Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:37

Et oui quand Kyosuke s'y met, il a aussi l'art d'être têtu comme il n'y en a pas deux... Elle essaya de trouver une excuse pour sa main mais bon, ca ne marchait pas des masses sur le jeune homme. Kyoko alluma ensuite la télévision sur la chaine des infos ce qui attira le regard de Kyosuke en effet a part la radio la télé était une de ces seules sources d'informations qui retransmettait ce que Requiem voulait transmettre, pour les autres infos un peu plus compromettante, fallait plus consulter les réseaux pirates que certains expert en informatiques pouvaient monter.

"Et moi je peux être un des hommes les plus têtu de la planète quand je m'y met aussi."

Il disait cela un sourire aux lèvres, les deux se défièrent ainsi mutuellement du regard dans un pur esprit de compétition. Il sortit de son sac un petit ordinateur portable... Lui aussi avait son propre réseau d'informations et il était temps de se remettre à jour.

"Tiens, apparemment un groupe de rebelles aurait réussi à s'emparer d'un vaisseau de combat de Requiem près d'Artemis... On a pas de vidéo pour l'instant mais si l'info est fiable, on verra pas ca à la télé."

Et généralement, ce genre d'infos était exacte car ceux qui les mettaient étaient sur places, voila le charme entre les réseaux pirates et les réseaux publiques, lui même avait été publié quand il avait piloté le Strike Noir pour la première fois et abattu quelques unités de Requiem ce jour la. A part la prise du vaisseau, il n'y avait pas tellement plus d'infos que ce soit sur l'auteur de l'attaque et le nombre de pertes ce qui signifia que c'était très récent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:46

- Tu es sérieux ?

Kyoko passa sa tête devant celle de Kyosuke (l’empêchant ainsi de voir son propre écran Razz) histoire de lire elle même les dire d'internet. Leur petite compétition venait d'être mise de côté.

- Si c'est vrai, c'est le premier gros coup des rebelles depuis 6 longues années! Ca devrait remotivé les troupes et nous donner une véritable chance de les vaincre !

Kyoko s’emballait déjà alors que l'information n'avait pas du tout était confirmée. il faut dire que si le vaisseau était aussi impressionnant que l'Archangel ou le Minerva, il pourrait véritablement changer le court des choses ! L'enfer vécu depuis 7 ans serait alors peut être juste un mauvais souvenir pour l'Humanité !

- Tu penses que l'info est fiable ?

* Je me demande quel groupe a réussit un si beau coup ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

Kyoko aussi semblait s'intéresser de près à l'info et passa presque sur les jambes du jeune homme rien que pour vérifier la véracité de l'info mais actuellement cela venait d'être mit donc vérifier est impossible tant que certains auront pas commenté. Cependant les commentaires externes affluaient déja et on avoisinait les 500 commentaires dont beaucoup du style à donner dans les encouragements. Elle avait raison en attendant que si c'était vrai, ce serait peut être une chance supplémentaire de frapper Requiem un peu plus fort.

"En général, les infos sur ce site sont fiables à 95% de plus avant de confirmer et publier, 5 personnes doivent l'avoir confirmer au préalable. On aura surement le nom du groupe auteur de ce fait dans les 24h, je pencherai vers le groupe d'Ikki Akutsu en tout cas, j'ai entendu dire qu'il cherchait un rassembler un groupe pour tenter une intervention armée. Je voulais intégrer le groupe également mais j'ai raté l'occasion ayant vu l'info 48 heures trop tard."
*En tout cas, si c'est lui, il a frappé un bon coup...*


Kyosuke n'avait jamais eu l'occasion de croiser Ikki mais si c'est pour frapper Requiem un gros coup, il était prêt à risquer sa peau comme tout les rebelles qui avaient osés prendre les armes. Il frappa légèrement son poing sur le coin de fauteuil avec un sourire d'excitation sur le visage.

"En tout cas, il y a de fortes chances qu'une fois mon MS réparé, j'essaie de trouver et rejoindre ce groupe. Je ne suis pas le meilleur pilote mais il y a déja eu trop de morts... Je me battrais avec ce que j'ai pour protéger mes connaissances, mes amis et autres.... Même si ils sont lourd, je ne veux pas voir les gens de la base mourrir sans rien tenter de mon coté."

