Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envol du Tartaros pour l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:30

Lockon étant positionné dans les lignes arrières faisaient un travail remarque. Les unités de masses qui arrivaient au loin se faisait abattre au premier tir de Lockon. Tel était le devoir d'un sniper. Surtout que grâce au amélioration et a ses séances d'entrainement ses tirs étaient devenu très précis.

"Merci Cloud, grâce à toi mon Cherudim est encore devenu plus extraordinaire!"

Alors qu'il continuait son assaut il sentit une sensation étrange.

*Cette sensation que...?*

Il vit alors une nouvelle unité s'approcher un peu plus dans la zone de combat. Il l'afficha sur son monitor et resta figer un moment. Il se rappela alors une discussion de Cloud pendant l'amélioration du Chérudim. Ses capacités se rapprochaient d'une unité de Requiem, le Zabanya. Oui c'était bien cette unité... cette unité piloté par son frère. Lockon eut une petit goutte de sueur qui coula le son de son visage. Son frère.... il était là sur le champs de bataille.

"... Haro allons-y"

"Combattre Ni-san? Combattre Ni-san?"

Le Cherudim s'avança davantage quittant les zones en retrait. Il prit en joue alors le Zabanya mais tira juste à coté avec son fusil sniper comme pour lui signaler sa présence. Il le visait toujours avec son sniper mais sans tirer, attendant la réaction de celui-ci.

"Ni-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:46

Un signal retentit, prévenant Lockon de tirs dans sa direction. Cependant, c'était passer juste à coté de lui. Une telle précision était remarquable, c'était pratiquement aussi bien que lui. Le Zabanaya fit face à son adversaire, le Cherudium.

"Cette unité..."

Oui, l'unité qui descend du Zabanya et du Dynames, le Cherudium. Ce que Neil ignorait, c'est que le pilote à l'intérieur était son frère qu'il n'avait plus revu depuis très longtemps.

"Un combat contre une machine du même type que le Zabanya...Et un pilote aussi précis que moi. Haro, je compte sur toi, partenaire !"

"Pas de problème ! Pas de problème !"

Les bits pourrait servir dans ce cas présent. Cependant, il ne fallait pas les utiliser tout de suite, d'abord testons le pilote. Il pointa son sniper sur l'ennemi et tira trois fois visant simplement autour du cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10

Après s'être observer un instant le Zabanya commença son assaut. Ses tirs étaient lui aussi très précis et visaient à autour du cockpit. Le Chérudim se déplaçait rapidement légèrement pour pouvoir éviter les tirs tout juste. Ce combat n'allai pas être facile. Les talents de sniper de son frère était incroyable.

"Haro occupe toi de la défense si je n'arrives pas à suivre. Mon frère ne rigole pas!"

"Compris! Compris!"

On dirait que les 2 pilotes allaient se tester mutuellement. Sauf que Neil ne savait pas que c'était son frère en face. Lockon tira 2 tir de sniper visant chacun des bras du Zabanya puis avança en direction du Zabanya. Il passa son fusil sniper en mode mitrailleuse et tira une rafale de tir en direction du Zabanya.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:25

Le Banshee plaça son bouclier au bon moment afin de dévié le rayon du Shurouga le tout en se propulsant vers l'arrière. Mais le Shurouga ne laissa pas s'échapper fonça vers ce dernier. Alors qu'il voulait lui porter un coup au niveau du torse ce dernier ce protégea une fois de plus a l'aide de son bouclier le faisant glisser. Marida compta sur cette méthode pour l'accueillir ensuite de son sabre. Mais Isuke avait réagit immédiatement lorsqu'il vit le bouclier se présenter face à a sa lame. Il avait poussé ses réacteurs pour reculer et ainsi évita le coup de sabre du Banshee de justesse.

"Hum! C'était juste. Je dois faire plus attention"

Il fixa un moment l'unité adverse. Il allait devoir passer à la vitesse supérieur.

"Très bien fini de rigoler!"

Il fonça sur son adversaire une fois de plus. Mais c'est alors que 6 petits engins sortirent du Shurouga et volèrent rapidement pour se positionner autour du Banshee.

"Allez-y, Tragic Genocider!"

A ce moment que ses 6 petits dragoons firent feu en direction du Banshee. Isuke comptait sur l'effet de surprise de l'utilisation pour la première fois son de son arme. De plus il tira en même temps avec son rayon frontal sur le Banshee afin de l'acculer d'un coté de plus. Et par la suite, il ne laisserait pas à son adversaire le loisir d'attaquer ceux-ci s’apprêtant à croiser le fer avec son adversaire suite à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Kyosuke continuait de mettre habilement les unités adverses en déroute mais alors qu'il détruisait une des dernières unités que comportait le groupe d'origine mené par Stark plusieurs autres MS venaient de débarquer depuis la lune. Il avait réussit a économiser son énergie en évitant pas mal de mouvements inutiles, en effet, il ne pouvait pas trop se permettre de foncer dans le tas et laissait ses adversaires se rapprocher utilisant ses ciws, ses sabres et ses anchors de belles manière afin de porter le coup fatal soit avec les deux sabres anti navires ou avec les hand gun en permettant aussi aux railgun d'avoir leur part du gâteau mais si il avait réussit à se débarrasser de pratiquement tout le groupe c'était uniquement en utilisant des frappes chirurgicales. C'était chiant de se battre ainsi et pas dans son style mais il fallait tenir la distance....

