'est bien aimable de votre part, si je peux faire quoi que ce soit pour vous aidez dites-le-moi.
- De rien, c'est normal après tout d'aider les gens.

Cependant il était un peu dérangé par la question, car celui-ci n'avait rien avec quoi la jeune dame pouvait l'aider. Donc Kuro retourna la question vers son interlocuteur.

- Non je ne fais rien en particulier qui a besoin d'aide. Parcontre, peut-être que vous vous en avez ?

Tout façon, entre la sieste et aider quelqu'un... Autant servir à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:17

Tenant tête face à ce jeune homme, ou ami d'enfance, la jeune blonde ne semblait toujours pas ressentir une quelconque émotion, pas la moindre. Non, elle ne voulait ni sourire, ni même sauter dans les bras de cet homme qui se trouvait être son ennemi. D'ailleurs, comment en étaient-ils arrivés là ? Comme il le disait si bien, ils se connaissent depuis l'enfance, ils se trouvaient dans le même collège, elle à cette époque plutôt timide et lui tout aussi assuré que maintenant, à vrai dire. Les années passant, elle s'affirmait un peu, bien que toujours timide, et rigolait, respirait la joie de vivre, ennuyait ses proches et était à la limite de la sale gamine. Oui, vraiment, c'était une jeune fille des plus innocentes à cette époque, ce qui n'était plus le cas depuis qu'elle avait rejoint Requiem, cet homme aux cheveux verts, depuis qu'elle avait perdu ses parents, sa famille toute entière, en fait. Où est passé cette jeune fille qui rigolait à tout bout de champ ? Où est passé cette jeune blonde qui rougissait à la vue des garçons et qui pourtant en aimait un profondément ? Où est passé cette bonne vivante du passé ? Loin, certainement très loin de ce parc, même loin de la mémoire de cette jeune femme blonde au regard vide de sentiments, ou plutôt de sentiments joyeux. Désormais, elle n'éprouvait plus que l'ennuie, l'ennuie de ce qui lui semblait primordial auparavant, et même l'ennuie des autres, de tous ces soit disant amis, personnes qui disent vous aimer. Mais elle n'en oubliait pas moins le rêve de ce jeune homme... C'était sans doute pour lui qu'elle était encore en là, en vie, et qu'elle prenait les armes, pour lui et sa propre vengeance, n'oublions pas. Mais ça faisait déjà longtemps qu’elle ne l’avait plus vu, malheureusement.

Mais n’est-ce pas normal de changer au fur et à mesure que le temps passe ? Tout le monde passe par les changements, tout le monde, mais différentes sont les façons de changer. Et elle n’avait pas uniquement changé physiquement, mais davantage mentalement. Elle ne se sentait plus proche de ce genre de personnes innocentes, insouciantes et croyant que le monde est parfait, non. Désormais, elle partageait les idéaux de Ribbons, unir le monde après l’avoir détruit, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, tuer les ennemis avec leur péchés. Ainsi, on pourrait enfin vivre en paix… Et elle pourrait être heureuse, heureuse de s’être vengée et surtout d’avoir accompli la mission principale de Requiem. C’était sans doute cela que ne comprenait pas ce jeune homme qui avait pourtant lui aussi rejoint l’armée, l’ennemi, mais l’armée et avait donc conscience qu’il prendrait lui aussi les armes. Alors pourquoi ne la comprenait-il pas ? Parce qu’avant elle était tout l’inverse de maintenant ? Parce qu’avant elle n’avait quasi pas connaissance de l’armée ? Parce qu’avant elle rêvait de ce que rêvaient toutes les jeunes filles de cet âge ? Mais peu lui importait désormais. Qu’il la comprenne ou non, qu’il la juge ou non, qu’il la nie ou non, car elle avait fait ce choix de son propre gré et parce qu’elle voulait devenir plus forte ! Et s’il ne parvenait à comprendre cela, ou s’il ne cherchait même pas à le comprendre, ça devait être qu’il n’était pas l’un de ceux qu’on peut appeler amis, et elle ne devrait même plus prendre la peine de lui parler… Et des amis, elle n’en avait de toute façon plus besoin, elle était bien mieux seule, solitaire, elle seule pouvait se comprendre, elle le savait. Mais soit, puisqu’il se trouvait face à elle, elle n’allait pas le fuir, seulement rester là où elle était depuis le début, sur le banc. Elle entendit une première réflexion de celui-ci, comme quoi elle avait grandi depuis le temps… Etait-ce bien important ce genre de détails alors qu’ils étaient opposés désormais ? Est-ce comme ça qu’il parle à ses amis ? Plutôt surprenant… Mais peu importait à nouveau, ce n’était qu’une phrase qui n’attendait sans doute aucune réponse.

Quelque chose qui surprit la jeune fille, ce fut sa deuxième remarque. Tête de chou ? Elle se doutait bien qu’il parlait de Ribbons. Mais comment se permettait-il une telle remarque ? Et demander de ses nouvelles ? Elle savait pertinemment que ce n’était pas franc, mais plutôt ironique, hypocrite. Fixant alors le jeune homme qui venait de jeter les cendres de sa cigarette, Louise ne semblait pas spécialement réagir, juste le regard tout aussi vide que depuis le début, elle ne prit la peine que de dire l’un ou l’autre mot.


"Il ne s’appelle pas tête de chou, mais Ribbons…"

Aucune autre réaction, elle n’avait ni besoin de s’énerver, ni même de défendre son supérieur, après tout, ce dernier était assez grand que pour le faire seul. Ce n’était pas pour autant qu’elle ne le respectait pas.
Et tandis qu’elle se trouvait toujours face à ce jeune homme, quelqu’un vint les interrompre, apparemment une personne connaissant Lyle. Un homme à la longue chevelure brune et une barbiche. Cet homme tenait d’ailleurs dans l’une de ses mains une photo… Mais de quoi ? Elle n’en savait trop rien et s’en fichait pas mal à vrai dire. Mais la seule chose qui attira l’attention de la jeune blonde ce fut quand il s’adressa à elle par la suite. Elle ne devrait pas être là ? Pas avec quelqu’un de l’autre camp ? Mais pourquoi lui faisait-il un tel… sermon ? Le boss ? Ribbons ? Il n’y avait que cet homme qu’on appelait comme ça. Pourquoi un inconnu lui disait tout cela ? Pour qui se prenait-il ? Louise se tourna donc vers lui, plutôt étonnée.


"Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous Ribbons ?"

Le fixant de haut en bas, la jeune fille cherchait à comprendre, mais vraiment, elle ne se rappelait pas l’avoir vu ni dans le vaisseau, ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:40

Aucun mot sortit de la bouche de Lyle, ce qui surprit beaucoup Ali. Lyle n'était pas de ce genre pourtant, c'était un morpion qui adorait faire part de ses opinions alors que tout le monde s'en foutait... Comment Ali pouvait-il le savoir ? Ah oui, il faisait parti de ZAFT avant, ce camp pourri qui ne servait strictement à rien, Ali se demandait d'ailleurs pourquoi il avait fait parti de ce groupe censé protégé leur peuple et les PLANTS,alors qu'ils faisaient leur boulot qu'à moitié, ce qu'ils protégeaient, ce n'était que la présidente. Présidente par-ci, présidente par-là... Alors que la présidente de PLANT est la plus merdique qu'Ali n'ai jamais vu, plus inutile que Lacus Clyne, au moins Lacus Clyne était admirée du peuple elle. Enfin bref, pourquoi pensait-il à ça ? Sa mission était prioritaire et il ne devait surtout pas s'en égaré. Elle s'appelait Louise, Louise Halevy. La personne qui cherchait se nommait Louise Halevy, bref, ce nom ressemblait à un nom de Sainte, mais Louise ne ressemblait pas trop à ça, même si elle semblait sérieuse, son physique n'était pas celui d'une Sainte. (XD) Celle-ci lui avait répondu d'une manière particulière, du genre, qui êtes-vous, je vous connais pas. ( Suspect ) Du genre étonnée quoi, et cela se lisait sur son visage, un visage bien dessiné et avec des yeux bleus.

"Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous Ribbons ?"

Tiens, comment ne pouvait-elle pas connaître Ali, Ali-Al Saachez, le mercenaire, le super bon pilote de MS et de tout autre véhicule, mais le pire, c'est que Ali traine la plupart du temps dans les couloirs du Ptolemaios, Ali était un vagabond et n'allait pas changé d'habitude maintenant ( XD). Il la regarda avec un sourire au coin des lèvres et lui dit:

"On ne t'as jamais parlé de moi ? C'est presque impossible ma petite, je suis Ali Al-Saachez, un mercenaire, j'ai commis un ou plusieurs génocide dans le monde entier, et d'ailleurs, j'ai tué les parents de Lyle, je suis connu pour mes aptitudes au combat et pour ma cruauté, je trouve bizarre que tu n'ai pas entendu parler de moi, tu pourras admiré mes combats plus tard, cependant, il est temps de rentré au vaisseau, ordre du boss il n'aimerai pas que tu lui désobéisses, je te permets de dire au revoir à ton ami Lyle, c'est un cadeau de ma part, mais ne dure pas trop longtemps hein ? Je t'attendrai là- bas près du banc. Par contre si tu ne veux pas lui dire au revoir suis-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:01

Fixant toujours cet homme venu d’on ne sait où et débarquant entre ces deux anciens amis, devenus ennemis par la force des choses, la jeune blonde semblait complètement perdue. Y aurait-il de nouveaux membres parmi Requiem dont Ribbons n’aurait pas parlé ? Etrange… Ribbons et elle étaient pourtant… proches pour ainsi dire et le jeune homme avait toujours donné l’impression d’être différent avec elle. Mais peut-être qu’au fond ce n’était qu’une image qu’il se donnait auprès d’elle. Après tout, il avait beau lui avoir confectionné une nouvelle main, lui avoir greffé une nouvelle partie de bras, il ne lui devait rien de plus, au contraire, c’était elle qui lui était redevable. Alors quand bien il ne lui dirait pas tout, cela ne devait la toucher, il restait après tout son supérieur, elle se devait donc de le respecter. Cela est sans doute une autre raison s’ajoutant aux deux précédentes raisons de se battre aux côtés de Requiem et non à ZAFT, l’Alliance ou même Orb, nation soit disant neutre… Mais à nouveau, ce ne sont que des détails futiles, elle se battait avec ses propres raisons, les autres n’avaient pas à le savoir, même ceux l’entourant dans ce vaisseau ne le savait pas, mis à part… Ribbons, le boss comme dirait cet homme à la barbiche. Mais comment avait-il eu l’idée de rejoindre Requiem ? Était-ce en découvrant ce camp lors de la cérémonie ensanglantée ? Sans doute, c’était la toute première fois que Requiem se présentait. Seulement, étant arrivée assez tard, elle n’avait pu distinguer beaucoup de monde, alors elle ne pouvait affirmer l’avoir vu lors de cette cérémonie.

