Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Sam 4 Aoû - 21:16

Elle lui demanda de lui laisser un peu de temps, il pouvait le comprendre, ce n'était pas une décision facile à prendre et lui même n'était pas sur que c'était la meilleure solution non plus mais il ne pouvait pas non plus reculer et laisser Requiem tout détruire sur cette planète sans réagir, il acquiesca d'un signe de tête à la demande de Kyoko et celle-ci déposa un bisou sur sa joue. Il remarqua ensuite qu'il n'avaient pas tort, ils allaient arriver en retard et largement à ce train la à la base.

"En effet, je te laisse la salle de bain pour finir de te préparer."

Il se sépara alors de la demoiselle mais non sans répondre à son baiser sur la joue par un autre sur la sienne. Il se dirigea ensuite vers la table et remit son ordinateur portable dans le sac qu'il avait ramené de son MS et il en sorti un T-shirt propre et bien plié, en effet Kyosuke prenait soin de ses affaires ce qui est de nos jours est assez rare chez un homme. Il mit ensuite un peu de déodorant sous les bras car pour respecter le timing il ne prendrait pas de douche matinale passant juste son visage sous l'eau sous l'évier de la cuisine arrangeant les dernière mèches rebelles au passage, il replaca son bandeau qu'il avait enlevé la veille lorsqu'il avait été arrosé par la demoiselle dans la douche. c'était la seule chose qui ne le quittait jamais, il ne recouvrait rien, il symbolisait sa détermination et son combat. il remit ensuite l'amulette en forme de dragon autour d'une épée.

C'était l'emblème de sa famille, il ne pourrait pas s'en séparer, sa maison avait été détruite par un attentat terroriste et il ne se rappelait plus du design d'origine donc il avait dessiné cela et demandé à un fabriquant de la reproduire sous forme de collier.

Il placa sa main autour de l'emblème et regarda un peu le ciel par la fenêtre de l'appartement restant silencieux. Il laisserait son sac ici, cela lui donnerait une raison de rejoindre Kyoko une nouvelle fois ce soir même si maintenant il était sure qu'elle ne refuserait nullement sa compagnie. Il se placa contre le mur après avoir enfilé sa veste noire sans manches et s'était appuyé contre le mur du salon attendant qu'elle sorte de la salle de bain, il se mit à lui parler malgré la porte fermée.

"Au fait, ca te dirait de partir un peu plus tôt on passerait prendre une commande pour un nouveau fauteuil, on va pas rester assis tout le temps sur des chaises..."

Il s'en voulait un peu pour le fauteuil qui rendait l'âme de l'autre coté ceci dit.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Sam 4 Aoû - 21:28

Kyoko fila prendre une tenue propre dans la chambre puis s’engouffra dans la salle de bain en fermant la porte derrière elle. elle n'avait pas une minute à perdre et ne fit donc que se rafraîchir le visage, se brosser les dents et se coiffer. Elle enfila donc un jean d'un violet foncé et un débardeur noir pendant que Kyosuke se préparait de l'autre côté de la porte.

- Au fait, ça te dirait de partir un peu plus tôt on passerait prendre une commande pour un nouveau fauteuil, on va pas rester assis tout le temps sur des chaises...

Elle ressortit de la salle de bain pour lui répondre, de toute façon, elle était déjà prête.

- Pourquoi pas, mais tu sais, un lot de housse suffira.

A croire qu'elle l'avait pressenti en achetant le canapé, car elle en avait prit un sur lequel il suffisait de changer les housses pour oublier le genre de gueguerre qu'ils avaient livré la veille. Les cousins sécheraient vite, pas de quoi s'inquiéter.

- Prêt ? Si oui, je te suis !

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Sam 4 Aoû - 21:39

Ah ben oui, il n'avait pas remarqué qu'ils n'avaient salopé qu'une housse de canapé, il suffirait donc de la remplacer en fait, c'était une bonne nouvelle ceci dit et il allait ainsi pouvoir passer un petit moment avec Kyoko en dehors de la base ou de l'appart' en même temps. Elle lui demanda si il était prêt ce qu'il acquiesca d'un signe de tête. Il ouvrit la porte de l'appartement la maintenant ouverte pour Kyoko afin qu'elle puisse passer tranquillement.

"Et si on y allait ma chérie?"

Il disait cela avec un sourire aux lèvres, hier encore ils étaient en train d'essayer de faire semblant d'être un couple en passant par cette même porte mais après cette nuit mouvementé, il ressortait désormais comme tel sans même vraiment chercher à se cacher davantage. Il attendit qu'elle ferme la porte et passa le bras de la demoiselle sous le sien pour descendre au rez de chaussée.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Sam 4 Aoû - 21:46

"Ma chérie" Kyoko ne put s’empêcher de sourire, elle allait devoir se ré-habituer à cette façon d'être interpellé ou cité. Elle passa la porte à ses côtés, bien moins mal à l'aise que la veille. Ils descendirent au rez de chaussé de l'appartement comme un vrai petit couple puis quittèrent le bâtiment pour la journée.

Kyoko ouvrit sa voiture, garé à quelques mètres à peine, et attendit que Kyosuke grimpe à son tour pour démarrer.


- J’espère que ça ne te gène pas trop que ce soit une femme qui te sers de chauffeur !

La voiture fila alors vers leur destination...

