Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

Dans la chambre, Kyoko enfila l'un des rares pyjama qu'elle avait (non, ne demandait pas pourquoi elle n'en a pas beaucoup!) c'est à dire un pyjama blanc et noir.

Spoiler:

Kyoko entendit des bruits de pas de plus en plus fort, Kyosuke venait donc vers la chambre. Elle frissonna puis se résonna, elle était en pyjama, elle n'avait donc plus rien à craindre du regard du jeune homme...

- Au final, on dirait qu'on a plus qu'une seule option, on a tué le canapé avec nos bêtises, il n'y a plus qu'a dormir tout les deux dans le lit dos à dos en tout bien tout honneur.

Elle ouvrit la porte et le regarda.

- Tout ça parce que tu n'as pas voulu me laisser dormir dans le canapé, tu exagères!

Elle jeta un coup d'oeil sur le canapé, en effet, impossible de dormir dessus, et il allait falloir des bonnes heures à la jeune-femme pour réussir à le nettoyer totalement.... si elle y arrivait. Mais, elle verrait ça demain, pour le moment, elle n'avait plus qu'une envie : dormir.
Elle soupira.


- En effet, on a vraiment pas le choix....

Elle alluma sa lampe de chevet, éteignit la télé puis retourna dans la chambre.

- Je te préviens, si tu oses poser tes mains sur moi, je te coupe tes bijoux de famille !

Elle s'allongea du côté gauche du lit et s'enfonça sous la couette. Elle éteindrait sa lampe quand Kyosuke serait également au lit.

* Quelle journée embarrassante... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:19

Au final les gens de la base auraient eu raison sur un point, en effet, ils ont bien partagés le même lit mais juste un petit décalage sur la durée, si seulement comme prévu elle lui avait laissé le canapé.... Il évita de répondre a la remarque qu'elle dit tout haut qui était juste l'inverse de ce qu'il venait de penser. il regarda Kyoko s'en retourner dans la chambre. De son coté avant de la rejoindre, il alla éteindre la télé et les lumières du salon avant de lui aussi rejoindre la chambre.

Je te préviens, si tu oses poser tes mains sur moi, je te coupe tes bijoux de famille !
"Si j'avais réellement voulu te toucher, j'en aurais déja fait mon affaire dans la salle de bain en te prenant dans mes bras tout à l'heure!"

Oui cette partie la ne changeait pas, ils finissaient pas de s'engueuler, un vrai petit couple moderne en somme. il s'allongea du coté droit du lit et placa son dos contre celui de Kyoko et rougit un peu au passage sans que la demoiselle ne le remarque...

*Mon pressentiment s'était révélé juste, cette journée fut éreintante et la plus bizarre de ma vie....*

Placant sa tête sur son bras gauche, il attendait que la demoiselle ferme la lampe pour fermer l'oeil.

"Finalement, c'était peut être une journée des plus bizarre mais c'est aussi la plus drôle que j'ai connue ces dernières années, je sais pas comment le décrire mais je comprend un peu mieux pourquoi toute la base nous prend pour un couple. Quand tu y regardes on a des caractères assez similaire. A propos, je te remercie d'avoir prit soin de moi à l'infirmerie car tu n'y étais pas obligée..."

Il avait un petit sourire sur les lèvre et se retourna l'espace d'un instant déposant un petit bisou sur la joue de Kyoko avant de se remettre comme il l'était...

"C'est pas grand chose je sais mais je n'ai rien trouvé de mieux pour te remercier."

Décidément, il ne savait pas ce qui clochait chez lui, aujourd'hui, ce coup sur la tête avait du faire plus mal qu'il ne le pensait apparemment mais il avait réussit à la remercier malgré leurs caractères de chiens à tout les deux et il en était satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:32

Il reparla de leur petite gue-guerre dans la salle de bain et Kyoko se remit à rougir. A croire qu'il prenait un malin plaisir à lui rappeler les moments gênants de la journée.

Il vint s'allonger à son tour, dos à Kyoko. Elle tendit la main pour éteindre sa lampe mais il se mit à parler, alors elle attendit. Il avoua avoir malgré tout passé une bonne journée, elle était d'accord, ils avaient bien rient tout les deux avec leurs âneries. En fait c'était plus une bonne soirée qu'une bonne journée car les membres de la base avaient un peu poussé.
Il avoua aussi comprendre les paroles de leurs camarades ce qui fit grogner Kyoko dans son coin. Puis, il la remercia.


- De r-

-ien j'allais pas te laisser crever les bras croisés... voilà comment aurait du finir sa phrase, sauf qu'elle sentit Kyosuke se retourner et déposer un petit bisou sur sa joue.

- C'est pas grand chose je sais mais je n'ai rien trouvé de mieux pour te remercier.

Rouge écarlate, Kyoko éteignit la lumière et engouffra sa tête sous la couverture.

