Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:00

La réponse de Miya ne semblait pas intéresser le moins du monde cette petite inconnue. Une personne normale s'en serait directement rendue compte. D'ailleurs, la fillette se remit illico à se balancer d'avant en arrière avec sa balançoire. Mais Miya, notre petite naturelle et Extended de surcroît, ne percevait que des choses inutiles ou, en tout cas, pas les plus utiles pour sa personne. C'est avec un soupir s'échappant de ses lèvres que l'étrangère répondit.

"Oui, c'est amusant. Pas autant que de tuer, mais c'est amusant."

"!?"

Cette phrase l'interpella. Pas autant qu'elle aurait interpellé les autres; n'importe qui se serait mis à rire et aurait pensé que c'était une blague de la petite fille. Notre blondinette, elle, se contenta de la fixer. Son regard était toujours indescriptiblement neutre de toute émotion réelle, si ce n'est l'innocence. La fillette la regarda un instant, puis reprit son activité de balancement. Était-elle sérieuse? Non, ce n'est pas ce que Miya pensait. Elle se demandait plutôt de quel "espèce" elle était, de quel camps faisait-elle partie. Oui, parce que notre blonde n'avait en aucun cas mis en doute sa parole. Sans le savoir, elle avait taper dans le mile! Peut-être parce que la miss aux cheveux roses lui rappelait étrangement quelqu'un qui lui était familier.

"Naturel ou coordinateur ?"

Alors là... LA question qui tue. Celle que Miya ne se serait pas cassée la tête à poser mais qu'elle avait sur le bout de la langue depuis quelques secondes.

"Naturelle."

Ce fut sans aucune hésitation que la jeune fille répondit. Cette histoire commençait à devenir intéressante...

"Naturel ou Coordinateur, pas d'importance."

Elle n'avait pas pris la peine de mettre cette phrase au féminin non plus, si on peut appeler ça une phrase. Le cerveau de la blonde se contenta de faire un copier-coller des termes utilisés par sa voisine. Qu'allait-elle faire si elle était Coordinatrice? Est-ce que ça changeait vraiment la donne si elle était plutôt Naturelle? Miya ne le pensait pas, sauf si cela interférait dans les "travaux" de l'Alliance ou que sa propre vie était en danger de mort (c'est surtout ça).

"Mais plutôt... dans quel camps es-tu?"

Là c'est mieux, cette question était mieux construite! Mais passons. Ça l'intéressait déjà plus de savoir de quel camps elle faisait partie et si elle était de l'armée. A première vue : non. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Miya n'était pas vraiment intelligente mais elle sentait que cette fille n'était pas tout à faire...normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:42

"Naturelle."

Tifa la fixait du regard. Un regard noir. Elle la détestait déjà. Mais après tout, coordinateurs ou naturels... Pour elle c'était du pareil au même. Tous des monstres, qui ont fait de sa vie un enfer. Civil ou non, peut lui importait. Mais la vie de cette fille lui importait peu, en fait elle s'en fichait. Ces mots lui rappelaient à chaque fois sa souffrance passées, ainsi elle ne pouvait que détester l'humanité toute entière.

"Naturel ou Coordinateur, pas d'importance."


Mouais... Pour elle probablement. Ce qui n'était pas forcément le cas de la jeune Tifa, mais presque, par rapport à elle. La jeune femme remarqua le scepticisme de la petite blonde, qui avait l'air de beaucoup réfléchir, avant de dire quoi que ce soit. Peut être que, malgré ses airs enfantins, Tifa l'effrayait. A cette pensée futile, elle sourit à pleine dent. Et ce sourire s'amplifia, à la dernière question de sa nouvelle connaissance.

"Dans quel camp je suis ?"

Un petit rire s'échappa alors de sa bouche. Cette situation la faisait rire. Quel camp ? Ça se précisait. Si elle parlait de "camp", ce n'était pas sans raison. Et un simple civil n'aurait pas poser une telle question. Probablement pas, en tout cas. Elle répondit alors, sur un ton presque ironique :

"Mais dans le camp des gentils, bien sûr !"

Le camp des gentils... Tifa avait le don pour faire de bonnes blagues, et à n'en pas douter, il n'y a quelle que ça fait rire. Cette réponse n'avait pas lieu d'être. Les gentil, cela peut être tout les camps, aussi bien les "méchants" que les "gentils". Mais après tout dans cette guerre, il n'y en a pas vraiment. Bien évidemment, Tifa pense le contraire. Regardant la petite blonde, avec intérêt, tout sourire, elle la fixait. Soudain, elle sursauta. Un "bip" avait retentit alors que la jeune fille s'apprêtait à parler.

"Une réunion ?"

*Ribbons-sama...*

Elle n'accorda pas un seul regard de plus à l'inconnue, qui se retrouva seule en un rien de temps. Tifa était partie en courant, comme une furie, pressée. On se demanderait bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:53

Jamais Miya n'avait vu de fille plus étrange! D'abord, elle la regardait avec ses yeux de.... la jeune fille ne savait même décrire ses yeux tellement ce qu'ils dégageaient étaient bizarre! Oh et puis zut, elle n'en avait pas grand chose à faire en réalité. C'est juste que sur le moment, ça l'intriguait. Curieuse malgré son désintéressement; si ça ce n'est pas être bizarre aussi?
Et voilà qu'elle lui sortait une réponse de gamine, elle avait tout pour en être une, il faut dire. Alors comme ça elle faisait partie du camp des gentils? Mais quel était le camp des gentils? Celui de Miya, certainement! L'Alliance était dans le bon, en tout cas c'est ce qu'on lui avait toujours bassiné. Si cette fille faisait vraiment partie de l'Alliance, elle aurait déjà dû la croiser. Quoi que....peut-être qu'elle était affecter à une base où la blondinette n'avait jamais mis les pieds!
Ah bah aucune politesse cette gosse! Là voilà qui partait sans même dire quelque chose ou prêter la moindre attention à son interlocutrice! Sérieux...

