Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:02

Ali la regarda un petit moment la jeune Halevy, qui mettait assez de temps à prendre la main qu’Ali lui tendait. C’est vrai quoi, ce n’est pas tous les jours qu’Ali aidait les gens. Il ne le faisait vraiment que très rarement, merci d’insister sur le très ! C’était peut-être bizarre de la part de cet homme sans cœur, qui semblait ne pas en avoir d’ailleurs. Pourquoi donnait-il sa main à cette fille ? Pour l’aider ? C’est une question qui mérite bien assez d’attention ! D’habitude, il n’aidait les gens que pour son intérêt personnel, oui, exactement ! Mais cette fois-ci, on aurait presque dit qu’il l’aidait car il voulait l’aider ! Enfin bref, après quelques minutes, elle finit par prendre sa main. Elle devait sûrement penser à ce qu’elle faisait, ou à ce qu’elle ferait, ou encore, ce qu’elle avait fait ! Rejoindre Requiem… Ali trouvait vraiment cela anormal qu’une fille comme elle, belle comme tout, se soit engagée ! Stop les questions. Il allait lui demander, à quoi cela servait de réfléchir pour rien. Il s’assit alors et pris les commandes de l’hélicoptère, d’ailleurs, il avait l’habitude de piloter de tels engins. Quant à elle, elle fit la même chose mais en accrochant sa ceinture ! Encore un réflexe de citadine ! Cela se voyait qu’elle n’était à l’armée que depuis peu de temps, mais cela importait peu.

« Dis-moi, pourquoi tu t’es engagée dans l’armée ? Tu as encore toute la vie devant toi ! Et puis, tu n’as pas de petit copain ? Ce serait étonnant, une fille si jolie et qui a des formes si généreuse... »

Attendant sa réponse, il suivait les indications qu’il lisait sur une feuille banale. Ils s’approchaient à grands pas de la zone où se trouvait le Mobile Suit qu’il allait recevoir ! Ali brûlait d’impatience, il paraissait que ce Mobile Suit était surpuissant et polyvalent ! Quoi de mieux pour le combat ? Enfin bref, il fallait bien prendre son mal en patience ! A quoi cela servirait-il de geindre autant se taire !

Après une bonne dizaine de kilomètres, ils arrivèrent dans un endroit désert, il ressemblait vachement à la description que Ribbons lui avait dit ! Désert, mais on pouvait apercevoir une sorte d’entrepôt, un gigantesque entrepôt d’ailleurs, un peu normal, un Mobile Suit, ce n’est pas très petit ! C’est même immense, enfin, Ali se posa juste à coté de cet entrepôt, il s’en fichait un peu de la réponse de Louise et de toute façon, sa réponse serait sûrement très brève ! Il ouvra alors la porte de cet entrepôt. TADAM ! Une silhouette colossale et imposante... Ali contemplait ce Mobile Suit, dont l’immatriculation était : GNW-20000/J JAGD Arche Gundam » C’était une sorte d’évolution de son ancien Mobile Suit qui était l’Arche Gundam. Ali souriait, avec son sourire de sadique ! Il bavait presque... Tellement c’était beau de voir une machine de ce genre ! Magnifique machine, de couleur rouge et armée d’innombrables armes !

Il ne savait même pas si Louise prêtait attention à cela, mais il s’en foutait complètement ! Après avoir longuement regardé son MS, il actionna la corde pour monter dans l’engin. Sans demander son avis, il prit Louise par la taille et la fit monter avec lui dans la machine. Quelle serait sa réaction ? A quoi bon le savoir ? C’était la même chose de toute façon ! Il s’assied alors sur le siège crée à cet effet. Ah oui, il y avait Louise !! Elle devait s’asseoir sur les genoux d’Ali ! Cette idée ne lui déplaisait pas vraiment, elle le faisait même rire ! Il démarra alors le système. L’écran de démarrage s’illumina. Les initiales du mot GUNDAM apparurent. Voir cela le faisait frissonner ! Enfin bref, il adressa alors la parole à la jeune Halevy.