Kyosuke n'était pas comme les autres, il avait échappé par deux fois à la mort pendant des précédentes confrontations, il n'aurait peut être pas d'autres chances d'y échapper mais même si le Strike Noir ne valait pas les autres en termes de technologies actuelle vu son ancienneté, il ne déposerait pas les armes pour une raison futile car si pour les rebelles chaque alliés perdu et une grosse pertes, chaques pilote de Requiem éliminés est une bénédiction et un petit coup supplémentaire dans les solides fondations de cette organisation.

"Bien sur quand je dis que je veux protéger tout le monde dans la base tu es aussi inclue dedans, je suis peut être un beau parleur mais je ne suis pas un lâche qui laisse ses camarades derrière à la moindre occasion..."

Cette ligne il venait de la prononcer sans vraiment s'entendre parler, il avait plus pensé à haute voix et n,'était pas vraiment gêné a vrai dire d'avoir pensé cela, il avait a la connaitre un peu, elle et tout les autres de la base et il y avait aussi Jin, afin qu'il puisse vivre comme un adolescent normal, il ferait tout pour mettre fin a cette guerre, un gamin comme lui ne devrait pas être en train de réparer des MS, il devrait sortir avec ses amis et faire des rencontres aussi... Il savait certainement qu'il finirait un jour par y passer aussi mais bon, si c'est le prix à payer....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:32

- Bien sur quand je dis que je veux protéger tout le monde dans la base tu es aussi inclue dedans, je suis peut être un beau parleur mais je ne suis pas un lâche qui laisse ses camarades derrière à la moindre occasion...

Kyoko sourit et se remit à sa place sur le canapé histoire de ne pas le gêner plus longtemps. Elle espérait que l'information serait confirmé avant leur réveil le lendemain matin, ainsi, l'ambiance du lendemain à la base tournerait plus autour de cette victoire face à Requiem qu'autour du vrai-faux couple.

- Je n'ai besoin d'aucun malpoli pour me protéger, annonça t'elle pour le taquiner.

Il était déjà tard et la fatigue commençait à emporter Kyoko, pourtant, elle n'avait pas véritablement envie de perdre face à Kyosuke! Il dormirait dans le lit, et elle dans le canapé !

- Allez, au lit monsieur !!!!

Elle tenta alors de le pousser du canapé. Même si en temps normal elle n'avait très certainement aucune chance face à lui physiquement, avec le coup à la tête qu'il avait réussit elle avait peut-être sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:50

Je n'ai besoin d'aucun malpoli pour me protéger.

Kyosuke fut saisit, il comprit qu'il avait pensé à voix hautes d'un seul coup et tournant légèrement la tête en rougissant un peu, il resta silencieux une petite minute avant de secouer un peu la tête pour se remettre dans un autre contexte, cependant le temps passait et il fallait bien aller dormir, le duel allait reprendre et ce fut Kyoko qui le redémarra en essayant une nouvelle fois de l'envoyer au lit en le poussant hors du canapé. De son coté, Kyosuke n'avait pas complètement récupéré du coup sur la tête donc la seule option pour vraiment tenter d'émettre une résistance était de s'appuyer sur son poids naturellement supérieur à celui de la demoiselle.

"Après vous Mademoiselle!"

Et oui, pour ce niveau la ils revenaient au point de départ, le jeune homme se contenta de ranger son ordi dans son sac, il revérifierait ca plus tard, il y avait un autre combat a livrer en ce moment même, il rassembla ses forces et se glissa derrière la demoiselle s'allongeant de tou son long en force mais légèrement éssouflé juste après pour la peine...

*J'ai pas encore complètement récupéré apparemment mais elle aura du mal a me faire bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:55

Le malpoli avait réussit à passer derrière elle et à s'allonger sur le canapé. Kyoko le défia du regard.

* Espèce de >.<' *

- Tu es blessé ! Tu vas dans le lit ! TOUT DE SUITE !!!!!

Kyoko se leva du canapé, se dirigea vers les pieds de Kyosuke, l’attrapa par les chevilles et le tira par terre ! Au pire, il se reprenait un coup et elle devrait encore jouer les infirmières.