Était-il venu de son plein gré dans ce groupe promettant de nettoyer la planète de ses erreurs, des péchés des hommes ainsi que des guerres ? Sans nul doute. Requiem ne force qui que ce soit à les rejoindre, quelqu’un venant de force ne serait qu’un fardeau, Louise le savait. De plus, Ribbons n’était pas du genre à forcer les gens autour de lui, elle le savait également. Alors cet inconnu n’aurait pas pu venir de force. De plus, les traits de son visage faisaient deviner un certain sadisme, une envie de tuer, une envie qui se lisait également dans son regard et dans sa façon d’être. De plus, sa façon de regarder Lyle, de lui parler telle une provocation, on pouvait sentir qu’il avait ce plaisir, plaisir d’agacer, de chercher les gens. Mais étrangement, Lyle ne semblait pas y faire du tout, attention. De toute façon, ce qui les opposait n’importe que peu, elle ne devait pas perdre du temps à tenter de deviner quoi que ce soit. Balayant du regard les environs, il semblait que les gens partaient de plus en plus, comme s’il y avait une heure fixe pour partir de ce parc. Apparemment, la soirée approchait. C’était sans doute parce qu’il y avait bon nombre de familles que quand celles-ci partaient, le parc semblait se vider presque entièrement. Pas loin du petit groupe de trois se trouvaient la jeune fille qui avait renversé de la glace sur sa robe, accompagnée d’un homme quelconque pour Louise. Vraiment rien d’intéressant… Replongeant donc son regard vers les deux jeunes hommes en face d’elle, Louise semblait s’ennuyer à attendre la réponse de son interlocuteur.

Un mercenaire ? Génocide ? La famille de Lyle ? Alors c’était l’un de ces hommes qui tuent par plaisir de tuer ? Comme l’avait cerné la jeune blonde. L’un de ces hommes sans pitié et qui jouit rien qu’aux cris des enfants perdant tout ceux chers à leurs yeux, de femmes perdant ceux qu’elles aiment. La description même de l’image qu’elle se faisait de l’homme qui avait décimé sa famille entière lors d’une réception. Ce n’était pas étonnant de retrouver ce genre de cas parmi Requiem, Louise s’était déjà fait à l’idée qu’elle rencontrerait des hommes, ou des femmes, de ce genre dans son propre camp, elle avait en quelques sortes pactisé avec l’assassin de ses parents, bien que celui-ci était à ZAFT. Et tandis que celui-ci esquissait son sourire, sourire mesquin, sourire vicieux, sourire que n’appréciaient sans doute que peu de personnes, Louise avait une fois de plus cette crise, se tenant la tête entre les mains, la jeune fille semblait avoir perdu tout contrôle.


"Génocide… Parents… Lyle…"

Tremblant de tout son corps, la jeune fille semblait n’être plus elle-même. Comme quoi, les souvenirs du passé lui faisaient plus de tort que jamais. Mais ce ne fut que de courte durée, elle reprit, non pas assez vite, mais au bout d’un court moment quand même ses esprits. Cet homme avait éveillé en elle de mauvais souvenirs, mais peu importaient, elle devait tenter de les oublier jusqu’à une prochaine fois. Le regard encore un peu troublé, mais non peureux, la jeune fille jeta un dernier regard vers Lyle. Elle ne savait comment agir désormais, avec le jeune homme, c’est pourquoi, elle ne dit un mot de plus, ne fit un geste de plus envers son ancien ami. Si la mission d’Ali était de ramener la jeune blonde sur le vaisseau, si c’était l’ordre qu’avait donné Ribbons à cet homme, elle ne resterait une seconde de plus sur Terre et obéirait. Se retournant vers Ali, elle s’avança un peu, montrant qu’elle allait le suivre.

"Partons… Ali."

Sans un mot de plus, ni de moins, la jeune fille venait de s’exprimer avec tant d’éloquence une fois de plus… Les mots et Louise, ça faisait deux, depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:26

"De rien, c'est normal après tout d'aider les gens."

L'inconnu n'avait pas tort, après tout c'était la même philosophie de vie qu'avait notre petite Maya. Cependant, la question que la demoiselle lui posa ne sembla pas vraiment l'inspirer...il rebondit alors avec une question semblable.

"Non je ne fais rien en particulier qui a besoin d'aide. Par contre, peut-être que vous vous en avez?"

Ces mots laissèrent sceptique notre petite coordinatrice. Il était vrai qu'elle avait quelques problèmes à traiter, mais rien qui ne recommande une aide extérieure. Elle décida donc de refuser poliment l'aide du monsieur.

"Ah..c'est très aimable de votre part mais je n'ai aucunement besoin d'aide à vrai dire..^^" "

*...*

La blonde de toute à l'heure, qui parlait avec un homme fumant une cigarette, partit à présent du parc en compagnie d'un grand type à la crinière de lion...rouge non, brun? Bref, ce n'était pas ses affaires, même si ces personnes ne l'inspiraient pas vraiment confiance...du moment qu'ils la laisse vivre tranquillement, elle n'irait pas chercher les ennuis.
Mais revenant au sujet principal...


"Vous aimez les glace?"

Question inhabituelle me direz-vous, mais que voulez-vous, c'est Maya...

"En remerciement, je pourrais vous en offrir une. Comme ça nous serions quitte!"

Elle termina sa phrase en affichant un large sourire de satisfaction; satisfaction d'avoir trouvé une solution. Maintenant, il fallait attendre afin de savoir si le monsieur à lunette l'accepterait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:34

Toujours aucune réponse de Lyle... Tant pis, ce qui intéressait Ali, c'était la réponse de Louise et rien d'autre, toujours la façon de parler, cette fille avait forcément connu quelque chose d'épouvantable, peut-être que Ali avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou avait-il été mêlé dans une histoire qui terrorisait la belle blonde ? C'était fort probable, Ali avait tellement tuer, on ne pas compter le nombre de tuer sur ses doigts. Sa famille peut-être, son petit ami ? A vrai dire, ce serait normal qu'une belle jeune femme comme elle ait un petit ami . Enfin bref, en tout cas, c'était forcément un des deux et Ali n'allait sûrement pas pleurer sur le sort de cette blonde. Ce que Ali trouva bizarre, c'est qu'elle s'était tenu la tête entre ses mains après qu'Ali ait dit qu'il avait été l'auteur de plusieurs génocides et qu'il avait tué les parents de Lyle. Bizarre comme fille. Enfin bref, il fallait rentrer et la jeune Louise avait l'air de vouloir rentrer. Ali n'allait pas s'attarder sur ce morpion qu'était Lyle et allait rentrer le plus vite possible. Soudain, il pensa à son cadeau, Ali savait que ce serait un MS mais voulait savoir à quoi il ressemblait. S'il voulait le voir, il fallait se grouiller.