"Et merde se battre en m'économisant c'est pas cool et j'ai plus qu'une batterie...."

Il n'aimait pas trop cela mais en apercevant une unité rebelle a moitié détruite, il se dirigea vers celle-ci après avoir abattu le dernier membre de l'unité de Stark avec ses handgun, éjectant la batterie vide, il sortit de force la batterie du MS détruit et appela rapidement un autre membre du Tartaros afin qu'il la place à bord de son Strike Noir...

"Jouer les croquemort est le seul moyen pour un MS comme le mien de tenir la distance, soit, je ne peux pas mourir ici a cause de batteries vides..."

Plusieurs point apparurent sur ses sensors et merde c'était pas fini et le nombre d'opposant continuait d'augmenter. C'était vraiment une bataille marrante toutefois et même un vieil MS comme le sien avait ses chances de faire ses preuves et utilisant un anchor il en fit voler un sur deux autres, sans doutes le meilleur moyen d'économiser les batteries étaient les anchors qui une fois utilisé ne consommait plus rien jusqu'a ce qu'il les renvoie dans les bras de son MS. Kyosuke savait pourtant que malgré une unité complète neutralisée, le combat commençait à peine et face à une unité customisé, il ne pourrait pas se battre en s'économisant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:08

Le Razor semblait un peu endommagé après les divers assauts qu'il avait mené... Il espérait avoir énervé un peu son ennemie, ou du moins avoir changé son humeur ! Mais soit, la jeune fille décida de répliquer aussi sec. Elle déploya des sabres laser et fonça vers le Tallgeese rapidement, envoyant 3 missiles dont 1 qu'elle explosa pour faire de la fumée... Belle diversion !

Stark se mit à reculer,rangeant son fouet dans son bouclier, et tira également grâce à ses CIWS pour les détruire... Mais il avait également perdu de vue le Razor jusqu'au moment où...

"Que.. Je l'avais pas vu venir !"

Kyoko avait décidé d'attaquer le bas ! Chose que Stark n'avait pas du tout prévu... Mais heureusement il avait un peu reculé et qu'il avait beaucoup de reflexes. Cependant, elle réussi tout de même à touché une jambe du Tallgeese, lui arrachant un morceau (sans pour autant coupé la jambe) et engendrant pas mal d'étincelles... Stark recula aussitôt avec un coup de boost.. Elle l'avait bien eu ! Heureusement qu'ils étaient dans l'espace car il n'aurait plus su marché avec de tels dommages dans une jambe.

"Tu es douée... Tu es intéressante... Je vais te poussé à bout !"

Stark sortit de nouveau ses 2 katanas.. Il les fit tournoyé un peu devant lui pour 's'échauffer'.. Il avait enfin décidé de lui donner une raison d'avoir peur, il faut avoué qu'elle l'avait un peu énervé..

"Personne ne te protégera..."

Puis, il activa ses boosts à leur maximum, sa vitesse étant finalement aux maximum, il fonça directement sur le Razor à une vitesse non négligeable.. Donnant des coups de katana verticaux et horizontaux à grande vitesse pour pouvoir attaquer et se défendre en même temps ...Puis il fit une culbute rapide pour donné un grand coup de pied vertical sur la tête du Razor, espérant qu'elle se fasse avoir pour pouvoir l'emprisonner de son fouet qui se déployait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:27

Elle l'avait eu ! Enfin, à moitié, seule une partie de la jambe touchée avait était coupé. Elle voulu redonner un coup mais le pilote ennemi n'était pas bête et recula, la laissant taper dans le vide. Kyoko en profita pour regarder l'état de ses batteries : elle était encore loin d'être à sec, l'un des avantages du Razor étant de consommé très peu.

L'ennemi sortit à nouveau ses deux katana, elle préférait ses lames pour affronter les siennes, elle rangea donc ses deux sabre pour ressortir ses deux lames.


* Il m'énerve ! *

Elle décida de faire comme lui et se mit à balancer les même coups avec ces lames ! coup horizontaux et verticaux.

- A l'attaqueeeeeee !!!!!!!!!

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 182852kyoko002

Après tout, si il pouvait le faire, elle aussi ! Les katanas de Stark et les lames de Kyoko s’entrechoquèrent de nombreuses fois puis soudain, il fit un culbute.

* Quoi !? *

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 841658Kyoko006

Le Razor fut projeté par ce coup physique direct, la jeune femme fut violemment secouée dans son cockpit.

- Aaaaahhhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:07

Une nouvelle déflagration illumina le champ de Bataille sous l'impressionnante percée des rebelles: faisant face au mur de laser et autres projectile GN sans ralentir. La pointe de la flotte d'Hadès était en train de s'enfoncer petit à petit dans l'immense barrage de requiem sans ralentir sous un chemin tracé d'explosion et de mort dans le silence de l'espace... Vision macabre que celle des vaisseaux s'entrechoquant avant d'exploser, de machine fonçant sur d'autre dans des tentatives désespéré d'attaque suicide pour vaincre: Le pilote du Siren était de retour dans son élément, celui d'une guerre comme il n'y en avait plus eu depuis six longues années.