- Ceux que j'ai dit pour tes mains, ça vaut aussi pour tes lévres. murmura t'elle comme une gamine mal à l'aise mais pas pour autant en colère.

A chaque fois il l'attaquait avec des petits bisous sans prévenir, et à chaque fois elle finissait mal à l'aise comme pas possible. Qu'es ce que ça allait être le lendemain à la base ? Car en plus de Kyosuke pour la mettre mal à l'aise, il y aurait tout les membres de la bases.

- Bonne nuit, ajouta t'elle.


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Ven 3 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:48

Ce qu'elle lacha pour les lèvres le fit presque rire, en effet, il avait du mettre sa timidité de coté pour faire ce qu'il avait fait mais elle avait si peu envie qu'il la voie sur le coup qu'elle éteignit la lampe, il n'était pas difficile de comprendre la couleur du visage de la demoiselle quand elle avait éteint la lampe ceci dit, de plus la voix traduisait plus de nervosité que de colère. Il la comprenait un peu et n'essaya même pas de relancer le sujet.

Il se demandait comment cela allait se passer le lendemain à la base ceci dit, ils avaient donné le change ce soir mais il faudrait bien qu'ils s'embrassent à un moment sinon, leur jeu de rôle allait vite sombrer.... Bah ils verraient ca demain matin au moment du petit déj'.


Bonne nuit
"Dors bien" Répondit-il en guise de réponse.

Il ne mit que peu de temps à s'endormir tant la journée avait été éprouvante ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:01

Alors que Kyosuke semblait s'être endormie, Kyoko sortit sa petite tête de sous la couverture afin de mieux respirer. contrairement à lui, l'épuisante journée qu'ils venaient de vivre ne suffisait apparemment pas à avoir raison d'elle et à la plonger dans un profond sommeil. Résultat, elle restait là, allongée, les yeux ouverts dans l'obscurité, priant pour que le marchand de sable se décide à passé et le libère de toutes ses questions, pensées et idées qui lui traversait l'esprit.

La plus grande interrogation était très certainement : comment ferait-elle pour réussir à débarquer dans la base avec Kyosuke tout en jouant la comédie sans craquer ? Tenir un tel mensonge allait être difficile, surtout sans preuve de leur soi-disant amour. Résultat, Kyoko se stressait toute seule et arrivait encore moins à dormir.

Elle regarda son réveil, il était minuit passé. Elle soupira doucement pour ne pas réveiller le blessé puis ferma les yeux et tenta de ne penser à rien. elle devait lutter à chaque minutes contre ses idées qui l'embrouillaient et qui l’empêchait de trouver le sommeil.

Enfin, la fatigue eu raison d'elle et elle partit vers le royaume des songes. Elle ne dormirait surement pas longtemps mais au moins elle dormirait un peu, c'était le plus important. En tant que rebelle et ex-soldate elle avait de toute façon l'habitude des nuits courtes et des journées fatigantes.

Le lendemain, quand elle ouvrit les yeux, elle était toujours tournée vers l'extérieur du lit (ouf) et Kyosuke semblait avoir respecter sa part du marché (il devait tenir à ses bijoux de famille xD ). Elle se tourna doucement et constata qu'il dormait encore. Il était tôt et au vu de sa blessure il avait certainement besoin de repos. Elle décida de se lever discrètement et se dirigea donc à pas de loup vers la porte.

Une fois dans le salon, elle regarda par la fenêtre le jour déjà levé puis se dirigea vers la cuisine où elle se servit un grand verre de jus d'orange. Avant de le boire, elle partit au toilette et revint. Elle prit la télécommande puis décida de ne pas allumer la télé afin de faire le moins de bruit possible.

Installé dans la cuisine, elle but son jus d'orange en regardant le canapé. Elle se mit ensuite à nettoyer leurs bêtises de la veille.

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:23

Kyosuke venait de se réveiller, il constata que Kyoko était déja levée depuis un moment apparemment, le jeune homme se leva et s'étira un peu avec un léger mal de crane, il devait quand même sortir du lit ceci dit. Il se leva enfin, manqua de retomber sur le matelas mais réussis enfin à tenir debout. Il sortit de la chambre et se dirigea vers la salle de bain ou il put s'arroser un peu le visage et oui, le jeune homme n'était pas du matin et s'était réveillé plusieurs fois pendant la nuit en prime mais n'avais pas osé bouger de peur de réveiller Kyoko.

Il sorti enfin de la salle de bain et se dirigea vers Kyoko qui apparemment nettoyait un peu les bêtises de la veille.


"Bonjour..." Il n'essaya pas d'ajouter que ca ne servait a rien de nettoyer le canapé ceci dit, elle avait déja fini les alentours et devait se rendre compte que le canapé n'avait pas survécu à son bain blanc.

Il prit alors son ordinateur dans son sac, cela allait sans doutes attirer l'attention de Kyoko sur autre chose et c'était ce qu'il voulait également a proprement parler, l'info était en tout cas confirmée et officiallisée par plusieurs rebelles à présent, ils avaient en effet réussi a voler un vaisseau de guerre et l'avaient renommé Tartaros pour la peine.