Arrow Départ de Kyoko et Kyosuke.
Arrow Lieu suivant : Base mineur : Site justice

[HJ/Je te laisse poster en premier à l'endroit suivant Wink]

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Mar 7 Aoû - 23:32

Arrow Lieu précédent : Base mineur : Site Justice
Arrow Arrivé de Kyosuke et Kyoko.

La journée avait était longue et Kyoko avait dormi durant le trajet, quand ils arrivèrent au pied de l'appartement, Kyosuke la réveilla. Elle se leva et monta à son appart tel un véritable zombie. Il n'était pas dur d'imaginer ce qu'elle souhaitait le plus en cet instant : Dormir !

Elle passa la porte et s'engouffra dans son appartement. C'est seulement là qu'elle remarqua la veste que Kyosuke sur ses épaules. Elle passa par la salle de bain, se brossa les dents et enfila un pyjama. elle garda la veste de Kyosuke en main, et la serra même contre elle avant de rejoindre le jeune homme.


- Merci.

Elle lui tendit sa veste, à moitié endormie.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Mar 7 Aoû - 23:55

Le réveil semblait difficile pour la demoiselle et c'était normal, fatiguée comme elle l'était, le jeune homme n'était guère dans un meilleur état. Il avait roulé avec prudence, il suivit la demoiselle et l'aida même à monter un peu avant qu'elle ne rentre dans la salle de bain, seul lieu ou il ne se permetta nullement de la suivre même si en tant que petit ami il en avait le droit, c'était encore trop tôt pour lui pour voir Kyoko en sous vêtements même si avec l'incident de la veille, il avait déja pu constater les formes de la demoiselle, il avait le respect et ne rentrerait qu'avec son accord.

Elle sortit de la pièce quelques minutes plus tard, le jeune homme aussi claqué qu'elle avait tout fait sur l'évier de la cuisine, passant du rafraichissement du visage au lavage de dents, il avait tout rincés convenablement et enfiler un pantalon de pyjama en cotons restant torse nu. La jeune femme s'approcha ensuite de lui et lui rendit sa veste en le remerciant.


"C'est normal."

Il l'aida ensuite à rejoindre la chambre à coucher en la portant une nouvelle fois et en éteignant toutes les lampes au passages laissant Kyoko allumer la petite lampe de chambre, il alla ensuite vérifier tout les verrous de l'appartement et revint dans la chambre ou la demoiselle avait fait l'effort de l'attendre luttant contre la fatigue. Il se coucha à ses cotés et passa son bras autour d'elle avant de la regarder un peu avec un sourire en déposant un petit baiser sur les lèvres de la demoiselle.

"On dort mieux ainsi non?"

Gardant son bras autour d'elle il attendit qu'elle ferme la petite lampe afin de fermer l'oeil.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Mer 8 Aoû - 0:21

Kyoko se laissa porter jusqu'au lit, elle aurait bien fait sa râleuse qui est parfaitement capable de le faire elle même.... mais elle était si fatigué qu'elle préféra profiter des bons service de Kyosuke. Il la déposa doucement sur le matelas avant de repartir. Elle ne savait pas ce qu'il fabriqué mais elle l'attendait, allumant la petite lampe à côté d'elle.

* Dormiiiiiir ... *

Enfin, il revint, s'installant à ses côtés. La situation était vraiment différente de la veille où ils avaient dormit dos à dos juste pour éviter que l'un d'eux ait à dormir par terre. Non, cette fois ci, il dormait ensemble dans un même lit, et non chacun de leur côté. D'ailleurs, kyosuke n'hésita pas a passer son bras autour d'elle. dire que si il avait fait ça la veille, elle lui aurait couper ses bijoux de famille sans la moindre hésitation.

Il la regardait, souriant, elle en fit de même. La fatigue se lisait sur leur visage quand Kyosuke déposa un baiser sur ses lèvres.


- On dort mieux ainsi non?

Elle éteignit la petite lampe et le regarda dans l'obscurité. Elle se sera contre lui. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormit avec un homme ? Elle espérait qu'elle reprendrait vite l'habitude.

* Tiens, il est torse nu ? *

Elle était si fatiguée qu'elle ne l'avait même pas remarquer avant. Elle posa sa main sur son épaule, puis descendit vers son torse. Cette chaleur était dès plus agréable. Elle aurait bien sortit une ânerie, mais elle n'en avait plus le courage, elle se contenta de caresser son torse une ou deux fois en se blottissant contre lui. il aurait pu croire qu'elle avait froid, mais il n'en était rien, elle avait juste envie d'être dans ses bras.

- Bonne nuit Kyosuke, murmura t'elle.

Elle leva légèrement la tête pour atteindre les lèvres de Kyosuke et l'embrassait tendrement. Un dernier sourire, puis elle ferma les yeux, se laissant emporter par la fatigue. Demain, c'était jour de repos, elle allait pouvoir savourer une bonne nuit de sommeil qui, elle l'espérait, serait plein de rêves plus agréables les uns que les autres. Demain, c'était décidée, elle traînerait au lit !