Soit! Il suffit! La balançoire, c'est bien beau mais elle avait mieux à faire. Ce qu'elle voulait faire, elle le savait déjà. C'est ainsi que la naturelle quitta le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:39

Arrivée de Setsuna F. Seiei
Lieu précédent : Cabine de Setsuna F. Seiei (Ptolemaios)

Le parc - Page 5 Barrerp03

Après avoir passé de loooong jours sur un vaisseau quasiment désert, Setsuna avait enfin compris que sa cabine ne serait jamais la maison où il aimerait rentré après de dur journée. Prit par l'idée de se prendre un appartement, il avait donc quitté le vaisseau de Requiem pour s'aventurer sur Mendel... Puis il s'était invité dans la navette menant les troupes vers la Terre pour une nouvelle mission à laquelle il ne devait pas participé.

* Mais qu'es ce qui m'a prit de me rendre sur Terre ? *

Un appart' il aurait pu en trouver un sur Mendel sans problème ! Alors il se mit à marcher en se cherchant une bonne raison de vivre sur Terre.
Plus facile pour les missions en atmosphère ? Mais plus dur pour partir vers l'espace.
Lieu de son enfance ? Bonjour les mauvais souvenirs !
Bonne couverture ? Ça pouvait le faire ça par contre!

Avant de s'en rendre compte, Setsuna se retrouva devant des annonces pour maison et appartement... une agence juste face à un parc tranquille. Il cherchait la bonne affaire.


- Miaouuuuu.

O_o

Il se tourna, regarda autour de lui. Rien, pas un chat.

* J'ai des halucinations ! o_O *

Il lâcha un soupir, puis se remit à regarder les différentes annonces. Parfois il sursauté, pensant que quelqu'un l'avait reconnu, mais à chaque fois il s'était fait peur tout seul. Personne ne devait le connaître dans le coin, et en plus, il était habillé en parfait civil : un jean noir, une veste blanche des plus banales.

Le parc - Page 5 Barrerp03
Suivante : Sakura Kinomoto


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:50

    Une journée de permission ! Ca, c’était de la chance. Néanmoins, être assigné à une mission ne lui aurait pas déplu. Mais voilà, elle n’allait pas rechigner, au contraire, elle allait profiter de cette belle journée ensoleillée. Que pourrait-elle faire ? Allez voir Tomoyo ? Après tout, elle se retrouvait sur Terre depuis un moment, et sa meilleure amie était désormais à Orb. C’était une première bonne idée. D’ailleurs, elle pourrait en profiter pour demander des nouvelles de Shaolan et Nao, ça faisait tellement longtemps qu’elle ne les avait plus vus, ces deux garçons. Ils devaient avoir bien grandi, et devaient être devenus beaux. Elle avait appris par la jeune fille que l’un avait rejoint l’armée d’Orb tandis que l’autre avait créé son propre groupe. Sakura en était plus qu’heureuse pour les deux jeunes gens, et pouvait comprendre le choix de Shaolan, faisant elle-même partie de ZAFT, armée des PLANTs. Mais du coup, pourraient-ils encore régulièrement se voir ? C’était bien difficile à croire, mais du moins, elle l’espérait, sans doute grâce à cette amie qu’elle ne savait pas encore être de sa famille. Oui, Tomoyo était la petite organisatrice mais également l’entremetteuse entre Nao et Sakura.

    C’était donc, clairement, une bonne idée que d’aller voir cette chère fille. Sakura décidée, partit souriante en direction de bus non loin. Heureusement, voyant encore souvent Tomoyo, elle connaissait le chemin en direction de sa maison à Orb. Un sac à la main, elle avait de quoi payer, de quoi manger, heureusement et de quoi boire. Juste le strict minimum, contrairement à ce que l’on pourrait croire d’une fille ou d’une femme. Devenue soldat, elle savait qu’elle n’avait besoin d’un tas d’affaires inutiles, elle le savait depuis la mort de ses parents et depuis qu’elle avait été adoptée, d’ailleurs. Elle avait survécu à un désastre, ça lui avait montré à quel point tout ce qui était superflu était à proscrire, sauf pour se faire plaisir de temps à autres. Et pour cela, elle avait droit aux gâteries de Tomoyo. Surtout depuis qu’elle était devenue une grande styliste, elle ne cessait de la gâter avec de nouveaux costumes. Et d’ailleurs, Sakura n’avait pas son mot à dire, la jeune fanatique de caméra l’obligeait toujours, d’une certaine manière, à porter ses nouvelles créations. Et c’était ce que craignait, une nouvelle fois, Sakura. Mais elle prenait son courage à deux mains ! Du moins… Elle l’espérait.

    En chemin, donc, pour aller retrouver son amie, Sakura passa par le centre-ville. Elle devait y passer pour prendre la correspondance qu’il lui fallait prendre. Il y avait beaucoup de mondes, comme à l’habitude et ce n’était pas pour déplaire à la jeune Kinomoto. Après tout, elle aimait voir les gens, de la foule et surtout des familles passant une matinée ou une journée tous ensemble. Elle aurait aimé vivre cela encore longtemps, mais du coup, elle en profitait pour le voir. Même si pour beaucoup c’était douloureux, elle avait dépassé cette phase. Elle en était presque enjouée, d’ailleurs. Et puis, sans le savoir, elle avait encore de la famille, Tomoyo et sa mère. C’était encore un secret connu uniquement de la maman en question.