« Allez ma belle, que tu le veuilles ou non, tu devras t’asseoir sur mes genoux ! Et ne te fais pas attendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:59

    Grimpant dans cet engin, Louise restait muette, comme imperturbable. Était-ce parce qu’elle était gênée ? Pas vraiment. Elle était plutôt froide et on aurait même pu la croire insensible. Elle ne ressentait ni besoin de compatir pour les autres, ni l’envie de les faire souffrir. Elle n’était ni comme Lyle, ni comme Ali. Elle voulait surtout faire passer une sorte d’indifférence, une envie de faire croire qu’elle se foutait de tout et de tout le monde. Pour ne plus souffrir ? C’était en grande partie la raison d’un tel comportement qui était, par ailleurs, soudain et très opposé à sa nature gamine et infantile d’il y a un an. Elle avait même perdu ses sentiments amoureux pour un garçon qui était pourtant encore en vie. Elle ne pouvait dire où il se trouvait et préférait ne plus le revoir, tout d’abord parce qu’il ne comprendrait le changement d’esprit de la jeune blonde et ensuite parce qu’elle retrouverait sans doute sa faiblesse d’antan auprès de ce jeune homme et ça interférerait dans les plans militaires et dans ses projets de vengeance. Mais ça, jamais personne ne devait le savoir. Elle ne souhaitait que cela se sache, elle ne voulait que les autres connaissent sa faiblesse, son unique faiblesse… Enfin… Unique encore inconnue et ce par tout le monde, personne ne connaissait l’existence de celui dont était amoureuse la jeune Halevy et même Ribbons Almark. Mais cet homme, cet homme qui venait de prendre les commandes de cet hélicoptère, il souhaitait savoir pourquoi. Pourquoi tout cela. Pourquoi le choix de s’engager dans l’armée et pas n’importe laquelle, Requiem qui se trouvait être les méchants. Selon cet homme qui ne connaissait guère son interlocutrice… Enfin… Cette jeune fille l’accompagnant, cet homme posait trop de questions et espérait sans doute une réponse trop… Trop longue ? Oui, Louise n’était plus du genre à parler, parler et reparler. De plus, il sortait ce qu’on lui sortait souvent et Lyle le premier quand ils s’étaient retrouvés. Elle était jeune, avait toute la vie devant elle, seulement lui ajoutait qu’elle devait avoir un petit ami et qu’elle était belle et avait des formes généreuses. Comment un homme ayant eu un regard sadique et meurtrier devant Lyle lui disait de telles choses ? C’était tellement improbable… Depuis quand quelqu’un s’intéresse à savoir les raisons qui poussent un de ces coéquipiers à rejoindre une armée ? Depuis quand un inconnu s’intéresse à savoir pour quelles raisons la jeune blonde face à lui a-t-elle décidé d’aider Requiem ? De plus… Jamais elle n’aurait eu l’idée de rejoindre Requiem si cet homme, avant proche de Ribbons, ne lui demande de l’accompagner jusqu’à cet homme aux cheveux verts. Après, il avait fallut parler de vengeance possible et d’envie de changer le monde pour appâter la jeune Louise Halevy. Mais tout ceci n’intéresserait guère Ali, Louise en était bien consciente. Alors que dire ? Que faire plutôt… Lui parler ? A quoi cela servirait-il exactement ? Et que dirait Ribbons à ce moment-là ? Elle savait qu’elle ne devait faire fuir ses coéquipiers, si l’on peut dire cela, mais elle n’avait grand-chose à dire si ce n’est parler de sa vie, sa vie ennuyeuse et peu joyeuse. Regardant droit devant elle, fermant un instant ses yeux avant de les rouvrir, la jeune fille ne semblait pas, mais elle était bel et bien occupée dans ses songes. Elle n’avait plus, depuis un moment, de réels contacts avec les autres puisque muette et froide, elle mettait chaque fois un coup de froid entre elle et son interlocuteur, seul Ali semblait pouvoir tenir tête à une telle tête de mule. Allez savoir comment il faisait… Vraiment, cet homme n’était pas comme les autres, Louise ne semblait le comprendre, même pas un peu.

    "Pour me venger. Je n’ai plus de petit ami et d’ailleurs, ça ne vous regarde pas."