"C'est vrai que ca sonne pas mal, le Tartaros, au fait Kyoko, l'info est officielle et c'est bien le groupe d'Ikki comme je le pensais qui a volé le vaisseau on a même des images à l'appui."

Il orienta alors l'écran vers la demoiselle afin qu'elle puisse regarder par elle même tandis qu'il se servit un verre de jus d'orange de son coté lui aussi voyant qu'il y avait un second verre sur la table que Kyoko devait avoir préparé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:31

Kyoko vit Kyosuke passait une première fois, le pauvre semblait vraiment mal réveillé quand il s'engouffra dans la salle de bain. résultat, elle sourit. Il revint apparement en meilleur état et s'installa sur son ordinateur en disant bonjour.

- Bonjour Kyosuke.

Kyoko de son côté abandonna le canapé à son triste sort. Kyosuke l'interpella alors pour lui signaler que les rebelles avaient apparemment bel et bien réussit un coup de maître. Elle regarda l'écran d'ordinateur et se mit à sourire, ravie d'apprendre la novuelle!

- Voilà de quoi nous mettre de bonne humeur dès le matin.
Mais Tartaros... ça fait pas un peu trop...sauce tartare ?


Non, elle ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait qu'elle sorte cette connerie.

- Tu veux quelque chose d'autre pour ton petit-déj ?

Vu l'heure, le petit-déjeuner amener à la base aurait déjà était dévoré par leurs compagnons. Non, aujourd'hui, ce n'était pas Kyoko mais sa camarade qui le ramenait. Les jeunes femmes alternaient un jour sur deux afin de pouvoir se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:48

La petite connerie que Kyoko avait laché avait aussi eu le mérite de faire sourire le jeune homme, il n'avait pas osé le dire lui même mais en effet c'était une superbe nouvelle pour commencer la journée. Elle lui demanda ensuite si il avait besoin d'autre chose pour le petit déj'...

"Hmmm, Donne ce que tu as dans le frigo, j'ai pas de préférence particulière, je choisirais en fonction de ce que je verrais car je ne connais pas ton frigo."

Il souria alors en direction de la demoiselle et aperçut une cafetière instantanée, il se leva et marcha dans sa direction et placa de quoi faire une tasse. Il se retourna ensuite sur Kyoko.

"Tu veux que je te fasse une tasse de café aussi?"

C'était bien la première fois qu'il proposait quelque chose de normal mine de rien. Puis il n'allait certainement faire que regarder la demoiselle tout faire dans la maison ou tout préparer non plus, même si il n'était pas chez lui, il essayait de faire de son mieux pour ne pas être un poids pour Kyoko.


"Je voulais te le dire, j'ai réfléchit un peu pendant la nuit, je pense à me joindre au groupe d'Ikki une fois le Strike Noir réparé en fait, je pense qu'il est temps de passer à l'action, du moins c'est mon avis....'

Il se retourna sur la cafetière et acheva de préparer sa dose attendant une réponse de la demoiselle concernant le café.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:55

- Oui je veux bien.... ca m'aidera peut-être à rester éveiller...

Comme la nuit avait était courte, la demoiselle espérait tenir jusqu'au soir sans s'endormir dans un coin. Deux nuits courtes de suite, ce n'est jamais très apprécié.

- Ah ...

Oui, ce fut sa seule réaction par rapport à l'annonce faite part Kyosuke. Déçue ? Peut-être ! Inquiéte ? Peut-être aussi. Mais elle finie par ajouter quelques mots tout de même.

- Je suis du même avis, Requiem a fait assez de victime comme ça mais... Je serais surement plus utile à l'arriére, comme toujours. Alors tu devras t'aventurer là bas tout seul.

A chaque fois qu'elle grimpait dans un MS, c’était la catastrophe, elle était donc bien mieux dans une base reculée à aidé les "petits" rebelles qui au final formé un grand réseau d'informations et de circulation. Soigner les blessés, nourrir et motiver les troupes, c'était ça, sont travail de rebelles à elle.

- La base sera bien calme sans toi, pensa t'elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:20

Il appliqua alors la dose pour deux personnes dans la machine et revint deux minutes plus tard avec deux tasses à la main les posant sur la table. Il écouta cependant la réaction de Kyoko qui semablait assez décue du choix du jeune homme, ou serait-ce de l'inquiétude? Il ne le saurait peut être jamais.

"T'inquièterais tu pour moi par le plus grand des hasards?"

Il avait pratiquement répondu du tac au tac à la dernière ligne que Kyoko venait d'ajouter, il est vrai que ses talents de pilotes n'étaient peut être pas du niveau des pilotes légendaire comme Kira Yamato mais il compenserait avec sa volonté.

