Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envol du Tartaros pour l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:16

Communication vers Jusan
"Reviens ici espèce de lâche !!!"

Elle s'apprêtait à le poursuivre, mais malheureusement pour elle, l'éclairage de son cockpit diminuait pour être remplacé par une faible lumière rougeâtre, alors que sur le tableau de bords un message lui indiquait un niveau d'énergie critique. Elle jurait alors en tapant du poing sur l'écran, avant de partir en direction du classe Laurasia qui l'avait amenée sur place, récupérant au passage son fusil et son bouclier, les différents appareils l'ayant rejointe la couvrant.

Le vaisseau avait subit plusieurs avarie, mais semblait réussir à se maintenir en fonctionnement, dans les hangars la scène était affligeante, des soldats et des membres d'équipage ne faisant pas partie du personnel combattant était allongé à même le sol attendant que les rares médecins viennent soigner leur blessures où écouter leur souffrance lorsque plus rien ne pouvait être tenté.

Mia allait devoir patienter quelques instant afin que l'on dégage la catapulte du vaisseau, un Zaku endommagé ayant malencontreusement raté son entrée, seul les jambes de ce dernier étant arrivée alors que le cockpit c'était écrasé contre le haut de la porte. Elle en profitait pour rejoindre les vestiaire et engloutir plusieurs médicament avant de tomber à genoux la mains posée contre le front, le tube vide encore entre les doigts.


*Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Les troupes de la lune ne vont tout de même pas volontairement nous laisser passer ? Même moi je ne suis pas assez folle et idiote pour croire ça possible...*

Elle ouvrait alors un second tube, contenant un mélange contenant une majorité d’antidépresseurs cette fois. Elle savait qu'elle allait devoir relayer cette information aux autres pilotes et rester en alerte au cas où il y ai une infime chance que le pilote du Flag lui ai dit la vérité. A l'appel de son nom, elle se rendait jusqu'à sa seconde unité Astray, demandant aux passage qu'on lui donne la totalité des codes de communications alliés afin de ne pas avoir à transmettre l'information à chaque soldat via la chaîne de commandement qui allait se révéler beaucoup trop lente. Malgré les réticence, elle obtenait ce qu'elle avait demandait et prenait son envole, prenant la direction du flanc exposé du Tartaros, tout en envoyant son message. Elle parlait sur un ton froid et détaché, contrastant fortement avec son comportement surexcité lorsque le manque de substance médicamenteuse c'était fait sentir.

Communication vers les forces rebelles et leurs alliés MS et vaisseaux
"Ici Mia Tsukiyoko des forces rebelle d'Hadès... Il est possible que des haut gradé de la flotte lunaire ai décidé de nous laisser passer, j'ignore quand, pourquoi et si cela n'est pas un piège...Il est probable qu'à un moment où à un autre vous remarquiez une brèche ou un point mal défendu de la ligne de front. Relayez immédiatement l'information au CIC du Tartaros qui se chargeras de la transmettre.

D'ici là, ne lâchez rien et restez attentif aux mouvements ennemis lorsque cela est possible."

*Pourvu que je ne fasse pas d'erreur... Mais peut être au moins que cela les feras se battre avec l’énergie du désespoir plutôt que de simplement abandonner. De toute façon, la flotte de Jupiter nous tuera tous si nous ne parvenons pas à passer où que nous tentons de revenir sur nos pas... je ne pense pas qu'ils feront de prisonnier même si nous nous rendons.*


La silhouette dorée prenait alors place dans le dispositif de défense de ce qu'il restait de la flotte, accompagnée d'unité pour la plupart endommagée ou avec des pilotes à la limite de la rupture à leur commande. Cependant une chose était certaines : elle avait était forcée de prendre place dans son unité de réserves, mais cela ne l’empêcherais sûrement pas de se battre de toute ses forces dans l'espoir d’abattre les anciens membres de l'E.A.F. se trouvant peut être parmi les pilotes et les équipages qui les attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21

A voir comment se parlait Lyle et Neil, on dirait qu'il se côtoyait encore toujours et qu'il ne se trouvait pas sur un champs de bataille en ce moment. Lyle sourit face à l'a remarque de son frère.

"Pareil pour toi Neil, je suis ravi de te revoir mais si j'aurais préféré cette rencontre dans un autre endroit. Ne t'inquiète pas pour ça, je voulais voir ta détermination au combat."

Neil se mit à rire ensuite cela fit sourire Lyle. Son frère était toujours si ouvert et même après un combat il ne cherchait pas à savoir les raisons qui l'avait poussé à se combattre.

"Je ne pourrais me résigner à te combattre encore"

"Neil! Neil!"

Lyle rangea son arme à son tour observant son frère en face.

"On pourra se retrouver après dans un endroit tranquille pour discuter tranquillement?"

Il y avait tellement de chose à se dire. Mais là ils étaient en pleine bataille et celle-ci faisait rage, il ne pouvait se permettre de perdre du temps en bavardage? Surtout qu'il avait fait des promesses et ne pouvaient laisser tomber ses alliés.

Suite a sa communication avec Ikki celui-ci lui répondit à nouveau. Il apprit quelque chose sur ce dernier qu'il le frappa beaucoup, qu'il n'avait jamais su. Il comprenait maintenant pourquoi il agissait ainsi et ses réactions. Ce dernier fit alors une autre communication vers tous les rebelles. Il avait a présent une récent supplémentaire de ne pas abandonné dans cette bataille.


communication => Ikki

"Sache que je garderai toujours en souvenir ton existence et tes actes. Qui tu étais et pourquoi tu te battais! Mais malgré tout... fais ton possible pour vivre le plus longtemps possible!"