Cependant, il n'avait jamais eu autant d'éclat aux yeux d'Ikki qu'en ce jour funeste: était-ce la faute du berserker qui obligeait le coordinateur à voir pleinement chaque mort et chaque destruction dans son ensemble ? De visualiser l'armure de ses adversaires mécanisés s'évaporer sous le tir de ses canons dorsaux avant de disparaître . Ou était-ce le fait de voir des hommes et des bâtiments sous ses ordres se faire massacrer par un adversaire deux à trois fois plus nombreux et plus équipé ? L'ancien soldat dont l était avait toujours eu des rivières de sang coulant sur le long de ses doigts, à présent: il avait l'impression de patauger dans une mare de sang poisseuse qui menaçait de le noyer... C'était comme si c'était lui-même qui était en train de massacrer ses propres troupes jetées contre un adversaire tellement supérieur que même un idiot aurait vu que cette action étée du suicide...

Comment pouvait réagir un soldat à la place de ceux qui le commandait autrefois devant la vision de l'un des vaisseaux de front de sa force armée en train d'accumuler les dommages avant de s'éparpiller a tout va.

"... On se fait massacrer... Et pourtant... On continue"

Murmura le coordinateur en ouvrant plusieurs canaux de communication:

Communication vers les Forces Rebelles:
''Courage Rebelle ! Nous devons passer ce barrage si nous voulons vaincre ! Jetez toutes vos forces dans la bataille ! Ne faites pas de quartier !"

Ordonna Ikki en sachant pertinemment qu'il venait de condamner tout ses hommes a une fin tragique... Le Siren s'arma de ses deux fusils lasers avant d'armer ses packs lance-missile tout en rechargeant ses canons dorsaux: pour chaque Rebelle tué aujourd'hui, il abattra deux soldats de Requiem. Plus question de reculer a présent: Ikki ordonna alors au Tartaros de se préparer a entrer dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:27

Kyosuke continuait d'enchainer les victimes dans une bataille qu'il ne controlait pas du tout, plus en chopait plus il y en avait, heureusement il était légèrement supporté par un groupe de rebelle qui l'avait suivit, sans doutes avaient-ils considérés que rester près du Strike Noir et l'assister si nécessaire était un moyen de survie presque infaillible car a chaque fois que Kyosuke semblait se faire surnombrer, un tir de couverture venait abattre l'unité qui le menaçait lui permettant de continuer le combat. Il s'était dans les même temps rapproché de l'unité de Kyoko et n'aurait besoin que d'un dash pour la rejoindre mais il ne pouvait pas laisser les hommes qui l'avaient aidé sans une tactique qui leur permettrait de tenir la distance et de ce fait, il profita d'une accalmie dans la bataille pour leur envoyer un plan qui leur permettrait de s'en sortir si il venaient a se retrouver seul face à un autre groupe.

De son coté la demoiselle semblait avoir un peu de mal à tenir la distance face à son adversaire qui petit à petit prenait le dessus c'est alors qu'une combinaison de l'autre pilote la mit en difficulté et créa une ouverture que l'autre semblait vouloir exploiter avec un genre de fouet laser qui semblait sortir petit à petit. Ni une ni deux, il piqua une accélération et sortit son hand Gun pour ensuite lacher une salve de tir sur le Talgeese, au pire si cela ne le touchait pas, il forcerait un recul.

*J'aime pas intervenir dans un duel mais je ne vais pas la regarder mourir!*

Utilisant un de ses anchors ayant rangé un de ses handGun, le cable alla s'enrouler autour du Razor et d'un geste, le Strike Noir ramenait l'unité de Kyoko vers lui la libérant ensuite après qu'elle aie été envoyée légèrement derrière lui.

Communication Kyoko/Stark:
"C'est pas mon genre de jouer le chevalier en armure donc player change!"

Ca tombait bien qu'il avait refait le plein d'énergie en utilisant une autre carcasse de MS comme alimentation secondaire en piquant la batterie de ce dernier. Il avait du rejouer les croquemorts et n'aimait pas cela mais retourner au vaisseau se ré-alimenter lui prendrait trop de temps et c'était justement ce qui manquait dans cette bataille... Du temps. par chance l'énergie du Razor ne devait pas être très entamée vu que Kyoko n'avait affronté jusqu'ici qu'un seul adversaire mais déja 5 autres points lumineux apparaissaient dans le dos du couple, la question était cependant de savoir si il réussiraient a mettre leur différent de coté et aussi que Kyoko laisse Kyosuke reprendre le flambeau contre Stark. L'armure du Strike noir en avait pourtant déja prit des coups comme le métal pouvait le témoigner car oui, même un pilote des plus expérimenté ne peut pas tout esquiver et le jeune homme avait surtout évité les lasers prenant beaucoup d'armes conventionelles comme des missiles ou des CIWS a la place du groupe qui l'avait accompagné plutôt vu que le phase shift permettait de diminuer grandement les impacts de ces armes la.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:46

Toujours assit dans la navette spatiale ou plutôt dans le cockpit de son Murasame qui était relié aux commandes de la navette, le jeune mercenaire observait la bataille mais n'avait aucune envie d'y prendre part et pour cause, Requiem n'avait pas très besoin de lui actuellement et dominait allègrement et sa navette était la couverture parfaite pour l'observation mais il avait eu l'occasion d'observer le manège de Paptimus.