"Enfin c'est pas comme ci j'allais partir pour un voyage sans retour et puis, je ne partirais pas de suite non plus, je me suis plutôt attaché à cette base et à certaines personnes qui y vivent, je ne pourrais pas partir sans être sur de leur sécurité en premier lieu."

Il n'y avait pas que Jin dont il se souciait mais aussi les autres mécanos qu'il avait apprit à connaître en travaillant avec eux et puis il y avait aussi la demoiselle en face de lui même si il ne lui avouerais pas aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps il voulait protéger des gens....

"Tu te rappelles que j'ai dit que je ne disais plus "bonjour" aux gens parce que généralement, ils finissaient par mourir? J'ai changé d'avis. plutôt que d'espérer qu'ils ne meurent pas, je vais me battre moi même dans ce sens. Et pour revoir ces personnes, je ne mourrais pas non plus, c'est ce que j'ai décidé."

Kyosuke avait commencé à changer sa façon de penser, était-ce dut au contact de Kyoko? Qui sait, même lui ne saurait pas tellement vous répondre si vous lui demandez, toujours est il que sa résolution de combat avait changé aussi et que cela le rendrait peut être plus fort. Il prit alors une gorgée dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:31

A la première phrase de Kyosuke, Kyoko sursauta en se rendant compte qu'elle avait pensé tout haut. Oui elle s’inquiétait, mais pas question de l'avouer à monsieur malpoli ! Elle lui aurait bien répondu de suite, mais il enchaîna.

Apparemment, en à peine une journée, kyosuke s'était attaché à la base Justice et à ses membres. Il devait très certainement parlé du petit Jin et des mécanos !


* Oui c'est forcément ça ! qui d'autre ? *

Kyoko but une gorgée de café, elle n'aimait pas cette boisson plus que ça, mais la caféine l'aiderait à tenir toute la journée face aux âneries de leurs camarades..... ou à s'énerver plus vite et donc à les découper en rondelles plus vite....
Elle l'écouta jusqu'au bout, puis repris depuis le début.


- Alors, sache que je ne m’inquiète pas pour toi mais pour moi. Tu n'imagines même pas à quel point je vais en baver quand tu quitteras cette base. MON CHéRI !

Je suis quand même heureuse d'apprendre que tu apprécies certaines personne de la base. Ils sont casse-pied quand ils s'y mettent, mais ils sont tous tellement gentils dans le fond...


Tout les rebelles de la base Justice étaient comme une grande famille. Ils aimaient se taquiner, mais quoi qu'ils arrivent ils s'entraider toujours !

- Tu as du prendre un très gros coup sur la tête hier, pour changer si vite ta façon de penser.

Elle avala son café et faillit se brûler la langue.

- Mais ce n'est pas le tout de le vouloir.... fais le.
Reste en vie et revient en baver avec moi dans cette fichue base.


Elle soupira.

- D'ailleurs, j’espère que tu t'es bien reposé, car on risque d'en baver toute la journée !


Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:51

Quand elle l'appela "Mon Chéri" il ne put s'empêcher de rire, il est vrai qu'ils avaient un autre problème à gérer et pas un petit, elle avait pas tort, ceux de la base étaient de bons gars pas seulement Jin, Kyoko et les mécanos, les autres aussi et même si les enfants ont leur franc parler, on ne peut pas vraiment en vouloir aux petites frimousses de répéter les aneries de leur parents.

Il avait bien comprit que comme il le faisait envers elle, elle s'inquiétait sans chercher à le dire clairement (qui a dit Couple Tsundere? Il va se manger une paire de claques!) Il ne put s'empêcher de rire a nouveau quand elle parla de son coup sur la tête.

"C'est possible que j'ai perdu une partie de ma tête à cause de la clef a molette." Ajouta t'il en rigolant.
*Tu t'en rend pas compte mais c'est probablement toi qui m'a fait changé tu sais.*

Elle lui dit alors que lorsqu'il partira il devra rester en vie afin de revenir en baver avec elle dans cette base, ca devait être sa façon de dire qu'il avait intérêt a revenir sinon, elle ne lui pardonnerais pas? qui sait?

"J'en ai bien l'intention, puis faut bien que je m'occupe de ma chérie non? Par contre pour bluffer les gens faudra bien qu'on s'embrasse à un moment, si tu veux je te laisse choisir le moment que tu sens être le meilleur ma belle."

Il savait bien qu'ils allaient en baver a tout les coups et c'étaient a eux d'avoir de nouvelles cartes à déployer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:56

Il n'avait pas tord, ils allaient devoir s'embrasser si ils voulaient que le reste de la base les croient. et vu comment elle rougissait juste avec un baiser sur la joue, ils étaient mal.

Elle laissa sa tête s'écrouler sur la table. Le front ainsi poser à côté de sa tasse elle soupira.


- J'y arriverais jamais.