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Mer 8 Aoû - 10:57

Le jeune homme restait allongé attendant que Kyoko ferme la lampe et elle le fit assez vite se serrant contre le jeune homme qui la laissait se mettre à son aise. Elle posa sa main sur le torse du jeune et descendit sur son torse le carressant un peu avant de se blottir contre le jeune homme, il avait comprit qu'elle n'avait pas froid, elle avait juste envie de le sentir contre elle, du moins c'était ce qu'il pensait. Il posa sa main libre sur la main de Kyoko qui était sur son torse.

"Bonne nuit Kyoko." Murmura t'il en retour.

Elle l'embrassa alors une dernière fois avant de retourner dans sa position et fermer les yeux dans un dernier sourire, le jeune homme lui fit également un dernier baiser sur le front et sourit à son tour dans l'obscurité fermant les yeux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi comme cela et cela n'était absolument pas une sensation désagréable au jeune homme qui pencha sa tête sur le coté avant de définitivement s'endormir. Le lendemain étant un jour de repos, ils pouvaient se permettre le luxe de la grasse matinée et il se réveillerait avec la demoiselle dans ses bras.

La nuit se fut ensuite longue et reposante et le jeune se réveilla tard vu qu'il était déja 11h, il s'étaient endormi vers 22h pourtant ce qui signifiait qu'il avaient dormi plus d'une moitié de journée normale. Kyoko dormait encore par ailleurs mais ce n'était guère étonnant car des deux, elle était la plus fatiguée. Le plus embêtant se situait un cran dessous sur la partie basse de son corps car le matin en général et ce peu importe le mec.... C'était le moment préféré du soldat pour passer au Garde à vous...


*J'avais oublié ce petit détail gênant, heureusement que je suis le premier à me réveiller.*

Il bougea un peu ses jambes ce qui bougea la couverture également et couvra la partie à couvrir ce qui le fit légèrement soupirer de soulagement. Il jeta ensuite un oeil sur Kyoko qui dormait toujours apparemment nullement réveillée par Kyosuke. Il sourit car quand elle dormait, elle était mignonne à regarder et il déposa un petit baiser sur la tête de la demoiselle restant comme il était attendant juste qu'elle se réveille.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Mer 8 Aoû - 12:07

Kyoko dormait paisiblement et encore profondément. La nuit avait été des plus reposantes et elle comptait bien en profiter encore un peu. Complètement endormie, elle faisait de beaux rêves des jours précédent. Chose rare, d'habitude, elle rêvait plutôt de l'avant requiem, voir de l'après, quand ce n'était pas carrément des rêves sans queue ni tête, mais jamais des quelques jours précédents.

Oui, c'est ça, tout cela n'était qu'un rêve. C'est pour ça que tout avait était si bizarre. Franchement, comme si les rebelles pouvaient vraiment gagner face à Requiem ! Et pas sur n'importe quelle victoire ! Chopper un vaisseau et abîmer fortement une base ennemie ? Impossible. Mais alors, qu'en plus, un inconnu débarque dans la base, que leurs camarades soit aussi casse-pied et que au bout de 24 heure il la demande en mariage !!! 24 heures à peine !!! Oui, tout cela n'était qu'un rêve ! C'était logique en faut, depuis le début.

Peu à peu, la jeune femme émergée, elle se tourna soudainement, attrapant le coin de la couette pour le mettre sous sa tête, comme un vrai doudou. C'était à s'en demander quel âge elle avait. Les minutes s’écoulèrent, doucement, ses yeux ne s'ouvraient toujours pas.

Le temps s'écoulait doucement, encore une fois, les minutes passèrent. Enfin, Kyoko commença à ouvrir les yeux, dos à Kyosuke. comme tout les matins elle était dans son lit, seule, oui, car tout cela n'avait était qu'un rêve. Par la fenêtre, elle constata qu'il faisait beau aujourd'hui, voilà qui était une bonne nouvelle, elle allait pouvoir en profiter pour prendre l'air.

La jeune femme referma les yeux, colla son dos au matelas et commença à s'étirer quand sa main.... toucha quelque chose de chaud. elle se tourna et vit Kyosuke, allongé à côté d'elle. Il la regardait, souriant. Elle bloqua quelques secondes, les yeux grand ouverts.


* Mais mais mais.... c'était pas un rêve alors ? *

Donc, Kyosuke était assez fou pour dire qu'il allait la demandé en mariage en moins de 48 heures... Ok, pourquoi pas. Les pilotes sont tous des fous après tout. Bon allez, pas grave si c'était pas un rêve, au contraire. tant mieux si les rebelles ont vraiment gagné et piquer un vaisseau (MIRACLE!), tant mieux si elle s'est trouvé un petit ami assez fou pour la supporter, tout est tellement plus drôle à deux.

Les idées encore embrumées, elle se décida dire un mot, un seul. Bon, d'accord, deux en fait.


- Bonjour toi.

Elle sourit, le regardant dans les yeux. Elle émergée doucement. Pas besoin de se presser, aujourd'hui, c'était jour de congé !

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Mer 8 Aoû - 12:54

Le jeune homme restait la à la regarder, Elle avait commencé à se réveiller un peu et c'était légèrement comique de la regarder quand elle le regarda ensuite avec un étonnement soudain l'air de se demander si elle rêvait pas. Le jeune homme ne put s'empêcher de rigoler légèrement face à cette scène peu commune Elle le regarda de nouveau semblant réaliser que c'est pas un rêve....

- Bonjour toi.
"Bonjour à vous mademoiselle."

