Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:37

Kyosuke avait commencé à manger et ...

- Je suis toujours vivant au fait.

Il sourit. Biensur qu'il était vivant ! Les aliments présents dans la cuisine de Kyoko n'était pas empoisonné! Elle n'acheté pas n'importe quelle marchandise au péril de sa vie. Elle sourit à son tour.

- C'est peut-être long pour faire effet !

Mais, elle s'y risqua, commençant à déguster la viande préparé par Kyosuke, puis le riz et sa sauce, puis, elle piqua quelques légumes dans le plat juste pour le plaisir de goûter. Elle regarda ensuite son assiette, laissant quelques secondes de silence avant de donner son jugement sur ce repas.

- Hmmm.... Je crois que je vais arrêter de faire à manger.

Rester assise dans le canapé à regarder Kyosuke faire, c'est tellement mieux ! Même si elle ne tiendrait pas longtemps à le laisser faire tout seul. Après tout, à s'occuper de la base nuit et jour depuis des années que ce soit en nourriture ou en ménage, on prend vite certaines habitude.

Elle déposa un baiser sur la joue de Kyosuke.


- Merci pour le repas.

Puis se remit à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:20

Et oui lui aussi il aimait bien taquiner les gens qu'il appréciait et était du genre donnant-donnant à ce niveau, elle essaya alors de répondre pour avoir le dernier mot mais la réplique était mal placée à ce moment ci et du coup, elle daigna enfin toucher à l'assiette que le jeune homme se coupant un morceau de viande puis prenant le riz avec un peu de sauce de viande avant de piquer quelques petits légumes dans le plat qui se trouvait à sa portée. Elle regardait ensuite le plat sous le regard curieux du jeune homme. L'heure de juger les performances culinaires était venue et apparemment de ce qu'elle avait gouté cela lui avait plus. Tant mieux.

"Tant mieux que ça te plaise alors."

Elle vint alors déposer un baiser sur la joue du jeune homme et le remercia du repas avant de se retourner tranquillement sur son assiette sous le sourire de Kyosuke qui l'observait un peu avant de faire de même. Avec la musique dans la pièce cela donnait une légère ambiance calme et décontractée. Bien évidemment on ne pouvait pas oublier les événements de la matinée mais il n'y avait pas à les ressasser en boucle, c'est alors qu'ils entamaient le plat de légumes que la chaîne radio se mit à diffuser autre chose... Comme un flash spécial.

Apparemment, un nouveau Mass Driver allait être construit mais le plus intéressant était que tout ceux qui y participaient seraient gracié aux yeux de Requiem, de ce fait par exemple lui et Kyoko pourrait vivre sans avoir la crainte d'être démasqué un jour si ils recevaient cette amnistie.... Cela semblait cependant trop beau mais était-ce une occasion à rater? C'est alors qu'un second flash d'informations passa sur la radio, décidément c'était la journée des infos spéciales?


"Nous sommes désolé d'interrompre votre programme musical mais un hôpital de Requiem serait actuellement attaqué par des rebelles, selon nos informations cet hopital n'est pourtant un hopital qui n'est fréquenté que par des civils, nous vous donnerons plus tard le bilan de cette attaque, cependant nous savons que Requiem à dirigé un convoi spécial pour protéger les civils, on peut donc espérer que cette attaque ne fera pas plus de victimes..."

Il n'y avait déja pas assez de victimes comme cela? Pourquoi s'en prendre à des civils?.....

"Que dirais-tu d'aller travailler sur ce Mass Driver avec moi, avec mes connaissances techniques et tes capacités de leader tyrannique, je pense qu'on peut faire un bon travail dessus et de plus on aurait plus rien à craindre de Requiem par la suite.... Je ne suis même pas sur qu'on peut encore faire confiance à un groupe rebelle qui maintenant s'en prend à des civils sans défenses..."

Travailler sur le Mass Driver était peut être un piège de Requiem mais en cas de danger, il prendrait son Strike Noir avec lui et s'échapperait avec Kyoko. Il la regarda ensuite attendant de voir ce qu'elle allait décidé, quoi qu'elle choisisse, il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:06

Le repas se déroulait tranquillement, seule la musique animée la pièce. tout du moins, jusqu'à ce qu'un flash spécial à la radio ne vienne semer le chaos....

- Que dirais-tu d'aller travailler sur ce Mass Driver avec moi, avec mes connaissances techniques et tes capacités de leader tyrannique,...

Le visage de Kyoko se déforma.

* Tyrannique !? >.< *

- ... je pense qu'on peut faire un bon travail dessus et de plus on aurait plus rien à craindre de Requiem par la suite.... Je ne suis même pas sur qu'on peut encore faire confiance à un groupe rebelle qui maintenant s'en prend à des civils sans défenses...

Elle avait eu le temps de posé ses couverts et de finir sa bouche pendant que Kyosuke finissait de parler. Elle respira un grand coup, signe d'un danger imminent.