    Les écouteurs dans les oreilles, le regard perdu dans les nuages, la jeune fille risqua de tomber alors qu’un chat lui passait entre les jambes. Se retenant de justesse, la demoiselle se pencha pour aller à la rencontre du chaton en question. Le caressant, le sourire aux lèvres, le visage illuminé, Sakura le tenait dans ses bras et lui déposait quelques fois des bisous sur sa petite tête. Elle le laissa par la suite gambader à nouveau parmi la foule, bien que le suivant indirectement, allant elle, comme le chat, dans le parc. Elle vit alors le petit félin s’approcher d’un jeune homme, comme il l’avait fait avec elle, mais se cachant de temps en temps, un vrai petit coquin. Le jeune homme, quant à lui, semblait ne pas réagir de la même manière. La jeune fille se rapprocha alors une nouvelle fois du chaton et donc, inévitablement du jeune homme, prenant le petit animal dans ses bras, elle se tourna vers le jeune homme, et d’un sourire, elle prit la parole.


    "Bonjour. J’espère que ce petit chaton ne vous a pas ennuyé. Il semble rechercher de l’affection et semble être abandonné. Il m’a collée comme il vient le faire avec vous. Un véritable pot de colle."

    Rigolant doucement, souriant de plus belle, la jeune fille tendit ses bras vers le jeune homme, tendant de fait le chaton vers lui. Sakura ne se doutait de l’identité réelle du jeune homme, de son appartenance à un camp militaire, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:22

Le parc - Page 5 Barrerp03

Setsuna continué de regarder les différentes annonces. Certaines avaient l'air vraiment intéressantes, allait-il raquer et enfin prendre un chez-lui hors de Mendel ? Loin de Requiem ? Seul l'avenir le lui dirait. Il aurait pu regarder ces nombreuses feuilles durant des heures si une jeune femme ne lui avait pas adressé la parole.

- "Bonjour. J’espère que ce petit chaton ne vous a pas ennuyé. Il semble rechercher de l’affection et semble être abandonné. Il m’a collée comme il vient le faire avec vous. Un véritable pot de colle."


Une voix proche, toute proche de lui. Il détourna son regard pour voir à qui elle appartenait et tomba donc sur Sakura. Il ne vit pas son visage très longtemps : soudainement, elle leva le chaton vers lui en riant et souriant. Setsuna approcha son visage de l'animal puis mis son doigt entre ses oreilles.

- Pourquoi les gens aiment ces animaux ?

Il avait totalement ignoré ce que Sakura lui avait dit, surement car il n'avait pas vraiment l'habitude de parler d'autre chose que de Gundam, de combat de guerre, de mission, d'armes, de tristesse et... enfin bref, vous avez compris !
Mais autre chose que cette petit boule de poil l'intrigua. Pourquoi était-elle venue lui parler ? C'était courant de parler aux inconnus dans le coin ? Peut être que c'était ça, la vie des civils. Comme dans les films ! On débarque, on parles à un inconnu, on se présente, et boum sois on deviens super-ami sois super ennemi... au choix, celon les cas.


- Ca doit être chiant d'en avoir.

La litière à changer, la nourriture à acheter et à donner, les soins vétérinaires, les réveil à coup de griffes, les "Miaou" qui vous empêche de dormir, les jouets que ses salles bêtes utilisent que 10 minutes dans leurs vies car ils préfèrent une simple boule de papier alu ou une araignée passant par là. Setsuna ne comprenait pas, tant de corvée pour un si petit être... Pourquoi les gens se cassaient-ils dont la tête avec des animaux de compagnie !?

Le parc - Page 5 Barrerp03

Suivante : Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:10

    Les écouteurs pendant autour de son cou, les ayant retiré juste après sa presque chute, la jeune fille avait toujours dans ses bras le petit chaton qu’elle avait attrapé il y a peu, cet élément de ses récentes péripéties. Il était on ne peut plus mignon, Sakura en était presque scotchée. Elle était envoutée par ce petit félin qui ne cessait de miauler et depuis qu’elle le caressait, de ronronner. Encore petit, le poil soyeux, court et de couleur marron avec quelques tâches blanche, il en ferait craquer plus d’un sur son passage, pourtant, il courrait toujours les rues et semblait le faire depuis un bon moment déjà, sans collier, affamé, au vue de son physique, et au vue des mouvements de patte en direction du sac de la jeune demoiselle. Elle l’aurait bien adopté, mais le pouvait-elle seulement ? Après tout, la vie d’un soldat, même la sienne, ce n’était pas facile tous les jours, et pour un chat, ce serait encore plus pénible que de pouvoir gambader partout. Et surtout, les chats n’étaient sans doute pas autorisés dans des vaisseaux ou des quartiers généraux militaires. C’était donc foutu… Il lui fallait trouver un autre maître, Sakura s’en chargerait bien si seulement, elle n’avait pas percuté ce jeune homme.

    Il lui fallait donc revenir à ses esprits et regarder une nouvelle fois vers son interlocuteur. Ce jeune homme ne semblait pas inspirer la joie de vivre, bien le contraire. A l’opposé de la jeune coordinatrice, le jeune homme semblait froid, distant et surtout, impassible. Il ne semblait même pas s’intéresser à ce qu’il se passait autour de lui. Pourtant, il y en avait de la foule et du bruit autour d’eux. Et Sakura, elle, s’amusait en voyant tout ce monde autour, gambadant, galopant, jouant, discutant, bref, une foule comme on en voit d’habitude dans les lieux publics comme le parc. Souriant toujours à pleines dents, retirant néanmoins le chaton de devant son joli minois, la jeune Kinomoto regarda, enjouée, le jeune homme qui ouvrit enfin la bouche pour daigner répondre à celle-ci. Le seul geste accompagnant ses paroles fut celui de poser son index entre les oreilles du jeune félin. Il semblait enfin un minimum social, du moins, durant trente secondes. Avant qu’il ne surprenne la jeune coordinatrice par ses paroles.