"Partons… Ali."

"Je vois, tu as fais ton choix, c'est parfait, nous rentrons dans ce cas, au revoir Lyle et à un de ces jours sur le champ de bataille !"

Il fallait avoir un moyen de transport pour retourner dans l'espace. Heureusement que le boss prévoit tout, c'est ce qui était bien, c'est que le boss prévoit tout d'ailleurs.


"Dès que tu auras récupéré Louise, dirige-toi vers la sortie du parc et ensuite va vers le grand dôme qui n'est pas très loin, tu y trouveras ton cadeau, fais en bon usage ."


Comment avait-il fait pour savoir que Louise était là ? Il est trop fort ce gars, il est même trop intelligent, il l'avait sûrement détecter par son portable, peu de gens aurait penser à utiliser cette façon de faire, enfin bref, Ali se dirigea vers la sortie du parc sans prêter attention aux autres personnes du parcs.

"Suis-moi Louise Halevy, nous rentrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:49

- Vous aimez les glaces ?
En remerciement, je pourrais vous en offrir une. Comme ça nous serions quitte !


C'était une bonne question... En effet, Kuro n'avait pas mangé de glace depuis son enfance... Ce dernier ne ce souvenais pas s'il aimait bien ou pas. Alors par politesse, celui-ci accepta et au pire s'il n'aime pas son aliment sucré glacé, il le mangerais pour faire plaisir à la demoiselle.

- Bonne question, ça fais un bail que j'en ai pas mangé... Mais j'accepte votre proposition. Parcontre, je ne sais pas où il y a un vendeur, donc je vais me contenter de vous suivre.

Après refléxion, Kuro aurait mieux fait de ne pas dire ça... La jeune dame, qui se tenait en face ce dernier, devait rire de lui dans ses pensées.

- Au passage, moi c'est Kuro... Todaka Kuro.

Par contre, il ne précisa pas qu'il était, depuis peu, chef des armées d'Orb... Suffisait que ce soit une rebelle qui sors une arme de l'on sais pas où et il n'y aurais plus de leader... Il faut toujours être prudent, surtout lorsque c'est des inconnus en face de soi.
Puis il suivit la demoiselle à la recherche du vendeur de glaces disparu... Etais-ce une Noble quète...? Certainement pas, c'est pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:48

En arrivant au parc, Yuri avait déjà commencé à guider Malfiros parmi les allées en fleur. Ayant prit soin de se changer avant de se mettre en route, elle était maintenant habillée en civil. Elle préférait ne pas avoir d'ennuis, porter un uniforme militaire avec les temps qui courrent pouvait être dangereux. C'est une forme de provocation qu'elle avait plutôt envie d'éviter. Après tout,elle n'était pas là pour se battre mais pour passer du temps avec Malfiros, son nouvel ami.

De tout les lieux qu'elle avait visité, c'était bien celui ci qu'elle appréciait le plus, pour son calme et sa tranquilité sans doute. Partager la chose avec Malfiros était un moyen de le remercier pour ce qu'il avait fait à son égard. Une manière implicite certes, mais qu'il comprendrait sans doute. Ayant apperçut plusieurs personnes près d'un marchand de glaces, Yuri eut alors une idée :


"Vous voulez une glace ? Je sais, ça ne fais pas très sérieu pour un militaire, mais on est hors du vaisseau alors aucun risque de nous faire réprimender. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:48

Malfiros suivit la demoiselle. Le parc, un lieu bien agréable pou qui cherchait un peu de repos. Malfiros ne c’était pas changé mais son uniforme était assez atypique d’orb. C’était donc ainsi que le jeune homme se retrouva toujours en compagnie de Yuri pour qui il avait une certaine estime et qui, sans doute de façon plus civil, lui proposa une glace.

-J’accepte volontiers. J’ai une partit préférence pour la vanille si ca ne vous dérange pas.

C’était sans doute une gourmandise que s’accordait le garçon de temps en temps.

-Ce n’est pas plutôt au garçon d’inviter la fille ? Enfin, je mettrais ca à une prochaine fois. Yuri, vous m’avez dis que vous aimiez chantez et voyant un peu vos manière je suppos que vous êtes issue d’une famille aisé. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:53

La réponse de Malfiros au sujet de la glace fut positive, ce qui ravit notre petite demoiselle. Il est vrai qu'elle aurait été gênée si elle aurait du en mange rune toute seule tandis que son "invité" la regarderait. Même si ils n'étaient pas les seuls à avoir eut l'idée d'acheter une glace, la liste n'était pas longue. L'attente serait donc moindre, et la demoiselle aurait largement le temps de sortir son porte monnaie de son sac. S'avançant alors vers le marchand, elle prit sa commande et attendit d'être servie. Comme elle l'avait imaginé, la chose fut plutôt rapide et elle pu rejoindre Malfiros rapidement, ses deux glaces à la main.

"Voilà les glaces. Tenez. Smile"

Souriant amicalement au jeune homme, celui ci lui posa alors une question un peu dérangeante. Il estimait que c'était au "garçon d'inviter la fille"... Pas besoin de chercher bien loin pour comprendre ce qu'il voulait dire. Après tout, dans n'importe quel film, c'était ainsi que e passait les choses. Ou plus précisément lorsqu'il s'agissait d'un rendez vous galant. Et Yuri ne voyait pas la sortie ainsi. Et puis, c'était plus original de faire comme ça non ? C'est ainsi qu'elle répondit, d'un air innocent et naif.

