Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Envol du Tartaros pour l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

    Coupant la route de Scirocco, une navette en provenance de la terre fila a toute vitesse vers le champ de bataille. Cependant, elle n'avait guère d'intérêt : Le Wing Zero était déjà de sortit et la suivait depuis la sortie de l’atmosphère terrestre. Aussi le Mobile Armor de Cloud fila vers l'homme de Jupiter, bien décidé à lui mettre des bâtons dans les roues.

    Communication > Paptimus
    "Coucou."

    Le pilote tapa un série de touche dans son cockpit et commença à provoquer le Titania avec un série de tirs aux CIWS. Lorsqu'il avait pu se trouver à bord du Tartaros il avait enregistrer le Wing Zero dans sa base de donnée afin de ne pas apparaitre comme un ennemi.

    Communication > Ikki
    "Ikki, c'est le pote de Bayan à l'appareil, Cloud. Je m'excuse d'avoir piraté les communications pour m'adresser directement à toi mais je débarque pour vous donner un coup de main... La flotte de Requiem est bien trop imposante, si tu me donne un coup de main on aura peut-être la possibilité d'organiser un retraite temporaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:15

Malgré l'écran de fumée, l'extended ne cessait pas de tirer jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son adversaire se trouvait maintenant au dessus d'elle, plusieurs tire ricochant sur ses bouclier supérieurs. Elle les pointait alors en arrière afin d'orienter ses gatlings vers l'autre Mobile Suit, mais au moments où elle pressait la gâchette, rien si ce n'était la rotation des canons de ses armes.

"TU VA TE DECIDER À TE BATTRE OUI OU NON ?!!"

Sa patience était dans le même état que les réserves de munitions de ses mitrailleuses et tout ce stress combinait à la durée du combat accéléré la dissipation de l'effet de ses calmants, la rendant de plus en plus nerveuse et agressive. Si elle était privée de la plupart de ses armes, elle avait toujours sa propulsion renforcée et l'Astray 0 ne devait plus supporter le poids des munitions solides. Elle s'écartait simplement de la trajectoire du Flag en lui jetant l'arme de son bras gauche, avant de le viser à l'aide de son fusil laser, tout en se saisissant d'une de ses armes de corps à corps.

Elle avait décidé de le prendre en chasse pour le forcer à troquer sa vitesse contre la maniabilité d'un MS, visant autant que possible ses réacteurs sans grand succès. Sa mains se mettait à trembler alors qu'elle se tenait prête à le trancher en deux à la première occasion... Ne remarquant pas que ses réserves d'énergie étaient maintenant en dessous des trente pour-cent.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:18

Le Tallgeese Lobos était partit vers son vaisseau afin de le ravitaillé. Cependant, Kyosuke, fou de rage, eu la bonne idée de le prévenir et se mit à tirer dans sa direction... Malheureusement, et vu la distance, Stark s'empressa de prendre un 0 Gundam sur sa route et le jeta dans les tirs qui étaient vers sa direction, comme pour narguer Kyosuke avec un autre 'bouclier humain'.. Pendant ce temps, d'autres 0 Gundam, qui semblaient suivre aveuglement les ordres de Stark, s'attaquaient au Strike noir afin de laissé Stark le temps de partir vers le vaisseau, le même qui envoyait diverses salves de tirs vers les ennemis à proximité.

Arrivé à destination, il laissa les ouvriers s'occupé de recharger ses batteries et regarder les divers dégats.. Pendant ce temps, Paptimus était revenu et envoya un message à Stark et Isuke.

Communication => Paptimus

"Je pensais que c'était comme ça depuis le début... Je change rien dans mon combat en somme. Cette bataille est bientôt terminée."

Puis il repartit au combat.. Cherchant l'homme qui avait perdu sa petite amie de ses propres mains. Celui-ci était toujours entrain de combattre une véritable horde de 0 Gundam. Stark le regardait, encore pour le narguer, il allait le pousser à bout... Il allait lui faire faire des erreurs pires que d'avoir tiré sur sa propre alliée. Il restait à proximité du Ptolémaios qui le défendait et qu'il défendait réciproquement, prenant son temps pour avancer.

Communication => Kyosuke/Lockon/Marida/Ikki/Mia/ENNEMI

"Faible."

Un léger rire se fit dans les lèvres de Stark.. Il les regardait se combattre, il voulait les voir succomber.


Dernière édition par Stark Coyote le Mer 30 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

Après un bon moment, Canard s'était enfin débarassé des MS qui gardaient l'un des vaisseaux de Requiem. Passant maintenant en mode Sword et d'un coup bien placé avec ses deux géantes épées à énergies, coupant ainsi ce dernier. Laissant donc la carcasse du vaisseau qui s'était séparée en deux dans l'espace.