Il voyait bien qu'elle avait encore du mal à émerger mais peu importe, aujourd'hui c'était repos complet pour le jeune couple, ils avaient tout le temps du monde et pourraient surement en profiter pour sortir cette après midi car après tout, ils n'avaient pas eu le temps d'aller chercher les housses du canapé. Le jeune homme ayant jeté l'autre avant d'aller dormir cette nuit ci.

Repassant son bras autour d'elle il approcha ses lèvres des siennes se stoppant un peu avant et souriant mettant un doigt sur les lèvres de la demoiselle.

"Aujourd'hui, pas question de se dépêcher. On se la coule douce d'accord?"

Il retira son doigt des lèvres de Kyoko et l'embrassa ensuite comme pour l'empêcher de rouspéter. Il l'aida également à se blottir contre lui car autant profiter de cette belle matinée de la meilleure des manières.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Mer 8 Aoû - 13:50

Comme si il avait besoin de l'embrasser pour ne pas qu'elle rouspète! Elle était entièrement d'accord ! aujourd'hui, on se déteeeeeends! Pas de ménage, pas de base rebelle en vue. Juste lui, elle, l'appart, et très certainement un magasin histoire de trouver une nouvelle housse pour le canapé. C'était l'occasion pour eux de faire un peu plus connaissance, après tout, ils ne se connaissaient que depuis 48 heures!

Blottit contre lui, Kyoko en profita pour se réveiller tout en douceur. Aujourd'hui, pas besoin de courir sous al douche, de sauter dans un pantalon et de filer vers la base apporter le petit-déjeuner à tout le monde. Leurs camarades 'lavaient compris : aujourd'hui, ils ne viendraient pas. La plupart allaient très certainement faire comme eux, mais il y aurait toujours quelques rebelles pour s'y rendre quand même.... au cas où.

Après une bonne demi-heure, Kyoko était parfaitement réveillé, et d'humeur anormalement bonne.

- Je ne sais pas pour toi, mais je meurs de faim.

Elle se leva, s'étira, enfila ses pantoufles et partit vers la cuisine. Elle sortir du frigo des croissants à faire cuir elle même. Invention splendide : la pâte était déjà prête, il ne restait qu'à mettre au four après l'avoir correctement découpé. La jeune femme devait en faire souvent car en quelques minutes à peine, le tout était au four, il ne restait qu'à attendre. Elle repartit vers la chambre et s'appuya son épaule sur le cadre de la porte. elle se mit alors à fixé Kyosuke sans raison apparente.

Une bonne odeur commençait à se répandre dans l'appartement...


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Mer 8 Aoû - 15:14

La demoiselle se leva un peu plus tard après cette longue étreinte sous la couette, elle semblait de bonne humeur et fit un petit commentaire sur le fait qu'elle avait faim. Elle partit ensuite vers la cuisine. De son coté, le jeune homme s'étira à son tour et se mit à réfléchir sur les deux derniers jours passés, il y avait eu pas mal de choses, mais bien plus de bonnes que de mauvaises, il se passa la main sur la joue qui avait mangé une baffe magistrale lors de leur première rencontre à lui et à la demoiselle et se mit à rire légèrement. Qui aurait cru que cela changerait du tout au tout en 48h à peine. Il se remémorait un peu tout les événements depuis ensuite et remarqua que Kyoko l'observait appuyée contre le pas de la porte. Une bonne odeur de cuisson venait aussi commencer à s'incruster dans toutes les pièces de l'appartement et le jeune homme se leva d'un bond.

Il se mit en face d'elle et la regarda ensuite dans les yeux sans aucunes raisons, il restait à la regarder... Appuyé sur le pas de la porte en face d'elle il mit ses mains derrière la tête...


"Ces deux derniers jours on été bizarre mais je ne regrette rien, ce fut aussi mes deux meilleurs depuis ces 6 dernières années et pas seulement a cause de cette victoire qu'on a enfin obtenu.... Mais passons, aujourd'hui on va penser à autre chose. On ne parlera ni de la base, ni de MS ni de quoi que ce soit s'y rapprochant d'accord? On va passer une bonne après midi et se détendre toute la journée."

ET par se détendre, il entendait bien emmener la demoiselle en dehors de cet appartement et aller faire un tour en sa compagnie, il changea de position et se rapprocha d'elle passant ses mains autour de sa taille et posant son front sur le sien un petit sourire aux lèvres.

"Mais avant cela, ce que je veux c'est te tenir dans mes bras un peu."

C'est alors que le four sonna.... Comme d'habitude dans ces cas la au plus mauvais moment!

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Sam 11 Aoû - 15:07

- Ça me convient parfaitement !

Comment ne pas être d'accord ? Parfois, tout rebelles avait besoin de s'aérer les idées, de ne penser à rien en lien avec les combats, de juste profiter de la vie et du monde (même en ruine) qui les entourent.

- Mais avant cela, ce que je veux c'est te tenir dans mes bras un peu.

Chose qu'il avait évidemment déjà fait, collant son front contre celui de Kyoko, souriant. Elle le regarda à peine une seconde dans les yeux, car ils furent très vite interrompu. En effet, le four venait de sonner, les croissant étaient donc prêt, et si Kyoko ne les sortaient pas du four, ils finiraient carbonisés. Pauvre Kyosuke, il ne pourrait la tenir bien longtemps dans ses bras dans l'immédiat. Kyoko déposa un baiser sur ses lévres et se libéra de son étreinte pour partir vers le four.