    'Pourquoi ? Cela me semble logique. Ils sont mignons, du moins, pour la plupart. Ils sont adorables, demandent de l’attention mais une attention qu’on veut avoir. Ils nous distraient, ils nous procurent un certain bonheur, un bonheur différent de celui qu’on a avec les autres humains, pourtant, si proche de celui-ci. Vous n’aimez pas les animaux ? J’aimerais tellement en avoir un, mais cela m’est malheureusement impossible, il serait malheureux s’il devait me suivre partout où je vais."

    Oui, Sakura était plutôt franche, quelques fois bavarde, mais surtout, elle aimait parler à n’importe qui. Bien qu’un peu timide, elle a la parole facile, elle aime faire de nouvelles rencontres, en bref, elle aime le rapport avec les autres. C’était sans doute cela qui l’avait poussée à s’engager dans l’armée. A la fois paradoxal et pourtant logique. Evidemment, le contact entre machines n’est pas le contact entre humains, mais malgré tout, ce sont des humains qui se battent, qui communiquent durant toute une bataille. Et puis, surtout, cela lui donnait le sentiment qu’elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger cette harmonie, ce contact humain, cette paix et cette entente si importante. Donc, en soit, oui, ses qualités et ses choix l’avaient amené à entrer dans l’armée, même si ce n’était pas tous les jours facile. Surtout en ce moment… Requiem… Qui aurait pu croire qu’un jour, elle se mettrait à parler avec l’un de ses ennemis, sans même le savoir. Elle le prenait pour un civil, il devait en penser autant d’elle, deux ennemis si proches l’un de l’autre, faisant causette… Quoi de plus banal. Mais si elle avait su qu’il s’agissait de l’un de ses ennemis, aurait-elle agi aussi naïvement ? Allez savoir… Tout n’est que coïncidence. Ou peut-être pas…

    La seconde réponse de ce jeune homme lui fit comprendre qu’il répondait déjà à sa question, peut-être sans le vouloir. Chiant ? Comment cela pouvait-il être chiant ? D’accord, ce n’est pas toujours facile, mais, quand on aime, on sait dépasser les inconvénients et les évènements plutôt ennuyants.


    "Je ne suis pas d’accord. Comme je vous l’ai déjà dit, je voudrais tellement en avoir un, mais dans mon cas, ce serait bien trop difficile, voire interdit d’avoir un chat. Vous ne voulez pas tenter le coup avec ce chaton ? Il doit avoir froid tout seul, dehors, vous devez avoir un abri pour lui, non ?"

    Le tendant une nouvelle fois, la jeune fille espérait une réponse positive, mais savait qu’elle rêvait trop haut.

    "Au fait, moi c’est Sakura Kinomoto, et vous ?"

    D’un air décontracté, la jeune fille se présenta, oubliant presque la politesse due à l’enseignement des bonnes manières, dont elle n’avait réchappé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:50

HJ / Grrrrr
Le parc - Page 5 Barrerp03

C'est animaux ? Mignons ? Bon d'accord, quand ils sont petits, mais après ce sont justes des machines à caca aux griffes acérés ! Une distraction ? Plutôt un réveil matin trop tôt ! Une saleté vous griffant les pieds pour vous poussez du lit car c'est à son tour de dormir (oui, mon chat est très gentil avec moi... Rolling Eyes). Un bonheur différent ? Là par contre il donnait sa langue au chat (roh la mauvaise blague) car il était fort peu doué pour être heureux.

La civile plutôt bavarde ne semblait pas d'accord avec Soran. Il écouta l'avis de la jeune fille, mais écouter et prendre en compte est fortement différent...


- Je ne suis pas d’accord. Comme je vous l’ai déjà dit, je voudrais tellement en avoir un, mais dans mon cas, ce serait bien trop difficile, voire interdit d’avoir un chat. Vous ne voulez pas tenter le coup avec ce chaton ? Il doit avoir froid tout seul, dehors, vous devez avoir un abri pour lui, non ?
Au fait, moi c’est Sakura Kinomoto, et vous ?


Et voilà qu'elle lui tendait à nouveau la bestiole! Soran recula légèrement en se penchant en arrière.

- Je n'ai pas de "chez moi". Pas d'abri pour lui.

Devait-il se présenter ? Il hésita une seconde, puis décida d'assurer sa couverture : ne pas se présenter serait bien louche!

- Soran Allstar.

Son nom allait-il retentir dans les oreilles de Sakura ? Après tout, George Allstar n'était pas n'importe qui, il était plutôt connu sur Terre... contrairement à son fils, cet intrus, cette erreur, cette chose qui n'aurait jamais du voir le jour.

- Enchanté, ajouta t'il quelques secondes après, comme si il avait oublié les bonnes manières un court instant.

Contre toute attente, le jeune membre de Requiem prit le chaton que Sakura lui tendait et l'appuya contre lui.
L'animal le regardait de ses petit yeux scintillant, mignon, craquant... et ses griffes se plantait dans son torse, surement de peur de tomber. Peu habitué, et cela se voyait, Setsuna tenta de le prendre un peu plus adroitement, ce qui sembla satisfaire la boule de poil.
Il semblait bien avoir froid, son pelage était loin d'être chaud. Il se souvint alors de ses longues nuits passés dans le froid avant d'intégrer Requiem...



- Mais je peux au moins le réchauffer un peu.

Ce comportement était inhabituel de la part de Soran, mais dans le fond, son plus grand souhait n'était-il pas de s'intégrer dans ce monde déchirer par la guerre et de vivre une vie paisible et heureuse ?

Le parc - Page 5 Barrerp03

Suivante : Sakura Kinomoto.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:24

Début du message hors RP
----------------------------------

Si Sakura Kinomoto n'a pas posté d'ici ce week-end, Setsuna F.Seiei quittera les lieux.