*Maintenant au suivant.*

C'est à ce moment là qu'il entendit les paroles de ce qui devait être une personne importante au sein de Requiem. Mais ce qui ne changea pas ses plans pour autant. Allant à présent se jeter sur un autre vaisseau, mais qui était bien plus gardé que les autres.

*D'où venait cette communication ? Si seulement je pouvais déterminer la provenance de ce contact, j'apprendrais dans quel vaisseau se trouve cette personne. Peut-être qu'il est dans celui là, même si il n'est pas aussi facilement approchable que les autres.*

Repassant dans son mode initial, le Dreadnought H partit affronter tout ceux qui se mettraient sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:25

    Impulsive mais très doué, c'est ce que pensait le pilote du Flag de la jeune pilote du Astray personnalisé, bien qu'il n'est aucune idée qu'il s'agisse en réalité d'une femme. Visiblement l'imposante mitrailleuse gatling était à court de munitions. Aussi quand le Flag passa a proximité elle lui lança son arme que le MS de Requiem évita par une vrille, mais son aileron droit fut touché par le tir qui suivit. Visiblement elle avait décidé suite à cela d'engager le Flag au corps à corps, ce que le pilote ne refusa pas. Il passa en mode MS et dégaina un de ses sabres pour contrer l'attaque de la combattante d'Hadès,, puis ouvrit un canal de communication :

    Communication >> Mia
    "Quel est ton nom pilote d'Hadès ? Ta bravoure est tel que j'aimerai connaitre le nom de celui ou celle qui peut me donner la mort a tout instant !"

    La voix du pilote semblait quelque peu modifié par un accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:32

Son adversaire avait très bien réagit face à l'assaut de Lockon et limité les dégâts. Mais il avait tout de même perdu 3 Bits supplémentaire dans la bataille, plus que 5! Neil décida alors de concentrer l'attaque de ses Bits contre ceux de Lockon. Les 2 Bits Shields se placèrent rapidement devant 2 des rifle Bits pour les protéger. Mais étant déjà affaiblit ceux-ci furent détruits. Mais cela laissant l'occasion à ses Rifles Bits d'attaquer les Bits de Neil. Le combat se passait vraiment en deux plans: Bits VS Bits, Gundam VS Gundam. Passant le contrôle des Rifles Bits à Haro, Lockon se concentra sur son combat contre le Zabanya. Lockon évitait de justesse les tirs du Zabanya et tirait à son tour. Mais les esquives se faisaient de plus en plus juste et finissait par éraflé le Cherudim lui causant des dégâts.

"Tché, je peux le faire!!"

Lockon se concentra uniquement sur les tirs de sniper en direction du Zabanya. Il entendit ensuite une communication qui disait tout simplement "Faible". Si ce genre de communication ne le touchait pas, la voix de son destinataire par contre...

*Stark... tu as changé...*

Il baissa la tête puis releva celle-ci lorsqu'il fut touché à nouveau. Il allait bientôt falloir en finir avec ce combat, le Cherudim allait arrivé à ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:42

Ses dragoons firent effet et réussir à toucher sa cible. Etant un peu acculé, le Banshee venait de sortir une gatling laser dans chaque main. Isuke comprit immédiatement ce que comptait faire son adversaire. Il rappela immédiatement ses dragoons qui reprirent leur positions avant qu'elle ne soit touché. Le Shurouga commença à se déplacer mais il n'était pas évident d'éviter une rafale de tir pareil. Une partie de la salve toucha le pied su ms le détruisant, Isuke réagit immédiatement en passant en mode MA pour voler à toute vitesse et pouvoir ainsi prendre de la distance entre les tirs du Banshee. Il commença à virevolté partout et passa parfois même à coté du Banshee pour le narguer avec sa vitesse.

"Ces gatlings sont embêtante..."

Pendant son vol acharné, il reçu une communication de Scirocco. Protéger la flotte de Treize? Ce n'était pas dans ses plans te il comprit exactement où il voulait en venir. Le Shurouga volait toujours plus vite attirant le Banshee pour que celui-ci le garde à distance. Il passait derrière des MS de Requiem s'en servant de bouclier. Il repassa alors en mode MS et poussa l'un de ceux-ci en direction du Banshee pour le gêner. Il libéra alors 4 de ses dragoons.. Deux se mirent en bas de la position du Banshee et 2 en dessous et les 4 firent feux sur les 2 gatling du Banshee pour essayer de s'en débarrasser.