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Ven 3 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:05

Elle essaya une autre méthode en le tirant par les pieds mais elle se heurta à une résistance imprévue dans ses plans, le jeuen homme s'agrippant sur le fauteuil, au lieu de le tirer en dehors c'est le fauteuil qui vint vers sa direction. Kyosuke souriait, même affaibli il restait suffisamment de force pour tenir face à une fille dans une épreuve de force...

"Désolé, j'y suis j'y reste, le lit est disponible pour toi si tu veux aller dormir tant que ca. Je ne te retient pas."

Et oui, une ligne de plus pour en rajouter une couche, mais cette fois-ci, pas question de craquer en premier même si il devait attrapper des nausées ou autre particulièrement désagréables....

"Ah moins que tu ne veuilles dormir dans le lit avec moi, ce dont je doute, je ne bougerais pas d'ici.."

Il lui fit un petit clin d'oeil, ce qui devait être légèrement agaçant pour la demoiselle qui observait qu'elle n'était pas en position dominante actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:09

Elle avait beau tirer de toute ses forces, il n'y avait rien à faire, Kyosuke ne lâchait pas le canapé et résultat elle ne fit que déplacé le fauteuil.

* Grrrr !!! *

Et comme ci elle ne rageait pas assez, voilà qu'il lui fit un petit clin d'oeil agaçant ! Il osait en rajouter alors qu'elle galérait autant ? Tanpis, changement de méthode. La jeune femme cessa de lui tirer les pieds et s'assit sur le ventre du pauvre Kyosuke.

- Bonne nuit !

Elle croisa les bras et fixa la télé, fière de l'écraser. Bon, elle était loin d'être un éléphant, mais au bout d'un moment Kyosuke allait forcément prier pour qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:15

Apparemment le clin d'oeil avait un effet dévastateur comme espéré mais il ne pensait pas qu'elle s'assierait sur lui, heureusement il avait des abdos quand même, il pourrait supporter aisément le poids de Kyoko sur cette partie du corps au moins, elle lacha un bonne nuit cinglant au jeune homme et il eu une bonne idée assez marrante, il placa ses deux index sur la taille de la demoiselle afin de la faire sursauter et arracher un petit cri de surprise tout mignon...

*Crois-moi t'es pas au bout de tes peines si tu veux jouer.*

Il avait oublié un détail c'est qu'en cas de sursaut, elle finirait par retomber sur lui et ca il n'y avait pas du tout pensé à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:17

- Ahhhh !

Kyoko sursauta puis le regarda. comment avait-il pu oser ?

- tu veux jouer à ça ?

Kyoko se mit à rebondir sur le ventre de sa pauvre victime Razz
Elle ne céderai pas, il irait dans le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:25

"Oh quel mignon petit cri, ainsi tu sais aussi prendre certain airs très féminins Razz"

Kyosuke souria à sa petite remarque mais elle commenca à prendre Kyosuke pour un matelas gonflable et plus précisément l'estomac de ce dernier, les premiers ca allait, mais a force il finirait surement par prendre cher, il devait tenir pour le moment jusqu'a ce qu'elle fatigue ou trouver une autre astuce.

"D'accord je veux bien jouer si tu insiste tant."

Il l'attrapa par la taille et se décida à l'étreindre un peu, non seulement ca la mettrais dans une position embarrassante mais elle arrêterais de sauter sur son ventre aussi de cette manière un petit peu au moins, quelqu'un qui les verrais actuellement verraitt surement entre ces deux la un couple très unis mais en fait c'était une guerre des nerfs légèrement dominée par le jeune homme actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

Chacune des paroles de Kyosuke la mettait en rage... Il était aussi têtu qu'elle, et ils avaient eu al bonne idée de se lancer dans un combat aussi bête qu'inutile. Mais si il n'avait fait que la provoquait par la parole, ça aurait était supportable. Mais alors d'oser l'étreindre pour l’empêcher de sauter ! (et laf aire rougir au passage....).

Kyoko glissa sa main sur le bord du canapé et attrapa une bouteille d'eau. elle l'ouvrit d'un geste et regarda Kyosuke avec un sourire démoniaque.


- Mais avant de dormir, place à la douche !