----------------------------------
Fin du message hors RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:57

    Pas de chez soi ? Comment peut-on ne pas avoir de chez soi ? Était-il l’une des nombreuses victimes de la guerre ayant perdu toute sa famille ? Avait-il simplement, même si c’est tout aussi dur, perdu sa maison ou son appartement, toujours à cause de la même source de problèmes ? Sakura avait toujours été très curieuse, malheureusement pour certains, même si c’était amusant pour d’autres. Toutes ces questions qui lui trottaient dans la tête la tourmentaient. Evidemment, elle avait fait soldat parce qu’elle ne voulait plus que ce genre d’évènements arrivent, même si dans ce cas-ci, c’était foutu, vu que Requiem déclarait la guerre, mais son instinct, son caractère, la poussaient, peut-être malheureusement à avoir de la peine et de la compassion envers celui qui ressemblait à un civil comme un autre. Regardant un moment le chaton, puis vers le jeune homme, la jeune coordinatrice se demandait ce qu’elle pourrait faire de sa petite personne pour l’aider. Elle était soldat, certes, mais ce n’était pas en étant un soldat, pilote de surcroit, qu’elle pourrait l’aider. Peut-être lui proposer d’aller chez elle un moment, un chez elle qu’elle n’avait plus vu depuis un moment, d’ailleurs, à cause des missions. Peut-être chez Tomoyo ? Elle était comme Sakura, toujours très ouverte et prête à aider qui que ce soit. Peut-être bien, oui… C’était la seule possibilité qu’elle voyait. Tout ce qu’elle souhaitait c’était l’aider ne serait-ce qu’un court moment, aider le chaton par la même occasion mais certainement pas le gêner ou le forcer. La demoiselle hésita un moment avant de regarder vers un collier qu’elle portait autour de son cou, collier qu’elle ouvrit pour laisser entrevoir une photo d’elle, de son grand frère, Cloud et de ses parents biologiques, maintenant morts.

    Soran, puisque c’est comme cela qu’il s’était présenté, semblait bien muet à côté de la demoiselle peut-être un peu trop bavarde et trop curieuse. Elle devait l’effrayer… Même si elle ne s’en rendait pas du tout compte. Elle, tout ce à quoi elle pensait, c’était sympathiser avec lui, et l’aider. Enfin, même à sympathiser elle ne pensait pas, elle le faisait juste naturellement. Tout comme elle était naturelle sur le moment, alors qu’elle allait prendre les devants.


    "Soran ? C’est un beau prénom, je trouve ! Si vous n’avez pas de chez vous, que diriez-vous d’aller manger un bon repas préparé avec beaucoup de soin et d’amour dans une maison bien chaude ? On peut aller chez ma meilleure amie, elle acceptera volontiers !"

    Si seulement elle savait qu’elle proposait à l’un de ses ennemis d’aller chez sa meilleure amie… Vraiment, Sakura était bien naïve. C’était ce qui faisait son charme, non ?

    Peu après, et dans un silence presque magique, la jeune coordinatrice fut émerveillée et touchée par l’initiative du jeune homme. Lorsqu’il prit le chaton dans ses bras, d’abord très maladroitement et ensuite plus adroitement, la demoiselle rigola doucement, émue. On voyait bien par ses gestes qu’il n’avait pas l’habitude de faire cela, comme un enfant à qui on apprend à marcher. Se rapprochant alors de Soran et donc du chaton, elle caressa la petite boule de poils.


    "Vous n’avez pas l’habitude de ce genre de choses, n’est-ce pas ? Pourtant, il semble vous avoir déjà adopté, lui. Vous savez, je vois rarement des gens s’en occuper pour la première fois avec tant d’attention. Et les chats sentent chez qui ils peuvent aller, il devait donc déjà vous faire confiance. Vous avez vraiment beaucoup de chance !"

    Sakura avait vraiment l’impression de se retrouver devant le civil le plus pacifique qui ne souhaitait que la paix et ce sans les armes.

    "J’aimerais avoir la chance, comme vous, d’être au calme, comme ça, en simple civile."

    Une phrase de trop ? Allez savoir…


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Dim 17 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:25

Le parc - Page 5 Barrerp03

Setsuna continuait de caresser le chaton abriter sous sa veste, loin de se douter que son état de sans famille faisait autant cogiter la demoiselle nommée Sakura. Il n'avait pas de famille, pas de maison, mais cela ne lui manquait pas. La raison était très simple, il n'avait jamais eu de famille pour l'aimait : il ne vit ni son père ni sa soeur, et sa mère le haïssait. Pour ce qui est de la demeure, il errait pour survivre depuis une dizaine d'année, et seul Requiem lui avait donné quelque chose qui y ressemblait... de très loin : une cabine dans un vaisseau militaire.

Celon Sakura, il avait un beau prénom, celon lui, ce dernier était juste la seule chose que ses êtres cruels lui avait donné.


* ...manger un bon repas préparé avec beaucoup de soin et d’amour dans une maison bien chaude ? *

- Je ne voudrais pas vous dérange,r ni vous ni votre amie.

Elle s'était approché pour caresser le chaton. Setsuna ne bougea pas, toujours aussi....glacial et asocial...

- Vous n’avez pas l’habitude de ce genre de choses, n’est-ce pas ? Pourtant, il semble vous avoir déjà adopté, lui. Vous savez, je vois rarement des gens s’en occuper pour la première fois avec tant d’attention. Et les chats sentent chez qui ils peuvent aller, il devait donc déjà vous faire confiance. Vous avez vraiment beaucoup de chance !
J’aimerais avoir la chance, comme vous, d’être au calme, comme ça, en simple civile.

- C'est exact.
De la chance, pas vraiment, je n'ai rien à lui donner sortit de cette chaleur, je vais surment devoir 'labadonner d'ici quelques heures...