    Le regard toujours fixant droit devant elle, telle une poupée de cire, la jeune blonde ne prononça un mot de plus et ne bougea d’un cil. En plus, elle avait déjà énormément parlé en deux phrases. Ali n’avait donc pas à se plaindre. De plus, elle n’avait réagi réellement à propos de sa remarque perverse vis-à-vis de ces formes généreuses… Peut-être préférait-il que cela se passe ainsi, ou peut-être qu’au contraire cela l’agaçait quand il n’y avait réponse ou réaction à de tels propos surtout quand cela venait de lui. Elle ne pouvait encore cerner cet homme et ne pouvait donc dire de quel genre d’hommes il faisait partie. Dans quel sac elle pourrait le mettre, dans quelle catégorie… Dans quel type d’hommes… Tout ce qu’elle savait de par son comportement, son regard et ses manies face à Lyle c’était qu’il n’avait pas rejoint Requiem pour rien. Il était du genre belliqueux. C’était à cause de ce genre d’hommes que Louise se retrouvait là, à Requiem. Mais elle ne pouvait réagir, c’était désormais son allié, un membre du même vaisseau, quelqu’un qu’elle recroiserait encore souvent, surtout s’il était directement sous les ordres de Ribbons et proche de celui-ci. Et puis, elle savait, comme par intuition, qu’il ne s’agissait de l’assassin de ses parents et du reste de sa riche famille. Alors que le silence refaisait surface et ramenait un sentiment de mort entre les deux personnes, Louise regardait par-delà la vitre de cet hélicoptère. Désert… Tout ce qu’elle voyait à perte de vue c’était le désert, le sable chaud du désert et le soleil tapant sur celui-ci. Mais, au loin, au bout d’un moment, elle put distinguer un entrepôt qui se révélait de plus en plus gigantesque jusqu’à arriver non loin de celui-ci et jusqu’à l’instant où ils se posèrent au sol. Ali, sans plus attendre se pressa vers l’hangar où se trouvait un Mobile Suit, tandis que Louise avançait doucement, sans enthousiasme et sans un mot, à nouveau, sans un sourire. Tel un ennuie immense, la jeune héritière de la famille Halevy regardait le spectacle devant elle. Cet homme semblait être dans un autre univers, comme heureux, très heureux face à une telle machine. Était-ce là son seul plaisir dans la vie ? Était-il si heureux à l’idée de se battre à nouveau dans cette nouvelle machine ? Louise n’en savait rien et s’en fichait à vrai dire. Restant un bon moment en retrait, elle restait plantée tel un poteau devant cet homme et sa machine, devant un amour différent des autres, si l’on peut dire ainsi, un amour étrange mais peu étonnant en temps de guerre. Après tout, elle avait connu toutes sortes de personnes et elle savait qu’elle en découvrirait de nouveaux spécimens très tôt et ce aux côtés de Requiem. Le sadisme et l’adoration des machines n’est que peu étonnant du côté des soit disant grands méchants.

    C’est alors que prenant de sa main la corde pour monter dans ce nouvel engin, Ali s’apprêta à s’installer dans ce Mobile Suit, mais il ne le fit seul. Il prit la jeune blonde par la taille et ce pour qu’elle monte avec lui. Déjà rien qu’à un tel agissement, Louise semblait se crisper, tentant avec sa main de retirer le bras de cet homme sadique. Que lui arrivait-il ? Depuis quand se permettait-il de telles actions avec une inconnue ?! C’était tout juste impensable. Jusqu’à son arrivée au niveau du cockpit de la machine, Louise avait, comme elle le pouvait, tenter de retirer le bras d’Ali. Peut-être des gestes insensés, mais elle montrait ainsi son désaccord et qu’elle, aussi, pouvait se défendre avec ses bras. Une fois arrivés, tous deux, au niveau du cockpit, Ali s’installa sans plus attendre et alluma l’écran sur lequel s’affichèrent les initiales de GUNDAM et voyant celui-ci s’allumer, il eut encore un air de satisfaction, voire plus, de joie, d’amusement. Après quoi il prit à nouveau la parole, cassant ce silence mortel pour annoncer ce qu’il lui fallait faire désormais, à Louise.

    "M’asseoir… Sur vos genoux…"

    Regardant partout, à la recherche d’une autre machine avec laquelle elle pourrait rentrer, elle ne vit rien de convenable. Alors il disait vrai ? Louise n’avait donc d’autres choix ? Cette idée ne l’enchantait, regardant alors fixement Ali, elle finit par se décider, n’ayant guère le choix, et s’assit sur les genoux de cet homme. Ses mains posées sur ses jambes, la jeune demoiselle ne prononça un mot, regardant parterre, confuse entre la colère, la frustration et la gêne qui refaisaient tous surface en même temps. Cette situation n’était pas des plus… joyeuses. Vraiment pas.
    Avant qu’Ali ne démarre, elle put sortir ces dernières pensées.


    "Je ne suis pas votre belle, ne m’appelez plus jamais comme cela."

    Elle lui jeta alors un dernier regard vide de sentiment, si ce n’est cette confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:58

Bon je vais devoir y allez. A bientot si on se revoit.

Canard quitta le parc tout en se rapelant le moment où il se battait contre Requiem et ensuite il les avaient aidé par après.

*Et si je m'étais trompé depuis le début ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:34

Arrow Zone d'habitation d'Orb >>> Maison de "Ryo Hayase".