- Pas de chance, tu auras ton câlin plus tard.

La jeune femme sortit les croissants du four puis enchaîna sur deux verres et une bouteille de jus d'orange bien frais!

- A table monsieur.

Kyoko s'installa tranquillement, le petit-déjeuner était un moment limite sacré pour la jeune femme. Elle ne sautait se repas qu'en cas d'extrême urgence.

- Tu souhaites faire quelque chose de particulier aujourd'hui ?

Kyoko connaissait tout les magasins et toutes les activités du coin. Autant dire qu'il serait difficile de faire quelque chose qu'elle n'avait pas déjà fait. Mais, ce n'était pas le cas de Kyosuke, qui venait tout juste de débarquer dans la base Justice, elle préférait donc le laisser choisir.
Et puis, il faut rappeler qu'elle ne le connaissait que depuis 48 heures, elle ne savait pas vraiment quelle activité il aimait en dehors de la vie "militaire"similaire à celle qu'ils avaient vécu ses deux derniers jours.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Sam 11 Aoû - 20:27

Le four venait de sonner au grand désespoir du jeune homme qui savait que Kyoko allait devoir le laisser pour cet appareil ménager. Elle se libéra ensuite en l'embrassant rapidement et sorti les croissants assez vite, le jeune homme pouvait désormais comprendre pourquoi ca sentait bon maintenant, elle prit ensuite le jus d'orange et en servit deux verres. Il savait bien que Kyoko ne passait jamais le petit déjeuner, il l'avait comprit ces deux derniers jours avec elle. Le jeune homme vint le rejoindre se placant à coté d'elle. Faire quelque chose de sympa serait de mise lorsque la jeune femme lui demandait ce qu'il voulait faire.

"Je ne connais pas bien l'endroit ou l'on se trouve, je laisse donc libre court à tes idées afin que l'on passe une bonne journée."

Faire les boutiques ne le dérangerait nullement ceci dit, il assisterait peut être à un défilé de la demoiselle en prime qui sait? En tout cas, le jeune homme n'avait pas vraiment d'idée ou aller en fin de compte.

"Un endroit ou l'on peut se détendre serait pas mal je pense. On pourrait également apprendre à mieux se connaître ainsi."

Le jeune homme aimait bien flaner de temps en temps quand il se promenait et juste se promener en compagnie de la demoiselle ne le gênerait nullement mais Kyoko il le sait n'est pas du genre à rester tranquille en temps normal. Il la suivrait dans ce qu'il ferait de toutes façons. Il prit un croissant et mordit dedans prenant ensuite une gorgée du jus d'orange servit par Kyoko. Il la regarda ensuite sans aucunes raisons apparrente comme elle l'avait fait un peu plus tôt dans la matinée....

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Sam 11 Aoû - 20:41

Kyoko avait également commençait à manger un croissant...puis deux.... puis trois. Kyosuke ne semblait pas avoir d'idée sur leurs activités de la journée, quel enfer, elle allait donc devoir choisir alors qu'elle n'avait strictement aucune idée en tête.

- Un endroit ou l'on peut se détendre serait pas mal je pense. On pourrait également apprendre à mieux se connaître ainsi.
- On pourrait.


Kyoko leva la tête et fixa le plafond un instant, à la recherche d'une idée. Le parc ? trop banal. Le lac ? Trop loin. La forêt ? Peut-être, non, trop...calme. Les boutiques ? Ce n'était pas vraiment le style de Kyoko, elle n'y allait que quand elle avait réellement besoin de vêtements. La plage ? si il n'y a pas trop de vent...

Elle cessa de regarder le plafond pour avaler quelques gorgées de jus d'orange avant de recommencer. Elle avait du mal à trouver une bonne idée. Il faut dire que d’habitude, quand elle n'ait pas à la base, et qu'elle ne travaille pas, quand elle a un jour de repos.... elle se repose vraiment! Les journées paisible étaient rare, en avoir 3 d'un coup lui faisait presque bizarre. Voilà des années qu'elle prenait le chemin de la base quasiment tout les matins.

Du coin de l'oeil, elle remarqua que Kyosuke la fixait, elle se mit alors à faire de même, cherchant à comprendre pourquoi il la regardait. Il faut dire qu'elle n'avait plus l'habitude d'être regardé juste parce qu'un homme avait envie de la regarder.


* Mes cheveux sont vraiment si affreux le matin ? :O *

- On peut commencer par aller chercher une house pour le pauvre canapé.
Ensuite euuuuuh.....


Réfléchit Kyoko, tu vas trouver.

- Ensuite, on verra !

Il la fixait toujours....

- Je suis si mal coiffée que ça ?

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Dim 12 Aoû - 0:12

Kyosuke restait à fixer tranquillement Kyoko, il prenait plaisir à la regarder car le jeune homme était d'un tempérament difficile en temps normal et elle savait bien comment le canaliser puisqu'elle aussi n'avait pas un tempérament facile à vivre. Dans un sens, sa rencontre avec elle lui avait été bénéfique en tout point et il se remémorait les deux trois bons moment de la journée précédente, il remarqua alors que la demoiselle le fixait en retour et sourit en sa direction. Apparemment, elle avait autant d'idée que lui pour la journée. Ca promettait d'être comique. C'est alors que.