Alros qu'il se perdait dans ses pensées rempli de "et si j'avais un chez moi" ou de "et si j'avais une famille", et aussi de "et si j'avais des amis", il se rapella de la dernéire phrase de Sakura. Si elle l'était pas civile alors elle était....

- Vous faites partie de l'armée ?

Quelle réaction une personne normale - ne combattant donc pas et faisant encore moins partie de requiem - aurait eu face à cette annonce ?

- Vous n'en avez pourtant pas l'air. Vous êtes peu musclé, vous n'avez pas l'air particulièrement entraîner physiquement et... les soldats sont pas des brutes méchantes et écervelées ?

Ahhhh setsuna, si tu avais eu une enfance normale, tu n'aurais surment pas répondu un truc aussi ... bizarre!

Le parc - Page 5 Barrerp03
Suivante: Sakura Kinomoto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:32

    La jeune demoiselle regardait toujours en direction du jeune homme et du petit chaton qu’il portait toujours dans ses bras et dans le creux de sa veste, pour le réchauffer. Elle était vraiment attendrie en voyant un tel spectacle, rares étaient ceux qui s’occupaient avec tant d’attention d’un chaton qu’ils venaient de rencontrer au coin d’une rue ou dans un parc, dans leur cas de figure. Même si son visage laissait paraître une certaine lassitude, voire une réelle froideur, Sakura le sentait, il avait un cœur, il pouvait donner tant de tendresse à un si petit être, c’en était la preuve. S’il avait été réellement froid, solitaire et cruel, sans aucune once de gentillesse, il aurait tout bonnement laissé cette petite boule de poils parterre et n’y aurait même prêté aucune attention. Serait-ce un masque, alors ? Un masque pour dissimuler une certaine douleur ? Un manque ? Sakura n’en savait rien, au fond, néanmoins, curieuse comme toujours, elle n’allait lâcher Soran de si tôt, elle voulait savoir ce qui avait causé un tel besoin de cacher ses réels sentiments et enfuir une gentillesse qu’elle put déceler malgré tous ses efforts. Elle voulait tout comprendre, elle voulait tout savoir et pourquoi, suite à tous ces aveux, l’aider.

    Mais serait-il d’accord ? Après tout, même si cela provenait d’une bonne intention, tout le monde n’acceptait pas une telle intrusion dans un passé parfois douloureux ou simplement n’acceptait pas un geste peut-être trop indiscret. Néanmoins, la jeune Kinomoto ayant eu, elle aussi, un passé plutôt douloureux, elle pouvait au mieux comprendre la douleur des autres. C’était sans doute la raison la plus importante expliquant son besoin d’aider les autres, ça, et son caractère aussi. Du genre enjouée et altruiste, c’était inévitable qu’elle ait envie de faire quelque chose pour les autres, même pour un inconnu, qui n’était plus tout à fait un inconnu, d’ailleurs, puisqu’il s’était présenté comme étant Soran Allstar. Ils étaient désormais plus des connaissances que des inconnus, oui.

    Quelque chose vint prouver davantage à miss Kinomoto que ce jeune homme n’était pas aussi froid qu’il ne voulait le faire croire. Il dit ne pas vouloir les déranger, elle et Tomoyo. Mais c’était sans savoir que les demoiselles aimaient volontiers aider les autres et surtout que cela ne les dérangeait pas le moins du monde d’abriter un petit moment une nouvelle connaissance, une personne avec qui l’une ou l’autre venait de sympathiser. Elle aimait même particulièrement faire plaisir et retrouver un sourire sur le visage de quelqu’un. Penchant sa tête sur le côté, souriante, Sakura fut quelque peu amusée par sa réponse avant de prendre la parole à son tour.


    "Vous ne nous dérangez pas du tout ! Au contraire, Tomoyo sera ravie de faire votre rencontre et elle aime faire à manger pour les autres ! Et puis, vous pouvez me tutoyer. Et ça ne me dérange pas, sinon je ne vous l’aurais pas proposé, c’est logique, non ?"

    Comme toujours, Sakura avait le chic pour détendre l’atmosphère, du moins pour essayer de la détendre. Elle espérait simplement que même avec ce jeune homme cela marcherait, sinon, elle serait un peu déçue, déçue, mais pas vaincue. Elle ne baissait pas rapidement les bras, tout au contraire. C’était l’une de ses grandes forces, l’une de ses grandes qualités à la jeune coordinatrice. Par contre, lui, il avait le chic pour se rabaisser. Raison de plus pour tout faire pour lui rendre son sourire et surtout lui faire oublier les quelques tracas de la vie. Inspirant un bon coup, Sakura finit par approcher ses mains frêles du visage du jeune Allstar pour lui dessiner un sourire en bougeant ses lèvres. Elle n’hésitait pas, en effet, mais d’habitude, ça faisait son effet. Voyant enfin un sourire sur son visage, la demoiselle rigola doucement et sourit de plus belle. Innocente, sans doute, un rien la faisait sourire.

    "Vous ne devez pas sourire souvent, pourtant, ça vous va beaucoup mieux ce sourire au visage, vous semblez beaucoup plus joyeux."

    Oui, assez direct et insouciante, par moment. Néanmoins, la question du jeune homme, suivie de ses réflexions ramenèrent la jeune fille sur Terre. Oui, les militaires n’étaient pas comme elle, d’habitude. Ils semblaient plus imposants, ils semblaient beaucoup plus sérieux, sans doute, et ils devaient être plus malins, mais elle faisait partie de l’armée, voilà tout. Elle avait décidé d’en faire partie, non pas pour les machines elles-mêmes, mais bien pour sauver les innocents, comme Soran. Enfin, elle le pensait, en tout cas.