Une communication ouverte sur tout les canals se firent entendre, il s'agit de Stark...

" Le sentiment de mourir par la main d'un faible ? Je devrais peut-être demandé au fantôme de ton amie que tu as tué de tes propres mains ? Elle en est la première concernée !"

*Stark... depuis quand es-tu devenu si ignoble?*

Il était bel et bien la raison de la mort de Kyoko mais il semblait en plus ne l'avoir pas tué de ses propres mains profitant d'une attaque allié. Lockon sera les poings, même si il n'aurait pas voulu ça, un jour il devra payer!


Dernière édition par Lockon Stratos le Mer 30 Jan - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:42

Son ennemi n'était décidément qu'un lâche, il se servait des autres pour se couvrir et l'attaquer en traître avec ses dragoons.
C'est à cet instant alors qu'elle entendit Ikki lui dire d'y aller à fond contre cet adversaire. Leur situation était critique, à ce stade en effet, plus besoin de prendre des gants.


"Pas la peine de me le dire deux fois."

Marida activa alors le Destroy Mode, dévoilant la véritable forme du Banshee. Réacteurs à fond, le MS transformé avança rapidement et esquiva les tirs destinés à ses gatlings. Rangeant ces dernières, Marida continua sa route vers le Shurouga lorsqu'un 0 Gundam vint se mettre sur son chemin.
Si cet idiot pensait l'arrêter, il allait vite déchanter. Aussi avait-il à peine levé son arme que le Banshee était passé côté de lui, lui ayant asséné au passage un coup de sabre laser au niveau du cockpit.

Continuant son chemin, Marida se débarrassa du bouclier, ce dernier allait la gêner pour ce qu'elle avait prévu de faire. Prenant les sabre laser placés dans le dos de son MS, étant désormais utilisables par l'activation du Destroy Mode.
Une fois suffisamment proche, le Banshee porta un coup de chacune de ses armes, visant les bras du Shurouga. Son adversaire essaierait certainement de la bloquer comme tout à l'heure. Aussi cette fois activa-t-elle les sabre laser des avant-bras.
Avec quatre lames laser sur le point de le découper, Marida attendait de voir la réaction de son opposant.


"Prends ça."

Alors qu'il abattait ses lames, le Banshee tira sur son adversaire avec les vulcains laser en direction de la tête du Shurouga.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

Et oui il avait pas tort, elle était morte parce qu'il avait tenté de la sauver mais c'était Stark qui l'avait utilisé comme bouclier humain pour que Kyosuke éprouve ce sentiment de culpabilité....

Communication canal ouvert
"Tu n'as pas tort c'est peut être toi qui l'a utilisé comme bouclier humain mais c'est mes tirs qui l'ont tuée.... Pourtant, je suis certain que c'est toi qu'elle a maudit avant de mourir et maintenant je vais reprendre son combat inachevé et mettre fin à ta vie."

Le talgeese avait toutefois bien esquivé la première attaque du Strike Noir et fonça ensuite droit sur lui, les deux épées anti navires du Strike Noir se détachèrent alors du pack et le MS noir décida lui aussi de foncer sur le Talgeese les épées en avant mais au moment ou les lames allaient s'entrechoquer, il fit appel à un dash latéral pour se retrouver sur la droite du Talgeese tentant alors une frappe depuis l'angle mort du MS tout en laissant on premier sabre continuer sa course d'origine vers l'avant formant ainsi une attaque latérale en cisaille venant ainsi de l'avant et de l'arrière.....

"On verra pour qui le Requiem sera!"

Est-ce que cette attaque allait fonctionner? il était venu en volte face pour changer de direction au dernier moment mais était-ce assez rapide pour surprendre un adversaire de ce calibre la?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:10

Communication vers le Titania
"Ils n'ont pas besoin de moi. Hadès peut continuer sans moi. Mais toi... Je ne te laisserais pas les arrêter ! On va en finir Scirocco !"

Rugit Ikki aux paroles de son adversaire avant que le Siren ne se change subitement en mode MA: adoptant la forme d'un chasseur avant de faire un tonneau dans la direction opposée à la vrille du Titania. Évitant sans soucier les tirs croisés des dragoons du mobile suite de Scirocco : obligeant le coordinateur a révisé sa stratégie en la présence de ses petits appareils mortels. Actionnant les propulseurs, le Siren décrivit un arc de cercle autour du MA blanc en profitant de son précédent mouvement: ouvrant au passage deux jeux de ses packs lances missiles contre la machine de Paptimus. Délivrant alors une dizaine de missiles se séparant en plus d'une centaine de projectile perce blindage contre lui.

" Mon MA a bien réduit en bouillie ta dernière poubelle ! Tu crois que d'en avoir prit une plus grosse va m’empêcher de t’aplatir ?"

Termina le coordinateur alors que le Siren reprit sa forme initial en continuant de tourner autour du Titania: dégainant l'un de ses fusils lasers pour viser la machine de son adversaire et délivra une nouvelle série de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:18

[ Communication Canal ouvert ]

"Je ne suis pas la personne qui l'a amenée dans cette bataille, juge tes propres actes de lâche !"