Elle lui vida la bouteille d'eau sur la tête et essayer tant bien que mal de continuer de rebondir sur son ventre de malpoli !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:37

Kyosuke venait de se prendre une douche bien froide mais il tint bon un minimum pour atténuer les bons sur son estomac, la tenant temporairement avec un bras il attrape une petite bouteille d'eau a moitié vide dans son sac et la vida à son tour mais sur le dos de la demoiselle, la vengeance est un plat qui se mange froid mais ici c'est plutôt boire glacé si on pouvait dire cela ainsi.

"Dans ce cas, je la prendrais pas tout seul la douche."

Il en profita également pour s'ébouriffer les cheveux et envoyer le peu d'eau qui restait dessus dirctement sur Kyoko vu qu'il la tenait toujours. Lui aussi fit un petit sourire malicieux juste après et quelle chance que Kyoko lui avait donné cette petite bouteille pour ce repas à midi, elle avait été très utile!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:41

- AHHHHHHHHHHHHHHHHH

L'eau qui lui coula dans le dos était froide, et Kyoko ne put donc s’empêcher de lâcher ce petit cri. Elle le maudissait. Pourquoi avait-elle eu la bonne idée d’accepter son idée tordue et de le ramener ici ? En plus, avec leur bataille d'eau, le canapé était trempé !
Et comme ci lui vider une bouteille d'eau dans le dos ne suffisait pas, voilà qu'il lui envoyait des gouttelettes du bout des doigts !


Kyoko se leva subitement, se libérant de l'étreinte de Kyosuke. Elle se dirigea vers la cuisine. Le pauvre avait intérêt de se préparer car la guerre était déclarée ! Tanpis si elle mettrait 4 heures à tout nettoyer après ! Elle attrapa un paquet de farine (si si) revint vers le canapé, et le vida sur la tête déjà trempée de Kyosuke.

- Tu te sens bien ? Parce que je trouve très pale !

Sans blague, vu la dose de farine qu'il avait sur le visage et les vêtements après ca...

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:54

Kyosuke s'était vengé pour l'eau et souriait comme si il était le grand gagnant mais c'était sans compter sur l'orgeuil de Kyoko qui revint de la cuisine avec un beau paquet de farine qu'elle vida sur le jeune homme à sa surprise complète....

*Grrr, attend un peu toi!*

Il se leva rapidement et lui attrapa la main avant de lui faire un gros calin surprise mais tout ca dans le but de partager la farine qu'il avait sur lui, il alla même jusqu'a mettre sa joue contre celle de Kyoko et se remit rapidement dans le fauteuil, qui était devenu un vrai champ de bataille pour la peine.

"Toi aussi t'as prit un coup de blanc d'un seul coup, c'est fou Very Happy "

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:58

Il osa la prendre dans ses bras et même frotter sa joue contre la sienne pour effectuer un transfert de farine.

Tout les deux trempés et recouvert de farine ressemblait vraiment à des gamins en pleine bataille. Bon dieu, depuis quand elle ne s'était pas autant amusée ?

Elle s'approcha de Kyosuke, qui s'était réinstallé dans le canapé à une vitesse impressionnante.


- Tu crois quand même pas que tu vas t'en tirer si facilement !?

Elle pointa son doigt vers la salle de bain.

- A la douche et au LIT ! Ou je t'y tire de force !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:11

Et oui, chaque coup de Kyoko s'était un peu retourné contre elle, n'empêche ca faisait un moment qu'il ne s'était pas détendu comme ca ceci dit, car jouer un peu comme il le faisaient ben il ne l'avait jamais vraiment fait et c'était une sensation assez nouvelle pour lui. Elle pointa la salle de bain et lui dit d'aller à la douche et le jeune homme se leva semblant être conciliant sauf qu'il la prit par le bras et l'emmena à la salle de bain fermant la porte après l'avoir légèrement poussée à l'intérieur.

"Désolé, toi d'abord pour la douche."

Il maintena la poignée de ses deux mains pour l'empêcher de sortir, si bien qu'au final, elle devra se résoudre à prendre la douche avant le jeune homme, heureusement la porte s'ouvrait par l'extérieur donc en se mettant contre cette dernière, elle ne sortirait pas à moins d'avoir 3 hommes avec elle dans la salle de bain.

"Au fait, merci, c'était peut être pas calculé pour, mais ca m'a fait du bien de rire un peu...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:20

Et voilà, Kyoko s'était retrouvée enfermé dans la salle de bain comme une débutante alors qu'il n'y avait même pas de verrou !!!! Elle tenta bien d'ouvrir la porte en la poussant de toute ses forces, mais Kyosuke l'en empêchait de l'extérieur.