"Toujours aussi adroit avec les mots ce cher newtype."

Ils n'avaient pas beaucoup lutté ensemble certes mais Allelujah n'avait jamais fait confiance à ce type pour autant même si il aurait bien eu besoin de lui lors de la bataille d'Heaven, le gros problème était qu'il avait Aria sous ses ordres et il voulait la sortir des griffes du commandant en question mais pourrait-il y arriver? un écho radar apparut alors montrant une unité qui semblait quitter la bataille alors qu'elle venait à peine de décoller... Bizarre. Alle' allait avoir un choix à faire entre rester ici et communiquer le déroulement de la bataille à L en temps réel ou suivre le MS avant qu'il ne soie trop loin pour le rattraper mais son choix se fit plutôt à l'instinct, ca lui prendrait un peu de temps de contourner le champ de bataille mais il décida de mettre la navette en marche afin de suivre le MS inconnu utilisant la couverture civile des navettes et s'identifiant comme tel afin de passer les éventuels demandes provenant des soldats de Requiem afin qu'il puisse passer sans se faire tirer dedans et oui avec la politique de Christian il ne risquait pas de se faire tirer en se présentant comme une navette de civils au contraire, il serait protégé.

Après quelques péripéties, il put finalement sortir du champ de bataille et suivre le Titania de loin.

Allelujah quitte le champ de bataille et se lance à la poursuite du Titania
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:04

Neil évita tout juste les tirs visant ses bras. Il n'y a pas à dire, son adversaire était très bon tireur. Mais Lockon pilotait un brai bijou, ça aussi c'était une chose certaine.

"Haro, je te confie les Bits."

"Compris ! Compris !"

Les Bits du Zabanya était unique, car chacun contenait un pistolet laser, mais surtout, ils pouvaient former un bouclier vraiment pratique. Voyant qu'il y avait une nouvelle rafale de tirs dans sa direction, Haro déploya deux bits en guise de bouclier.

"Bien jouer partenaire !"

Neil quant à lui prit deux pistolet et tira une rafale vers le Cherudium. Il visait principalement le haut du MS.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:48

Tandis que le pilote du Dreadnought H se contentait d'observer la situation de loin, il eut une subite envie d'en profiter pour se faire la main. Il s'approcha donc de la zone de combat tout en passant en mode Buster. Une fois à distance suffisante, il prit le soin de viser convenablement un vaisseau de Requiem qui faisait de renfort lunaire. Canard voulait être sûr de l'abattre du premier coup et tira donc avec ses deux canons.

*Je n'ai pas encore perdu la main.*

Se repositionnant en mode normal, fonça sur plusieurs 0 Gundam, après avoir bien prit le soin de monter sur les avant bras les emeteurs d'armure lumière. Tranchant sur son passage deux MS de Requiem à l'aide de sa lame. qu'il avait formé sur son avant bras droit grace à un de ses emeteurs. Tenant en même temps sa mitraillette laser dans la main droite, Canard se mit à tirer sur quelques MS.

*Maintenant, il me faut atteindre la flotte de Requiem.*

Subitement, le Dreadnought H prit plus de vitesse pour passer une partie du champs de bataille et arriver près d'un vaisseau de Requiem qui dévait être venu de la lune. Quelques 0 Gundam protégeaient ce dernier, mais Canard à déjà connu des situations bien pires que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:57

Il l'avait eu ! Le coup de pied a fait son office et Kyoko semblait être déstabilisé sur le coup... Directement, le fouet semi-guidé se déploya et commença à s'enroulé autour du Razor pour l'emprisonné... Cependant... !

"D'apres mon radar quelqu'un fonce vers moi.. Il tire ?? C'est une blague ?"

Sans attendre et en un seul mouvement, Stark plaça son bouclier devant lui et le fouet enroula le Razor sur celui-ci... L'utilisant comme bouclier humain.

"Tirer en présence d'un allié en difficulté.. Nous ne sommes pas dans un dessin animé, gamin."

Il ne fallu que quelques secondes pour apercevoir les impacts de tirs sur le Razor, ceux-ci traversaient d'ailleurs la carcasse du MS, le Tallgeese heureusement protégé par son bouclier. A l'arrivée du Strike noir, Stark défit les liens du Razor déjà bien entamé, et donna un coup de pied pour l'envoyé vers le Strike noir... Ceux-ci étaient d'ailleurs bien aligné devant des vaisseaux rebelles...

Communication => Kyoko

"J'aurais bien voulu que ça finisse autrement."

Son canon déjà chauffé, il ne fit qu'un seul mouvement et il tira son rayon vers Kyoko et Kyosuke... Ne regardant même pas ces 2 adversaires, il regardait plutôt les vaisseaux alignés devant lui qui allaient sombré sous le coup de son rayon jaune. Puis, il fit une rapide rotation et donna un boost pour retourner vers son vaisseau, celui-ci tirant sur les ennemis s'approchant de trop.