"C'est vrai, mais c'est surtout le cas quand il s'agit d'un rendez vous amoureux non ? Et je trouve ça plus original de faire comme ça. ^^

Vint alors le sujet de sa famille. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, Yuri n'était pas issue d'un milieu si aisé que ça. Son père avait une bonne place dans le société, mais sans plus. Ses parents ayant périt lors d'un des précédents conflits, la petite fille s'était retrouvée seule du jour au lendemain. Pour elle, se montrer polie n'était pas qu'une conséquence de son éducation. C'était un moyen de faire honneur à ses parents disparus. Et puis, à l'orphelinat, les méthodes d'éducation pouvaient être difficiles également, elle avait du s'y faire un moment ou un autre...

"Et bien... Ce n'est pas tout à fait ça... J'ai perdu mes parents à l'âge de sept ans donc je ne me souviens pas de grand chose à leur sujet...Mais je pense que ma mère a sut m'éduquer comme il le fallait pendant ces sept petites années..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:03

Après la dernière bataille Canard allait faire un petit tour sur terre et alla donc dans un parc, se trouvant ainsi assit sur un banc, ne sachant pas vraiment quoi faire et profita pour observé deux personnes.

*Qu'est-ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:35

Tout en continuant la discussion avec Malfiros, Yuri aperçu un jeune homme se trouvant non loin d'eux. Étrangement il les fixait depuis le banc où il était assit. C'était un jeune homme de fière allure, d'apparence assez imposante. Yui aurait parié qu'il s'agissait d'un militaire. Ce n'était qu'une hypothèse c'est vrai, mais maintenant que leurs regards s'étaient croisés, alors elle ne pouvait s'empêcher de l'observer à son tour. Et puis pouquoi la fixait-il comme ça ? Est ce qu'elle avait un bouton sur le nez ? Apparement, ce n'était pas ça, quoi alors... serait-ce possible qu'il s'agissait d'un de ses supérieurs ?! Olala, comment allait-elle faire maintenant ?!

*Pas de panique... Ce n'est peut être qu'un civil... Mais pourquoi il ne cesse de nous regarder... J'ai fais quelque chose de mal ? >///<*

Tenant sa glace dans la main, elle continua de fixer le jeune homme assit sur le banc. Si cela continuait ainsi ses joues n'allaient pas tarder à virer au rouge pivoine ! Il fallait trouver un moyen de l'aborder sans avoir à quitter Malfiros... Trouvant une idée, elle fit signe à cette personne de venir. Peut être que, de plus près, elle pourrait le reconnaitre ?

"Excusez moi ! Monsieur... Est ce que vous avez l'heure s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:44

Apparement voyant la demoiselle devenir rouge, il se doutait que le fait de la regarder comme sa allait la mettre mal à l'aise. C'est alors qu'elle lui fit signe et lui demanda l'heure et répondit directement après s'être levé et déplacé vers elle.

"Non désolé je n'ais pas de montre."

Il avait remarquer que Yuri avait une montre au poignet.

"Mais peu être qu'avec la montre que vous avez a votre jolie poignet vous pourrez me le dire ?."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:11

L'inconnu vint à leur rencontre en s'adressant à eux d'une manière calme et posée. Apparemment il n'avait pas de quoi lui donner l'heure. Elle n'avait donc pas vraiment de quoi continuer la conversation mais au moins l'idée de Yuri avait cependant marché, c'était le principal. Du moins, ça aurait du l'être, car son plan ne se déroula pas comme prévu. Non seulement elle ne reconnut pas l'homme en question, bien qu'elle aurait juré l'avoir déjà vu quelque part, mais en plus il avait compris qu'il y avait anguille sous roche avec l'histoire de la montre. Yuri devint alors tout rouge et tenta de se sortir de cette situation des plus délicates :

"Euh...C'est que...La mienne est cassée ! Voilà... Je ne sais jamais si elle est vraiment à l'heure... Les aiguilles s'arrêtent toutes seules parfois... Et puis les piles sont usées alors... Euh..."

Ne sachant quoi dire à cet homme pour éviter d'avouer son mensonge, Yuri décida de changer de sujet, évitant ainsi de se prendre une honte des plus mémorables ! Surtout devant Malfiros !

"Au fait, je m'appelle Yuri Tamaki ! Enchantée ! Et vous êtes ? ^^"" "
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:48

Ainsi donc, Yuri avait perdue ses parents très jeunes. Elle était presque une orpheline comme lui en fait. L’éducation de Malfiros avait été faite dans son orphelinat où il fallait être impeccable dans l’éventualité d’une adoption. Une éducation presque à coup de tique si on ne savait pas se tenir. Le jeune homme n’avait pas si mal tourné après tout et il voulait s’en sortir. Remerciant d’une inclinaison la demoiselle pour sa glace, il repensait à ce qu’elle lui avait dit et s’imaginait un peu son enfance.

Tandis qu’il était à sa réflexion, Yuri parti demander l’heure. Pourquoi ? Elle s’ennuyait déjà ? Malfiros n’avait pas bougé profitant de leur conversation pour retourner légèrement sa manche et regarder sa montre vite fait. La demoiselle n’était peut-être pas aussi timide que ça pour aborder les inconnus de cette façon. Ne comprenant pas très bien où Yuri voulait en venir avec le jeune homme, il resta un moment à déguster sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:29

*Elle essayait de trouver une excuse et il s'en dotait bien, disons que peu être après tout était-elle vraiment cassé ?*

"Ah oui je comprend c'est un truc qui arrive souvent et sinon enchanté moi je m'appelle euh...Canard pars..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:43

Gênée de se retrouver dans une situation aussi inhabituelle, Yuri ne savait comment réagir. Le silence de Malfiros l'inquiétait, était-il fâché qu'elle ait demandé à ce jeune homme se joindre à eux ? Possible, mais maintenant qu'il était là elle ne pouvait pas le chasser... De toutes manières, elle aurait été incapable de rester impassible alors que quelqu'un la fixait, il lui fallait faire quelque chose et voilà où elle en était finallement arrivée... La vie est bien difficile n'est ce pas ? Pauvre petite Yuri ! Comment allait-elle se sortir de là ! Il n'y avait vraiment pas de quoi être fier. D'un côté elle n'avait pas réussit à reconnaître l'homme aux cheveux noirs, et de l'autre elle avait rompu toute communication avec Malfiros. Par de doute, une seule chose était possible : reprendre la parole et tenter d'arrnager cela !

