Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envol du Tartaros pour l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

Stark était toujours entrain de chavirer, regardant toujours son adversaire, puis il reçu une communication de Paptimus.. Il était temps d'arrêté le combat ! Sans attendre, il lui répondit.

Communication => Paptimus

"Pas de problème, mon adversaire ne m'intéresse pas."

Il observa une dernière fois son adversaire, qui essayait de le provoquer puis se mit à partir vers le Ptolemaios tout juste avant l'arrivée des tirs... Il fallait dire qu'il était dans la trajectoire du Tartaros ! Heureusement il avait une unité rapide et qu'il avait écouté Paptimus en ce qui concerne le repli ! Le Ptolemaios se fit par ailleurs touché sur un flanc et Paptimus envoya un nouveau message, leur demandant de rejoindre le vaisseau 1362.

[ Communication ouverte ]

"Ca sera la seule chose que tu touchera, gamin. Je t'ai laissé nourrir ta haine dans ton coin, tu ne m'intéresse pas... Tu arriverais même a décharger une batterie nucléaire."

Lui dit-il en rejoignant le vaisseau 1362, près à attendre Paptimus.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:50

C'était donc ça, le dernière mesure de son adversaire, lui tirer dessus avec les dragoons et l'attaquer de front. Malgré sa vitesse réduite, le Banshee esquiva tant bien que mal les tirs des modules de combat.
Cependant, a cet instant, le Titania de Scirocco passa très près d'elle, et cette manoeuvre l'avait surprise, suffisamment pour se prendre le MA noir de plein fouet.
Mais au moins il n'avait pas coincé contre elle. Les propulseurs aidant, Marida se dégagea et tira avec le Magnum sur l'appareil adverse.

Mais celui-ci explosa avant que le tir ne l'atteigne, secouant le Banshee qui fut envoyé violemment en arrière, et sonnant son pilote quelques secondes avant qu'elle ne puisse contrôler à nouveau son appareil et arrêter sa course dans le vide.
Regardant la ou se trouvait le Shurouga, un sourire de satisfaction éclaira son visage, un gêneur tel que celui-ci en moins, c'était toujours ça de pris.
Poussant les moteurs, le Banshee rejoint le Tartaros qui venait enfin d'effectuer une percée dans la flotte ennemie. Visiblement ici, tout était fini, alors Marida retourna dans le hangar à MS du vaisseau amiral rebelle, elle était soulagée d'être revenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:28

Isuke reçu alors une communication de Scirocco lui disait de se replié près du vaisseau 1362.


communication ==> Scirocco

"Très bien"

Scirocco avait vite trouvé la fréquence de l'appareil emprunté par Isuke. De plus la ligne des TITANs eux seules seraient en mesure de la capté. Isuke partit dans le 0 gundam vers la position indiqué par Scirocco. Il entendit entre temps la joli communication qu'avait fait Stark à son adversaire. Décidément ce Stark était devenu intéressant depuis qu'il travail pour Scirocco. Qui sait, il avait peut-être déteint sur ce dernier. Il se retrouva alors près du vaisseau 1362 et vit Stark qui était arrivé un peu plus tôt.

communication ==> Stark

"Alors bien amusé? Moque toi si tu veux que je me retrouve dans cette unité!"

Isuke s'attendait déjà à que Stark face au remarque au faite qu'il n'avait plus son Shurouga et se retrouvait dans un simple 0 gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:51

Un bon moment à combattre des 0 Gundam, Canard prit la décision de rejoindre le vaisseau des rebelles, se posant donc juste au dessus histoire d'économiser un peu l'énergie de son Dreadnought H. Pour ce pilote le combat n'était pas encore finit, bien au contraire, maintenant, il se mit en mode buster. Passant dans ce mode, il visa le Ptolemaios à l'aide de ses canons et tira à plusieurs reprises.

*Ce vaisseau, s'il n'est pas detruit aujourd'hui, il le sera dans un futur proche.*

Communication >> Ikki :

"Est-ce que ça va ?"