"J'avais oublié que sur ce champs de bataille, il y avait des boucliers partout!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:00

Kyosuke continuait le combat et essayait d'atteindre Stark par tout les moyens mais ce dernier avait finalement réussit à aller se ravitailler au grand méprit du pilote du Strike Noir qui lui devait combattre une horde de 0 Gundams, il devait s'en débarasser à tout prix. Il savait très bien que la vengeance ne mènerait à rien mais il ne pouvait pas taire cette colère qui explosait dans tout son corps. Il enchainait les esquives et les tirs tout en utilisant tout son arsenal pour mettre un maximum d'ennemis hors de combat et les détruisant si possible.

Il put alors recevoir une communication de Stark avec pour seul mot le mot "Faible.", éliminant le dernier MS de sa horde d'ennemi le Strike noir s'immobilisa, il n'était pas à court d'énergie loin de la mais cela faisait déja un long moment que le pilote combattait et la fatigue mentale se faisait ressentir après avoir déja combattu pas mal d'adversaire depuis le début de la bataille, toujours rester attentif tout en attaquant n'était pas aisé, tel était le
désavantage du surnombre en un contre un il était bien plus facile de prévoir des actions et de contrer mais maintenant qu'il n'y avait plus d'adversaire entre lui et le Talgeese, le jeune homme restait silencieux.


Communication canal ouvert:
"Je sais que je suis faible, cependant je suis toujours opérationnel malgré tout ce que tu m'as envoyé, t'en fais pas tu connaitras bientôt le sentiment de mourir par la main d'un faible!"

Il avait beau craner comme ca, on pouvait pas dire que son MS était encore en super état, il faisait aucuns doutes que Stark avait bien observé son armement pendant sa bagarre avec les 0 gundam mais il souriait, être désavantagé rendrait sa victoire encore plus éclatante et plus que tout, il ne pouvait pas perdre le combat de vue sinon il se ferait tuer bêtement, son adversaire avait beau être un salaud de la pire espèce il restait un pilote à ne pas prendre à la légère. Il souffla alors un grand coup.

*Je ne peux pas perdre ici alors aide moi mon vieux.*

Comme pour répondre à l'appel de son pilote, les yeux du MS reflétèrent une nouvelle fois leurs lumière quant à Kyosuke, il semblait moins nerveux, il avait toujours envie de tuer son adversaire mais il se sentait serein et prêt à y aller. C'est alors que les railgun pointèrent sur Stark pour tirer une première salve.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

Arrow Arrivées de Shinn, Stellar et Sven.
Arrow Lieu précédent : Un voyage pour se retrouver

Dans leur petite navette civile (contenant juste deux mobile suit), Sven, Stellar et Shinn avaient décidés de traverser la zone de combat afin d'atteindre la Lune plus rapidement.

Par chance pour eux, le simple fait d'être une navette dites civile leur permettait de ne s'attirer ni les foudres de Requiem, ni celles de rebelles. Au contraire, Requiem avait même tendance à les défendre.

Shinn était sur ses gardes, prêt à esquiver un laser ou un missile perdus dans la bataille. Ils avaient également tout trois revêtu une combinaison, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:28

Le combat entre les deux gundam était intense et aucun des deux pilotes ne semblait vouloir laisser tomber. Cependant, Neil stoppa toute action pour un moment, reprenant son souffle.

"Il est doué. Ce serait vraiment dommage de devoir le tuer. Haro ouvre un canal de communication avec lui."

"Roger ! Roger !"

Ainsi la petite boule mécanique exécuta l'ordre de Lockon. Mais à quoi pouvait bien penser Neil ?

Communication=> Cherudium
"Yo pilote, ici Lockon Stratos, Gundam Meister de Requiem. N'as-tu pas envie de laisser tomber, je ne voudrais pas te tuer alors que je me suis bien amuser."

Et voilà, chose faite. Oui, Lockon ne voulait pas tuer son adversaire car il est capable de lui tenir tête comme pratiquement aucun n'avait réussi. Et au vue de la situation, Requiem prendrait le dessus tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:30

Un à un, les bâtiments à l'avant du Tartaros sombrèrent dans un océan de feu et de débris sous les tirs concentré de la flotte de Requiem: les laurasias s'éventrèrent sous le déluge de projectiles, les ms se faisaient démembrer un par un sous les coups un 0 gundam, le Nazca qui avait reculé au flanc droit du vaisseau amiral des rebelles venait de voir sa surface rougir de multiples explosions sous le regard d'Ikki. Presque toute sa flotte était tombée et même les vaisseaux qui étaient resté camouflé ne pouvaient rien faire pour endiguer leurs fins.