Stark ne savait pas qui l'avait amenée, il se pouvait que ce soit elle-même qui se soit engagée dans ce combat... Cependant,ce bluff pourrait très bien jouer dans le moral de Kyosuke.. Lui amener une certaine culpabilité en somme.

Après cette discussion en canal ouvert, le combat se commença très vite.. Chacun se fonçait dessus mutuellement, Kyosuke trouvant l'idée de l'attaquer sur le flanc tout en continuant son attaque.. Mais ce n'était sans compté l'attitude au combat de Stark.
Le Tallgeese Lobos se mit à tourné assez rapidement, permettant ainsi de se protégé du coup d'épée grâce à son bouclier, craquelant malheureusement celui-ci à cause du gabari de l'épée de son adversaire. Sa 2e épée étant bloquée entre les 2 katanas du Tallgeese Lobos; les 2 Ms se retrouvèrent donc figé, bloqué l'un à l'autre.


*Tss.. Tu m'étonne qu'ils ont inventé les boucliers laser... Encore 1 ou 2 coups et il pourrait casser totalement!*

Stark finit alors par faire bougé violemment le bouclier du Tallgeese pour éjecter un peu l'épée du Strike noir puis,grâce à ses réacteurs, retournoya de nouveau pour désarmer la 2e épée du Strike noir, suivit d'une rotation rapide sur le torse du MS ennemi pour partir vers l'arrière, et ainsi évité une soudaine attaque de celui-ci. La vitesse d'action du Tallgeese était toujours aussi efficace.. Et Kyoko l'avait malheureusement sous-estimé.

"Voyons si tu es aussi coriace que ton amie..."

Toujours ses katanas devant lui pour se protéger, le fouet semi-guidé du Tallgeese se déploya, flottant et virevoltant dans l'espace.


Dernière édition par Stark Coyote le Mer 30 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:31

La petite navette civile de Shinn, Stellar et Sven avait presque atteint la fin de la zone de combat. Les MS de chaque quand commencé à se raréfier et il était beaucoup moins difficile d'esquiver les zones à risques car elles étaient de moins en moins nombreuses.

- Super, tout c'est bien passé.

Shinn était satisfait de leur petite promenade en plein champs de bataille.

- Mesdames et messieurs, notre navette arrivera bientôt à destination.

Ils quittèrent la zone sans la moindre égratignure.

Arrow Départ de Shinn, Stellar et Sven.
Arrow Lieu suivant : Escarmouche sur Messiah
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:48

Raté il avait réussit à bloquer son coup a cause de la grande mobilité de son MS cependant la puissance des épées du Strike Noir était elle que une d'entre elle du être bloquée par le bouclier qui se fendit légèrement sous l'impact tandis que la seconde fut bloqué par les deux sabres lasers, en effet, la taille et la puissance d'une épée anti-navire n'avait rien a voir avec un sabre classique et en terme de puissance physique Kyosuke avait l'avantage mais Stark avait la vitesse de son MS pour lui. Il était toutefois pas question de lâcher une de ses lames pour faire autre chose, il devait attendre que Stark essaie de faire quelque chose pour réagir.

Kyosuke cependant avait d'autres armes que ses deux sabres et il allait en utiliser une mais c'était sans compter sur la rapidité de réaction du pilote qui libéra l'épée du bouclier et fit un autre mouvement pour désarmer le second sabre le tout enchainé d'une courbette pour se séparer du Strike Noir, du coup, le tir de Railgun que Kyosuke préparait était parti pour rien....

"Tchhhh...."

Il semblait vouloir jouer du fouet désormais et Kyosuke utilisa son Anchor pour ramener le sabre anti-navire perdu dans sa main et oui, ces cables avaient plusieurs utilité et Kyosuke savait très bien les manier. Bien évidemment Stark savait pour les Anchor si il avait observer le combat de Kyosuke mais ce qu'il ne pouvait pas savoir c'est qu'en dehors des deux qu'il avait sur les mains il en avait d'autres ailleurs mais il devait garder ce joker pour plus tard tout comme son Joker défensif et il réitéra la première manoeuvre avec un tir rapide du Railgun suivit d'un second dans la foulée camouflé derrière le premier, une petite technique qui pouvait surprendre n'importe quel ennemi si il était si sur de sa défense, il serait surprit tandis que les deux canons se replièrent de nouveau sur Le Noir Pack.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:01

    Un champ de bataille, voilà bien longtemps qu'il n'en avait pas vu un et ça ne lui manquait pas vraiment... Cloud dans son cockpit se contentait d’utiliser ses ICOMS pour renvoyer les tirs des pilotes de Requiem et de ses CIWS quand les funnels avaient besoin de se recharger. il fut cependant surprit par ce que le CIC du Tartaros venait de transmettre.. Il ne pouvait pas quitter sa place mais n'était pas le mieux placé pour observer la situation... Après une rapide analyse du champ de bataille il vit que Lockon pourrait peut-être mieux le renseigner mais visiblement il était au prise avec un autres MS...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:23

[Communication >> Siren]

"Tu n'es qu'un idiot ! Si je meurs, un autre me remplacera !"

Les GN funnels dispersés s'activèrent pour détruire tous les missiles qu'Ikki avait lancés, créant une sorte de barrière, ou plutôt de toile, autour du MA blanc.

"Que t'amènera ma mort ? Seras-tu apaisé ? "

Le Titania se mit en mouvement pour éviter les tirs du MA noir, certains le touchaient, mais le nouveau blindage résistait. Le Titania se mit aussi à faire feu sur le chef de l'Hadès, mais la cadence du fusil GN, grâce à sa recharge rapide, était nettement supérieure...