//ZBAFFFFFF !!!//


- CA ! C'était pour le tyrannique ! Je suis et je resterai la seule et unique personne à avoir le droit de dire ça de moi même !!!!

Elle détourna son visage à la mine boudeuse juste pour que Kyosuke ne puisse pas la regarder.

- Mais pour le reste...

Elle baissa la tête. Elle n'aimait pas et n'aimerait jamais Requiem, mais, ne plus être qualifiée de rebelle à leurs yeux pouvaient clairement être un avantage! Et, il faut dire que malgré les économies assez important que lesquels elle vivait depuis des années, trouvait un travail devenait une priorité.

Elle releva la tête.


- Soyons fou !
Au pire, on pourra toujours se sauver en courant...


Elle se remit à manger, terminant son assiette assez rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:55

Kyosuke qui avait volontairement insisté sur le tyrannique dans sa phrase savait déja qu'il devait serrer la machoire et il l'avait entendu respirer un grand coup et vlan voila que la main de Kyoko s'était lancée à l'assaut de sa joue et il n'essayait même pas d'esquiver qui plus est.....

*Ouch, heureusement que je m'y attendais...*

Frottant sa joue, il ne put s'empêcher de sourire quand elle disait que cet adjectif ne pouvait être prononcé par elle et personne d'autres avant de se tourner la tête la mine boudeuse.

"Il était temps que tu arrêtes de te tourmenter et redevienne enfin toi-même."

Et oui, il voulait la voir redevenir la Kyoko qui en voulait au lieu de la voir s'attrister sur des détails, bah oui quitte a prendre des coups autant qu'il y aie une bonne raison derrière non? Elle avait analysé la situation sans doutes aussi bien que lui et après tout ils auraient encore la possibilité de se sauver si la chose tourne mal car Kyosuke ne se déplacerais pas sans son Strike Noir qu'il n'aurait qu'a planquer le cas échéant. Elle termina son assiette assez rapidement tout comme le jeune homme.

"En effet, donc on a rien à craindre et sans compter qu'on a déja subit ce test emmerdant de Requiem donc on a rien a craindre à ce niveau la non plus."

Il approchait sa chaise de celle de Kyoko et une fois derrière cette elle, il posa la tête sur l'épaule de la demoiselle avant de lui déposer un baiser sur la joue passant ensuite la sienne contre celle de la demoiselle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

[HJ / Oupppps, je crois que je t'avais oublié ^^'
A force de changer de compte..... je vois pas forcément les réponses :'(
Pardon Kyokyo.]

----------------------------------------------

Kyoko posa sa tête sur celle de Kyosuke et ferma un instant les yeux. Ils allaient partir à l'autre bout de la planète, à deux. Tout ça pour participer à la construction d'un Mass Driver et de ses alentours. Si tout se passait bien sur place ils auraient de la chance !

La miss avait besoin de réfléchir. Les dernières action des rebelles lui déplaisait, mais, d'un autre côté, elle était incapable de pardonner Requiem pour la mort de Sanji et de tant d'autres de ses camarades. S'éloigner un peu de la base Justice pendant quelques temps allait lui faire du bien, tout du moins elle l'espérait.


* Ce séjour au Brésil m'aidera peut-être à me remettre les idées en places. *

- On devrait se renseigner sur les postes disponible... et aller sur place.
Quand veux tu partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

La demoiselle se laissa aller alors que le jeune homme lui fournissait un léger appui, le tout en fermant les yeux tandis que ce dernier passa ses bras autour de la taille. En effet, ils allaient donc y aller mais le trajet est long et qui plus est, cela les éloigneras de la base justice pour un petit moment mais il était bien probable qu'ils ne soient pas les seuls de la base à adhérer à cette idée. Jin irait sans doutes avec eux rien que pour suivre Kyosuke car oui, ils pouvaient pas s'en aller sans rien dire non plus.

Elle déclara alors qu'il faudrait se renseigner sur les postes disponibles et elle avait pas tort et elle demanda ensuite au jeune homme quand est-ce qu'ils avaient prévu de partir.

"Hmm.... On partira quand tu en auras envie, je te propose ceci personnellement: On fait nos deux prochains jours de repos tranquillement sans se soucier et quand on reverra les autres à la base, on leur parlera du Mass Driver mais à mon avis, certains nous suivrons."

Gardant la demoiselle dans ses bras, il se mit à lui caresser le visage délicatement avant de lui tourner doucement le visage afin de déposer un court baiser sur les lèvres de Kyoko.

"Cependant, on est en congé et j'ai bien envie d'en profiter un peu pas toi?"

Il la regarda ensuite avec un petit sourire doux tout en la gardant dans ses bras. Qu'allait-elle donc lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

Kyosuke souhaitait donc profiter des deux prochains jours de congés qui leur restait, puis, aller voir à la base afin de connaître l'avis des autres et de voir si il y avait des volontaires pour les suivre jusqu'au Brésil. Ensuite seulement, ils partiraient.