Canard ne s'inquiétait pas tant que cela. Cependant, il est vrai que si le pilote du Siren venait à mourrir cela serait un coup très dur pour les rebelles.


Dernière édition par Canard Pars le Ven 1 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:56

La passerelle du Ptolemaios était en plein désarroi : les alertes n'arrêtaient pas de résonner, le vaisseau encaissait des tirs venant du Tartaros, le commandant s'affolait.

"Manoeuvre d'évasion ! Lancez les SOS ! Protégez le reste de la flotte !
Qu'on aille aider les équipes d'incendie !"

Lorsqu'un énième tir, provenant du Dreadnought, toucha l'arrière du vaisseau, le Titania apparut devant eux.

"Commandant Scirocco ! Bonté divine vous êtes enfin là ! Sauvez-nous, au nom de Requiem !"

Scirocco, dans son cockpit, souriait.

[Communication cryptée >> Ptolemaios]
"Ce fut un plaisir de vous connaitre parmi mes plus grands amis, commandant.
Malheureusement... nos choix sont différents... Quel dommage...]

"Que.... Paptimus, que dites-vous ?!"

"Tu ne m'es plus d'aucune utilité. Remets mon bonjour à Ribbons."
"Que.... ?"

Les funnels du Titania s'éjectèrent tous au même moment et entourèrent le Ptolemaios...

"Aujourd'hui, les TITANs renaissent ! Tous ceux qui se mettront en travers de ma route seront éliminés !
Adieux... Mon vieil ami..."

Les funnels se mirent à tirer au même moment, provoquant une multitude d'explosions sur le vaisseau phare de Requiem ! Sur la passerelle, au milieu du sang et des corps inertes, l'ancien capitaine du Ptolemaios maudit Scirocco. Puis, le vaisseau explosa...

"Haha... Pour les radars de Treize, le Ptolemaios s'est fait détruire par le Tartaros... Il sera le prochain..."


Et le Titania s'envola vers le vaisseau 1362, où l'attendaient Stark et Isuke...


Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:09

Arrivé dans le vaisseau, Stark remarqua Isuke qui rentra également dans le vaisseau, lui envoyant une communication peu utile au final. Il ne lui répondit pas, préférant plutôt sortir de son cockpit avant de lui parler, toujours son casque sur la tête.

"Ce n'est pas que je me moque, mais que je m'en moque de tes petites affaires. J'ai quelque chose à faire"

La furie de la bataille se déroulant vers le Ptolemaios, le Titania venait par ailleurs de le détruire.. Une trahison ? C'était le signal pour que le travail de Stark continue. Il partit directement en direction du poste de commande, pour rencontrer le capitaine.

"Bonjour commandant, je pense que nous avons un petit problème."

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pourquoi le commandant Scirocco a t'il détruit le Ptolemaios ? Et puis vous êtes qui ??"

"Il se passe bien des choses, et c'est dommage que vous n'en faites pas partie."

"Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez dire par la?""

"Sayônara."

Il léger coup de feu se fit entendre dans le poste de commande, le commandant planant dans les airs et le sang provenant de son front flottant dans l'apesanteur. Stark se plaça alors sur un des fauteuils pour se coucher à moitié.

"Mon cher Isuke, nous prenons possession de ce vaisseau. Occupez vous de ceux qui ne veulent pas collaborer, nous attendons Paptimus."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:29

"Il est encore en vie finalement... Il va sûrement m'en vouloir de ne pas avoir joué la garde du corps éplorée face à l’échec au moment où sa machine à été détruite..."

Finalement, Ikki avait survécu contrairement à son MS qui n'était désormais plus bon qu'à y récupérer quelques pièces détachées, à condition qu'il reste un morceau de la machine qui ne soit pas bon pour la casse. Puis venait les tir des canons à positron du Tartaros et la flotte adverse se dispersait autour du point d'impact des rayons... Mia n'en croyait pas ses yeux, c'était presque trop facile, comme si on avait décidé de les laisser passer. Elle décidait alors de rentrer à bords du Laurasia qui l'avait amenée sur le champs de bataille. Une fois descendue de son appareil, les mécanicien le prenait en charge tandis qu'elle enlevait son casque et prenait la direction de vestiaire pour le ranger.