"Bon pendant que tu pleure, je m'en vais me ravitailler moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:07

Secouée dans tout les sens, Kyoko sentit un liquide chaud sur son front, elle était blessée à la tête. Elle eu à peine le temps d'ouvrir les yeux, et voilà que Stark se servait d'elle comme un bouclier face à Kyosuke qui fonçait vers eux en tirant. Les tirs laser percèrent le Razor à différent endroit. Puis, Stark la libéra, le câble du Strike Noir l'attrapa et la projeta derrière lui.

Elle n'eut pas la force de crier, non, c'était trop dur cette fois ci. Elle remarqua que la visière de son casque était cassée, percée à un endroit, de plus, son cockpit était en grande partie ouvert. Une alerte s'était affiché en rouge sur ses écrans : le réacteur de l’appareil était touché. Bientôt, elle n'aurait plus d’oxygène, et en plus, son appareil risquait d'exploser à tout moment.


- Requiem... je vous hais.

Elle sentit son esprit partir, s'envoler bien loin de cette bataille alors que des étincelles commençait à jaillir dans son cokpit comme sur son MS, à chaque lieu où les lasers de Kyosuke l'avaient transpercé.

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 908386kyoko007

Communication Stark/Kyoko :
- J'aurais bien voulu que ça finisse autrement.
- Je te hanterais jusqu'à la fin de tes jours,
murmura t'elle.

Alors que ses yeux étaient déjà fermés, elle pensa à cet homme qu'elle allait enfin rejoindre, Sanji le cuisinier, elle ne chercha pas à résister, c'était déjà trop tard. Derrière le Strike Noir, le Razor explosa, emportant son pilote dans l'autre monde.

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 341394kyoko008

Arrow Départ définitif de Kyoko Mizuno.
Arrow Lieu suivant : Le paradis, dans les bras de Sanji, armée de popcorn pour rire de Schneizel toujours coincé sous sa bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:52

Le Zabanya avait déployé son système de Bit afin de contrer les tirs du Cherudim. Cela n'étonna que peu Lockon. Sa défense était aussi efficace que la sienne. Il s'agira surement d'un combat à l'usure jusqu’à ce que les Bit ne tiennent plus.
C'est alors qu'il vit un signal allié s'éteindre sur son radar. Lockon resta figer. Il s'agit de Kyoko, la jeune femme qui avait rejoint le Tartaros plutôt... Elle venait de se faire abattre. Lockon se sentait responsable, c'est lui qui l'avait accueillit avec Kyosuke et qui du coup et les avaient entrainé dans cette bataille.
C'est alors que le Zabanya avait sortit ses deux pistolet et tira une rafale de tir en direction du haut du MS. Lockon était distrait mais heureusement Haro déploya les Shields Bits du Cherudim qui le protégèrent du tir.


"Lockon attention! Lockon attention!"

Lockon revint à lui. Il ne pouvait pas être perdu dans ses pensées. Il se rencontrant sur le combat rangea son fusil sniper et sortant ses deux flingues.

"Merci haro. Je vais me concentrer!"

La pression qu'il avait reçu... ça serait donc Stark le coupable. Lockon grimaça puis s'élança vers le Cherudim. Les Shields Bits gravitèrent autour du Cherudim pour le protéger. Il tira une salve de tir avec ses flingues visant le torse et la tête du Zabanya. Sans doute un peu énervé à cause de l'évènement plus tôt, Lockon passa aux choses sérieuses.

"Haro, libère les rifles bit! Concentre toi sur les shields, je m'occupe de ceux-ci!"

Les nouvelles armes du Cherudim, les rifles bit se libèrent et foncèrent rapidement autour du Zabanya. Ils se mirent ensuite a faire feu sur celui-ci accompagnant les tirs au flingue du Cherudim.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:03

Alors comme ça les Bit du Cherudium sont aussi performant et évolué que ceux du Zabanya. Bah, ça ne rendra les choses que plus intéressante. Lockon devra juste faire attention à ne pas trop se déconcentrer durant ce combat. Bien entendu, les tirs des Bits ennemi étaient précis et certains passaient même touchant le Zabanya.

"Hé partenaire, on est un peu trop secoué à mon goût."

"Neil ! Neil !"

Devait-il être plus sérieux à présent ? Sans doute.

"Haro, fini la défense, passe à l'attaque."

"Roger ! Roger !"

Les Shield Bits si performant du Zabanya se rassemblèrent alors autour du MS. Les pistolets GN à l'intérieur de chacun était maintenant sortit et prêt à attaquer. La cible étant verrouillé, ils foncèrent autour du Cherudium pour tirer. Bien entendu, pendant ce temps, le Zabanya devait éviter les tirs de fusil de l'ennemi et Lockon était secouer à l'intérieur lorsqu'un tir le touchait.

"Si je ne fais pas gaffe, je pourrais perdre une jambe moi."

Il tira à son tour avec ses pistolet, un vrai combat de tirs commençait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

Ses nouveaux rifles bits étaient plutôt efficace. Ils avaient réussi à contrer sa défense et à le toucher. Mais cette réussite semblait avoir réveiller son frère qui comptait lui aussi passer au choses sérieuses. Les Bits du Zabanya changèrent de fonctions. Un peu comme les rifles bits du Cherudim ceux-ci encerclèrent le Cherudim pour lui tirer déçu. Évidemment haro plaça ses Shields Bits pour contrer certain tirs mais cela ne s’avéra pas parfait. De part leur nombre et précisions, plusieurs tirent passèrent la défense du Chérudim frappant ce dernier. Lockon fut secoué dans son cockpit.