- Je suis si mal coiffée que ça ?

Ce fut le coup de grâce pour Kyosuke qui partit dans un fou rire total... Manquant de s'étouffer avec son croissant au passage comme un imbécile. Il reprit son souffle après une gorgée de jus d'orange assez rapidement ceci dit...

"Désolé d'avoir rit comme cela mais j'ai pas pu m'en empêcher, les mèches rebelles en général c'est pour ma pomme. Je te regardais juste parce que j'avais envie de te regarder tout simplement et quand je repense a tout ce qui s'est passé ces dernières 48 heures, c'est bien la première fois que tu me pose ce genre de question."

Il regarda ensuite la jeune femme à nouveau. Elle faisait décidément beaucoup moins garçon manqué que depuis leurs première rencontre et se souciait de son apparence devant le jeune homme apparemment.

"Puis quoi de plus normal que de regarder ma petite amie? Tantot tu m'as aussi fais ce type de regard après tout. Ne t'inquiète pas tu es très jolie et tes cheveux sont bien coiffés."

Il se leva et prit sa chaise avec lui place le dos de celle ci contre celle de la demoiselle se placant dans le sens inverse afin de se trouver derrière la jeune placant ainsi sa tête sur l'épaule de Kyoko... déposant un petit bisou sur la joue de cette dernière et passant légèrement ses bras autour d'elle.

"Des journées insousciantes comme celle-ci sont aussi très agréables une fois ou l'autre, pas de stress, pas de timing, juste flemmarder une bonne fois mais les passer en compagnie des gens que tu aimes ajoute souvent son lot de bonnes choses aussi."

Il placa alors sa joue contre celle de Kyoko et ferma les yeux quelques secondes, il était bien comme il est la.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Dim 12 Aoû - 0:27

Elle le regarda exploser de rire..... sans savoir pourquoi. Il se moquait d'elle ? Il osait ? Elle allait le gifler quand enfin il s’arrêta et s'expliqua. Il avait juste envie de la regarder. Kyoko sentit ses joues rougir. C'était logique, comment avait-elle pu ne pas y penser tout de suite ?

Il se leva, embarqua sa chaise et vint se mettre derrière elle. Un baiser, un câlin, de belles paroles, puis, il déposa sa joue contre celle de Kyoko. Il ferma les yeux quelques secondes, elle fit de même. La journée s'annonçait comme un ensemble d'heure de détente et de rire. Tout allait bien, tout, mais pour combien de temps ? dans quelques jours à peine ils devraient à nouveau faire face à Requiem, comme de bons petits rebelles.


- Allons nous préparer, sinon.... je crois qu'on ne vas rien faire de notre journée.

Et oui, si ils ne se bougeait pas, le temps s'écouleraient rapidement et ils n'auraient rien le temps de faire. La matinée était déjà bien entamé, si ils voulaient acheter la house du canapé avant le déjeuner, alors, il était temps de s'y mettre, où alors, ils devraient courir, hors, se dépêcher n'était pas au programme de la journée.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Dim 12 Aoû - 23:13

Il savait que ces moments ne seraient pas éternels mais si il pouvait en profiter un peu, le moment importe peu car ce n'est jamais le mauvais timing. La jeune femme déclara que c'était l'heure de se bouger un peu ceci dit et le jeune homme était d'accord avec elle. Ils se séparèrent ensuite brisant leur petit moment calin pour la peine, peu importe ils en auraient d'autres après tout. Il fallait acheter une nouvelle housse pour le canapé mais à la limite autant en prendre deux ou trois pour éviter tout problèmes, ils verraient cela au magasin et si elles ne sont pas trop moche car en général en trouver une à ses gout n'est jamais simple.

Le jeune homme se leva alors prit quelques affaire dans son sac et se dirigea vers la salle de bain revenant quelques minutes plus tard complètement changé et les cheveux désormais coiffé car les mèches rebelles avaient disparu au moins.


"Je vous laisse la salle de bain mademoiselle."

Il passa ensuite à coté d'elle et s'installa sur la chaise ou il était attendant que Kyoko revienne à son tour de la pièce.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Mar 14 Aoû - 21:47

Kyosuke lui laissa la salle de bain, la jeune femme partit donc faire son tour puis revint un peu plus tard, prête à sortir. Kyosuke l'attendait, assis sur une des chaises.

- En route monsieur ?

Kyoko embarqua son petit sac et ses clés.

- Une belle journée nous attends !

Si elle avait su ce qui se passer dehors grâce au bon discours et ordres de Christian, elle se serait bien passé de cette phrase ! Le jeune couple quitta l'appartement, embarqua en voiture et partit pour 'lahcat d'une housse de canapé....

Arrow Départ de Kyosuke et Kyoko
Arrow Lieu suivant : [url=]Je te laisse poster ![/url]

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Ven 31 Aoû - 0:01

Arrow Arrivée de Kyoko et Kyosuke.
Arrow Lieu précédent : Petit tour (PV Kyoko)

Kyosuke avait déchargée leur petite course constituée d'une housse de canapé, de deux oreillers blanc, et de deux oreillers rouge. La jeune femme semblait ailleurs et les paroles de Kyosuke n'avait pas réussit à la faire ré-attérir.... tout ce qu'il disait, elle le savait déjà.