Dans le hangar, il n'y avait plus que des blessés, des morts dont on venait à manquer de draps pour cacher leur corps et des machines endommagées. Tout ça pour un résultat si faible, elle se demandait si cela en avait vraiment valut la peine. Elle allait donc ensuite au CIC du navire afin de prendre contact avec le vaisseau principal de ce semblant de flotte qui était en train de traverser les positions ennemies. A sa surprise, le capitaine du navire n'était pas là, mais son second semblait avoir prit le relais.


"Où se trouve le capitaine ?"

L'homme n'avait pas pris la peine de la regarder avant de lui répondre.

"Il a prétendu vouloir participer au combat et a pris un Zaku avant de tenter de fuir et de se faire abattre pas les appareils ennemis."

"Dommage que la mort de ce lâche nous ai coûté un Mobile Suit... J'ai besoin de votre place un instant, je dois contacter le Tartaros..."

"Écoutez mademoisel, je ne sais pas ce qui vous fait croire que vous avez le droit de poser ce genre de requête mai-"

Il venait de couper en plein milieu de sa phrase après s’être rendu compte de qui se tenait prêt de lui. Son visage blêmissait alors qu'il se rendait compte qu'il s'agissait de l'extended, à qui il cédait sa place sans le moindre mot. Elle activait ensuite la communication et s'adressait à l'autre vaisseau.

Communication Tartaros
"J'aimerais parler à Ikki où à quelqu'un de haut placé si il est encore à l'infirmerie... Quelque chose me trouble dans le comportement des soldats provenant de la lune..."

Une explosion était alors détectée par plusieurs capteur des vaisseaux et la scènes filmée était retransmise sur les écran du CIC. Les images montrait un MS ennemi abattre un de leur vaisseau, laissant tout le monde à bords sous le choc.

Communication Tartaros
"Vous aussi vous avez vu ça ? Je crois que nous allons devoir demander des explication aux soldats de la lune... Mettez moi en communication avec Ikki tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

La bataille se poursuivait tandis que Lockon défendait le Tartaros. Soudain il vit le signal du Tartaros s'éteindre.

*C'est pas vrai... Ikki...*

Lockon essaya de fuir cette idée de son esprit en se concentrant sur la défense. La bataille touchait à son terme et les pertes étaient énormes. C'est alors qu'il ré entendu la voix de Ikki, en provenance du Tartaros. Il s'en était donc sortit. Lockon était soulagé. C'était à ce moment que les rebelles firent une percée dans les lignes ennemis. Cette percée qui était un peu trop évidente... pourquoi Requiem avait-il agit ainsi? Quoi qu'il en soit Lockon rentra sur le Tartaros il ne servait plus rien à se battre. Dans le hangar il vit le Strike noir, Kyosuke ne s'était pas sacrifier au final tant mieux. Par contre concernant Kyoko... cela devait être dure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:56

Après avoir accompli sa sale besogne, Scirocco revient sur le vaisseau, et le Titania s'y accosta.

Il sortit de son cockpit, et alla directement au poste de commandement, où se trouvait Stark, assis peu élégamment, et Isuke.

"Bien... Tout s'est déroulé comme prévu...

Je vais simplement prévenir Christian... Mettez-moi en liaison avec Mendel !"

"Euh... Oui commandant !"


Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:03

Stark s'en foutait royalement de ce que disait Isuke. Il avait quelque chose a accomplir. Mais il comprit rapidement où il voulait en venir lorsque ce dernier dernier tua le commandant du vaisseau. Stark lui ordonna même de s'occuper du reste qui ne voulait pas collaborer.

"Ohé! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!"

Il se retourna alors sortant une de ses lames.