Fabien se demandait où il allait sortir le chien de Ryu. Il laissa le chien le guider, il semblait connaitre les lieux et surtout le plus court chemin pour atteidnre le parc. En moins de deux minutes Fabien s'y retrouva.

- Wouf !
- Tu peux être content Puku! M'obliger à sortir si tard !

Mais comment refuser une simple sortie à un chien dont le maitre est dans le coma... à des milliers de kilométres de là, dans l'espace.

* J'ai bien fait d'enfiler une veste !!!! *

Fabien marchait tranquillement dans le parc, suivant le chien de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:51

Le couple d'amoureux avait décidé de faire un tour dans le parc avant de rentrer chez eux. Cela permettait à la fois de passer encore un peu plus de temps ensemble mais aussi de se calmer du bouleversant évènement du restaurant. Dans ce lieu bien romantique, beaucoup de couples s'embrassaient, s'enlaçaient dans des lieux où seules les ombres pouvaient être vues. Un endroit parfait pour ce couple dont l'attente d'un heureux évènement les exaltait.

"Tu te rends compte, dans 3 mois et demi, l'enfant sera parmi nous. Je n'ose encore y croire alors que ma grossesse arrive à son terme. Je suis si heureuse Neil..." Souffla t-elle à l'oreille de son époux alors qu'ils marchaient tous les deux sur le chemin.

La main posé sur le ventre, Marina le caressait avec la douceur qu'on attendait d'une mère.

*Je suis si heureuse...*

Un aboiement la surprit. Était ce une heure pour promener un animal? Le pauvre, le temps était loin d'être agréable pour cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:59

3 mois et demi, c'était le temps qu'il lui restait à attendre avant de voir sa famille s'agrandir. Mais dans un laps de temps si court, il doute que la guerre soit terminée, et par conséquent, il craignait qu'il arriver malheur, mais bien entendu, il ferrait tout pour éviter ça. Neil marchait toujours aussi souriant, comme à chaque fois qu'il est en compagnie de son épouse.

"Je suis tout aussi heureux que toi...Et je te promets que je serrai là lors de ton accouchement"

Ah ça oui, il ne manquera pas cet évènement, peu importe la sanction qu'il recevra, ça en vaut vraiment la peine cette fois. Neil entendit ensuite, à son tour, les aboiements d'un chien, apparemment qui venait vers eux, sans doute accompagner de son maitre, à priori rien de très grave et d'inquiétant pour lui.

*J'espère ne pas rencontrer de soldat Requiem ici...*

Et oui encore et toujours cette crainte de rencontrer quelqu'un qui connait les vrai agissement de Neil Dylandy, ou plutôt, Lockon Stratos...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:11

Fabien continuait de se promener quand soudain Puku se mit à courir en aboyant vers deux ombres lointaines.

* Merde! *

Le chien se demandait surment de qui il s'agissait, ou avait peut être tout simplement envie de jouer. Immédiatement, Fabien se mit à courrir après l'animal.

- Puku ! Reviens! PUKU !!!

Le chien s'était enfin arrêter, Fabien le rattrapa, il s'agenouilla prêt de la bestiole à 4 pates qui avait cesser d'aboyer.

- Sérieux...

Toujours à genou, il se tourna vers les deux ombres qu'il avait dérangeait. Il découvrit une femme enceinte et sans même regarder la deuxiéme eprsonne, s'excuse.

- Désolé pour le dérangement!
Il est un peu perturbé ses derniers temps, son maitre est dans le coma...


Ca ne devaient pas les intéresser, mais il se sentait obliger de se justifier.
Son regard tomba alors sur la seconde personne. La frayeur envahie ses yeux, il ne pouvait y croire. Cette homme, les cheveux mi-long et brun, les yeux vert, la peau claire... La vingtaine.


* LOCKON !? *

Il était comme pétrifié, si Requiem le retrouvait, s'en était fini de lui. Par chance, il avait eu le temps de changer étonnement en peu d'années. Aucune chance que Neil ne le reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:29

"Je suis tout aussi heureux que toi...Et je te promets que je serrai là lors de ton accouchement"

Un rire espiègle sortit de la bouche de la future maman.

"Mon cher époux pourra t-il supporter le fardeau de l'accouchement? Sais tu qu'il y aura du sang et surtout des hurlements? Enfin, si la péridurale ne marche pas... C'est dans ces moments là que je suis heureuse d'être une coordinatrice! Nous souffrons moins que les femmes naturelles..."

Les mains dans les mains, le couple continuait leur marche vers un endroit encore inconnu. Une marche qu'il allait cependant être dérangée par un animal à quatre qui voulait apparemment s'amuser avec eux, suivi juste après par un jeune homme assez gênée de la situation.