Elle semblait totalement abattue et désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:07

Il se leva et vint poser ses mains sur les épaules de la demoiselle, il comprenait que c'était assez difficile, lui même était assez timide et cela ne lui rendait pas la tache facile, pourtant ils devraient y arriver. Il prit une chaise et s'assit à coté d'elle.

"Je sais ce que tu ressens, j'ai moi même un peu de mal à me faire à l'idée, pourtant j'ai l'impression que si c'est avec toi, ca ne me poserais pas de problèmes tu sais."

Mais qu'est ce qu'il racontait la, il aurait du tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, c'était sortit tout seul comme ca et il venait de le réaliser. Et un Kyosuke rouge pivoine! UN! il cacha à son tour sa tête dans ses bras sur la table....

*Dite moi que je rêve, qu'est ce que je viens de dire la?*

Il savait plus ou se mettre maintenant et il osait encore moins la regarder en face il n'arrivait même plus à décoller sa tête de ses bras pour la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:16

- Je sais ce que tu ressens, j'ai moi même un peu de mal à me faire à l'idée...

C'était rassurant car elle n'était pas la seule, et en même temps hyper décourageant car ce n'est surement pas avec deux personnes entrain de galérer qu'ils allaient y arriver.

- pourtant j'ai l'impression que si c'est avec toi, ca ne me poserais pas de problèmes tu sais.

O____________________O

Kyoko bloqua 10 secondes, incertaine de ce qu'elle venait d'entendre, quand elle comprit enfin qu'elle avait bien entendu ces mots, elle vira au rouge, mais moins que Kyosuke. elle releva la tête et le vit engouffrer dans ses bras, aussi cacher qu'elle 20 secondes auparavant.

Pro de l'esquive, elle trouva rapidement une solution pour détendre l'ambiance...ou pas...


- Tu sais, on peux jouer la comédie qu'à la base, pas besoin de t'échauffer ici.

Elle lui tapota l'épaule pour le rassurer alros qu'elle était tout aussi mal à l'aise que lui.

- Par contre, comme tu as l'air motivé, je te laisse choisir le bon moment !
Après tout, il parait que c'est au mec de faire le premier pas!


Elle venait d'esquiver le problème comme si de rien était.
Elle prit les tasses et les verres et fit la petite vaisselle en attendant que Kyosuke se remette de ses émotions.... et surtout pour se remettre des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:39

Kyosuke pourrait être l'auteur d'un bouquin a succès: Ce qui ne faut pas dire aux femmes. Ce serait sans doutes le prochain best-seller à tout les coups. Elle essaya de changer de sujet mais il était prêt à parier qu'ils ne pourraient pas se regarder en face pendant les 10 prochaines minutes et ce même en se mettant face à face. Et elle en remit une petite couche comme si la pression que le jeune homme venait de s'infliger tout seul cmme un grand n'était pas suffisante? En Effet, elle lui donnait la responsabilité de choisir le moment pour le fameux premier baiser prétextant un argument impossible à contrer au passage. Le fait que c'était au mec de faire le premier pas.

Il restait la, la tête sur la table ne sachant pas trop quoi faire pour la peine...


*Et merde, elle m'a piégé >.< Je vais faire comment pour trouver le bon moment moi?*

Dans un sens, il n'avait pas été piégé, il avait creusé sa propre tombe tout seul! Il avait tendu la perche et Kyoko l'avait saisi et allègrement en plus.

Il cherchait une solution pendant que la demoiselle faisait la vaiselle et le bout du tunnel était encore loin et si pour vérifier ce qu'il venait de dire, il essayait de faire ca à l'arrivée à la base? quoi que un premier baiser juste devant la base, si elle le prenait mal, ca pouvait tout faire foirer....


*Prenons le taureau par les cornes au pire la claque ne prendra qu'une seconde a être distribué mais ce sera plus naturel si ce n'est pas le premier baiser à la base non?*

Il se leva alors et se dirigea vers Kyoko se placant derrière elle, il lui chuchota alors à l'oreille....

"C'est peut être pas le bon moment et je vais surement me manger une baffe comme j'en ai jamais prit mais...."

C'est alors qu'il se mit entre elle et la vaisselle et posa ses lèvres sur celles de Kyoko, le temps sembla durer qu'une ou deux secondes mais il restèrent ainsi une bonne dizaine de seconde avant de se séparer, le jeune homme regarda ensuite Kyoko dans les yeux, prêt à assumer ce qu'il venait de faire et serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:57

Kyoko faisait tranquillement la vaisselle quand elle sentit Kyosuke derrière elle. Il approcha ses lèvres de son oreilles et elle sentit un frisson la parcourir. C'était...inattendu.

- C'est peut être pas le bon moment et je vais surement me manger une baffe comme j'en ai jamais prit mais....