"Penses-tu que les rebelles ont une simple chance de s'en sortir ? Vous appartenez déjà tous à Requiem... N'as-tu pas retenu la leçon face à Fujiwa ?!

Christian peut t'éliminer d'un claquement de doigt ! Il vous contrôle, il peut t'éliminer en intensifiant d'un coup ton SEED. Le seul espoir pour tes rebelles est lié à ma survie."

Au même moment, les GN Funnels se positionnèrent tout autour du Siren, formant une bulle, et tirèrent au même moment...

Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:56

Ainsi lui il avait apprit que c'était Neil en face. Bah, ce n'était pas grave, au contraire, ne pas savoir qu'il affrontait son frère avait permit à Lockon de donner son maximum.

"Je vois."

L'idée de se retrouver dans un endroit plus calme et loin des combats n'était pas mauvaise. Il aimerait beaucoup parler avec son frère, ils doivent avoir tant de chose à se dire tout les deux.

"J'en serais vraiment très content. J'arrangerai ça une fois que je rentre."

Rentrer sur la base lunaire, c'est ce qu'il comptait faire tout de suite, son MS était endommager, ses bits ne pouvait plus être utiliser et dans de telle condition c'était du suicide de continuer.

"Bon on se retrouvera plus tard. A plus Lyle !"

"Bye bye ! Bye bye !"

C'est ainsi que le Zabanya quitta le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:02

Lyle sourit face a la réaction de son frère. Ils allaient pouvoir avoir une discussion tranquille en dehors de cette bataille.

"Très bien j'en suis ravi. Je t'envoie mon numéro, appel moi pour me prévenir"

Il envoya son numéro de portable par message sécurisé vers le Zabanya.

"A plus, Neil!"

"A la prochaine Ni-san! A la prochaine Ni-san!"

Il fit un signe de Main avec son mobile suit puis regarda le Zabanya quitter le champs de bataille. Quand à Lockon il se précipita pour retourner sur le Tartaros. Il entre dans le hangar pour refaire le plain d'énergie. Il en profita pour souffler un peu, la bataille n'était toujours pas fini. Il ne pouvait ne pas penser à Kyoko qui était morte au combat. Il serra les poings d'énervement. Après un moment le plein d'énergie était refait pour le Cherudim. Il monta a bord et décolla à nouveau. Cette fois il devrait essayé d'éviter des adversaire trop puissants, il n'avait plus ses Shields Bits pour le protéger. Il commença à tirer au sniper sur les MS ennemis qui apparaissaient accompagné des tirs des Rifles Bits assemblés sur son épaules.

"Vous ne passerez-pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:18

Son ennemi semblait passer au chose sérieuse. La forme de son MS changeait, devenant un peu plus grand. Cette lumière qui émanait de ce dernier... il l'avait déjà vu lors de sa bataille sur terre.

"Voilà donc le fameux nouveau prototype des rebelles... Ça ne m'étonne pas qu'il me donne autant de mal!"

Il vit sa vitesse s'améliorer ce qui lui permet d'esquiver le tir de ses dragoons. Il fonça à toute vitesse vers le Shurouga en découpant au passage le pauvre 0 gundam que Isuke lui avait balancé. Isuke se préparait à se défendre étant trop tard pour s'enfuir à nouveau. Deux sabres lasers vint s'abattre sur celui-ci. Il réussi tout juste à placer son sabre de sorte à bloquer les 2 coups. Par contre la suite, il n'aurait pu le deviner. Deux sabres sous ses avants bras s'activèrent. Ces 2 dernières transpercèrent l'armure du Shurouga de chaque coté du cockpit quelque petite explosion se firent mais heureusement Isuke ne se fit pas toucher.

"Comment oses-tu toucher ainsi à mon Shurouga!"

Il lâcha alors a lame et mis ses bras autour du Banshee pour le serrer contre lui. De cette manière il empêchait le Banshee de bouger ses bras. Mais il savait très bien que vu son gabarit, il ne le retiendrait pas longtemps. Mais ça serait assez. Les 4 dragoons envoyé plutôt revinrent à toute vitesse derrière le Banshee. Tandis que ce dernier tirait au vulcain laser du Shurouga qui ne pouvait esquiver et fut détruite. Mais ses Dragoons étaient là derrière le Banshee et firent feu sur celui-ci.

"Ne crois pas que je fasse tant de sacrifice pour rien!"

Isuke avait compris qu'il ne pourrait battre le Banshee sous sa nouvelle forme en 1 contre 1. C'est pourquoi il avait dure sacrifié des parties de son MS afin de pouvoir porté cette attaque qui risquait de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:23

Les missiles qu'il avait tirés précédemment venaient de voler en éclat sous les rayons des dragoons: recouvrant la distance qui séparait le Siren du Titania d'une épaisse fumée blanche alors que la voix de Scirocco résonna de nouveau a travers le canal de communication qu'ils avaient ouvert: tentant de déstabiliser le coordinateur a la rage grandissante sous la vision de son armement inefficace contre le monstre qu'il pilotait. Impossible de le toucher avec ses missiles et les relevés qu'il avait eus de l'impact de ses lasers montra que le Titania avait à peine été éraflé par le tir a haute énergie de son arme...
Pas besoin du Seed pour voir que le Titania n'avait rien a craindre du Siren et cela gonflait l'égo de son pilote: sa vision s'enflammant de plus belle, Ikki ouvrira absolument tous les packs de missiles et les arma.