- Désolé pour le dérangement!. Il est un peu perturbé ses derniers temps, son maitre est dans le coma...

"Ce n'est rien, il a l'air d'être un animal bien affectueux malgré cet évènement tragique dont il est victime. J'espère de tout mon cœur que son maitre se réveillera le plus rapidement possible..."
Dit elle d'une voix pleine de tendresse.

Après une caresse gentiment donnée au chien, Marina posa son regard sur le jeune homme devant elle. A sa grande surprise, il avait l'air terrifié. Pourquoi regardait il son époux de cette façon?

"Que... Que vous arrive t-il? Vous ne vous sentez pas bien?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:48

L'accouchement n'est rien comparé aux épreuves qu'il avait déjà traverser pendant les missions de Requiem. Mais savoir s'il le supporterait, ça il n'en avait aucune idée, mais il ferrait tout son possible, ça c'était certain.

"C'est pas très gentil de rabaisser la joie de ton mari ainsi...Mais je suis certain que je supporterai ça !"

Dit-il sur un ton légèrement humoriste avant d'apercevoir l'animal qui s'était fait entendre peu de temps avant. Celui-ci était suivit d'un jeune homme, et Neil ne le connaissait pas, donc aucune chance que ça soit quelqu'un de Requiem. Sa crainte étant dissoute, il pouvait sourire comme d'habitude, répondant simplement, après que sa femme l'ait fait, à ce qu'avait dit le jeune homme.

"Ce serrait terrible pour un chien de perdre son maitre, j'espère également qu'il serra rétabli très vite..."

Mais lorsqu'il fixa le jeune homme, la surprise était visible sur le visage de Neil, pourquoi avait-il l'air si effrayer de se trouver face à lui ? Pourtant, c'était bien un inconnu donc aucune chance qu'ils se connaissent, ou bien Neil se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:54

- Ce serrait terrible pour un chien de perdre son maitre, j'espère également qu'il serra rétabli très vite...
- Que... Que vous arrive t-il? Vous ne vous sentez pas bien?


Apparement, Lockon ne l'avait pas reconnu. C'était déjà un bon point! Mais à cause de la tête qu'il faisait, les deux jeunes gens le fixait, il devait bouger, ou il finirait par se faire démasquer!
Enfin, il baissa la tête.


- Si Requiem n'existait pas, son maître serait surment là!

Beau mensonge, Ryu était malade tout simplement, mais il avait envie de sortir des pics à Neil!
Fabien se releva doucement, avant de relever aussi la te^te pour regarder les deux jeunes gens.


- Ne vous inquiétez pas, je vais très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:02

- Si Requiem n'existait pas, son maître
serait surement là!

"Quel horreur! Encore une victime de Requiem? Votre ami était un soldat? Ou bien un invité à la cérémonie? Je suis vraiment désolée pour lui... Combien de drame vont encore causer Requiem Neil? Je suis rassurée que tu sois éloigné de tout ça. Comprends tu à présent mon inquiétude? Vois tu les conséquences que ce groupe terroriste cause?"

De nouveau inquiète, Marina fit la moue. Une moue à la fois triste et agitée.

- Ne vous inquiétez pas, je vais très bien.

"Je suis rassurée alors. Prenez bien soin de votre ami, il le mérite si il a eu affaire à ces... Ces monstres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:12

Requiem est responsable de l'état du maitre de ce chien ? Neil était vraiment...Mal à l'idée de penser que ça pourrait être de sa faute. C'est d'ailleurs dans cet état qu'il se remémora certains de ses actes, des actes horrible mais nécessaire pour changer le monde. Puis, Marina prit la parole et ce qu'elle disait ne pouvait que rendre Neil encore plus mal, si seulement elle savait qu'en réalité, il est responsable en partie. Non, tout ça était trop pour lui, son expression si joyeuse venait de se transformer en tristesse, et il avait toujours ces flash-back concernant ses actions passées. Mais ce qui le toucha le plus, c'est le mot "monstre" sortant de la bouche de son épouse, après tout, il en faisait partie.

"Désolé..."

Ce mot était sortit d'un ton vraiment très bat, pratiquement incompréhensible, mais il devait le dire, ne serrait-ce que pour ce chien qui avait un maitre entre la vie et la mort à cause de Requiem. Neil ne pouvait plus relever son regard vers le jeune homme, voilà pourquoi il restait à fixer le chien, silencieux, tout simplement parce qu'il ne trouvait rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:24

- Oui, une victime de plus de la cérémonie! Et dire qu'il accompagnait jsute ses parents afin que sa petite soeur ne soit pas seule... Au final il est revenu dans le coma.