Elle qui venait à peine de reprendre sa couleur normale allait vite revirer au rouge. Kyosuke s'était faufilé devant elle et posa ses lèvres sur les siennes. Les yeux écarquillés, Kyoko n'y croyait pas. Il avait osé! Remarquez, au moins, il avait prévenu. La main de Kyoko se leva, elle allait le baffer comme jamais

La main de Kyoko arriva à toute vitesse vers la joue de Kyosuke puis s'arrêta net. Elle faufila son index entre leurs lèvres et interrompit se premier baiser en reculant d'un pas.

Le doigt posé sur les lèvres de Kyosuke, la jeune femme le fixé droit dans les yeux, les joues rosies et le regard plein d'inquiétude. Elle ravala sa salive avant de parler.


- Si tu n'avais pas prévenu, en effet, ta joue aurait changé de couleur.

Elle était tendue comme une arbalète et avait du mal à parler. L'avait-il embrassé pour que leur comédie passe mieux à la base ? Ou car il en avait envie ? Non !!! Elle ne devait pas penser ça. Elle secoua la tête.


----------------------- Flash-Back -----------------------

- Tu sais Kyoko, Sanji est mort depuis plusieurs années maintenant.
Tu es jeune, si tu aimes bien Kyosuke tu devrais foncer.


--------------------------------------------------------------

- Là, je vais juste considérer que c'était un échauffement et....

Elle partit en courant vers la salle de bain et claqua la porte derrière elle dans la précipitation.
Seule, elle s'appuya sur l'évier en fixant le miroir.


* Allez Kyoko reprends toi ! *

Elle en profita pour se rafraîchir le visage. Puis, ressortit de la salle de bain.

- -et te donner mon avis!reprit-elle comme si elle ne s'était pas absentée
Si tu crois que tu vas les convaincre avec ça, tu te trompes.


Elle s'approcha de Kyosuke d'un air...un peu trop sure d'elle. Elle attrapa les mains du jeune homme et les posa sur ses hanches avant de glisser les siennes autour de son cou.

- Voilà.

Elle l'embrassa alors avec tendresse pendant une dizaine de seconde.

- Comme ça, c'est plus convainquant.

Les joues légèrement rosies, elle le regarda dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:57

Le jeune homme s'attendait a voir une baffe arriver comme l'éclair c'était logique et il s'en doutait, c'est alors qu'elle lui dit que si il n'avait pas prévenu avant, il aurait ramassé sa joue à l'autre fond de la pièce ou ils se trouvaient et le jeune homme préféra ne pas y penser. Kyoko le fixa et elle devait surement surement remarquer qu'elle n'était pas la seule à avoir les joues un peu plus rouges et dans le cas de Kyosuke c'était pas non plus à cause des baffes comme le matin de la journée d'avant.

Elle était en train de parler mais s'arrêta en plain milieu et fonca vers la salle de bain laissant le jeune homme seul en train de réfléchir à ses actions....


Flashback: (j'emprunte Razz)
Spoiler:

*Maudit Jin.... Mais au final, il a raison, je crois que je commence à comprendre quelque chose.... Je ne sais pas pour elle mais pour moi....*

C'est alors qu'elle ressortit de la salle de bain, elle lui dit ensuite que ce ne serait sans doutes pas suffisant si ils faisaient ca à la base. Il était d'accord avec elle sur ce point la, c'était pour ca qu'il a avait osé mettre sa joue en jeu ou plutôt tout son visage car la joue n'aurait pas suffit si elle se serait énervé cette fois. Sa réaction surprit Kyosuke, elle lui attrapa les mains et les posa sur ses hanches tandis qu'elle passait ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa ensuite calmement et le jeune homme sentait son coeur comme si il allait exploser mais il répondit par réflexe au baiser qui se stoppa une dizaine de secondes plus tard.

Ils se regardèrent ensuite dans les yeux restant dans cette position....


*Maintenant j'en suis sur.... Pour moi ce n'est plus de la comédie en fin de compte...*

Il passa alors ses mains qui étaient sur les hanches de la demoiselle dans le bas du dos de cette dernière et enlaca tendrement Kyoko placant sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

"Quand je disais que je me suis attaché à la base, ce n'est pas Jin ou aux autres mécanos, que j'ai pensé en premier, c'était toi en fait mais jusqu'à maintenant, je me disais que quelque chose clochait chez moi, non pas que tu n'es pas jolie, que du contraire tu es très belle. C'est juste que après ce qui s'était passé hier matin, je pensais que je devenais fou. Je crois juste que je suis en train de me dire que pour moi, la comédie n'est plus de mise, je suis réellement en train de tomber amoureux de toi."

Ah non, si elle voyait sa tête maintenant, il aurait une honte immense, avez-vous idée du grand bouleversement mental dont était victime le jeune homme, ce qu'il venait de faire ressemblait plus à la déclaration théatrale et maintenant il cachait son visage dans les cheveux de Kyoko afin qu'elle ne le voie pas. En effet, le gros défaut de Kyosuke avec les femmes était sa timidité et il venait de l'écraser littérallement, du coup son coeur battait à du 200 à la minute pour la peine et si il lachait Kyoko maintenant, c'était ses jambes qui le lacheraient à son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:21

Ils se fixèrent un moment sans un mot. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle commençait à se le demander sérieusement quand il glissa ses mains dans son dos et l'enlaça en posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme.Pourquoi faisait-il ça ? Facile ! pour l'entrainement ! Et il avait eu une bonne idée, ainsi enlaçait l'un contre l'autre rien ni personne n'oseraient penser qu'ils n'étaient pas réellement en couple.