"Mais j'ai envie de m'amuser un peu alors je vais le faire on se retrouve après"

Isuke adressa un sourire en passant à coté de Scirocco pour ensuite parcourir le vaisseau.Il tua alors les personnes résignés à collaborer avec ceux-ci en ne laissant en vie que les fidèles à leur idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:14

Soupirant alors sur le pont de son vaisseau: Le coordinateur put pleinement voir avec le sourire, la percée de son vaisseau. Le barrage avait cédé, le Tartaros était passé... Ils avaient gagné cette bataille ! Et en bonus avait détruit le principal croiseur d'attaque de Requiem. Autour de lui les hommes et les femmes d’Hadès laissèrent éclater leurs joies: chantant qu'Hadès allait s'élever jusqu'à détrôner Requiem à présent que la première bataille était gagnée.

Pourtant elle avait un gout amer dans la bouche du coordinateur: cette faille, cette percé... Autant mettre un panneau "tirer là"... Enfonçant les doigts de sa main valide dans l'un de ses accoudoirs, le chef des Rebelles se releva en fulminant de rage: analysant dans son esprit tous les élements qu'il avait pu voir dans la bataille pour comprendre comment Requiem avait fait une telle erreur. A moins que... Les yeux du coordinateur s'ouvrirent en grand avant qu'il ne vienne frapper l'une des portes du vaisseaux, imprégnant la forme de son poing dans son métal tout en le colorant de son sang.

"On s'est fait avoir..."

Grognât-il avant de frapper de ses deux bras contre la porte: mais comment cela avait été possible ? Une communication dans son oreillette vint le sortir de ses pensées: l'un de ses hommes voulait lui parler. Retournant a son poste de commandement: Ikki envoya ses nouvelles instructions.

Communication pilotes Rebelles
"A tous les pilotes survivant: je vous ordonne de tous vous rendre dans la salle de réunion 3 du Tartaros pour un débrifing et faire le point sur la situation... Et de cette victoire."

Fit le chef d'Hadés avant d'envoyer deux nouveau message par la suite: le premier pour la navigation du vaisseau et l'autre pour ses mécanicien. Demandant de retirer ce qui était récupérable du Siren et d'envoyer un signal vers leur nouvelle base d'opération: le site Oméga.

Arrow Le Tartaros quitte la zone
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:14

    "Mon commandant la mission est un succès complet.
    -Je vous félicite Otto. C'est à dire que l'erreur de Paptimus fut de se placer juste à coté de notre vaisseau principale.
    -En effet, au moment ou le Titania a décollé, j'ai pu le suivre grâce à ce Mobile Suit équipe du camouflage GN. Pour le reste une fois sa cible atteinte il m'a suffit de revenir observer le champ de bataille depuis le point orange 75 pour gérer le déplacement des Mobile Suit Anti-positronique afin d'ouvrir une brèche.
    -Pendant ce temps, je me suis occuper d'évacuer la plus part de nos hommes présent dans les vaisseaux qui serviraient de leurre en sécurisant une voie de sortie. Cette jeune pilote n'a dû y voir que du feu. Cependant, je reconnais bien là la valeur des homme d'Hadès, des terroriste certes, mais se battant avec leur tripes. De plus Neil Dylandy a parfaitement rempli son office en sécurisant la voie de sortie de nos Mobiles Suits.
    -Pour ce qui est du Ptolemaios, monsieur. Les interférences positronique nous ont empêché d'avoir le moindre cliché de sa destruction, cependant...
    -Cependant, seul sont flanc droit avait été touché et pas suffisamment pour entraîner la destruction de son générateur principal... Une une perte regrettable en effet... Mais une preuve de ce que nous supposions. De plus, j'imagine le plan que Paptimus doit avoir monter pour amoindrir ma crédibilité aux yeux du prince... Nous allons donc devoir pactisez avec le diable... Que tout soit prêt à notre arrivée.
    -Bien commandant."

    Ainsi, la plupart des vaisseaux de la flotte lunaire encore entier quittèrent la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:33

BATAILLE TERMINÉE !

Sujet Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envol du Tartaros pour l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3
» Envol Spatial
» Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros
» Site Delta : Actuelle position du Tartaros
» Mission 8 : Pour meilleur et pour le pire... Surtout pour le pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-