"Ravie de vous connaître, Canard-san. Veuillez excuser ma curiosité mais avez vous déjà fait partie de l'armée d'Orb ?"

Cette question lui permettrait peut être de savoir où elle avait pu l'appercevoir. Enfin, comment se pouvait-il qu'elle se souvienne d'un tel visage sans l'avoir déjjà vu quelque part ?! Impossible, elle ne délirait pas, il fallait qu'elle sache ce qui se passait, qu'elle comprenne ce qui pouvait bien le lier à cet étrange personnage et surtout pourquoi il l'avait fixée ainsi.

"Ah ! Je vous présente Malfiros-san. Nous nous promenions dans le parc depuis peu et je vous ai apperçut pendant que je discutais. Comme vous me regardiez j'ai cru que l'on se connaissait. Pardonnez moi si je me suis trompée..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:13

"Quand l'on va à Orb ce n'est pas pour être soldat, mais pour devenir un civil de cet état, sinon a quoi bon rejoindre Orb ? Devenir un soldat d'Orb, je n'y aurait pas songé car se battre a leur coté équivaux à du suicide dans un tas d'incompétent à mon avis, mais il ne faut le prendre mal et désolé si vous êtes surement soldat d'Orb vous même. Vous devez bien valoir mieux qu'Orb..."

Canard disait tout cela dans le seul but de dire ce qu'il pensait en ce moment même surtout au vue des circonstance, Orb déjà ne s'impliquait casiment plus dans cette guerre et peu-être valait t'il mieux ainsi, c'est aussi comme cela que dans la demande de Yuri par rapport à Orb il avait réussi a obtenir une information, Yuri était à Orb et selon lui elle devait être soldat ou même pilote.

"Ah enchanté Malfiros..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:34

    Une rencontre, ou du moins ce qu’on pouvait qualifier d’une rencontre bien que très peu joyeuse et sans toutes sortes de confettis, de champagne et sans ce genre de festivités qu’on associe toujours à des retrouvailles joyeuses s’était vue interrompue par cet homme des plus étranges et… brusques ? Oui, il l’était en plus d’être l’un de ces barbares. Mais à nouveau, Louise le savait bien, il y avait beaucoup de chances pour qu’elle rencontre ce genre d’énergumènes à Requiem. C’est pour ça qu’elle tentait d’y faire attention. Il y avait très peu de chances pour que ce soit lui qui ait tué ses parents, il ne semblait pas la connaître de toute manière, si ce n’est qu’elle s’appelle Louise Halevy. Et s’il venait par ordre de Ribbons, c’était logique qu’il connaisse son nom. De plus, il semblait tenir une photo dans sa main. Il devait l’avoir pour pouvoir la reconnaître. En effet, il ne la connaissait pas du tout. Par contre, il semblait bien connaître Lyle Dylandy, ancien ami de la jeune blonde. Elle l’avait compris quand il avait affirmé avoir tué les parents du jeune garçon. Cela devait faire mal à Lyle de la savoir avec celui qui avait tué ses parents, mais c’était ainsi. Et même si elle voulait ne plus rien ressentir, elle sentit sa tête lui faire mal à nouveau. C’était là sa seule preuve d’une once d’humanité qui semblait rester en elle. C’était sans doute son ancien bon côté qui tentait de faire à nouveau surface. Mais rien, elle ne souhaitait pas ressentir à nouveau le moindre sentiment. Elle était désormais du côté des méchants, comme le disent si bien ces gentils heureux qui se font persécutés. C’était une facilité pour eux de se dire gentils pour éviter de voir la réalité en face et d’assumer le nombreux de meurtres et donc de malheureux qu’ils avaient fait tout au long des précédentes guerres. Louise avait compris tout cela grâce à l’aide et le soutient de Ribbons, seule personne avec qui restait Louise quand elle se trouvait sur le vaisseau, seule personne à qui elle parlait… Enfin, si on peut appeler cela « parler ». En effet, même avec son supérieur, elle ne parlait énormément, juste pour accepter des ordres et lui répondre s’il lui parlait. Et encore, ses réponses étaient très brèves et peu… enthousiastes. Mais avec Ali, ça n’allait poser problème, vu que celui-ci ne semblait l’agacer pour le moment. Il faisait uniquement son boulot. Il ne parlait inutilement et pour ne rien dire. Dans le cas contraire, ils auraient eu droit à des refus de réponse réguliers… Sans doute n’aurait-il pas apprécié. Mais voilà, c’était ça d’être avec la jeune Halevy.