La bataille était en train de tourner en la faveur de Requiem: tous les pilotes émérites des Rebelles étaient en train de se battre avec les meuilleurs pilotes de Christian, laissant les zaku et les windams plier devant le mur qu'avait formé les ms de Requiem, même l'immense puissance de feu du Siren n'était pas suffisant: pour chaque vaisseau qu'il détruisait, un autre prenait sa place, pour chaque pilote qu'il abattait, deux autres virent le remplacer pour alimenter toujours un peu plus le nombre de massacré.

Lockon était en train de se battre avec un MS du même type que le sien, le Banshee était embourbé avec un autre ms dont les capacités l'empéchait d'en venir a bout, l'une des unités inconnue de Requiem venait de détruire l'un des leurs... Toujours plus de mort de leurs cotés que de celui de Paptimus et de Treize... Pourtant, d'autre les avaient rejoins comme le Dreagnouth: un ms et un pilote qui avait permit à leurs groupe d'obtenir le Tartaros. Mais c'était toujours insuffisant et cela les deux commandants de Requiem l'avaient bien compris.

Le pilote au Seed éternel resserra ses mains sur les commandes du Siren, faisant baisser les armes de celui-ci tandis qu'un groupe vint à sa rencontre l'épée laser au poing:

"Je... Je suis désolé... MAIS JE NE M’ARRÊTERAIS PAS !!!"

Le sabre laser du Siren s'activa dans la main droite de celui-ci: empalant la première machine a sa porté tandis que l'autre main vint s'enfoncer dans le cockpit d'un autre, écrasant le pilote entre ses doigts tandis qu'un nouveau faisceau d'énergie titanesque vint fracasser l'escouade avant de transpercer l'un des vaisseaux de requiem.

Communication vers tous :

"Vous nous croyez au pied du mur ? Vous nous croyez prêt a nous rendre ? VOUS CROYEZ QU'ON VA DÉPOSER LES ARMES SI FACILEMENT ??? Massacrez nous par centaines, par milliers, tant qu'il y'en aura un seul d'entre nous ! Tant qu'un seul rebelle sera en vie, nous continueront a nous battre et a mourir pour tout ceux qui l'ont fait avant nous ! NOUS NOUS BATTRONS DE TOUTES NOS FORCES !!! AVEC MOI REBELLES !"

Les yeux du Siren se mirent a luir alors qu'a nouveau ses canons se chargérent de son énergie: ouvrant des canaux de communications vers ses allies et ceux qui l'avait contacté, le coordinateur au SEED exacerbé envoya ses derniers Ordres.

Communication vers Mia :
"Protège ce flanc Mia ! Ne le lâche sous aucun prétexte ! Détruis absolument tout ce qui approche cette partie du Tartaros, une équipe te rejoint."

Communication vers Marida:
"Marida ! Eclate moi ce ms je compte sur toi pour aller protéger le flanc gauche avec l'astray 0 ! Ne retiens plus ta puissance avec lui !"

Communication vers Canard:
"Canard Pard ! Ici Akustu: merci d'être là avec nous aujourd'hui... Ne reste pas devant le Tartaros si tu tiens a vivre !"

Communication vers le Strike noir:
"Ici Akustu ! Je ne te connais pas mais je sais que tu as fait ce que tu pouvais pour sauver le Razor... Sache que son nom ne sera jamais oublié c'est une promesse que je te fait... Venge là ou on vous vengera tous les deux !"

Communication vers Lockon:
"Lockon, ici Akustu ! Je compte sur toi pour la suite... J'aurais aimé mieux te connaitre...

Le Siren déclencha un nouveau tir en direction des vaisseaux de Requiem: frappant de plein fouet l'avant du plus près tout en le traversant avant de fracasser l'une des tourelles de celui qui se trouvait en arrière.

Communication vers Cloud:
'' Même vous vous êtes là... A croire que la situation est plus critique que prévue, enfin... J'ai envoyé les instructions a mon vaisseau pour la suite et en ce qui concerne la poubelle que tu affrontes, laisses la moi et protége le flanc droit du Tartaros s'il te plait."

Aucune colére dans la voix d'Akustu, aucun grognement, aucune hargne dans ses mots, juste un étrange sentiment dans la voix alors qu'une larme rouge vive vint glisser le long de sa joue:" j'aurais du mourir il y'a plus de six ans... Il n'est pas trop tard."