"Danger! Danger!"

"Tu n'y vas pas de main morte ni-san!"

S'enchaina ensuite un duel de flingue. Les 2 unités s'enchainaient tirant sur l'autre. Parfois les tirs passaient les Shield Bits du Cherudim et le frappait. Lockon restait concentrer malgré le choc et continua ses tirs.

"Haro! Passe les Shields Bits en mode assauts!"

Les 6 Shields Bits se séparèrent en 2 groupes de trois et formèrent une sorte de triangle. Puis les 2 groupes firent feu vers le Zabanya. Utilisé de la sorte, cela formait un rayon plus gros. Lockon avait rappelé ses riffle bit en attendant histoire ne pas user toute leur énergie directement.

Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:51

Il semblerait que les Bits du Cherudium aient aussi quelques tours en réserve. Ou bien était-ce l'oeuvre du pilote ? Bah, tout ça importe peu au final. Haro passa les bits en mode défense mais les rayons étant plus gros à parer Lockon perdit deux bits.

"Félicitation à toi pour avoir détruit deux de mes bits."

"Gomen ! Gomen !"

Ainsi sur les dix bits il n'en restait plus que huit. Mais Neil avait encore quelques surprises. Les huit bits se placèrent devant le Zabanya formant ainsi deux carré. Oui, c'était le même principe que l'attaque qu'il venait de recevoir en ce moment sauf que ici, le rayon serait sans doute plus intense que ceux du Cherudium, après tout, le Zabanya est l'évolution du Gundam ennemi. Les deux tirs ayant verrouillé la cible, les rayons se dirigeaient vers le pilote ennemi.

"Voici ma petite revanche !"

La seule chose qui pouvait différencier les MS, c'est le nombre de Bits et la manière dont les pilotes s'en servent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:02

"C'est une blague hein?"

C'était ses tirs qui avaient percés le MS de Kyoko et il s'en était rendu compte trop tard, il pensait avoir pourtant bien visé dans un position ou il était difficile de bloquer et pourtant il l'avait et pour sa petite amie de la pire des manières.... En l'utilisant comme bouclier humain! Il avait vite tiré Kyoko de sa position précaire avec un anchor mais c'était trop tard, il n'avait pas eu le temps de l'extraire du Razor et le gundam bleu avait explosé.... Emportant avec elle la jeune Kyoko, il se souvint de sa rencontre avec elle et du fait qu'il lui avait pourtant dit que chaque fois qu'il s'attachait a quelqu'un cette personne finissait par mourir, pourtant il pensait que cette fois ci ca passerait mais a nouveau une tragédie s'était répété devant ses yeux....

"REQUIEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il regrettait de l'avoir entrainé avec lui sur le Tartaros, il aurait du partir seul et la laisser sur la Base Justice, que pourrait-il dire à Jin et aux autres ou encore à Henry à qui il avait encore promit de la protéger y avait quelques jours à peine, un fin filin de sang coulait depuis sa lèvre inférieur, il s'en voulait et il n'avait même pas eu l'occasion de s'excuser en face à face. Cependant les larmes, elles, refusaient de couler.....

C'est alors que son radar lui détecta une source du chaleur, un tir laser arrivait dans sa direction, l'autre voulait s'enfuir.... Pas question! Il enclencha les propulseurs et évita le tir de justesse mais cependant cela n'empêcha pas le rayon de lui prendre une partie de sa jambe gauche cependant dans son état actuel, ce genre de choc ne lui faisait ni chaud ni froid.

Communication Stark:
"N'essaie même pas de te sauver!"

Ni une ni deux, il poussa les propulseurs à pleine vitesse et se mit à le suivre tout en tirant des salves de ses handgun abattant non seulement ceux qui se trouvaient sur son passage mais en essayant de viser celui qui s'était servit de sa petite amie comme bouclier. Heureusement pour lui ses batteries étaient encore pleine actuellement en s'étant servit de celles de MS abattu mais cette fois-ci il ne pensait même plus à les économiser. D'abord il tuerait l'autre, ensuite il en tuerait un maximum et même quand il n'aurait plus d'énergie pour son phase shift il en tuerait encore. Il était de toutes façons trop enfoncé pour revenir en arrière.... Il adressa une dernière communication à Lockon qui les avait accueillis sur le Tartaros.

Communication Lockon:
"On dirait que pour moi aussi ce sera un voyage sans retour l'ami, j'en emporterais un maximum avec moi en contrepartie alors vous avez intérêt à gagner ce combat!"

Il coupa ensuite toute communication et s'occupa de se concentrer uniquement sur le Talgeese qu'il avait quasi complètement rattrapé et dans un sens heureusement pour lui les troupes de Requiem n'avaient pas encore complètement investi cette partie la du champ de bataille, il allait terminer ce que Kyoko avait commencé une bonne fois pour toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:16

"Tu veux me tester c'est ça ?!"

Mia ne supportait pas du tout qu'il ai paré son attaque avant de l'imiter. Utiliser les mêmes armes, dans les mêmes proportions... Comme si il voulait lui prouver qu'il pouvait faire la même chose qu'elle mais en mieux. Elle actionnait alors la totalité de ses gatlings, mitraillant les projectiles adverses afin de les faire exploser avant de s'en prendre directement à sa cible, déclenchant une véritables pluie de plombs à son intention. Elle tentait tant bien que mal de prévoir ses mouvements et d'orienter ses tires en conséquence, espérant le forcer à changer de stratégie de combat.