Kyoko profita toute de même de ce petit moment avant de se rappeler que c'était une mauvaise idée : bientôt, il partirait au combat et elle serait seule derrière. Elle s’apprêtait à lui dire "Impec' on refait la même à la base et on sera tranquille!" pour à la fois mettre les chose au claire et mettre fin à ce moment, mais Kyosuke prit la parole en premier.

- Quand je disais que je me suis attaché à la base, ce n'est pas Jin ou aux autres mécanos, que j'ai pensé en premier, c'était toi en fait.

Non, pas ça, il ne devait pas franchir cette limite, Kyoko ne savait plus du tout comment réagir.

- Mais jusqu'à maintenant, je me disais que quelque chose clochait chez moi, non pas que tu n'es pas jolie, que du contraire tu es très belle. C'est juste que après ce qui s'était passé hier matin, je pensais que je devenais fou. Je crois juste que je suis en train de me dire que pour moi, la comédie n'est plus de mise, je suis réellement en train de tomber amoureux de toi.

Voilà qu'elle était encore figée, les bras toujours autour du cou de Kyosuke, à se demander ce qu'elle devait faire.
Pas que Kyosuke ne l'attirait pas, au contraire, il était beau gosse, gentil et il osait lui tenir tête. Mais la dernière fois qu'elle s'était attaché à un pilote à ce point, cela avait très mal finit, depuis, elle s'était promis de ne plus choisir un homme qui pouvait à tout instant partir au combat et ne jamais revenir.

Une larme coula le long de la joue de Kyoko, elle devait lui dire, elle devait lui répondre.


- Kyosuke je...
Je comprends parfaitement ce que tu ressens mais... dans une semaine tu partiras au combat. Je ne peux pas, j'ai trop peur.


Pourtant, elle resserra son étreinte autour de cou de Kyosuke, se blottissant contre lui.

- Je ne veux pas revivre l’horreur que j'ai vécu il y a quelques années.... Je....

Elle ne contredisait pas ses sentiments, elle aussi commençais à tomber amoureuse de lui, le nier était impossible. Mais après la mort de Sanji, elle n'osait plus s'attacher autant. Pourquoi avait-il fallu que cela leur tombe dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:45

Il avait dit ce qu'il pensait à la demoiselle et s'était soulagé d'un poids pour l'occasion, en effet, il avait prit son courage à deux mains et avouer ce qu'il ressentait, il restait donc la à la tenir dans ses bras... Alors qu'elle parlait, il comprit ce qui s'était passé avec son précédent petit ami, quand elle parlait de revivre cela, cela voulait dire que son dernier petit ami avait lui aussi été pilote de MS et qu'il avait malheureusement été abattu... Elle se blotissait tout de même contre lui et Kyosuke comprenait qu'elle ressentait la même que lui à son égard. Il restaient la ainsi l'un dans les bras de l'autre sans bouger davantage.

"Je vois, je comprend ce que tu veux dire et je comprend maintenant que ta vie n'a pas toujours été rose non plus....."

Il retira sa tête de l'épaule de la demoiselle placant son front contre le sien et la regarda dans les yeux. Au lieu de continuer de l'embrassait il restait la à la regarder dans les yeux.

"Et si je promet de ne pas risquer ma vie plus que nécéssaire? Tu me l'as dit toi même, ce n'est pas le tout de le vouloir mais de le faire non? Dans ce cas, je vais te le dire clairement. Je ne mourrias pas au combat et je ferais tout pour revenir. Donc tu n'as qu'a m'attendre et me souhaiter bon retour les bras ouverts quand je reviendrais de cette guerre bien vivant et victorieux."

Et voila qui était dit, il reviendrais peu importe le prix à payer pour cela. il déposa de nouveau ses lèvres sur celles de Kyoko ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:52

Il avait beau prononcer toutes ces belles paroles, Kyoko continuait d'avoir peur. Car même sil il avait la plus grande volonté du monde à revenir en vie, ce n'était pas lui qui choisirait. Si il tombait sur une mission de merde, si jamais Requiem les attaquait par surprise, si il tombait sur un adversaire bien trop puissant et trop têtu, alors, il ne reviendrai pas.