C'est alors que le Tartaros accéléra brusquement: découvrant alors sur ses cotés quatre Canon blaster à positrons Lohengrin ainsi que toutes ses armes a tourelles sous la forme de lance missile, de tourelle automatique, de canon laser quadritube et d'un Canon à positron Tannhäuser de proue. Requiem avait construit avec le Tartaros l'un des vaisseaux les plus puissants qui ai jamais été crée, et les Rebelles avaient fini de l'armée.

Communication vers le Tartaros:
" Que le Tartaros enfonce ce barrage de front ! FEU !!!"

Cinq gigantesque rayon partirent du vaisseau contre la flotte de Requiem tandis qu'une foule de MS sortaient de ses hangars tel un nuage de machine autour de l'incroyable vaisseau de guerre: creusant d'énormes trous dans le mur des forces lunaires, créant une brèche difficilement refermable.

Communication vers les Rebelles:
"Ce fut une joie de combattre a vos cotés... Lockon, Marida, Mia... Je vous laisse le commandement jusqu’à mon retour. Laissez Scirocco !"

Le Siren décolla alors de sa position pour filer tel une comête en direction de la plus grande menace que pouvait avoir son vaisseau: s'il le détruisait, les Rebelles perdront et cela il ne pouvait l'accepter ! Serrant les dents, le rebelle avait l'impression que sa tête allait exploser sous les informations qu'analysait ses yeux mais peut lui importait: que ses yeux éclatent il ne mourrait pas a cause de son SEED sans avoir tuer un homme en particulier.

Communication vers les Rebelles:
"Scirocco... EST A MOI!!!"

Les yeux du gundam Forteresse s’illuminèrent une dernier fois avant de charger la machine de Scirocco: ce combat allait se finir aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:50

Soudain Neil arrêta ses attaques et Lockon fit de même. Sa surprise fut que celui-ci entra en communication avec ce dernier afin de faire cesser ce combat. Lockon espérait en venir là, mais il avait voulu combattre son frère avant pour voir sa détermination au combat. Il répondit alors à la communication de Neil, chacun pouvant a présent apercevoir l'image de l'autre pilote sur son écran.

Communication=> Zabanya

"Yo, ni-san... ça faisait longtemps"

"Ni-san? Ni-san?"

Lockon n'avait pas besoin de répondre à sa question. Cette simple phrase lui ferait comprendre la suite. Mais la réaction de Neil l'avait fait sourire. C'était comme Cloud et Feldt lui avait dit, il était resté honnête et gentil. Il respectait son adversaire qu'importe le camps et ne voulait pas tuer de valeureux adversaire. Il revoyait enfin son frère après tant d'année sur ce champs de bataille.

Il entendit alors par la suite une communication générale de Ikki. Clament que les rebelles n'abandonneront jamais quoi qu'il arrive. Mais hélas cela devenait un vrai massacre... est-ce que les choses iraient vraiment mieux comme ça? Il reçu alors une communication personne de Ikki. Il comptait lui aussi se battre jusqu'a mourir? Pourquoi tenaient-ils tous autant que ça a se battre jusqu’à en mourir?


Communication => Ikki

"Tu comptes toi aussi te battre jusqu’à la mort? Trop de gens ne sont pas déjà assez mort?..."

Il savait très bien que résonnez Ikki ne servait à rien. Quand il se mettait quelque chose dans la tête il y allait jusqu'au bout. Est-ce que cette bataille marquait-elle la fin? Il reçu une nouvelle communication ouverte au rebelles, Ikki confia à lui, marida et Mia le Tartaros... IL allait donc se battre en emportant le plus avec lui? pourquoi. Lockon serra ses commandes puis releva la tête faisant face à l'image de son frère face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

Le Titania continuait d'avancer vers le Tartaros lorsqu'une navette lui coupa la route. D’instinct, il la visa et fit feu, la faisant exploser instantanément. Puis, un autre gundam vint lui tourner tout autour, lui tira avec ses CIWS, n'ayant comme résultat que faire apparaitre des étincelles sur la carcasse du géant blanc.


[Communication >> Cloud]

"J'ai autre chose à faire que de m'amuser avec un oiseau comme toi."

Le visant avec son GN beam gun (vive les mots non traduits), il lui tira dessus, mais le Wing l'esquiva. À vrai dire, il ne cherchait pas plus que ça à l'atteindre, juste l'éloigner. Puis, une lumière aveuglante traversa le champ de bataille. Le Tartaros venait enfin de faire feu.

"Treize s'en est sorti ?"

Au même moment, l'alerte du Titania sonna. Puis, l'image du Siren lui apparut à l'écran.

"Finalement tu viens m'affronter, Ikki Akustu. Dans ton épave vieille de six ans..."