[Communication >> Titania]
" Christian mourra en son heure mais je ne vais pas détrôner ce tyran pour te laisser une chance de prendre sa place: le monde n'a pas besoin d'un autre monstre !!!"

Absolument tous les missiles du Siren décollèrent en direction du Titania alors que le MS d'Akustu se fit encercler par la multitude de Dragoon: ceux-ci se dispersérent autour du Titania pour venir frapper tous les mobiles suites de Requiem présent autour du Tartaros, détruisant les armures mobiles par dizaines, éradicant la majorité des 0 Gundam prés de ses hommes tandis que sa propre machine subit une avalanche de tir.

Un rayon GN vint traverser l'épaule gauche du Siren, un autre lui lacera le bras droit tout en arrachant quelque phalange a sa main, un suivant détruisit complétement le bouclier accroché a l'épaule droit du MS tout en fait éclater le fusil caché a l'intérieur alors que l'armature même du Gundam était en train de s'enfoncer sous les tirs des Dragoons.

Il ne restait plus que du gundam d'Ikki un cadavre de MS avec une main manquante, le cockpit lacéré si fort qu'on pouvait voir une ouverture a travers d'où une combinaison rouge vive était visible... Plus de Fusils, plus de bouclier et plus de missile: il ne restait plus que du Siren une carcasse flottante dans l'espace... Une carcasse qui reprit vie soudainement.

" Je... Tuerais des Millions pour te tuer, toi et tout les hommes de Requiem... Si cela peut en sauver des milliards !!!"

Rugit une dernière fois Akustu alors que le Siren fit briller son regard: se retrouvant contre le Titania, fracassant son dernier poing valide contre la tête du Titania, arrachant complétement le bras du Siren lors de l'impact... De cette forteresse noir et blanche: il ne restait plus qu'un buste et deux jambes avec un visage a moitié arraché par les Lasers du Titania. Activant ses propulseurs a bout portant contre les caméras du MA: la carcasse du Siren partit en dérive vers le Tartaros, laissant son pilote avec le casque remplis de sang voir la machine de son adversaire... Indemne.

"J'ai... Perdu..."

Prononça t'il alors que le Siren glissa contre le pont du Tartaros en direction d'un gundam aux ailes d'ange: un gundam qu'il avait déjà rencontré dans le passé.

"Je... vais enfin... Mourir ?"

Murmurât-il dans son casque, vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

Le Tallgeese se laissait emporté vers l'arrière après la petite propulsion qu'il venait de faire, il l'observa reprendre son épée à l'aide d'un de ces anchors... Stark avait déjà pu piloté un type de MS possédant ce genre de grappin, il en connaissait par ailleurs pas mal de défaut..

*Si il arrive à me prendre dans ses filets... J'ai gagner... Amusons nous en attendant.*

Stark continuait de le regarder, étant toujours sur ses gardes... Il ne l'attaquait pas, il gardait ses batteries pour plus tard, laissant le Strike noir se vidé encore et encore. A un moment, le Strike noir se décida à attaquer et envoya un tir de Railgun suivit d'un autre caché. Cependant, Stark avait déjà vécu ce genre de situation contre Lockon et il utiliserait encore la même stratégie... Il fit une grande propulsion sur la gauche esquivant le premier tir puis remonta rapidement afin d'esquiver le 2e. Kyosuke faisait une énorme erreur de vouloir tirer à si grande distance contre une unité rapide. Si il voulait le touché il devait attendre d'être au corps à corps..pourquoi Stark ne tirait pas à son avis?

*C'est ça.. Vide tes batteries... Tu es tellement énervé que tu ne fais pas attention à ce que tu fais... Tss, je préférais me battre contre ton amie...*

Stark laissait son adversaire se fatigué, il n'avait même pas envie de se forcer contre un chien enragé. Il restait toujours à distance, attendant qu'il fasse un assaut plutôt qu'un vidage complet de batterie. Enfait, il fallait se le dire, Stark était néanmoins attristé par la mort de Kyoko.. Il faisait le méchant mais il restait quelqu'un de très sensible, sans le savoir, il faisait une petite minute de silence pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

Finalement elle avait enfin réussi à atteindre et endommager ce fichu MS noir. Cependant, voila qu'elle se retrouvait maintenant coincée entre ses bras et que ses dragoons se plaçaient derrière elle. Encore une fois elle était dans une très mauvaise situation.
Provoquant une brusque propulsion au niveau des propulseurs de manoeuvre, le Banshee fit pivoter la mêlée et plaça ainsi le Shurouga sur la trajectoire des tirs des dragoons.
Saisissant les bras de son adversaire, le MS de Marida le força à lâcher prise avant de l'écarter avec un coup de pied dans le bassin et l'envoyer vers ses modules de tir. Cependant un des tirs des modules l'atteignit au niveau du flanc droit, détériorant sérieusement le blindage.

Prenant les gatlings laser, le Banshee tira, ainsi qu'avec les vulcains laser, il était temps d'en finir, du moins jusqu'a ce qu'une alarme sur son ordinateur ne s'active.


"Déjà, dommage."