Fabien se mit à fixer Lockon.

- Le pire, c'est de savoir qu'ils sont peut être parmis nous, à faire leur vie à nos côtés pour mieux nous éliminer après.

Il serra les poings, lachant une pensée pour ses parents. Ils étaient encore en vie quelque part, il l'espérait. Mais ils le croyaient mort... il avait du tout sacrifier pour quitter cette organisation de malheur.

- Amenez la paix avec les armes, quelles belles conneries tout de même! Ils ne font qu'amplifier vengeance et haine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:52

Marina ne savait que dire face à tout cela. Il y avait tellement de colère et de douleur chez le jeune garçon qu'elle se sentait tout à fait incapable de répliquer quoi que ce soit pour le consoler. Elle ne connaissait pas ce sentiment puisqu'aucun de ses amis ne les avaient rencontré, ces terroristes. Cependant, rien qu'à le voir, elle se doutait de la haine qui dévorait celui ci.

- Amenez la paix avec les armes, quelles belles conneries tout de même! Ils ne font qu'amplifier vengeance et haine!

"Cela est bien vrai, et dire que nous, pauvre citoyen, nous ne pouvons rien faire contre ça... N'est ce pas Neil?"

Stupide ou naïve, à cet instant, Dieu seul sait comment il fallait décrire la future maman...Cependant, elle sentait comme une sorte d'acharnement dans ses propos.

*Pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:02

Ce jeune homme semblait connaitre la véritable occupation de Neil, mais comment ? Il était impossible qu'il puisse savoir que Lockon est Neil, à moins bien entendu qu'il soit de Requiem, mais Neil n'en avait pas le souvenir. Ce qu'il avait dit était destiner directement à Lockon Stratos, et ça, Neil l'avait bien comprit, mais il ne pouvait tout simplement pas répondre n'importe quoi sous peine de se trahir.

"Je suis d'accord avec cette pensée...Mais peut-être attirent-ils toutes la haine vers eux plutôt que de voir Zaft et l'Alliance s'affronter à nouveau...Enfin, ce n'est que ma façon de penser..."

Bien entendu, il parlait de façon très...stressée du fait que ce jeune homme puisse savoir qui est véritablement Neil. Cependant, il disait vrai, il était d'accord avec cette pensée, tout en ayant ajouter ce dont il pense. Il se tourna vers Marina pour lui répondre.

"Les citoyens ne peuvent rien à moins de s'engager dans l'armée, sinon, il suffit d'attendre..."

Il afficha un sourire mais vraiment très leger, cette situation ne l'enchantait vraiment pas et il se sentait très mal, finalement, peut-être qu'une journée qui aurait dû faire partie de ses plus beaux souvenirs, deviendra une des pires journée de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:09

Fabien serra les poings. Vas-y, fais ton innocent Lockon !

- Ils étaient en paix! C'est requiem qui à ramener la guerre sur l'humanité! Sans eux votre fem-

Puku attrapa la manche de Fabien et la tiras. Celui ci surpris ne termina pas sa phrase. C'était surment mieux ainsi.

* Aligato, Puku. *

Fabien prennait trop de risque, Puku lui avait surment sauvé la mise.
Si il avait était armé, il se serait surment jeté sur Lockon pour l'abbattre avant qu'il ne fasse plus de victime et ne crée plus de haine. Mais ce n'était pas le cas, il ne pouvait rien faire, pas maitenant en tout cas.

Soudain, Fabien s'inclina légérement, comme pour s'excuser.


- Excusez moi, la colére m'emporte et je vous dérange avec mes anneries...

Ses talents de comédiens reprirent le dessus, il affichait le visage d'un gamin annéantit par les événement et totalement eprdu, alros qu'on fond, son coeur brulait enflammé par une rage sans limite.

* Si seulement j'avais plus de puissance! *

Il se rendit compte que son crane le faisait à nouveau souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:31

Les paroles réconfortantes de son époux n'arrivèrent pas à calmer le cœur du pauvre garçon dont elle ignorait le nom. Apparemment, personne ne le pouvait.

- Ils étaient en paix! C'est requiem qui à ramener la guerre sur l'humanité! Sans eux votre fem-

*Votre fem-... Que veut il dire?*

Elle en était certaine, ce garçon avait voulu dire votre femme. Pourquoi? Pourquoi avoir cessé de parler? Si il sa langue avait fourché, il n'aurait pas arrêté sa phrase de cette manière et ce serait ensuite corrigé. Inquiète, Marina ne savait pas quoi penser de tout cela. Savait il quelque chose pour cracher à ce point sa haine à de purs inconnus? Savait il quelque chose par rapport à son mari qui aurai valu ce regard plein de terreur et ce "votre femme" dont elle ne doutait plus?