[Communication >> Cloud]
"On m'indique que tu n'es pas recensé, Pilote. Si tu fais partie de l'équipe de Nerward, je te laisserai tranquille. Dans le cas contraire, ne viens pas me déranger, si tu tiens à ta misérable vie..."

Puis, le Titania se dirigea vers l'arrière de la flotte de l'Hadès.

[Communication >> Siren]

"Nous serons plus tranquille loin des autres... ]


Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Mia Tsukiyoko

Nombre de messages : 59
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:04

"QUI EST LE LACHE QUI OSE SE MOQUER DE MOI ?!! C'EST TOI ?!!"

Sur le coup, la jeune femme n'avait pas remarqué d'où provenait exactement la communication et enrageait encore plus, pensant que le pilote du flag se permettait de la narguer ouvertement alors qu'il ne faisait qu’éviter la confrontation de face. Mais finalement, ce dernier avait prit la peine de s’arrêter et de la contacter, ce qui la calmait un peu, même si elle restait relativement nerveuse et à la limite entre raison et folie. Elle éclatait alors de rire aux mots du pilote de Requiem, affichant un rictus ne laissant aucun doute quant à son état mental que nul ne pouvait voir au travers de son casque à la visière teintée.

"L'un me trouve faible et l'autre brave. Je n'avait jamais autant ri pendant une bataille ! Ça ne changera rien au fait que vous allez mourir tous les deux de ma mains ou de celle d'un rebelle... Mais si ça peut te faire plaisir, je m’appelle Mia, Mia Tsukiyoko. Et je suis là pour me venger de ceux qui ont détruit l'endroit où je vivais et de ceux qui m'ont abandonnée dans les ruines. Mais tous ça ne te regarde pas!!!

La pilote lâchait alors également son fusil laser pour dégainer sa seconde épée anti-navire, leur tranchant métallique était aussi efficace que les lasers pour éventrer les appareils de grandes tailles, elle était donc persuadée qu'une unité aussi frêle que le Flag ne ferait pas long feu face à des assaut répété à l'aide de ce type d'arme.

Elle chargeait alors son adversaire tête baissée, utilisant tout les propulseur à sa disposition pour bouger le plus rapidement possible, négligeant l'état de ses batterie qui approchait progressivement de la zone critique. Elle s'engageait alors dans un ballet aérien avec sa cible, le plats de ses armes se montrant presque aussi efficace qu'un bouclier lorsque cela s’avérait nécessaire. C'est à se moment là qu'elle recevait l'appel de l'homme qui se trouvait à leur tête. Elle ne prenait même pas réellement la peine de lui répondre, parlant plus pour elle même que pour lui.


"Je suis occupée !!! Qu'ils se débrouillent pour tenir le flanc à ma place !!!"

Le message suivant lui semblait nettement plus dérangeant par contre. Elle n'allait pas pouvoir mener se combat jusqu'au bout si cela continuait. Et en prime, elle se rendait finalement compte qu'elle n'était plus qu'à quelques millimètre de la zone dans laquelle son énergie serait juste suffisante pour rejoindre la flotte et prendre son autre appareil. Elle choisissait alors de prendre à son tour contact avec le pilote de Requiem.

Communication pilote du Flag
"Assez jouer... Je vais en finir tout de suite."

Communication vaisseau de classe Laurasia
"Préparez mon autre appareil... Oui l'Astray blanc et or !!! je ne pilote pas un appareil de ZAFT que je sache !!!"

Après ces quelques mots sur un ton colérique, elle se lançait directement sur sa cible, bien déterminée à planter la lame dans sa mains gauche dans son flanc pour l'immobiliser et tenter de transpercer son cockpit d'un coup d'estoc de son autre épée... Mais ce type de manœuvre n'était pas sans risque, au moment de frapper, son adversaire aussi aurait une fenêtre pour attaquer et elle le savait parfaitement, bien que cela la laisse complètement de marbre, son esprit n'étant occupé que par ses envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:18

Communication vers Lockon
" Nous sommes ou avons tous été soldat, Lockon... Nous sommes tous prêt à nous battre pour nos convictions et nos droits... Sache que j'aurais dû mourir il y a Six ans lors de la bataille d'Heaven. À la place, j'ai perdu mon bras gauche et mes blessures avaient "déréglé" mon Seed... Lockon: je suis un mort en sursit. Le cerveau humain n'est pas fait pour fonctionner comme un super ordinateur, les coordinateurs la tienne un peu mieux via leurs constitutions renforcées. Hors même Kira Yamato ne pouvait tenir son Seed plus d'une bataille, le mien est actif depuis six ans !... Il ne me reste qu'un an ou deux a vivre, Lockon."