Poussant les moteurs, le Banshee s'éloigna hors de portée de tir de son adversaire. L'appareil quitta le mode Destroy et revint en mode Unicorn.
Rangeant une de ses gatlings, Marida sortit le Magnum et tira deux fois en direction de son adversaire. Le fusil était à court, mais elle avait encore deux recharges de cinq coups chacun arrimées à son appareil.
Aussi en prit elle une et la plaça dans le Magnum.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:41

Communication vers les MS rebelles
"RECULEZ !!!"

Une série d'explosion venait de se produire en face de ce qu'il restait de leur flotte réduisant fortement les effectifs ennemis. Une fois l’éblouissement passé, Mia regardait ses écran de contrôle et cherchait ce qui avait bien peu déclencher se déchaînement de puissance... La réponse allait finalement venir d'elle même se cogner contre le vaisseau que la jeune femme était en train d'escorter. Elle remarquait la carcasse délabrée du Siren, elle frappait alors du poing son son tableau de bords, parlant seule une fois de plus.

"Cet abruti c'est fait descendre... Je suppose que sa promesse de me laisser l'abattre pour m'avoir empêché de me déchaîner lors du combat de la dernière fois ne tient plus..."

Elle soupirait alors avant de reprendre les commandes de son appareil en mains, abattant quelques appareil de requiem aillant réchappé à l'attaque du coordinateurs à l'aide de son fusil laser. Elle prenait ensuite contact une fois de plus avec les MS autour d'elle.

"Les ordres n'ont pas changés, continuez d'avancer... Ceux qui ne pense pas pouvoir continuer le combat, remonté à bords des vaisseaux et aidés l'équipage à se charger des blessés... On a pas le temps de protéger les machines qui n'ont pas encore explosé par miracle ni ceux qui risque de faire une crise de nerfs... Alors si c'est votre cas, ne restez pas dans nos pattes ! Les autres, trouvez un moyen de passer !"

Son ton était sec et dénué de tout sentiment. Après tout, elle avalait tellement de médicaments et côtoyait tellement peu de personne, comment cela aurait il peut être différent ? La vie d'Ikki n'était qu'un détail, même si elle avait été sa garde du corps pendant quelques temps, elle n'était pas attachée à lui ni à personne sur ce champs de bataille. Alors à quoi bon donner l'impression de vouloir faire preuve de compassion alors que ce n'était pas le cas, elle préférait amplement voir certains pilotes rentrer à bords de leur transport et revenir à bords des unités de ceux qui n'était plus capable de piloter plutôt que de leur faire croire qu'ils avaient une chance de rester en vie sur leurs mains tremblaient sur leurs commandes et que leur vision était à moitié floue.

A la place elle préférait amplement s'écarter de l'escadron qui protégeait le Tartaros, se plaçant au dessus du vaisseau afin d'avoir une vue plus dégagée, scrutant la faille dans le mur de vaisseau ennemis... Ou l'approche d'un nouvel adversaire, tout en abattant les MS de masse qui tentaient de s'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:43

Scirocco souriait, son MA n'avait reçu quasi aucun dégâts, le nouveau blindage de Requiem avait fait des merveilles ; le système multi-lock-on était au point. Il regarda l'ancien géant de l'Hadès se rapprocher de lui, tenter en vain de lui donner un coup de point, et le regarda dériver...

"Tu viendrais presque à me faire pitié..."

Le Titania regarda le Siren s'en aller sur le Tartaros, tandis que Cloud regardait la scène, près d'eux.

[Communication >> Cloud]
"Essaye de le remettre sur pied... Ce serait dommage de perdre... un tel pion..."

Et le Titania s'en alla, traversant le champ de bataille, passant à côté des restes fumant du Gundam Razor, des débris de MS. Au passage, il vit le Banshee revenir. Pour le narguer, il fonça droit sur lui et tenta de le bousculer, mais le Gundam Noir réussit à éviter le gros du choc.

Puis, il se dirigea vers le côté de la flotte de Requiem, où se trouvaient Stark et Isuke.

"Vos réacteurs GN sont à plats, allons ravitailler sur un navire..."

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:17

    Cloud qui se débattait avec toutes les informations du champs de bataille fut comme happé par un sentiment de malaise : il leva les yeux et zooma sur le combat opposant le Titania et le Siren. Le blondinet ne put retenir une goutte de sueur froide qui coula de son front..; Ikki venait de se faire battre à plat de couture... Et les reste de sa carcasse commençait a dérivé vers le Tartaros. Alors Cloud poussa ses propulseur pour quitter son poste qu'il laissa au bon soin des rebelles l'accompagnant pour réceptionner les reste de la machine.

    [Communication >> Cloud]
    "Essaye de le remettre sur pied... Ce serait dommage de perdre... un tel pion...
    -Scirocco !"


    Mais il n'avait pas le temps de s'occuper du commandant de Requiem. Il fila avec ce qui restait de la machine de ikki dans le hangar du Tartaros le plus proche.

    [Communication >> Ikki]
    "Oh ! Ikki ! répond !"


    Cloud pianota sur son clavier pour forcer la caméra d'Ikki à s'activer :Et ce qu'il vit ne présager rien de Bon... Une fois dans le hangar un dizaine de techniciens et une unité médicale virent aidé le blondinet a extirper le chef des rebelle de la déraille fumante.