- Cependant, on est en congé et j'ai bien envie d'en profiter un peu pas toi?

Elle sourit au doux sourire de Kyosuke, restant dans ses bras.

Combien de temps ces jours paisibles dureraient encore ? Elle savait, surement à cause de toutes les misères qui lui était arrivé, que très vite, cette impression de pouvoir passer quelques jours tranquille sans se soucier du reste disparaîtrait, à cause de Requiem. Elle savait qu'elle devait en profiter, mais, n'était pas sure d'en être vraiment capable.


- Tu as raison, on devrait en profiter mais... comment ?

Dehors, Requiem régnait, la petite prise de sang du jour ne lui donnait pas particulièrement envie de recroiser ses dingues à seringues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:47

Les deux jeunes restaient ainsi dans les bras l'un de l'autre. Bien évidemment, ils savaient tout les deux que ces jours de paix ne seraient nullement éternel, même si les actes du groupe d'Ikki étaient condamnables, il n'était pas question non plus de faire confiance a Requiem pour autant, ils ne pouvaient pas oublier le nombre de personnes que les hommes du prince de Requiem avait tué.

- Tu as raison, on devrait en profiter mais... comment ?

Il est vrai que recroiser les hommes de Christian et leurs seringues n'était guère dans ses plans à lui non plus. Le jeune homme regarda alors à l'extérieur en jetant un oeil par la fenêtre, il était évident que pour aujourd'hui, les hommes de Requiem étaient partout et aller au cinéma et se faire interrompre pour des piqures? Brrr, la phobie le reprenait un peu pas question de recroiser la blousette blanche.

"Bah que dirais tu de louer un film pour ce soir? Je parie que ces vampires sont dehors pour la journée a attendre les pauvres citoyens... Bref, je préfère qu'on reste tranquille pour aujourd'hui si cela te semble un bon plan..."

Il emmena ensuite sa petite amie sur le canapé qui était désormais comme neuf avec sa nouvelle housse et la regarda ensuite dans les yeux tout en la gardant contre lui, il restait a se fixer sur le film ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:00

Kyosuke jeta un oeil par la fenêtre sous le regard attentif de Kyoko, comme elle, il n'avait pas envie de recroiser les "vampires" de Requiem.

- Ça me convient.

Kyoko se libéra légérement de Kyosuke, juste assez pour s'emparer de la télécommande, vive internet et les services de locations de films qui vont avec. Elle parcourrait la liste des films disponibles sans réellement les lire.

* Je ne sais pas ce qu'il aime comme film moi ! *

Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques jours.

-------------------------------

Et leurs jours de congés s’envolèrent en un clin d'oeil. Kyoko prit le temps de faire son sac, il ne contenait vraiment pas grand chose, c'était juste un simple sac à dos.

L'heure de partir arriva.


- J'ai tout le nécessaire, et les informations sur le dernier emplacement connu du vaisseau d'Ikki grâce au réseau de la base Justice...
En gros, il ne manque plus que toi !
lança Kyoko.

Arrow Départ de Kyoko
Arrow Je te laisse poster!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:31

Kyosuke avait émit l'idée de passer la soirée à regarder un film et pour ce faire le guide de location en ligne du décodeur était le meilleur moyen de savoir ce qu'il y avait de disponible. Kyoko s'était donc légèrement libérée du jeune homme pour saisir la télécommande et les deux qui ignoraient ce que l'autre aimait comme style de film se mirent ensuite d'accord en quelques minutes sur un d'entre eux.

Il passèrent ainsi le reste de la soirée avec l'une ou l'autre boisson et quelques petit biscuits tout en regardant deux trois films les enchainant ainsi avant de finalement aller se coucher.

La nuit se passa calmement et les quelques jours de congés qu'ils s'étaient accordés également, le jeune homme avait paqueté ses affaires et La miss avait fait de même, le minimum requit avec quelques vêtements, c'était tout ce qui était nécessaire. Elle lui dit alors qu'il ne manquait plus que lui.

"Très bien, dans ce cas on va y aller, il est vrai que vaut toujours mieux vérifier ce qu'on a vu auparavant avant de se faire un avis."

Il avait bricolé un petit accessoire pour son MS qui pourrait lui permettre de se camoufler temporairement des radars, suffisament en tout cas pour s'infiltrer si on le ne voyait pas de manière visuelle. Kyosuke avait également émit la possibilité de passer à l'action pendant la nuit car la couleur noire de son MS lui permettrait de ne pas trop se faire remarquer de loin.

Il prirent alors soin de quitter les lieux et se dirigèrent vers la base justice, arrivé la bas, il installa le dispositif anti détection et invita ensuite sa petite amie a s'asseoir sur ses jambes pour ensuite décoller.

Direction: La dernière localisation du Tartaros.


départ des Kyo-Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Appartement Louable
» Appartement de Kallen
» Appartement de Stark
» Appartement de Mina Viez
» Appartement de Lockon et Feldt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-