Un sentiment d'apaisement avait prit le pilote aux yeux pourpres: comme le calme avant la tempête, Akustu se laissait aller doucement en vidant son coeur pour son second, lui avouant le secret qui le rongeait depuis des années. Une pointe de regret vint le tenailler: il aurait pu l'avouer plus tôt et vivre une vie plus "tranquille" si seulement il l'avait souhaité, certain soldat n'arrivent pas a finir leurs guerre lui avait dit son pére avant de mourir pendant l'opération Ouroboros... Resserrant ses mains sur ses commandes, le pilote perdit doucement le calme qui avait masqué sa rage durement entretenu jusqu’à ce moment.

Communication vers Lockon et tous les rebelles ainsi que Cloud et Canard
"Je t'ordonne de gagner ! De gagner et de vivre tu m'entends ? Que tes enfants n'ai jamais a vivre ce que nous avons vécu ! Il ne reste plus qu'un seul ennemie en ce jour et c'est Requiem ! Si je dois disparaître, j'emporterais avec moi la guerre et Requiem ! Durant 6 ans nous nous sommes caché depuis Heaven... Maintenant nous sortons de l'ombre !"

Rugit Akustu alors que le Siren fondit sur le nouveau ms de Scirocco: déployant ses deux fusils lasers a haute énergie dans sa direction avant d'ouvrir le feu dans cet assaut frontal. Arrossant la machine d'une myriade de tir .
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

Stark regardait sans intervenir au petit combat que livrait Kyosuke contre la horde de 0 Gundam qui l'attaquait.. Au bout d'un moment il pu finalement s'en débarrassé, sans pour autant en resté intact, il n'y avait désormais plus personne entre les 2 hommes.

[ Communication canal ouvert ]

" Le sentiment de mourir par la main d'un faible ? Je devrais peut-être demandé au fantôme de ton amie que tu as tué de tes propres mains ? Elle en est la première concernée !"

Stark sortit de nouveau ses 2 katanas, faisant 2-3 mouvements pour s'échauffer comme à son habitude.

"Vous n'êtes que des chiens enragés.."

Le Tallgeese Lobos mit ses 2 katanas en croix devant lui et fis un boost vertical vers le bas afin d'esquivé la première salve du Strike noir; ensuite, il activa ses boost à sa vitesse maximale et fonça à toute vitesse vers Kyosuke, toujours ses katanas en croix pour dévié tout type de tir qui pourrait être lancé contre lui. Kyosuke avait intérêt à changer de stratégie si il voulait contre-attaquer !

"Je vais te chanter ton dernier Requiem, Rebelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:39

La navette du petit groupe continuait son avancée dans le champs de bataille, ils en étaient déjà au trois-quart. Shinn devait parfois faire virevolter violemment le navette pour esquiver un tir, il contournait aussi certaines zones qu'il trouvait trop dangereuse.

* Heureusement qu'on a nos harnais de sécurité ! *

Il regarda les MS s'entrechoquer et se donner à fond dans la bataille. Tout cela était-il vraiment utile ? Combien y avait-il déjà eu de mort depuis le début du combat ? combien y en aurait-il encore avant sa fin ?

* On arrêtera cette guerre ! A tout prix ! *
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

    La Flotte lunaire avait grandement souffert de l'attaque du vaisseau mère d'Hadès qui décida enfin d'entrer dans la danse. Cependant les transporteurs de Requiem n'avaient pas fini de libérer leurs hommes : aussi des Zamza-Zah sortirent rejoindre le champ de bataille. Ils se postèrent en des point stratégique pour prévenir les attaques positronique.

    ____________

    Pendant ce temps le Flag de Requiem et l'Astray d'Hadès continuaient leur balai aérien macabre. La Flag évitait de contrer les lames anti-vaisseau avec ses propre sabres trop frèle pour résister assez longtemps, mais la mobilité que lui conféré le GN Drive permettait bien des choses. il perdit tout de même diverses parties de son carénage aérodynamique. visiblement cette Mia était une pilote blessé, comme devait être tous les Rebelles qui n'avaient pas su trouvait la paix dans le Requiem... Comment leur jeter la pierre pensa le pilote. Cette dernière semblait vouloir en finir aussi elle lança une attaque osé, cependant le Flag repassa en mode MA et évita l'estocade, puis il repassa rapidement en mode MS et lança un coup de pied dans son adversaire. Bien le coup explosa divers jonction de la jambe du MS et se contenta de déséquilibrer le MS de Mia.