    "Putain, meurt pas Ikki !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:01

Comme Isuke le pensait et sous cette forme qui plus est, la force du Banshee était bien plus élevé que la sienne. Grâce à une manipulation ingénieuse et une bonne poussé le Banshee repoussa le Shurouga. Ses propres tirent le touchèrent endommageant davantage le Shurouga. Mais heureusement un de ses tirs toucha quand même au but. Alors que son adversaire allait répliqué davantage, son mode destroy s’arrêta pour revenir sous sa forme d'origine. Isuke soupira, c'était juste. Mais dans l'état actuel des choses, il n'allait pas s'en sortir. Son adversaire s'éloigner pour commencer à lui tirer dessus. Isuke ç cause de ses caméras morte se prit un nouveau coups au bras l'endommagea.

"Tsss je ne vais pas y arriver. Bon il est l'heure du bouquet final!"

Le Shurouga envoya ses 6 dragoons de nouveau à l'attaque vers le Banshee. Il n'avait pas vraiment pour but de le toucher mortellement, mais surtout de le gêner. Il passa alors en mode MA où il pouvait voir correctement grâce à une caméra sous cette forme. Il fonça alors à toute vitesse vers le Banshee. Il se prit certain de ses tir au passage, le Shurouga commençait à fumé à cause des dégâts. Isuke tapota alors quelque numéro sur une petite machine. Le Shurouga heurta alors le Banshee. A ce moment, Isuke s'éjecta de son mobile suite et s'éloigna.

"Adieu Shurouga, tu fus un bon partenaire!"

Le chrono d'autodestruction du Shurouga avait atteint 0! Ce dernier explosa alors qu'il était collé ou proche du Banshee. L'explosion souffla Isuke l'éjecta plus loin. C'est la communication de Scirocco qui le ramena à lui. Un 0 gundam l'approcha pour voir comment il allait.

"J'ai besoin d'aide ramenez-moi a un vaisseau!"

Le 0 gundam ouvra son cockpit. Isuke rentra à l’intérieur mais il attrapa le pilote et l'éjecta dehors et referma le cockpit.

"J'ai pas besoin de baby-sitter!"

Il essaya de regarder au loin pour voir l'état du Banshee, mais il s'était trop éloigné il ne pouvait savoir ce qui c'était passé. Tant pis, Isuke partit du champs de bataille actuel pour se retirer vers une zone dé défense plus éloigner. Il n'avait guère envie de faire joujou avec ce bête 0 gundam. Même si c'était la 1ère fois qu'il touchait une unité avec un GN drive alors qu'il faisait plus ou moins partie de Requiem. Une fois sa position atteinte, il patientait tranquillement se reposant après son rude combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:02

Bien que blessé, le rebelle put entièrement voir le monde autour de lui via la brèche dans le cockpit du Siren: il y vit un Scirocco imbu de sa victoire sur cette machine obsolète qui était la sienne une fois qu'il eut fini de complètement démembrer ce qui fut l'orgueil de Zaft et le coéquipier d'Akustu pendant des années. Aujourd'hui le Siren ne s'en sortirait pas... Le coordinateur maudit intérieurement son Seed de lui montrer que sa machine ne pourra surement plus jamais se battre, seul son réacteur fonctionnait encore mais qu'est-ce qu'un coeur s'il n'y a pas de bras ni de jambe pour avancer ? Le cockpit fut tellement enfoncé que le coordinateur put voir sa main de métal se faire broyer par ses propres commandes tandis que des éclats s’enfoncèrent dans sa combinaison... Mia l'avait vue mais n'avait rien fait, d'autre ms passèrent à coté de la carcasse de son gundam mais aucun ne s'était arrêté pour lui....

Un léger sourire naquit dans la visière d'Akustu: peut être allé-t-il enfin mourir . Mourir comme il avait vécu, seul dans un champ de bataille... Oui... C'était une fin digne de lui s'amusa Ikki en se remémorant ses six dernières années après Heaven, se rappelant comment il se réveilla à l'hôpital et comment il rencontra les premiers Rebelles avant de créer son propre réseau. Comment Lockon et Marida l'avaient rejoint, combien de temps ils s'étaient cachés de Requiem en volant du matériel sans être vue jusqu'à ce qu'ils ne décident de faire un coup d'éclat en volant le Tartaros. S'en suivit pas mal de combat contre Requiem... C'était la troisième fois qu'il était dans un état pareille après avoir rencontré Paptimus.

Le coordinateur soupira à ce souvenir avant de penser aux autres: Canard Pard, Mia, ce gamin de shinn et son pote Sven... Dire que c'était Ikki qu'ont traité de fou... Puis il repensa aux couples qui s'étaient installé dans son vaisseau avant de se dire que celui-ci avait finir par devenir un asile pour cas sociaux s'il continuait à accepter tout et n'importe quoi....

Ikki referma les yeux: il ne s'attendait pas à rire autant avant de mourir, il ne l'imaginait pas comme ça mais il la sentait venir à lui... Il l'attendait, il n'avait pas peur...

Cependant: les yeux rouge sang du coordinateur revint à la lumière quand un homme lui ôta son casque, massacrant le calme qui était dans son esprit sous un vacarme assourdissant se retrouvant par là même dans la poigne du bras droit d'Ikki qui, se redressait de son brancard avec une lueur de colère brillant dans le regard.

"ON PEUT MÊME PAS MOURIR EN PAIX ICI ???"

La voix d'Ikki était forte, difficile de croire que l'homme qui avait la rage au coeur avait encore échappé de peu à la mort. Le coordinateur se dégagea des infirmiers et vit la machine ailé de Cloud prés des restes du Siren avant son pilote a ses cotés.