    Regardant une dernière fois vers Lyle, Louise ne sut quoi dire. Que pouvait-elle dire ou faire dans un tel cas ? Il était de ses ennemis et de plus, il ne semblait la reconnaître. Ils avaient tous deux grandi, elle peut-être moins bien, mais c’était la vie. Dans sa tête, c’était clair, jamais plus ils ne se reverraient. Comme quoi, son changement d’attitude en faisaient fuir plus d’un et même ses anciens amis. Mais ainsi, sa tâche serait plus facile, elle n’aurait à regretter de devoir lever une arme sur un ennemi, même Lyle. Et même si elle parvenait à lui dire quoi que ce soit, il y avait Ali. Et il ne laisserait sans doute pas cela passer sans un mot, sans un commentaire, sans rien faire. Il ne semblait être ce genre d’homme bien gentil attendant la fin des retrouvailles pour rappeler qu’il était présent. Ca devait bien au contraire le faire sourire d’avoir coupé net ses retrouvailles. Quel homme… Soupirant, balayant une dernière fois le parc du regard, vers la rousse de l’autre fois et toutes les personnes se trouvant dans celui-ci, elle finit par détourner le regard du visage de son vieil ami et par le retourner totalement vers Ali Al-Saachez. Elle le regarda fixement sans un mot l’entendant dire qu’ils y allaient, qu’elle devait le suivre. C’est ce qu’elle fit, avec à nouveau aucune émotion, ni de joie, ni de tristesse, ni rien de tout cela. Elle se contentait de le suivre simplement selon les ordres qu’on lui avait donnés. Ce fut donc dans ce silence faisant penser à la mort qu’ils partaient, Louise ne sachant comment il comptait rentrer jusqu’au vaisseau, puisque sa navette était désormais dans un sale état et qu’elle ne pouvait donc plus l’utiliser. Ali avait-il une idée derrière la tête ? Savait-il comment rentrer ? Ribbons lui avait-il indiqué un chemin ? Ou bien faisait-il selon l’instinct… Si seulement il en avait un…


    *Sayonara… Lyle Dylandy…*

    La tête baissée, Louise marchait à la suite d’Ali, silencieuse, éternellement silencieuse.


{HS : Désolée, je suis vraiment désolée, c'est court et décevant. >.<}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:49

Une retrouvaille ? Serait-ce une retrouvaille ? Lyle et Louise semblaient se connaître ! Sembler… C’était presque sûr, d’ailleurs c’était complètement sûr ! Quelle question… On pourrait même se demander pourquoi Ali se posait cette question, il n’était quand même pas idiot malgré les apparences… Enfin bref, oui, ils se retrouvaient mais Ali ne leur laissa pas le temps, de toute façon, ils n’avaient pas vraiment l’air de discuter, enfin, Lyle semblait vouloir dialoguer avec sa vieille amie, qui n’était pas si vieille ! Enfin, on aurait pu dire que même avec un ami, elle gardait un air… Déprimant ? Ennuyant ? Qu’importe, une fille de ce genre n’existe pas ! Surtout une aussi jeune et jolie créature qui avait toute la vie devant elle. Elle n’avait rien à faire dans les rangs de Requiem ou dans n’importe quelle nation, ou devrais-je dire, dans n’importe quelle armée ! Ali ne la comprenait pas, mais il s’en fichait un peu, voire énormément ! La vie de cette jeune fille n’allait rien lui apporter sauf le cadeau promis par le Boss Ribbons ! A moins que ? L’avenir nous le dira ! En tout cas, elle lança un dernier regard à Lyle et contempla le parc rempli de personnes heureuses, qui croquaient la vie à pleine dent mais qui ne savaient pas ce qui se passaient pour de vrai, ils allaient bientôt le savoir… Ali regarda un court moment la jeune Halevy, qui avait toujours cette allure de fille traumatisée par la guerre parce qu’elle avait perdu son doudou, même si c’était bien plus grave que cela, elle avait perdu ses parents durant un mariage, selon les informations du Boss. On pouvait comprendre sa tristesse, sauf Ali, la mort, pour lui, c’était agréable et quotidien. Il voyait très souvent des gens mourir, et la plupart du temps par sa propre main donc, il s’en fichait aussi. Cependant, elle paraissait obéir à tout ce qu’on lui demandait, et ça, c’était assez plaisant. Si il lui disait au pied, allait-elle s’exécuter ? Enfin bref ! Comme dit précédemment, elle n’était pas très bavarde, et Ali n’appréciait pas le fait d’être en compagnie de quelqu’un qui était muet comme une tombe !

Après une dizaine de pas, ils arrivèrent à la sortie du parc où se trouvait Lyle, il semblait vouloir rester là, et tant qu’il ne dérangeait pas Ali, ça ne barderait pas pour lui.


*Hmmm, je n’ ai pas envie de me faire chier pendant ce voyage jusqu'à l’espace, faudrait que je trouve un sujet de conversation.*


Selon Ribbons, il fallait qu’ils se rendent dans un endroit éloigné de toute population, un endroit désert, au nord-est du parc où ils se situaient. Ils auraient alors besoin d’un véhicule car il paraît que c’était à des kilomètres de ce parc. Ribbons avait-il prévu un véhicule ? Vu qu’il savait où était Louise, il l’aurait sûrement prévu ! Ali regardait à gauche et à droite jusqu’à ce qu’à un moment, un homme venu de nulle part vint lui adresser la parole :
« Excusez-moi Monsieur, êtes-vous Ali Al-Saachez ? »

« Ouais, pourquoi ? »

« J’ai quelque chose pour vous ! »
Cette personne les amena dans un parking à toit ouvert, et lui montra un hélicoptère. Il lui donna les clés de celui-ci et se mit à courir comme un idiot. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Toutefois, il lui avait donné un hélicoptère, sûrement de la part du Boss. Il s’empressa alors d’ouvrir la porte. Il tendit alors la main vers Louise pour l’aider à monter.