"Je commence sérieusement à en avoir ma claque de ce petit jeu du chat et de la souris !!!"

Huits voyant changeait alors de couleur sur son tableau de bord, et elle lui expédiait les derniers missiles de son unité. Maintenant, elle n'avait plus que la moitié des munitions de ses mitrailleuses, son fusil laser et ses épées gigantesque pour se défendre face à cet adversaire qui semblait bien plus attiré par l'idée de lui tourner autours que par un véritable combat... Ce qui sur le long terme risquait de désavantager la pilote du MS noir et blanc donc les batteries finirait tôt ou tard par être complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:21

L'attaque de Lockon avait eu pour effet de détruire 2 des bits du Zabanya, une bonne chose de faite! Mais hélas pour lui, son frère allait contre attaquer avec la même attaque. Une goutte coula le long du visage de Lockon, il comprenait en voyant les Bits du Zabanya se positionné que son attaque sera plus puissante que la sienne.

"Kuso, vite Haro!"

Les Shields Bits se remirent en mode défense pour se positionner en face des nouveaux tirs de Neil. Mais la puissance de ce coup était telle que 4 des Shields bitent furent pulvérisé et les 2 dernier un peu endommagé. Cette attaque avait fais pas mal de dégâts, Lockon allait devoir vite réagir.


"2 Shields Bits Restants! 2 Shields Bits restant!"

"Haro, repasse les en mode assaut, on va envoyé tout l'assaut! Et déploiement des rifles Bits!"

Tant pis pour la défense, dans la situation actuel le Zabanya possédait une meilleur défense. Il allait devoir vite contre attaquer pour réquilibrer le combat! Les 2 derniers Shields Bits repassèrent alors en mode assaut accompagné des 6 riffles bits. Le Cherudim ouvra ses tubes lances-missiles sur ses hanches et fit feu sur le Zabanya. Les 2 Shields Bits ainsi que les 6 Rifles Bits contournèrent les missiles pour attaquer des 2 cotés le Zabanya. Le Cherudim en arrière avait ressortit son sniper et attendait une ouverture suite à son attaque et près à faire feu avec son sniper.

"Vise et tir!"

Il reçu alors une communication de Kyosuke.

"On dirait que pour moi aussi ce sera un voyage sans retour l'ami, j'en emporterais un maximum avec moi en contrepartie alors vous avez intérêt à gagner ce combat!"

"Quoi non ne fais pas...!"

Hélas ce dernier avait couper la communication. Lockon sera les poings tentant de rester concentrer. Pourquoi devaient-ils tous mourir comme ça?

"... Ne t'inquiète pas, je me battrai jusqu'au bout!"
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

Il semblerait que ce combat soit aussi compliquer que prévu. La victoire reviendrait sans doute au premier à ne plus avoir de bits. Bah, dans ces conditions, Neil avait légèrement l'avantage en ce moment. Il semblerait que l'ennemi veuille rétablir l'égalité des forces. Il venait de lancer une offensive plutôt impressionnante, et Lockon devait reconnaitre que ses bits n'en sortirait pas indemne. Ses bits défensif contraient ceux de l'ennemi. Pour les missiles, il parvint à en intercepter en tirant, mais ceux qui passait c'était un bits qui le contrait, résultat, il venait de perdre 3 bits.

"Bon, revenons-en aux bonnes vieilles méthodes. Haro, repasse tout les bits en mode offensif et détruit ceux de l'ennemi."

"Roger ! Roger !"

Sur ce coup, il ne visait rien d'autre que les bits du Cherudium avec les siens. Lui, il sortit le sniper GN.

"C'est ce que je préfère ! Feu !"

Il visait le MS ennemi qui était aussi au sniper. Les bits quant à eux ne s'occupait pas du Cherudium, Haro accomplirait la volonté de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:47

Génial, voila des dragoons maintenant, et l'autre qui en remettait une couche derrière avec son canon laser de tête. Visiblement c'était la tout l'armement tout il disposait, très bien, au moins elle était fixée. Mais ça situation ne s'arrangeait pas pour autant.
Pour avoir combattu le Harute et ses bits sur Terre, Marida était bien placée pour savoir à quel point ce genre d'armement pouvait se révéler enquiquinant.
Si elle esquiva la plupart de tirs, certains frappèrent le Banshee, détruisant une de ses épaulières et dévoilant par la même les plaques d'activation du Destroy Mode. Un autre tir frappa au niveau de la taille, mais celui-ci ne fit heureusement que des dégâts superficiels.

Connaissant bien l'armement de son adversaire cet fois, Marida put esquiver sans difficulté le tir du méga-canon et esquiver les autres tirs des dragoons.
Rangeant son fusil Magnum, le Banshee prit une gatling laser dans chaque main et les régla en mode de tir à large dispersion. Peu importe à quel point ces dragoons et ce MS pouvaient être rapides, face à une pluie de projectiles lasers ils ne feraient pas long feu.
Tout en restant constamment en mouvement pour ne pas se faire toucher, le Banshee délivra une pluie de tirs lasers sur les dragoons.
Quelques explosions firent leur apparition de l'endroit d'ou venaient les dragoons. Quand au Shurouga, elle lui réserva le même traitement et le canarda à son tour.