- Tu as peut-être gagné pour la douche, mais je gagnerais tu dormiras dans le lit !

La jeune-femme semblait s'avouer vaincu, mais pourtant, elle préparait déjà sa riposte ! Elle se rinça le visage et en profita pour se brosser les dents, mais pas question de prendre sa douche avant Kyosuke ! Elle laissa l'eau coulé, comme si elle était en dessous. Le malpoli allait forcément baisser sa garde et tomber dans le piège, s'était obligé.

L'eau coulait donc depuis quelques minutes quand la jeune femme se glissa dans la douche (de toute façon, elle était déjà trempée) et faire un bruit si fracassant qu'on aurait dit qu'elle venait de tomber. Elle en profita pour lacher un vrai-faux cri de douleur arrachant les oreilles, puis se prépara, douche en main, tuyau derrière elle. Quand Kyosuke franchirait la porte, il l'aurait sa douche, et en pleine figure ! Car il suffirait à la miss de juste tourner le pommeau de douche.


* Je l'aurais ! *

Plus un bruit, rien que l'eau qui coulait sur la vitre de la douche.... Kyosuke allait forcément s'inquiéter!

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:22

Pendant qu'il l'avait enfermé, il avait enlevé son t-shirt derrière la porte se retrouvant torse nu et quand il constata la double face que son vêtement arborait ben il se rendait compte qu'elle ne l'avait pas raté avec la farine en fin de compte, il se rendit à la cuisine prit un essuie tout et le mouilla un peu se le passant sur le visage. Il entendit l'eau couler depuis la salle de bain, signe qu'elle ne préparait peut être pas de coups en douces comme il le pensait. Il entendit un bruit assourdissant venant de la salle de bain avec un joli cri de surprises a l'intérieur. Elle devait s'être mangé une belle gamelle, mais pouvait il vraiment entrer comme ca et demander si ca allait?

Il laissa passer 2 minutes mais rien, aucuns bruits, et la ca devenait inquiétant, il décida alors d'y aller, il ne voulait pas mater et ses intentions étant louables, il expliquerait si cela provoquait un quirpoquo, il ouvrit la porte de la salle et fit un pas devant lui pour glisser sur le carrelage commencant à partir vers l'avant.... l'accumulation d'eau qui avait coulé avait formé un petit voile mouillé sur le carrelage, il suffisait de rentrer un peu vite et c'était parti pour la patinoire en version gamelle à coup sur....


"Jeronimooooooo! Retire toi de la douche si t'es éveillée!!!"

L'instant d'après, il rentra dans la douche de plein fouet sans pouvoir l'éviter ce qui provoqua un bruit monstre, il se réveilla par terre sur le dos les jambes en l'air, il espérait juste que Kyoko avait eu le temps d'éviter la charge peu héroique du jeune homme.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:29

Son plan avait marché à merveille ! Kyosuke était entré, il avait glissé, et voilà qu'en bonus, il venait de se prendre la gamelle du siècle avec atérissage direct dans la douche. Kyoko l'arrosait sans pitié avec l'eau ! eau glaciale évidemment, sinon se serait moins drôle !

Elle profita du fait que Kyosuke soit complètement ramassé pour sortir son téléphone de sa poche et le prendre en photo ! Fini, elle pourrait se moquer de lui à jamais désormais !

Un sourire de gagnante sur le visage, Kyoko était fière de sa connerie.


- Je t'avais dit que tu prendrais ta douche en premier.

Elle se tenait tranquillement debout à côté de la cabine de douche, encore habillé.

* Pas mal foutu quand même le bonhomme. * constata t'elle comme il était torse nu.

Mais cela n'était en rien étonnant pour un ex-militaire comme Kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:48

Kyosuke avait vu, Kyosuke avait agi mais Kyosuke s'était prit une belle gamelle, il fut arosé copieusement ensuite à l'eau froide par Kyoko qui elle était en dehors de la douche, il était cependant soulagé qu'elle n'était pas dedans....