    Communication >> Mia
    "Reste calme, vous aurez une opportunité de passer en force à un moment précis, ne la manquez pas... Au fait tu peux m'appeler... Jusan. Je te laisse, jeune guerrière !"


    Le Flag repassa en mode MA et fila vers le champ de bataille abandonnant Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:54

    [Communication >> Cloud / Paptimus]
    "On m'indique que tu n'es pas recensé, Pilote. Si tu fais partie de l'équipe de Nerward, je te laisserai tranquille. Dans le cas contraire, ne viens pas me déranger, si tu tiens à ta misérable vie...
    -Nerward ? Jamais entendu parler..."


    Le blondinet laissa le chef des rebelles s'occuper de Paptimus.

    Communication >> Ikki
    "Bien que tu sois un peu trop "extrême" a mon gout, tache de ne pas mourir... Il n'a d'honneur, pas de rédemption dans la mort... Seulement dans la vie..."

    Il alla se placer en défense du Tartaros en utilisant ses ICOMS pour revoyer leur propre attaque aux MS de Requiem.

    *Paptimus, Treize... ça sent pas bon...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:02

Le Gundam oiseau l'avait laissé, et Scirocco dût faire une vrille sur le côté, quoique peu élégante vu la taille du MA, pour éviter les tirs.

"Il vient enfin..."

[Communication > Siren]

"Serais-tu complètement stupide ? T'occuper de moi alors que tes amis ont plus besoin de ta puissance de feu ?"

Le Titania se retourna et tira avec son fusil laser en direction du Siren.

"Tu crois vraiment que ton MA peut rivaliser avec ce Titania ?"

Au même moment, les 18 GN funnels du Titania s'élancèrent, formant un cercle tout autour du MA blanc de Scirocco.


"Tu tiens tant que ça à perdre ta vie ?"


Les 18 funnels firent feu en même temps que le fusil de Scirocco, puis se dispersèrent, disparaissant dans le vide de l'espace.


Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:15

Spoiler:

Edit du staff : Veuillez ne pas prendre en compte ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:17

Neil fut quelque peu étonné quand il vu que le pilote ennemi, c'était son frère. Mais il n'en était pas moins content. Revoir Lyle était une bonne chose et Haro aussi était heureux de revoir Lyle...et son Haro.

"Lyle...Tu as changé. Je suis content de voir que tu vas bien, même si j'ai presque tenté de te tuer."

S'en suivit alors un rire avant qu'il n'enchaine.

"Je crois que nous en resterons là pour le combat."

"Lyle ! Lyle !"

Neil sourit et rangea son arme. Les troupes de Teize semblait s'en être sortit sans trop de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:19

Spoiler:

Edit du staff : Veuillez ne pas prendre en compte ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:47

Alors qu'il avait l'intention de s'en prendre aux vaisseaux restant de Requiem, Canard reçu un message de Ikki, la personne qu'il avait déjà rencontré auparavant.

Communication vers Ikki:
"Très bien, merci d'avoir prévenu."

Le Dreadnought H s'écarta pour laisser les tirs du vaisseau d'Hadès pour qu'ils puissent atteindre leurs cibles sans pour autant se faire détruire à l'occasion. Par la suite plusieurs Zamzah Zah firent leurs apparitions. Canard voulait s'éloigner à présent de la flotte de Requiem.

*Encore ce genre d'appareils ?*

Fonçant sur l'un d'eux avec son bouclier lumière activé bien devant lui, le pilote se mit à tirer sur un Zamzah Zah. Ce qui obligeait ce dernier à activer son système de bouclier. Une fois arrivé à son niveau, il lui envoya sa lame lumière qui transperça net le bouclier du mobile armor de Requiem. Détruisant ainsi cette mobile armor qui explosa après que Canard se soit éloigné.

"Et de un, mais pour les autres je passe mon tour. Hélas, je n'ai pas suffisement d'énergie pour reproduire indéfiniement ce genre de chose. Je me contenterais des mobiles suit."

Il s'en alla sur le champs, rejoignant ainsi d'autres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

Hors Jeu,

Afin de ne pas bloquer le RP de tous plus longtemps, le staff' a décidé de supprimer les postes de Marida et de Paptimus. L'acte de Godplay sera réglé ensuite.

Veuillez nous excusez pour la courte interruption de ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envol du Tartaros pour l'espace   Envol du Tartaros pour l'espace - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envol du Tartaros pour l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3
» Envol Spatial
» Rencontre avec les "in-filtreurs" du Tartaros
» Site Delta : Actuelle position du Tartaros
» Mission 8 : Pour meilleur et pour le pire... Surtout pour le pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-