Mais il valait mieux prévenir que guérir à ce stade. Marida prépara une dernière petit chose, restait à savoir si la riposte adverse en imposerait l'utilisation.

Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:06

  • Dans le vaisseau amiral de Requeim :

    "Visiblement nous avons endigué l'avancé d'Hadès. Cependant juguler leur avancé ne suffit pas... Ouvrez un canal de communication général. Pas d’hologramme pour moi."

    Aussi une communication s'ouvrit dans les cockpit de tous les MS engagé dans la bataille.

    Communication générale
    "Ceci est un message du vaisseau amiral des Forces de Requeim. Malgré vos intentions belliqueuses, sachez que votre extermination n'est pas notre objectif premier. Considérez le fait que toutes vies est importante et de fait vos morts inutiles ne nous apporteront rien. Déposez les armes rebelles d'Hadès et entamons des pourparlers."

    le canal se ferma.

    ____________

    Pendant ce temps du coté de Mia et du Flag. Elle avait choisi de détruire les missiles en usant de sa mitrailleuse. Elle réitéra ensuite une attaque à l'aide de missiles. Le pilote poussa alors ses propulseurs à leur puissance maximum. Il fonçais sur les missiles et lança à leur encontre une rafale de tirs avec son fusil qui les fit exploser. Une fois dans le nuage de fumé il piqua vers le bas en tirant sur son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:23


[Edit : Ajout de Stark : https://www.youtube.com/watch?v=BBTvFcqA7NI
]




Tout à coup, une pluie de tirs lasers s'abattit de tout côté sur un vaisseau de l'Hadès qui se tenait sur le flanc droit de la flotte. Après dix secondes, une succession d'explosions recouvrit le navire qui finit par disparaitre, réduit en poussière. Une fois la fumée dissipée, une ombre blanche gigantesque apparut.

"Vous vous êtes assez amusés."

Mettant ses propulseurs à fond, le Titania fonça droit sur le navire suivant. Plusieurs MS des rebelles allèrent à la rencontre du MA de l'Homme de Jupiter, mais avoir d'avoir pu tirer ou l'attaquer au corps-à-corps, ils furent abattus par des tirs de tout côtés venus de nulle part : les GN funnels. Le dixième MS venait de se faire abattre, que le Titania était déjà posé sur un autre vaisseau, ayant esquivé ou encaissé les tirs, son sabre laser immense dégainé. Il rappela tous ses GN funnels pour les faire recharger, et donna un coup de sabre sur la passerelle du vaisseau. Les vitres explosèrent, l'acier fondit, les sièges brûlèrent, les officiers sur le pont n'étaient plus.


"Vous vous êtes tous précipités sur le front, enhardis par le désir d'abattre les premiers vaisseaux de Treize qui s'étaient un peu trop avancés, abandonnant vos navires et votre salut... Lançant vos meilleurs éléments contre les nôtres... Votre chef ne mérite même pas ce titre..."

Tout en parlant avec lui-même, deux MS s'étaient élancés vers lui, mais finirent empalés par les sabres lasers de ses deux bras qui étaient cachés dans les épaules. Ce fut à ce moment qu'il entendit le message de Treize, qui s'adressait à tous les combattants.

"Idiot de Treize... Ces rebelles n'ont aucune intention de déposer les armes...
Ils ne se battent que pour t'anéantir. Peu leur importe des pourparlers... Ils veulent simplement se venger de tous les affronts que nous leur avons fait subir. Akustu préfèrerait détruire l'univers entier que discuter avec toi...


[Communication cryptée [canal : TITAN] >> Stark Coyote / Isuke Tanaka]
"Isuke, Stark. Ne défendez plus la flotte de Treize. Battez-vous en vous concentrant autour du Ptolemaios. Peut importe si les ennemis traversent votre ligne de défense. Attirez-les mêmes subtilement près du vaisseau de Treize, il n'a que trop vécu. Aujourd'hui est le dernier jour où nous battrons au nom du Requiem. "


Levant lentement son fusil GN, il envoya un épais rayon de lumière jaune en direction du dernier navire qui couvrait le côté droit du Tartaros. Le rayon frappa de plein fouet le vaisseau, le transperça, et ce dernier explosa.

[Communication >> Rebelles]
"Hahaha ! Comment peut-on se battre avec de tels sentiments à fleur de peau ?! Comment ne pas prévoir une diversion de l'ennemi ? Comment se ruer ainsi à l'attaque ? Vous êtes vous-mêmes les artificiers de votre défaite !"


Le Titania abandonna finalement l'épave fumante du vaisseau sans passerelle pour se diriger vers le flanc droit du Tartaros, qui était le moins protégé : Le Tartaros n'avait été conçu que pour la destruction de colonie, d'où l'imposante puissance de frappe frontale. Mais l'arrière et les côtés étaient presque sans défense...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envol du Tartaros pour l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3
» Envol Spatial
» Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros
» Site Delta : Actuelle position du Tartaros
» Mission 8 : Pour meilleur et pour le pire... Surtout pour le pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-