*Baka, si tu savais l'inquiétude que j'ai eu une fois que je me suis retrouvé dans cette position, je pensais que t'étais à l'intérieur...*

Elle prit même des photos avec son téléphone mais il se moquait un peu de ce détail, Il se releva lentement et se dirigea ensuite vers Kyoko, lui attrappant le bras et la mettant contre lui sans vraiment la serrer, il posa le téléphone sur l'évier de la salle de bainet prit ensuite le pommeau de douche, entrainant Kyoko toute habillée à l'intérieur de celle ci prenant soin de garder la vitre fermée, un sourire démoniaque sur le visage. Lui il était déja trempé après tout... Il ouvrit a son tour la douche glacée sur les deux jeunes, tenant la vitre fermée avec sa main de libre, elle ne pourrait plus s'échapper.

"Tiens tu joues a Miss t-shirt mouillé aussi? Very Happy"

Petite vengeance personnelle mais le jeune homme était content de voir qu'elle allait bien au final donc il lui pardonnait bien la petite connerie, il stoppa l'eau deux minutes plus tard et sorti étirant ses bras et son torse car son corps était un peu engourdi. Il regarda ensuite une Kyoko complètement trempée.

"Bah quoi, une douche froide, c'est très bon pour le sang il parait. En tout cas il y a une jolie vue."

Et oui, le t-shirt de la demoiselle dévoilait désormais bien des choses. (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:57

Elle ne pu rien faire pour contrer ça... il lui piqua son téléphone, le posa et ensuite mit la miss sous la douche glacée.

- Tiens tu joues a Miss t-shirt mouillé aussi?

Kyoko rabattit ses bras contre elle historie de cacher le plus possible. Une fois un maillot humide, c'était la merde, sa dévoilée toute les formes.

* Je me vengerais ! *

En tout cas, ca réveillait une douche aussi froide!
L'eau s'arrêta de couler et tant mieux, car Kyoko se sentait gelée ! La jeune femme avait froid. Kyosuke sortit de la douche et s'étira en la regardant alors qu'elle tendait la main pour atteindre une serviette.


- Bah quoi, une douche froide, c'est très bon pour le sang il parait. En tout cas il y a une jolie vue.

Elle se dépêcha d'attraper la serviette et de la mettre par dessus son maillot trempé, rouge comme une tomate, elle dévisagée Kyosuke sans bouger.


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Ven 3 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:12

Il attrappa un essuie rapidement et se le mit sur la tête avant de le rabattre sur ses épaules tandis que la demoiselle essayait de se dépêcher de se mettre une serviette autour d'elle, ah oui, la elle avait prit cher pour la peine et Kyosuke qui avait subit l'eau froide juste avant ne semblait que légèrement atteint lui, il remarqua alors qu'elle était en rouge tomate et qu'elle le dévisageait sans bouger.

Il s'approcha d'elle et l'aida à se sécher un peu en faisant remuer la serviette afin qu'elle ne prenne pas froid et prenant soin de ne pas toucher les parties plus sensibles de l'anatomie féminine. Il releva la tête une fois qu'il eut finit et regarda Kyoko dans les yeux la prenant légèrement dans ses bras pour la réchauffer, il avait peut être un peu abusé avec l'eau froide après tout.


"Bon je suppose qu'on est quitte après ca non?"

Il resta deux trois minutes à la tenir ainsi et fini par la lacher une fois qu'il jugea qu'elle ne risquait plus l'hypodermie. Il ne pensait pas que cela avait eu une tel effet et le fait qu'elle était restée sans bouger après coup n'avait pas aidé.

"Je pense que tu n'as plus aussi froid maintenant, du moins je crois."

Il sorti de la salle de bain, glissant une nouvelle fois et manquant de faire un grand écart, il se rattrapa de justesse et laissa Kyoko avec elle-même, une fois sorti de la salle, il éternua une fois quand même ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:26

Kyosuke semblait avoir compris que Kyoko était gelé car il l'aida à se sécher.

* Mais euh je >/////< *

Avant de la prendre un peu dans ses bras. La jeune femme n'avait plus l’habitude d'être aussi prêt d'un homme, résultat, son visage resta tout aussi rouge. Il faut dire que depuis Sanji, personne n'avait eu le droit de l'approcher à ce point.
Etant totalement gelé, et constant que Kyosuke prenait garde à l'endroit où il plaçait ses sales pattes d'hommes, Kyoko se laissa faire. Peut-être aussi parce qu'elle était trop mal à l'aise pour bouger. Elle continuait de tenir la serviette contre elle avec ses deux mains. Figée.