    "Les apparences sont quelques fois trompeuses, n’est-ce pas ? Je ne suis pas une brute écervelée et cruelle, ça c’est claire. Je ne suis pas non plus musclée, néanmoins, je me suis bel et bien engagée dans l’armée, celle des PLANTs plus particulièrement. Non pas pour les machines ou pour tuer, mais bien pour protéger les innocents et civils comme vous."

    Penchant une nouvelle fois la tête, elle sourit et fut un court instant nostalgique en repensant à ses années académiques et ses amis de l’armée, mais aussi en repensant à ses parents et sa vie paisible d’avant, ainsi qu’à Shaolan qu’elle n’avait plus vu depuis longtemps. Finalement, elle partit rapidement, à la suite du jeune homme, mais dans une direction totalement opposée. Elle devait rejoindre la base de Gibraltar.


~> Base de Gibraltar.


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Dim 22 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:15

[HJ/ Et celui là aussi tant qu'à faire !]

Le parc - Page 5 Barrerp03

- Désolé, mais je ne souhaite pas m'incruster chez les gens, et je veux une chez moi,, pas un chez eux, ça, il y en a déjà bien assez.

Setsuna commença à reculer, son potable bipa, il était temps pour lui de partir. Il serra le chat dans ses bras.

- De plus, je n'aime pas les soldats, ils ont détruits le monde et continue encore aujourd'hui de l'abîmer.
Au revoir.


Il s'inclina poliment, puis quitta les lieux.... avec le chat o_O.

Le parc - Page 5 Barrerp03

Départ de Setsuna F. SEIEI.
Lieu suivant : ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:29

Le parc... Endroit simple, mais où toute rencontre est possible. C'est un lieu de passage pour toutes les personnes.
Après avoir cherché durant plusieurs jours, Sven finit par retrouver la trace de Requiem. Il était recruté depuis peu.

Sven avait trouvé un papier, noté qu'il devait se rendre dans le parc pour rencontrer une personne du groupe de terroristes. Bien évidemment, tout devait se faire dans la discrétion la plus totale.

Vêtu de son costume blanc habituel, et dans ses mains sa mallette, Sven s'assit sur un banc en face de la grande fontaine qui se trouvait au centre du parc. Il scrutait les lieux d'un oeil discret, à la recherche de cette fameuse personne.


*Bon... Il n'y a plus qu'à attendre. Ils pourront me trouver facilement ici. C'est pas comme si j'étais invisible dans cette tenue blanche dans la verdure...*

Pendant qu'il attendait, Sven ouvrit sa mallette et regardait les personnes mises à prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:00


Ayant reçus l'ordre de me rendre sur terre, n'aimant pas trop cette planète porteuse de bien des vices, je devait me rendre dans un parc connu pour rencontrer un nouveau membre de Requiem. Après un bref voyage en navette, bien sure secrète, j'arrivais sur terre, la un chauffeur qui m'attendais, ayant jouer de mes relations pour l'avoir, me conduit alors au parc souhaiter, je ne connaissais pas la terre donc c'était plus facile.

Sortant du véhicule qui ressemblais a un taxi pour se fondre avec la population, je me mis en marche afin d'entré dans le parc, il fallait bien avouer qu'il était beau et assez calme, la verdure manque un peu la haut sur la base. Bref, je cherchais après mon contact quand j'arrivais devant la fontaine au centre, lui dit du rendez-vous, je remarquais un homme assis sur un banc vêtu de blanc, même très beau gosse soit dit en passant.

Je m'avança vers lui et m'arrêtais juste devant lui, lui cachant le soleil, je me mit donc a parler d'une voix qui m'a été franche et directe..


"Tu est à la recherche d'un Requiem ? je suis Requiem et je recherche la personne qui en fait de même.."

Je parlais souvent par énigme était maintenant habituée a faire des missions de se style..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:19

Alors qu'il était en train de fouiller après un papier en particulier dans sa mallette, Sven remarqua une chevelure rouge feu dépasser. Il abaissa le haut pour la refermer, et constata qu'il y avait une demoiselle debout devant lui.
Celle-ci s'exprimait d'une façon assez... Particulière. Un peu comme si elle posait une énigme à la fois. Afin de continuer, Sven essaya d'en faire de même... Mais ce n'était peut-être pas très... Euh... Enfin voilà.

- En effet je cherche à composer un Requiem... Mais je ne sais pas par quoi commencer. Peut-être pourriez-vous m'aider ?

Tout en parlant, Sven invita la jeune femme de s'asseoir à ses côtés sur le banc.

- Mon nom est Sven Fiedvoll. Et vous Mademoiselle ?

Sven ne pouvait pas révéler son vrai nom en public, étant donné qu'il est recherché en tant que criminel. Bien évidemment, l'originalité d'inventer des noms n'était visiblement pas son point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:57


Je me disais bien que cette homme était celui pour qui je du venir sur cette planète, sa réponse me convenais très bien et un petit sourire en coin se fit voir sur mon visage. A son invitation pour m'assoir a coté de lui, je refusa d'un signe de tête tout en regardant autour de moi, il me demanda aussi mon nom mais je resterais néanmoins évasive sur se point..

"Mon nom n'a que peu d'importance, si vous voulez créer votre Requiem venez avec moi, un chauffeur nous attend a l'entrée du parc.."

Assez franche comme a mon habitude, l'homme nommé Sven, devait me suivre ou pas selon son envie, bien que cela serais dommage d'être venue pour rien..

"Que vous veniez ou pas n'est pas mon affaire mais avouer qu'il serais dommage d'avoir fait tout ça pour rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:10

La demoiselle semblait pressée. Celle-ci ne souhaitait pas s'asseoir, et de plus ne souhaitait pas indiquer son nom, a son grand étonnement.
La conversation fut très brève. A la fin, l'inconnue proposa a Sven de la suivre. Mais était-elle vraiment du groupe de terroristes nommé Requiem ? Il ne pouvait pas le savoir, et accepta de la suivre, visiblement il n'avait pas vraiment le choix.
En effet, cela aurait été dommage de s'être donné tant de mal pour les retrouver si c'était vraiment eux.