- Excusez moi, la colére m'emporte et je vousdérange avec mes anneries...

"Assez... Tu me caches quelque chose, n'est ce pas? On ne crie pas à tue tête sur les gens sans une bonne raison. On ne regarde pas avec terreur une personne sans raison. On ne balance pas un "votre femme" en regrettant assez pour ne pas finir sa phrase sans raison."


Neil devait être le premier étonné de la réaction de sa femme. Jamais elle n'avait montré autant de froideur et de colère. Transformée, ce n'était pas la haine qui changeait le comportement de Marina mais la peur. La peur du mensonge... Mais lequel?

"Que se passe t-il à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:46

Cette fois, Neil allait déguster toute la colère, et pas seulement du jeune garçon, non, peut-être cela allait-il aller plus loin. Sa peur la plus profonde allait peut-être voir le jour, et tout ça à cause de ce jeune inconnu. C'était fichu, Marina avait certainement compris qu'il y avait quelque chose que Neil n'avait pas dit, et il ne le voulait toujours pas. Les réactions de sa femme était étonnante, elle qui était d'un calme d'habitude. Elle voulait donc savoir ce qu'il se passe, mais Neil n'aurait jamais le courage de le dire, dire qu'il fait partie de Requiem et qu'il a participer à tout les horribles évènements qui avaient eut lieu jusqu'à maintenant. Le visage du jeune pilote affichait dorénavant de la crainte, il ne pouvait pas prononcer un seul mot.

*Comment...Comment sait-il...*

Finalement, Neil n'avait aucune réponse à cette question, aucune idée de comment le jeune homme en face de lui savait pour la situation du pilote. Il ne pouvait que se taire et montrer ses craintes sur son visage, bien que ça ne soit pas volontaire, il ne pouvait pas les masquer sous un sourire, maintenant, tout ce qu'il pouvait faire c'est espérer que ce jeune homme n'avoue pas mais il en doutait, c'était un bon moyen pour se venger d'un soldat de Requiem...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:11

Neil ne bougeait plus, il était devenu une statue effrayer, surment par peur que Fabien ne révéle son secret à sa femme. Mais meêm si le jeune blond en voulait plus que tout aux sodlats de Requiem il ne pouvait pas se permettre de briser une femme enceinte. Elle avait le droit de savoir c'est vrai... mais pas comme ça, ce n'était pas à lui de lui dire!
Sa femme quant à elle semblait s'énerver. Elle aait compris que Fabien savait quelque chose et était déterminé à lui faire cracher le morceau.


* Que dois je faire ? Papa ! Maman ! Etes vous encore parmis ces monstres ? *

Soudain, son mal de crâne s'amplifia fortement, Fabien leva sa main pour la poser sur le haut de sa tête. L'autre restant maintenue par Puku.

* Encore cette connerie ? Pourquoi ? A chaque fois que je m'emporte, je ne contrôle pu rien... *

- Je...

Il ignorait ce qu'il devait dire et faire, il s'était mis dans une situation qu'il aurait préféré éviter en temps normal... mais là... il ne pouvait plus faire demi-tour. Il sortit doucement son portable de sa poche en quittant son crane.

* Oui! C'est ma seule chance d'épargner cette future maman! *

Délicatement, il parcourra quelques photos puis s'arrêta sur une... ca passerait!

- Mon ami m'a envoyé une photo de son agresseur avant de sombrer...
On dirait votre mari!


Il montra la photo à Marina tout en éclairant le visage de Neil.
L'homme sur la photo ressemblait légérement, mais c'est cheveux était plus vers le roux,, il avait une barbe et des yeux plus cruels. Bref, ressemblant mais pas identique.

Fabien regarda Lockon est pris un air surpris.


- Mais... ce n'est pas lui...L'obscurité m'a trompé... non impossible...

Il s'effondra à genou dans le parc, lachant meme son portable.

- Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:28

Se moquait il d'elle? Cet homme était quand même bien différent de son époux. Trouver une ressemblance relevait plus de la myopie que de la peur... De plus, l'attitude de Neil était loin d'être rassurante... Pourquoi avait il été aussi terrifié tout à coup? Ayant peur de comprendre, Marina fit comme si la réponse du garçon lui convenait. Elle n'avait pas d'autre choix. Il n'avait vraiment pas l'air d'être fier de lui, alors si elle continuait ses questions, elle avait peur de l'état dans lequel elle mettrait ce garçon.