Il la regardait dans les yeux alors que de son côté, Kyoko laissa rouler quelques larmes de plus le long de ses joues. Sa peur la pétrifiait et l’empêchait d'avancer comme elle l'aurait voulue. Kyosuke déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, c'était pire que la torture. Elle avait envie de revenir à la veille et de ne pas mettre les pieds à la base de la journée, surtout pas ! Mais changer le passé est impossible, elle le savait bien. Elle avait peur, mais elle mourrait aussi d'envie de répondre à ce doux baiser, c'est donc ce qu'elle fit en se maudissant de craquer.

Leur baiser prit fin, Kyoko le regarda dans les yeux. Arriverait-elle seulement à l'attendre bien sagement ?


- Je...

Son coeur battait à 100 à l'heure et les larmes continuaient de s’enchaîner ne roulant encore et encore le ong de ses joues avant de s'écraser sur le sol de l'appartement.

- Je ne sais pas si j'y arriverais...mais...

La distance, l'absence de nouvelle, l'inquiétude, tiendrait-elle le coup une fois qu'il partirait ?

* A quoi bon combattre et vaincre Requiem, si c'est pour ne plus rien avoir une fois le combat fini ? *

- On peut toujours essayé...

Elle se força à sourire, priant pour ne pas avoir fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:08

Il remarqua alors que la demoiselle commencait à pleurer et placa sa main sur la joue de Kyoko cueillant les quelques larmes de la demoiselle. C'est alors qu'il eut une idée.... Pourquoi ne l'accompagnerait il pas sur le Tartaros?

"Si tu crains, l'absence de nouvelle ou de présence, m'accompagnerais tu sur le Tartaros si par aventure Ikki et son groupe passeraient par la base justice? Je te promet de rester à la base jusque la même si mon MS est réparé et ne me battrais que si c'est nécéssaire pour protéger la base en attendant la venue éventuelle du Tartaros. Au pire on pourrait demander à la base de joindre le vaisseau, je parie qu'ils auront besoin de mécanos et autres supports."

Oui, il ne voulait pas trop la quitter lui non plus, mais un jour Requiem pourrait attaquer la base et si il n'était pas la, elle pourrait aussi mourir sans qu'il aie pu la protéger, on était en danger partout avec Requiem actuellement. Rien ne pouvait être garantit que ce soit n'importe ou.

"J'ai pas envie de perdre d'autres personnes qui comptent pour moi. Et je veux que tu reste avec moi."

Même si elle ne montait plus dans un mobile Suit, il s'en moquait, il voulait juste qu'elle reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:18

Quitter la base ? Quitter son logement, seule adresse où son père pouvait encore la joindre ? Abandonner la petite vie qu'elle avait réussit à construire pour partir au combat ? Ce n'était pas une petite décision.

- Je... Ce n'est pas une mauvaise idée mais...

Elle baissa les yeux.

- C'est une grosse décision...

Elle releva le regard.

- Pourquoi tu ne resterais pas définitivement ici ?

Il n'y avait aucune chance qu'il accepte, mais elle devait lui demander, au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:33

Il comprenait pourquoi elle lui demandait cela, rester à la base définitivement et vivre cette vie avec Kyoko, Jin et les autres serait sans doutes le paradis de tout homme mais si la base était attaquée?

"Tant que Requiem ne sera pas vaincu, personne ne sera en sécurité nulle part, en imaginant qu'on résiste à une attaque un jour, ils reviendrait tôt ou tard et plus nombreux et la on pourrait tous y passer. Par contre, on pourrait rester sur la base définitivement une fois cette guerre terminée et on ne risquerait plus rien non plus...."

Oui, rien ne prouverait que se passerait bien dans l'avenir, ce qu'il avait dit pourrait bien se passer le lendemain sans même qu'il recoivent aucunes aides de la part d'Ikki ou d'autres rebelles. Cependant, il avait répondu honnêtement à Kyoko.

"Je ne te forcerais pas à me suivre mais je ne veux pas revenir victorieux et te perdre, toi mais aussi tout les autres pour le sacrifice de cette victoire pendant que je ne serais plus la pour protéger la base. Je ne te demande pas de combattre, juste de m'accompagner et une fois cette histoire terminée, revenons vivre ici dans un monde en paix."

Oui, il la protégerait, elle, mais aussi tous les autres, cependant il ne forcerais personne à le suivre car dans un sens c'était abandonner un lieu dangereux pour un autre. Il voulait juste que au moins elle l'accompagne mais de sa propre volonté pas par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:39

Kyoko le regarda dans les yeux, ses larmes semblaient s'arrêtaient peu à peu de couler et elle retrouvait son calme. Les bras toujours autour du cou de Kyosuke, elle lui répondit.

- Je dois y réfléchir avant...

Les mains de la jeune femme glissèrent jusqu'au torse de Kyosuke avant qu'elle ne l'embrasse sur la joue.

- Laisse moi un peu de temps.

Elle regarda l'heure, la matinée filait à une vitesse folle.

- On devrait se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement de Kyoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Louable
» Appartement de Kallen
» Appartement de Stark
» Appartement de Mina Viez
» Appartement de Lockon et Feldt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-