Kyoko attrapa la housse et, sans un mot, commença à l'installer sur le canapé qui en avait bien bavé. Mais Kyoko en venait presque à regretter. Si elle avait su, au lieu de se chamailler avec son futur petit-ami, elle aurait été botté le cul des crétins qui mettaient en grand danger la vie de tout les rebelles !


* Ils ont pas intérêt de croiser mon chemin ces imbéciles ! *

Heureusement que Kyosuke avait apparemment abandonné l'idée de les rejoindre, car elle ne se serait pas gêner pour lui en mettre une aussi. Après tout, rejoindre cette bande d'inconscient,c 'était accepté leurs actes barbares et irréfléchi.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Ven 31 Aoû - 10:25

Le jeune homme venait de rentrer en compagnie de la demoiselle en portant les courses tandis qu'elle lui ouvrait le passage. Apparemment, elle n'avait pas réussit à digérer ce qui se passait mais elle commencait à installer la housse qu'il avaient acheté un peu plus tôt. Une fois celle-ci installé, le jeune homme placa les oreillers sur le fauteuil en mettant un de chaque couleurs a chacune des deux extrémités, il regarda ensuite en direction de Kyoko qui semblait toujours un peu dans la lune et se mettant dans son dos, passa ses bras autour d'elle quelque secondes, déposant un bisou sur la joue de la jeune femme qui en avait besoin de la tendresse de son homme.

Il se dirigea ensuite vers la cuisine et se mit à sortir le nécessaire de cuisine et oui, Kyosuke savait cuisiner, il n'avait pas encore eu l'occasion de le montrer, il prit 2 steaks au frigo qu'il avait placé désormais dans une poêle tandis que le riz chauffait à coté, il organisa ensuite afin de préparer une petite macédoine de légumes.


"Encore un peu de patience...."

Il se mit à préparer une petite sauce champi pour aller avec le steak faisant attention au moindre détail. La cuisine comme les MS, une erreur et tout était fichu et il espérait bien qu'elle serait de meilleure humeur après avoir mangé ce petit plat. Plat qui serait prêt dans les 5 minutes qui allaient suivre.... Pour un militaire, Kyosuke démontrait qu'il avait quelques autres petits talents, c'est pas pour rien que Jin avait vécu plus de deux semaines avec lui sans jamais manquer de rien et aussi le pourquoi du comment quand on sait que Jin est lui aussi assez bon en cuisine puisque Kyosuke lui avait apprit des petits trucs au cas ou il se retrouverait seul... Il terminait tranquillement la préparation du plat et se demandait bien ce que Kyoko faisait de son coté, elle regardait peut être les dernières news.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Mar 4 Sep - 19:27

Kyoko resta quelques longues minutes à fixer le canapé équipé de sa nouvelle housse. elle entendait Kyosuke dans al cuisine et le voyait du coin de l'oeil. Elle tourna la tête uniquement quand une douce odeur vint caresser ses narines. Comme les précédents bruits l'avaient suggérés, Kyosuke était entrain de faire à manger.

Kyoko l'aurait bien arrêter afin de prendre sa place... mais...elle n'avait pas vraiment le courage de cuisiné et était assez pressée de voir de quoi il était capable. Elle se décida enfin à bouger, elle prit la télécommande pour allumer la télé.... mais la reposa avant de 'lavoir fait, elle n'avait pas vraiment envie d'écouter ses news déprimante !

Elle s'éclipsa dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage et revint avec une mine un peu moins flippante. Elle s'empressa alors de mettre la table historie que Kyosuke ne fasse pas tout tout seul. ensuite, la jeune femme se glissa dans le dos de Kyosuke.


- Ça à l'air bon tout ça.

Elle se força à sourire bien qu'elle n'en ait aps vraiment envie...

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: a    Mer 5 Sep - 12:09

Kyosuke continuait de cuisiner tranquillement et calmement, dans la cuisine concentration devient le maître mot car un moment d’inattention peut vous couter le plat. En plus cela lui permettait aussi de montrer à la jeune femme ce dont il était capable car a part ces connaissances techniques, elle ne connaissait presque aucun des autres talents que le jeune homme pouvait déployer. Il entendit alors qu'elle mettait la table, c'est vrai que l'odeur trahissait un peu ce que le jeune homme faisait, la sauce était terminée et il avait sorti deux assiettes. Le reste étant maintenant sur feu doux afin de garder une certaine chaleur, il s'attaqua au plats de légumes, l'assaisonnant légèrement ne sachant comment elle appréciait au pire il mettrait l'assaisonnement sur la table afin qu'elle puisse doser comme elle l'aime si ce qu'il avait mit n'était pas suffisant. Il rajouta un peu de mayonnaise afin de donner un petit gout supplémentaire aux légumes. Kyoko arriva alors sur le moment derrière le jeune homme et il remarqua un peu le sourire forcé de la demoiselle....

"Tu sais, je n'ai pas besoin que tu te forces à sourire afin de me faire plaisir, je me doute que les dernières nouvelles et tes inquiétudes pour la base sont présentes. Que dirais tu d'aller y jeter un oeil demain?"