- Bon je suppose qu'on est quitte après ca non?

Certainement pas ! Enfin, ils étaient quitte pour la douche, mais pour le lit c'était autre chose.
Kyosuke relâcha son étreinte, Kyoko ne bougeait toujours pas.


- Je pense que tu n'as plus aussi froid maintenant, du moins je crois.

Comme seule et unique réponse, elle cessa de le dévisager et tenta de sourire, toujours aussi rouge. A croire qu'elle avait perdu sa langue dans la confrontation. Kyosuke se dirigea vers la sortie, il faillit tomber une fois de plus, frôla le grand écart mais réussit à se rattraper. Kyoko sourit discrètement à la fois car c'était marrant de le voir ainsi, et parce qu'elle était soulagé qu'il ne se soit pas cassé une jambe dans la glissade. Il sortit de la salle et laissa Kyoko seule.

Les jambes de la jeune femme lâchèrent et elle se retrouva à genoux sur le sol. Les paroles de son amie la cuisinière durant les courses résonnait dans sa petite tête, mais je ne vous en dirais pas plus. Après deux bonnes grosses minutes, Kyoko secoua la tête afin de se reprendre.

Elle se redressa, épongea le sol comme elle pouvait, vérifia que la porte était fermée et fila sous une douche bien chaude. ses idées étaient totalement floues. Elle n’arrivait plus à se concentrer sur quelque chose de précis. Très certainement la fatigue. Elle se lava rapidement, heureuse de voir que ses cheveux n'était pas enfariné, puis quitta la douche pour se sécher et enfiler...


* Merde ! J'ai pas pris de tenue de rechange résultat !!! *

Elle enroula une serviette autour d'elle. Vérifia que cette dernière n'était pas trop courte et se dirigea vers la porte, prête à rougir à nouveau. Elle respira un grand coup et sortit. elle ne chercha même pas à voir où était Kyosuke, elle fila vers sa chambre dans laquelle se trouvait son placard à vêtement, toujours en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:45

Avec la douche improvisée qu'il venait de prendre, toute la farine s'était barrée de ses cheveux et de son visage, il s'était remit sur une chaise dans le salon et regardait un film, il entendit des bruits provenant de la salle de bain et aperçut la demoiselle sortir de la une serviette enroulée autour d'elle et il ne put s'empêcher de rire discrètement, à monter des mauvais coups, elle en avait oublié que l'essentiel pour se doucher était d'avoir des vêtement de rechange. De son coté, pendant qu'elle avait reprit une douche chaude il s'était changé rapidement dans l'obscurité s'essuyant avec le second essuie qu'il avait prit avant de sortir de la salle de bain et était resté torse nu avec le petit essuie autour de la nuque.

*On a tué le canapé par contre...*

En effet avec l'eau la farine, cela avait formé une sacrée couche blanche qui serait dure à ravoir, en tout cas personne ne dormirait dessus ce soir, c'est sur, il ne restait plus qu'une solution se faire une place sous la couette pour deux et dormir dos à dos sans faire d'histoire.

Il repensa à la scène sous la douche et rougit un peu, c'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi et de prendre une femme dans ses bras même pour lui rendre service...


Il se dirigea vers la chambre et s'appuya sur le mur sans rentrer à l'intérieur de la pièce ou Kyoko se trouvait.

"Au final, on dirait qu'on a plus qu'une seule option, on a tué le canapé avec nos bêtises, il n'y a plus qu'a dormir tout les deux dans le lit dos à dos en tout bien tout honneur."

Avec l'histoire de la douche et le fait qu'il n'avait osé la toucher à un endroit déplacé, Kyoko devrait avoir comprit que si il disait cela, c'est qu'il tiendrait ses mains dans les poches, bon c'est une situation peu commune certes et rien n'était prévu mais bon la vie n'est elle pas faite d'imprévus? Il restait appuyé contre le mur attendant une réponse ou qu'elle sorte de la pièce, il n'allait certainement pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement de Kyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Louable
» Appartement de Kallen
» Appartement de Stark
» Appartement de Mina Viez
» Appartement de Lockon et Feldt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-