"Hum, je comprends mieux. Je suis rassurée! Pardonne moi de m'être énervée! Cela doit surement être les hormones... J'ai honte de moi... Allez, relève toi et rentre chez toi, tu dois être extrêmement fatigué pour tomber de la sorte..."

Faisant de son mieux pour rester calme, Marina voulait rentrer au plus vite chez elle pour s'expliquer avec son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:12

Incroyable, ce jeune homme n'avait pas fait ce que Neil pensait, il n'avait rien dit, et avait innocenter Lockon Stratos, un des pilotes de Requiem. Cependant, il n'avait pas vraiment comprit le pourquoi, c'est vrai, au début, il semblait que ce jeune homme ne portait pas les membres de Requiem dans son coeur mais il avait l'occasion de prendre une vengeance sur un des acteurs de la guerre, et il ne le fait pas.

*Pourquoi...*

Neil avait jetter un bref coup d'oeil sur la photo, il avait vu à quoi ressemblait l'agresseur du maitre de l'animal et effectivement, c'était un membre de Requiem. Par contre, la suite n'allait pas être calme pour Neil au vu des réactions qu'il avait eut, et son épouse les a certainement remarquer, donc il peut s'attendre à avoir une discussion avec sa bien aimée, mais est-ce que ça veut dire qu'il devra tout dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:41

Coup de chance! Son idée avait fonctionné! Peut être pas à la perfection mais au moins il serait capable d'échapper à cette situation. Hélas, le mal qu'il voulait était peut étre déjà fait : le doute devait être présent dans l'esprit de la future maman.

- Oui vous avez raison, je vais rentrer au plus vite.

Il se releva avec un visage triste et perdu.

- Encore pardon...

Il partit alors doucement en marchant, puis il se mit à courrir afin de s'éloigner rapidement.

Une fois assez loin à son goût, il se retourna et serra les poings.


- TARGET LOCK ON !!! *

Son cri résonna dans tout le parc...

- TARGET LOCK ON !!! TARGET LOCK ON !!! TARGET LOCK ON !!!

Le regard furieu, Fabien regarda Puku qui l'avait suivit jusque là.

* Target lock on = Verrouillage de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:26

[HJ/ Après ton poste Neil, on rentre à la maison Le parc - Page 4 Icon_twisted ]

Marina était toujours perturbée par cette étrange rencontre. Le jeune homme savait quelque chose mais s'était refusé, pour elle ne savait qu'elle raison, de lui dire. Le regardant partir avec angoisse, elle désirait parler seule à seule avec son époux une fois rentré à la maison. Ne voulant plus prendre la main de son époux, elle partit en premier s'arrêtant cependant quelques secondes pour entendre avec incompréhension les paroles, non, les cris de l'homme qu'elle avait rencontré quelques minutes plus tôt.

"Neil, rentrons à présent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:32

Il s'en était vraiment fallu de peu, cependant, ça n 'était certainement pas fini, car maintenant, Marina devait sans doute se douter de quelque chose. Tout ça aurait bien entendu, put être évité si seulement il avait eut le courage de dire clairement à son épouse qu'il était membre de Requiem, mais s'il l'avait fait, elle ne serrait sans doute, plus avec lui aujourd'hui. Le jeune homme avait finalement quitter les lieux, mais il avait crier une fois éloigner, et Neil avait très bien comprit, mais il fit mine de rien.

*Avec tout ça, je ne sais même pas son nom...*

Vraiment étrange ce garçon. Après avoir entendu la remarque de son épouse, Neil fit un simple oui de la tête et c'est ainsi que le couple quitta le parc pour rentrer chez eux, et sans doute, avoir une discussion en désavantage de Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:48

Lockon et Marina avait disparu du parc, surement rentré chez eux. Fabien avait eu l'occasion de crier ce qui 'lavait défoulé. Il regarda Puku qui continuait de le suivre.

- Rentrons, Puku!

I
l espérait avoir des nouvelles de Ryu et Aîko rapidement. En attendan,t il rentra chez Ryu, s'occupa du chien de ce dernier, s'assoupit dans le canapé, prit une bonne douche au réveil puis quitta de nouveau la demeure de son ami avant d'aller vagabonder avec le chien.

Arrow Quiétude solitaire [libre]


Dernière édition par Kyoko & Fabien le Mer 28 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos au parc [Pv Skens et Hixar]
» Parc [exterieur de la maison blanche]
» Parc d'attraction [PV : Ribbons][CLOS]
» Centre Parc
» Visite au parc (PV Tieria Erde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-