Le jeune mit alors les deux steak dans leurs assiettes respectives et disposa le riz sur l'autre moitié, pour le plat de légumes, ils en prendrait une fois l'assiette un peu entamée, il disposa un petit rideau de sauce de viande sur le riz et fit de même avec la petite sauce qu'il avait ainsi préparé pour les steaks faisant ensuite de même avec la seconde assiette. Il tendit alors le plat de légumes afin qu'elle aille le mettre sur la table tandis que le jeune homme la suivait avec les deux assiettes. Il les mit ensuite côtes à côtes et installa une chaise juste a coté de Kyoko.

"Je suis d'accord que les dernières news n'ont pas été réjouissantes, cependant, c'est pas en ne mangeant rien que ca va s'arranger. On a tous besoin de reprendre des forces."

Il essaya de rester sérieux mais son estomac fit ensuite un drôle de bruit qui rendit le jeune homme légèrement honteux....

"Je pense que à force de rester à préparer les petits plats, j'ai un autre client qui attend son service..."

Il tira alors la chaise de la demoiselle légèrement sur le coté l'invitant à s'installer devant son assiette faisant de même une fois Kyoko assise, il alluma alors la télévision mais pas sur la chaine des infos et la placa sur une chaine musicale mettant ainsi une légère ambiance dans la pièce.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Jeu 1 Nov - 14:01

Kyoko ne répondit pas, allez à la base demain était une bonne idée, mais cela pouvait être aussi risqué. requiem allait très certainement multiplié ses attaques contre le groupe d'Ikki dont la base Justice faisait partie.

Elle amena le plat de légume à table et regarda les assiettes préparées par Kyosuke. Le repas avait l'air bon, restait à savoir si il l'était Razz

- Je suis d'accord que les dernières news n'ont pas été réjouissantes, cependant, c'est pas en ne mangeant rien que ca va s'arranger. On a tous besoin de reprendre des forces.

Tout ça dit si sérieusement suivit de l'estomac de Kyosuke fit lâcher un véritable sourire a kyoko, léger, mais présent quand même.

- Allez soldat, à table !

Deux minutes plus tard, ils étaient tout deux à table, face au clip diffuser à la télé. La musique détendait l'ambiance qui avait était trop calme depuis leur retour. Tout semblait si paisible dans cet appartement... cela contrastait trop avec ce qui se passait dans la tête de Kyoko, les rebelles pour qui elle se battait étaient ils les hommes à suivre en ces temps troublés ?

Son regard se posa sur les rares photos de l'appartement.


* Asran... Un grand héros comme toi... Es tu entrain de te battre ? Sais tu ce qu'il faut faire ? *

A côté, sur le même meuble, la photo d'elle et Sanji. Son cuisinier préféré l'aurait surement rappeler à l'ordre en la voyant laisser son assiette refroidir, elle attrapa alors couteau et fourchette et attaqua le bon petit plat préparé par son nouveau petit ami.

- Bon appétit !
J’espère que ce n'est pas du poison !


Elle regarda son assiette.

- Je vais te laisser goûter, histoire d'être sure que tu ne veux pas ma mort.

Elle avait décider de l’embêter pour leur changer les idées à tout les deux.

Razz

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Ven 2 Nov - 0:34

La musique détendait un peu les deux rebelles qui étaient bien crispés avec ce qui s'était produit un peu plus tôt, après tout, la musique adoucit les moeurs dit-on, cela n'a jamais été prouvé mais il est vrai que la demoiselle avait besoin de se concentrer sur autre chose et le jeune homme aussi par la même occasion. Lui qui avait pour but de rejoindre le Tartaros quelques jours auparavant avait complètement retourné sa veste. Pas au point de faire confiance aux membres de Requiem mais il ne s'apprêtait pas à accorder la confiance absolue au Tartaros non plus si c'est pour mêler les civils au combat.

C'est alors que la jeune femme sortit un bon appétit strident qui le sortit ensuite de ses pensées. Elle essaya alors de plaisanter mais le jeune homme avait aussi son astuce pour répondre à ce genre de commentaires.

"Voyons ma chère, si j'avais voulu faire quelque chose, tu ne penserais pas que j'ai déja eu toutes les occasions du monde? Allez, Itadakimasu!"

Pour preuve, il prit la demoiselle au mot et prit une bouchée de son assiette et après avoir bien vu que la cuisson était nickel pour lui comme à son habitude, il n'était pas au niveau d'un chef étoilé, loin de la, quand on est militaire, on est pas le meilleur cuistot de la planète mais c'était quand même bien au dessus d'un niveau mangeable, après tout, ca fait des années qu'il cuisine pour lui même, après, il n'avait jamais vraiment eu des avis sur sa cuisine mis à part Jin lorsqu'il avait recueilli le jeune mécanos mais comme ce dernier l'admirait presque, il n'était pas des plus efficace pour juger.

"J'espère que la cuisson des aliments sera à ton gout, je n'ai pas trop l'habitude de cuisiner pour plusieurs personnes."

Il lui sourit ensuite et déclara soudain.

"Je suis toujours vivant au fait."

Il voulait répondre à la taquinerie de la demoiselle et rapprocha doucement sa chaise de celle de sa petite amie, il était curieux de connaître son avis à propos du plat qu'il avait préparé pour elle...

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de Kyoko ^^
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Kyoko Daidoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-