« Allez ! On y va ! Si tu veux revoir le plus vite possible le Boss, faudra faire vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:59

    Toujours tête baissée, à la suite des pas de Ali, grand homme n’inspirant aucune confiance à quiconque ayant un minimum de jugeote, Louise ne prononçait toujours aucun mot et ce depuis leurs premiers pas. Que pourrait-elle lui dire au fond ? Elle ne le connaissait, si ce n’est qu’il était de Requiem comme elle et qu’il était venu pour la rechercher sous ordres de Ribbons Almark. S’il était venu par ordres de celui-ci, c’était qu’il devait être assez important ou qu’il devait avoir une certaine aptitude intéressante pour ce camp, sinon Ribbons ne lui aurait jamais demandé à lui particulièrement. Cependant, jamais elle n’avait vu dans le vaisseau… Était-il vraiment un membre à part entière de Requiem ? Était-il une nouvelle recrue à qui Ribbons demandait une mission transitoire ? Louise n’en savait vraiment rien et y penser ne lui servirait rien. Après tout, savoir ou non ne l’empêchait d’obéir parce qu’il s’agissait d’un ordre de Ribbons et qu’elle n’avait d’autre alternative que d’accepter. Il lui avait donné une nouvelle vie, elle lui était redevable, mais contrairement à certaines furies, elle lui rendait la monnaie de sa pièce simplement en exécutant tous les ordres et sans grand blabla, elle n’était pas du genre à coller Ribbons comme un enfant colle ses parents de peur. Notre jeune Halevy était d’ailleurs plutôt du genre fille solitaire et muette, bien qu’obligée de parler un minimum avec Ribbons si seulement lui venait à lui parler. Elle ne pouvait se permettre de nier son supérieur mais n’aimait pas non plus engager une quelconque discussion, même avec lui. Depuis le temps qu’elle avait perdu le goût de la rigolade, des bavardages… Même avec son copain, auparavant, elle était tout autre. Bavarde, parfois peste, mais surtout aimante. Tout le contraire de maintenant. Est-ce que ça plaisait aux autres ? Elle s’en moquait. Est-ce que ça plaisait à cet Ali… Ca lui était totalement égal. Elle se contentait de le suivre jusqu’au point de rendez-vous. Cela ne lui avait même pas effleuré l’esprit que de poser la question pour savoir où ils se dirigeaient. A quoi cela lui servirait-elle ? Trop se poser de questions est bien trop mauvais pour la tête. Malheureusement, les gens étaient de ce genre, habituellement. Peut-être est-ce ça qui l’agace aussi, peut-être est-ce une des raisons de son envie de solitude, de son envie d’être loin des autres. Mais une chose était sûre, voire tous ces gens heureux autour d’elle ne lui faisait plus ni chaud, ni froid. Elle ne souhaitait ni leur mort, ni leur bonheur, elle voulait juste prendre sa revanche sur une personne dont elle ignore encore le nom, l’identité.


    *Pour ma famille…*


    Ce n’était d’ailleurs plus que sa seule et unique raison de vivre. C’était pour ça qu’elle survivait encore jusqu’ici. Sans doute que ces dits gentils et pacifistes ne la comprendraient pas, mais au fond, elle s’en moquait totalement et simplement. Ces gens, eux-mêmes, tuaient un tas d’innocents. C’est sans doute à cause d’eux qu’elle se retrouvait maintenant dans le camp des dits méchants.
    Regardant de temps en temps ses pieds, à d’autres moments, juste un peu plus haut, Louise ne semblait sourire un seul moment. Elle ne pleurait pas non plus. Elle était juste inexpressive, presque. Peut-être légèrement froide ? Enfin… légèrement était peu dire à dire vrai. Oui, elle était bel et bien froide, c’était là la seule chose que l’on voyait chez la jeune Halevy. Et la seule image qu’elle montrait également à cet homme au sourire sadique. Cet homme était, sur beaucoup de points, le contraire total de la jeune demoiselle. Il était plutôt bavard, surtout quand il était question de lancer des piques mesquines, notamment à Lyle. Il ne semblait être son ami d’ailleurs. De plus, même si il le faisait pour de mauvaises raisons, il souriait et semblait heureux de sa situation… Alors qu’auparavant elle évitait ce genre de personnes, elle allait désormais devoir le côtoyer, au moins le moment du voyage jusqu’au vaisseau, voire plus.
    Une fois quitté le parc, Louise s’arrêta net alors que cet homme semblait discuter d’une affaire avec un autre homme, avant que ce dernier ne parte en courant, on ne sait trop pourquoi. Apparemment, Ali avait reçu des clefs. Oui mais de quoi ? Tout ce qu’elle voyait et ce de quoi il se rapprochait était un hélicoptère ?! Est-ce qu’il venait de Ribbons ? Ca ne serait étonnant… Il usait de tous les moyens et ce sans trop de difficultés, il avait bien assez d’argent, donc s’offrir un hélicoptère ne devait le déranger… Comme quoi, cet homme aux cheveux verts, son supérieur, il était loin d’avoir une vie bien difficile. Tout ce qu’il faisait, c’était recruter, vérifier les compétences et ordonner, avec un maximum d’argent. Mais même si elle pensait à cela, Louise s’en fichait à nouveau, c’était grâce à lui et ses moyens qu’elle pourrait se venger, seule elle n’aurait pu y arriver, alors elle se fichait de savoir ce qu’il était vraiment au fond. Qu’il l’utilise pour parvenir à ses fins, qu’il se fiche totalement de sa vie, peu importait à la jeune fille. Et malgré la remarque de son ancien ami, Lyle Dylandy, ne la poussait même pas davantage à se révolter, à se réveiller d’un cauchemar comme il le pensait, non, même pas. A quoi cela servirait-il de se montrer aux autres, de se vouloir importante alors qu’on a enfin les moyens de faire ce que l’on souhaite depuis un jour malheureux, depuis si longtemps parfois.
    Ali l’interrompit dans ses rêveries quand il lui tendit une main, comme pour l’aider à monter dans cet hélicoptère. A cet instant, Louise crut reconnaître Ribbons à la fin du massacre à la maison blanche. Confondant un instant ces deux hommes, elle finit par prendre la main d’Ali, toujours sans un mot et s’assit sur l’un des sièges de cet hélicoptère avant d’attacher sa ceinture. Elle regarda dès lors face à elle, attendant la suite.


{HS : Encore désolée >.<}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos au parc [Pv Skens et Hixar]
» Parc [exterieur de la maison blanche]
» Parc d'attraction [PV : Ribbons][CLOS]
» Centre Parc
» Visite au parc (PV Tieria Erde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-