- Puisque je n'ai guère le choix... Je vous suis de mon plein gré, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:18


Sachant que l'homme accepterais de me suivre, je fit un signe de tête approbateur afin qu'il me suive, la je me tourna vers la sortie et tourna la tête vers lui en souriant..

"Alors suivez moi, le taxi attend.."

Je me mis en route après mes paroles vers la sortie du parc, direction le taxi, vu que Sven me suivais tout allait suivre son cour comme prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:43

Une nouvelle recrue devait rejoindre Requiem. Un de leur membre était partit pour trouver cette personne. Malgré que c'était une tâche plutôt minable, Rai avait accepté de s'occuper de s'approprié un taxi afin de les conduire. Quand il voulait, il était plutôt du genre persuasif et à sa manière il réussit à se procurer un taxi. Il allait ensuite sur le lieu de rendez-vous où il devait les attendre. Le temps commença à passer et il perdait un peu patience.

*Mais qu'est-ce qu'ils attendent!?*

Il finit par sortir de la voiture et vit deux personnes s'approcher. Il reconnu la personne que requiem avait envoyé afin d'aller le nouveau membre.

"Vous en avez mis du temps! Je pensais qu'il s'était désisté et ne voulait pas venir..."

Rai soupira, toute cette attente n'avait pas été en vain.

"Enfin, nous devrons pas trainer davantage, vous avez de la chance que je ne vous ai pas laissé là et suis partit sans vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:12

Sven suivit la demoiselle tranquillement et confiant jusqu'au taxi. Arrivé à côté de celui-ci se tenait un autre homme. Étais-ce un autre membre de Requiem ?
Cet individu avait l'air pressé. Celà devait certainement être une mission qu'on leur a confié, qui doit se passer en toute discrétion.

Comme ces personnes paraissaient pressées, Sven se dépêcha d'entrer dans le taxi et s'assit sur la banquette arrière.


* Je ne sais pas où je vais... Mais j'y vais. *

Il attendait sagement que les deux autres montent en voiture également.

- C'est un ami à vous ?

Demanda-t-il à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:04


Tout en continuant de marcher vers le taxi qui nous attendaient, je vu sortir Rai un membre de Requiem qui avait bien voulut nous escorter. Je laissa entrer Sven puis resta plantée la quelques secondes en regardant sévèrement Rai..

"Crie encore plus fort on est en mission je te signal maintenant rentre et allons y, je déteste cette planète."

Dit-je avec un ton vraiment mauvais et franc, je rentra alors a mon tour dans la voiture, juste a coté de Sven, il me posa une question et j'entrepris alors de lui répondre avec un petit soupire énerver..

"Un membre de Requiem oui, notre escorte mais il a tendance a en mettre plein la vue et a vite se faire avoir."

Je détournais alors le regard et attendit que Rai rentre aussi dan sla voiture pour partir enfin de cette planète..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:00

Kallen resta un moment devant Rai pour lui répondre sévèrement. Sil ils n'étaient pas en retard il n'aurait pas eu à monter la voix.

"Oui bien sur et c'est qui qui crie là?"

[i]Rai soupira pour ensuite montrer dans la voiture. Il détestait qu'on lui parle ainsi mais ils avaient déjà perdu assez de temps pour qu'il en rajoute davantage.

Il entra à l’intérieur du taxi et se mit en route. Après que Kallen ait présenté Rai à sa manière, celui-ci s'adressa à Sven.


"Puis-je savoir comment s’appelle notre hôte? Ainsi que sa raison de nous rejoindre?"

Rai n'était pas du genre à faire confiance facilement aux gens et préférait mettre les choses au claires immédiatement. Malgré qu'il s'adressait à sven il continuait de conduire en restant concentré sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:28

Sven trouvait la situation plutôt comique... Les membres se disputent entre eux.
Après que le taxi s'était déplacé quelques minutes, le chauffeur s’adressa à ce dernier.


- En réalité... Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté l'offre lorsque le messager était venu me voir la première fois. La curiosité humaine, certainement. Mon nom est Sven, enchanté.

Pendant qu'ils avançaient, Sven se demandait où ils allaient. Ils avaient roulés déjà pendant plusieurs minutes, tout en silence. Afin que ça soit calme, il se mit à poser des questions.

- Bon sinon... C'est pas que c'est un peu silencieux mais c'est que ça l'est énormément. Donc euuuh... Quels sont vos loisirs ? Êtes vous célibataires ? Euuuh....

Étant donné qu'ils étaient à l'abri des oreilles indiscrètes, il y avait de grandes chances que les deux autres personnes lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:40


J'étais assise a coté du nouveau, tout était calme jusqu'à se que Rai entreprit de posé des question sur Sven, celui ci y répondit assez sincèrement. Je ne disais rien et écouta tout ne observant Rai du rétroviseur, ensuite, un nouveau silence se fit entendre et Sven commença a poser des questions qui ne le regardais pas, la je soupira et je regardais vers l'extérieur voyant le spatioport non loin..

"Ecoute Sven, je n'ai pas envie de répondre a des questions personnel, je n'en vois pas l'utilité et puis on arrive au spatioport, une fois quitter cette maudite planète et être sur Mendel, tu continuera ton chemin jusqu'au chef.."

J'étais franche et directe, mais pour ne pas laisser un froid après se que je venait de dire, je fit un petit sourire avant de regarder par la fenêtre, nous étions presque arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc d'attraction [PV : Ribbons][CLOS]
» Le parc
» Un peu de repos au parc [Pv Skens et Hixar]
» Centre Parc
» Parc [exterieur de la maison blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-