"Je suppose que c'est toi qui m'a ramené ici ? Je te remercierais plus tard, je dois sortir mes hommes de ce cauchemar... Si tu as des amis dans le coin dit leurs de venir dans le Tartaros: on passe en force !"

A peine avait-il manqué de mourir qu'Ikki était de retour et plus furieux que jamais avant de partir en direction de la passerrel supérieur: prenant sa place en tant que capitaine.

"Ce combat n'a que trop duré ! Dites a toutes nos unités de se préparer a revenir ! Nous allons passer par le seul point représentant une faiblesse dans ce mur anti-positron !"

Ikki désigna un point où se trouvait le vaisseau des hommes de Requiem:

"OUVREZ LE FEU !"

L'ordre sonna comme un coup de Tonnerre avant que cinq gigantesque rayons rouge ne fendent l'espace contre le vaisseau de Paptimus, suivit alors par le Tartaros profitant de la bréche pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:25

Scirocco chipotait aux boutons de son tableau de bord, voyant que le MS d'Isuke avait été détruit. Mais bien vite, il repéra sa fréquence, envoyant un message crypté selon le code des TITANs. Stark, lui, se battait toujours...


[Communication >> Stark / Isuke]
"Ce combat est terminé... ne restons pas plus longtemps dans l'alignement du Tartaros..."

A ce moment, les alarmes du Titania retentit, puis de gigantesques rayons d'énergie passèrent près de lui, anéantissant nombre de MS de Requiem ainsi que les vaisseaux sur son chemin.

Le tir frôla le flanc droit du Ptolemaios, qui se mit légèrement à sombrer sur le côté gauche. La ligne de Treize était totalement brisée, c'était la pagaille parmi les vaisseaux qui restaient.....

[Communication >> Stark / Isuke]
"Nous prendrons le vaisseau 1362.
Attendez-moi, je vais tenter de secourir le Ptolemaios..."

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:38

Kyosuke savait très bien que ca manoeuvre ne ferait pas grand effet mais à ce point la.... Il ne pouvait pas trop se permettre non plus de faire trainer le combat en longueur et son MS était déja bien endommagé par tout les opposants qu'il avait éliminé avant ce combat. Mine de rien, il devait être un des pilotes ayant éliminé le plus de monde le choc de la mort de Kyoko y étant sans doutes pour quelque chose....

Il reçut alors une communication de la part d'un vaisseau rebelle, un dernier tir avant de sombrer et il était lui comme Stark sur la trajectoire très bien, faisant un geste de provocation, il entraina le pilote du Talgeese retournant de ce fait en direction du Tartaros et des autres tout en tirant avec ses HandGun un léger tir de couverture et c'est alors que le tir du vaisseau arriva qu'il esquiva au dernier moment au prix de sa dernière jambe valide mais qui devrait stopper Stark dans sa course même si c'etait pas certain de le toucher.

Communication Stark:
"Pour cette fois tu es sauf mais je reviendrais pour t'abattre, regarde bien l'état de ton bouclier car ton MS finira en bien pire état à notre prochaine rencontre."

Il enclencha ses boosters dorsaux à la vitesse maximale et se camoufla avec l'explosion du vaisseau qui venait de tirer son dernier laser qui avait eu le mérite d'embarquer aussi une partie de la flotte de Requiem. Il rejoignit ensuite un peu plus tard les hangars d'un vaisseau avec un MS qui allait être difficile à retaper d'ici la prochaine bataille à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:51

    "Mouvement d"évasion, Jaune alpha."

    Voila ce que ce contenta d'ordonner... Mais qui ordonnait ceci ? Il ouvrit sa visière et l'on pu reconnaître les Traits de Treize au commande du Flag qui avait confronté Mia. le vaisseau amiral s’exécuta, les autres vaisseau rataché à la flotte lunaire savaient ce qu'il devait faire au moment de ce changement de positionnement aussi comme ils le devait, ainsi un brèche apparu dans la flotte de Reqiem. Brèche qui fut repéré par le Tartaros qui en profita pour lancer son attaque. Les bouclier anti-positrique protégèrent à merveille ce qu'il devait protéger et laissèrent ce qu'ils devaient laisser.

    "Une offensive parfaitement réaliser, cher Tartaros... Merci pour cet affrontement."

    Le Flag rejoignit un vaisseau recueillant les blessés et fit route vers la base lunaire.

    "Voyons maintenant ce que tu me caches, Paptimus..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:57

    Visiblement, le surnom de cafard convenait aussi bien à Patrick qu'à Ikki... Peut-être être immortelle était une condition pour être un chef de la rébellion....

    "Personne dans le coin, je suis venu comme un grand."

    Lacha Cloud à Ikki avant que tous deux ne prennent des chemin différents. En effet, il effectua une nouvelle sortie et se plaça sur le coté du vaisseau en escorte, sait-on jamais... Les interférence positronique, allaient grandement diminuer la portée des Radars alors autant commencer a prendre des repères visuel... Ce fut un beau spectacle lumineux qu'offrit le Tartaros laissant un magnifique passage pour continuer sa route... Un peu trop facile au gout du blondinet... la prédiction de Mia s'était réaliser mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Contenu sponsorisé




Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envol du Tartaros pour l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3
» Envol Spatial
» Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros
» Site Delta : Actuelle position du Tartaros
» Mission 8 : Pour meilleur et pour le pire... Surtout pour le pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-